Recherche » Forums » Auteur : alice80

Speed-Amphétamines » Mélange de speed et de xanax quotidien » 21 novembre 2021 à  09:28

[quote=Morning Glory]Pousse la porte d'un Csapa, faut y prendre rdv et voir un addictologie dans ce cas. Ça ne règle pas tout malheureusement mais tu pourras discuter de tes problèmes, faire un check up de santé et voir comment tenter de t'en sortir avec lui.
Parce que oui du coup c'est un peu préoccupant.[/quote]
Oui peu être.. merci beaucoup!

Speed-Amphétamines » Mélange de speed et de xanax quotidien » 20 novembre 2021 à  12:08

[quote=Morning Glory]Le mélange n'est pas préoccupant mais la consommation quotidienne pourrait l'être si tu perds vraiment du poids, que tu te mets à avoir des problèmes de cognitions ou de mémoire, au coeur, etc.
Le xanax le risque c'est aussi de finir dépendant physiquement.[/quote]
Oui en effet perte de poid, perte de mémoire, trouble cardiaque douloureux en ce moment plus mes muscles qui ce raidissent et contractes très souvent. Toute la Bouche en feux h24, problème gastriques récurrent, vasodilatation hyper prononcé et j’en passe mdr c’est une galère cette merde..

Speed-Amphétamines » Mélange de speed et de xanax quotidien » 19 novembre 2021 à  02:28

[quote=Morning Glory]Le mélange n'est pas préoccupant mais la consommation quotidienne pourrait l'être si tu perds vraiment du poids, que tu te mets à avoir des problèmes de cognitions ou de mémoire, au coeur, etc.
Le xanax le risque c'est aussi de finir dépendant physiquement.[/quote]
Oui je sais bien, j’ai déjà quelques soucis de santé, niveaux dépendance cela fais déjà un moment que je le suis malheureusement j’ai changer de benzos y’a quelques mois c’était seresta 0,50mg que j’avais avant j’ai arrêter ad neuro ect mais anxiolytiques impossible malheureusement.. merci de ta réponse. Bonne soirée

Speed-Amphétamines » Mélange de speed et de xanax quotidien » 19 novembre 2021 à  02:22

[quote=Animavestra990]Hello.
Alors non tu ne risque pas grand chose en mélangeant du xanax apres une séance de speed,ca va plutôt t’aider face à la descente que tu dois endurer chaque jours à cause du speed.
En revanche cela va juste diminuer les effets du speed si tu décide de prendre du xanax juste après avoir pris ton speed.
Attends plutôt d’être en descente pour prendre tes xanax.
Ce qui est dangereux et potentiellement mortel c’est de mélanger taz/speed/lsd dans la même journée,et tout les jours.. (aucun jugement dans ce que je te dis, je ne fais pas mieux).
Pour revenir aux xanax,c’est plutôt commun et pas mal à mon gout pour gérer la descente du speed.
Si tu as d’autre questions et/ou besoin de parler, je me ferais un plaisir de te repondre.
Fait tout de même attention à toi.
Amicalement

Anima

Edit: je viens de me souvenir que quand j’étais jeune j’avais pris une dizaine detizolam et j’ai avalé un taz juste après.
Résultat je me suis évanouie et je me suis réveillé à l’hôpita …

Speed-Amphétamines » Mélange de speed et de xanax quotidien » 12 novembre 2021 à  02:20

Bonsoir, je voulais votre avis sur les risque que j’en cours cela fais maintenant 1 ans que je prend du speed tout les jours et bien 8mois que je suis sous benzo je mélange aussi avec taz et lsd mais tout les jours c’est vraiment 3-4 trace minimum suivis à 3-4 xanax 0,50mg le soir ça ma été prescrit pour dépression mais bref es ce que vous pensez que ça pourrait devenir mortel ? Sachant que je suis descendu à 40kg pour 1m56 et les quantité varies vraiment d’une journée à l’autre j’ai donner les doses minimal ou les plus “basiques” quand pensez vous ? Merci beaucoup de votre réponse ^^

Benzodiazépines » Seresta  » 04 septembre 2021 à  18:20

Bonjour, je prend du seresta 50mg tout les jours depuis plusieurs mois. J’aurais souhaité savoir à partir de combien de mg le risque et il mortel ?
Merci de votre réponse

MDMA/Ecstasy » Mélange  » 05 juillet 2021 à  03:42

Coucou, j’ai encore un petit truc à vous demander car je stress beaucoup ayant que 18ans et faisant 1m58 pour 45kg… voilà alors à partir de 23h et la dernière a 11h30 ce matin j’ai pris à peu près 4 taz en tout + alcool bedo ect. Je suis rentrer j’ai pris mon ad (venlafaxine 75mg) et mon anxiolytiques (seresta 50mg) a 15h en me réveiller pareille à 22h et la a 3h j’ai pris un tramadole 100mg car grosse douleur dans l’oreille..
Risque de syndrome séroto ou pas ?
Et je voudrais en reprendre une moitié pour réussir à tenir la journée sans dormir car mon fils a m’occuper même si le papa et la.. dangereux ou pas selon vous ?
Merci de votre réponse.

MDMA/Ecstasy » Ecsta taz » 05 juillet 2021 à  03:35

[quote=Beuhnoix2020]Salut,
Pour moi, la meilleur façon de connaître les effets d'un produit est de le goûter en commençant par 1/4 à jeun de tout autres substances psychotrope (alcool compris). Et pense à bien t'hydrater ! :super:[/quote]
Oui c’est ce que j’ai fais et franchement nickel merci ^^

MDMA/Ecstasy » Ecsta taz » 05 juillet 2021 à  03:35

[quote=Beuhnoix2020]Salut,
Pour moi, la meilleur façon de connaître les effets d'un produit est de le goûter en commençant par 1/4 à jeun de tout autres substances psychotrope (alcool compris). Et pense à bien t'hydrater ! :super:[/quote]
Oui c’est ce que j’ai fais et franchement nickel merci ^^

MDMA/Ecstasy » Ecsta taz » 05 juillet 2021 à  03:34

[quote=bertrandbreton]Salut Alice!

Mon 1er réflexe est toujours de vérifier si d'autres personnes ont déjà signalé des problèmes sur ce types de taz. Tu peux checker ça ici:
- http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
- https://pillreports.net/
- https://www.drugsdata.org

Ensuite, je test systématiquement les taz avant pour vérifier la présence d'autres substance:
https://testkitplus.com/fr/produit/kit-de-depistage-complet
Et aussi la Pureté de MDMA:
https://www.eztestkits.com/fr/ez-testing-kits/mdma-purity-drug-testing-kit

Après ça, un dernier test avec 1/4 de pilule pour voir si tout se passe bien

Une fois tout ça fait, Tu est prêt pour un festival de 3 jours serein, et sans abus ;)[/quote]
Merci beaucoup et oui c’est ce que j’ai fais j’ai commencé petit et au final nickel j’en ai prie 3/4 en tout et super

MDMA/Ecstasy » Ecsta taz » 05 juillet 2021 à  03:15

[quote=Régular Psyché][quote=Alice80][/quote]
Salut !

Jamais entendu parler..

Mais si tu as peur,
ce que jcomprend tout à fait,
tu peux toujours prendre un bout du taz et l'envoyé pour le faire analysé[/quote]
Oui merci ^^

Speed-Amphétamines » Mélange avec AD et tramadol risqué ? » 03 juillet 2021 à  03:06

[quote=cependant]Salut,

En effet le mélange des trois molécules seroto (speed+ad+trama) est potentiellement dangereux !!

Mais, même si je t'invite à faire gaffe à ton état en ne pas hésiter à demander de l'aide voire apeller les secours, je dirais que si tu n'as pas forcé sur les doses de speed, ça devrait aller (sois attentive, mais n'angoisse pas non plus !!).

Je ne connais pas la demie vie du speed, mais il y a quand même 12h entre ton para et ton AD et presque 20h entre le para et le trama.

Moi ça m'est arrivé de prendre du speed le soir en ayant pris du trama le matin. Et sur le speed, même si j'avais essayé de faire gaffe, finalement je ne suis pas aller de main morte (+une petite trace d'MD...ça c'est vraiment déconseillé)...je savais que ce n'était pas bien (meme si par rapport à toi, pas d'AD), mais vu les doses réduites et le temps écoulé entre les prises ça l'a fait...

Après, ce n'est pas parce que ça passe une fois que c'est pas dangereux !!
Car selon la personne, les …

Speed-Amphétamines » Mélange avec AD et tramadol risqué ? » 03 juillet 2021 à  03:05

[quote=L'Apoticaire]WAW... Tramadol + speed + effexor, on peut difficilement trouver pire combo niveau risque de SS x) Appart vraiment en mélangeant DXM + IMAO + MDMA, des combos comme ça, vraiment je pense difficilement qu'on puisse faire pire que ton mélange, le risque de syndrôme séroto est très élevé avec un mélange pareil, et si les dosages sont pas minimes pour chacun des 3 produits ça risque de faire pas mal d'effets secondaires type surdose de séroto (transpiration, tachychardie, nausée, bad trip, angoisses, tremblements, mouvements incontrollables, et bien d'autres effets encore...)

Après si t'es habitué à l'effexor c'est déjà ça, mais tu n'es pas tolérant au speed et au tramadol nan ?

Les dosages que tu indiques semblent assez raisonnables donc le mélange devrait pas être trop grave non plus mais c'est vraiment parce que les doses sont petites, à dosages plus élevés c'est vraiment très risqué comme mélange niveau séroto[/quote]
Coucou, merci pour ta réponse en effet je sui …

MDMA/Ecstasy » Ecsta taz » 03 juillet 2021 à  02:53

Coucou alors j’espère que vous allez bien.
je voulais votre avis sur un sujet assez important car je viens d’acheter des taz dont trois différentes des punisher bleu des rouge et des my brand rose mais elles sont moucheté et on m’a toujours dit de me méfier car elle serait tripper a je ne sais pas quoi et également des rouges car elle pourrait être couper à l’hero ou simplement signe de très bonne qualité et surmènent très fortement dosé en md donc J’aimerais savoir si certains d’entre vous en ont déjà pris et avoir votre avis sur le sujet avant de les essayer demain soir. merci de votre éventuelle réponse bonne soirée

MDMA/Ecstasy » Ecsta » 01 juillet 2021 à  04:29

[quote=Ketadrax]Sa sert a rien de se renseigner sur les insigne de tata sur internet, d’un batch à l’autre c’est totalement différent et tu peut avoir différent fournisseur qui utilise le même tampon, d’autre qui copie des taz ect... pour moi en tout cas c’est pas une référence je préfère taper un bon para et savoir à peut prêt ce que je consomme ;)[/quote]
On sait jamais aha mais tu as pas totalement tord après jamais essayer de para de md les seule c’est de speed mais j’essayerais bien ^^

Speed-Amphétamines » Mélange avec AD et tramadol risqué ? » 01 juillet 2021 à  02:18

Coucou je me demander si mon mélange est dangereux.. j’ai pris un bon para de speed vers 8h j’ai pris mon ad ( Effexor 75mg) et anxiolytiques (seresta 50) vers 20h et la grosse douleur au plexus je dirais donc j’ai pris un tramadol 100mg ça a calmer la douleurs donc cool mais es ce risquer ?
Merci de vos futur réponse ^^

MDMA/Ecstasy » Ecsta » 01 juillet 2021 à  01:38

Coucou, j’aurai aimer savoir si des personnes on déjà ses taz c’est des my brand marron je totalement fan de celle ci mais aucune info sur la compo ou autres donc si vous pouviez me donner une idée ^^

Speed-Amphétamines » Repas » 27 juin 2021 à  13:11

[quote=Pommecanelle]Pour ma part impossible d avaler la moindre bouchée avant d'avoir dormi.. Donc selon la quantité et la qualité du produit ça peux être très (trooooop) long..[/quote]
Ah mince.. perso ça dépend de la quantité des fois ça va d’autre fois moins. En nuit blanche le lendemain soir ça passe mais avant c’était comme toi tant que j’avais pas dormi rien mais depuis le début je me force à manger un peu car sinon sensation de faiblesse ectt donc les compotes, yaourts, évite tout ce qui est sec comme le pain ^^

Benzodiazépines » Médocs  » 27 juin 2021 à  09:47

[quote=Terson]Il existe plusieurs benzos a effets plus long qui sont conseillé pour la diminution des benzos a effets court comme le seresta.

Par contre Effexor + Ecsta c'est pas un bon combo, ça diminue considérablement les effets de l'ecsta. Même avec le LSD ce n'est pas génial comme combo.[/quote]
Pourtant j’en prend matin et soir du 75mg et ça n’a rien changer au effet habituellement ??? Je dois avoir de la chance aha

Benzodiazépines » Médocs  » 27 juin 2021 à  09:45

[quote=prescripteur]Bonjour, attention aux BZD ils sont "piegeux" . D'ailleurs une prescription de 3 mois est a priori à reconsiderer. Donc ta decision de diminuer (progressivement) est pertinente.
Amicalement

[quote]"Qui comporte des pièges". Piégeux est utilisé pour décrire une situation qui comporte des pièges, des difficultés. Mais plus largement, piégeux peut également être utilisé pour décrire une situation dangereuse.
Exemple : Cette route est piégeuse.[/quote]
[/quote]
Oui merci beaucoup ^^

Benzodiazépines » Médocs  » 27 juin 2021 à  07:50

Hello, ça peut paraître con mais j’ai trouver la solution “miracle” pour esquiver les redé ( speed,ecsta,lsd) je suis sous antidépresseurs ( Effexor) et anxiolytiques (seresta) depuis bien trois mois au début j’oser pas mélanger les deux mais c’est miraculeux ça cache totalement les effets de rede qui on plus être terrible pour ma part surtout avec l’escta. Juste le problème c’est que le seresta étant un benzo et bien plus dur que les autres à ce passer car dès qu’il redescend ça me fait pire qu’une rede le soir et je suis complètement éclater le matin tant que je ne l’ai pas pris alors j’essaye de le diminuer pour l’arrêter. J’étais au 50mg matin midi et soir. J’ai réussi à descendre à du 25mg matin et 25mg le soir. Quand pensez vous ? Merci pour votre réponse ^^

Speed-Amphétamines » Repas » 27 juin 2021 à  07:41

Coucou, j’aurai souhaitez savoir combien de temps avez vous mis pour réussir à manger de vraie repas sous ( speed ou ectasie )

Speed-Amphétamines » Descente de speed » 17 novembre 2020 à  03:47

[quote=sud 2 france]"""Merci beaucoup mais non je pense que ce n’est pas ça j’ai tjrs été dépressive et ça depuis l’âge de 11 ans mon fils n’a aucun rapport la dedans et je remercie le ciel tout les jours qu’il soit car il m’a donner une raison et l’envie de vivre il est celui qui m’accroche à la vie..."""

Si tu as toujours été dépressive c'est bien qu'il y a des trucs au fond de toi qu'il te faut régler, et ce n'est pas le speed qui règlera tout ça.
Régler tes problèmes qui te font déprimer ne pourra qu'être bénéfique pour ton enfant; tu n'imagines pas combien le mal être psychologique des parents peut (bien souvent) déteindre sur les enfants...
Parents qui vont bien = enfants qui vont bien. Parents qui vont mal=enfants qui vont mal
Ne sous estime pas ça, les enfants sont de vraies "éponges" pour parler familièrement...
Tu sais pour les psychologues il est rare de tomber sur la/le bon/ne du 1er coup;
un(ne) bon(ne) psychologue te donne des pistes de réflexion pour te faire prendre …

Speed-Amphétamines » Descente de speed » 11 novembre 2020 à  18:33

[quote=Dextro][quote=Pommecanelle].
Mais la n'est pas vraiment le sujet, je trouve que les quantité que tu cites sont énormes, mais je n'ai jamais pris en para donc je ne sais pas, peut être est ce moins fort qu'en trace ? Car moi en trace mon corps me rappelait à l l'ordre bien avant que j'en arrive à ces quantités ![/quote]
Oui mais étant absorbées plus lentement en para qu'en traces, les amphés font effet + longtemps tout en réduisant la montée donc incitant à surdoser la fois suivante (pour moi c'est la ROA perdante pour ce qui est du speed ; mais bon, chacun ses pratiques).
Selon moi, pris pour la "performance" de tous les jours, une prise le matin en para est le maximum pour éviter insomnies, anorexie, et autres désagréments.
Pour ce qui est de gérer cette consommation, la première étape avec les amphés (de mon vécu), c'est "simplement" s'organiser un temps suffisamment long lors duquel on va garder un rythme veille - sommeil classique (avec des grasses matinées et siestes si be …

Speed-Amphétamines » Descente de speed » 11 novembre 2020 à  18:12

[quote=prescripteur]Bonjour, oui c'est vrai que le Baby Blues (en fait ici la Depression Post Partum) est probablement plus fréquent qu'on ne le pense. Mais il ya des traitements moins toxiques que le speed. Donc je te conseille de consulter.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pression_p%C3%A9rinatale

Amicalement[/quote]
Merci beaucoup mais non je pense que ce n’est pas ça j’ai tjrs été dépressive et ça depuis l’âge de 11 ans mon fils n’a aucun rapport la dedans et je remercie le ciel tout les jours qu’il soit car il m’a donner une raison et l’envie de vivre il est celui qui m’accroche à la vie...

Speed-Amphétamines » Descente de speed » 11 novembre 2020 à  18:10

[quote=sud 2 france]Une psychose ça arrive lors d'une trop longue session généralement et deux nuits blanches d'affilée, mais pour certains une seule nuit blanche suffit.... En général ça survient lorsque l'on en consomme un peu tous les jours (genre deux traits/jour pendant une semaine, avec peu de sommeil). Mais au vu des doses que tu déclares avoir pris tu aurais pu en faire une; c'est seulement parce que tes neurones sont encore fraîches que tu n'en a pas fait.
Tes envies de speed "pour te sentir bien" ne cacheraient elles pas un mal être beaucoup plus profond qu'un simple baby blues ??? Je pense que ça vaut le coup de te poser la question...
Puis ton "cas" fait gravement écho en moi, la mère de ma fille avait cessé de boire durant toute sa grossesse pour s'y remettre 15 jours après avoir accouché, pour ne plus jamais arrêter, et en mourir il y a 5 ans. Son alcoolisme "pour faire la fête" au départ masquait un mal être, un (des) trauma(s) (abandon, DASS..), et dissipait la terreu …

Speed-Amphétamines » Descente de speed » 11 novembre 2020 à  02:11

[quote=sud 2 france]Tu sais si tu es dépressive le speed va t'aider sur le coup mais lorsque tu n'en auras plus tu te retrouveras au fond du gouffre; ça ne fera qu'amplifier ta dépression....
Je n'ose même pas imaginer si jamais tu venais à faire une psychose amphétaminique au beau milieu de ta belle famille et à côté de ton mec + ton enfant....
JE (ça n'engage que moi) pense que tu es dans une position très inconfortable pour consommer sereinement du speed; ça risque de mal finir...
Je veux pas te culpabiliser ou quoi mais tu dis qu'il ya beaucoup de merde; en l'état actuel des choses consommer plusieurs fois/semaine c'est rajouter de la m.... aux étrons déjà existants, si je puis m'exprimer ainsi.
Ce n'est pas le fait que tu consommes du speed qui me contrarie, mais ce qui me chiffonne c'est le contexte dans lequel tu consommes qui ne me semble pas approprié du tout du tout....mais alors pas du tout.....Un coup à péter les plombs....
Dans ce cas là dis à ton mec que tu as besoin d …

Speed-Amphétamines » Descente de speed » 10 novembre 2020 à  17:14

[quote=joel92]juste un conseil pour les descentes, si la bouffe passe pas, tu peux te faire des smoothies, ça hydrate et ça nourrit, perso ça passait bien. Et c'est important de bien s'hydrater, thé vert etc ça passe bien et c'est anti oxydant !

j'ai pas tout compris au thread mais bon courage pour le bébé ![/quote]
Merci bcp généralement j’arrive à manger 24h après la dernière prise merci pour l’astuce ^^, c’est psq j’ai un fils de 2mois et que je vis chez les parents de mon copain.. mais merci ^^

Speed-Amphétamines » Descente de speed » 10 novembre 2020 à  16:44

[quote=Pommecanelle]Ha c'est sur que le speed pour le cacher c'est compliqué, pupilles dilatées mâchoire serrée transpiration, ne pas manger, en général tu es assez vite grillée..
Je ne sais pas quoi te dire j'ai été accro au speed pendant longtemps, alors je comprend ton kif d avoir toute fatigue balayée, perso je n'attendais que ça le vendredi pour taper ma trace de retour du boulot, et effacer toute ma fatigue de la semaine ! Mais pas d enfants à gérer le lendemain, un copain qui consommait aussi, donc je me culpabilisait moins que toi c'est certain..
Par contre pour ce qui est de l addiction, j'en ai pris quasi tous les week-end pendant environ 8 à dix ans, et depuis que j'ai déménagé et que je n'y ai plus eu accès d'un seul coup je n'ai pas ressenti de manque, je suis blasée de pas en trouver c'est clair parce que pour moi vu le prix c'est carrément plus worth que la coke que je prend par dépit, mais j'ai pas eu de manque physique, pas d encore incontrôlable non plus à m'en rendre …

Speed-Amphétamines » Descente de speed » 10 novembre 2020 à  16:33

[quote=sud 2 france]Bon déjà si il fait tout ça ça veut dire qu'il s'investit vraiment dans sa paternité et ça c'est carrément positif. Mais essayez de faire de ces moments de vrais moments de partage, et d'autres moments partagés rien qu'à vous 2.
Après si lui n'en prend pas du tout oui ça doit être dur d'en parler. Mais ne faire que des reproches et des remontrances n'amène rien de très bon ça fait juste culpabiliser un peu plus et redonne l'envie d'en reprendre...
Mais quoi qu'il en soit tu ne pourras pas mener de front une maternité épanouie et des prises de speed trop régulières, les stocks de dopamine plus les hormones qui font le yoyo ton état émotionnel sera trop instable....[/quote]
Oui oui déjà c’est un bon papa et oui le faites que lui ça ne l’attire pas du tout c’est compliquer sachant qu’il y’a bcp de choses qu’il a du mal à comprendre. Oui en effet mon état émotionnel fait le yoyo étant déjà dépressive à la base et quelqu’un d’assez aggressive assez sûr la défensive c’ …

Remonter

Pied de page des forums