Recherche » Forums » Auteur : aliga

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Bases d'une propagande » 06 juin 2019 à  11:55

Aliga
Replies: 7

Aller au message

[quote=krash][quote=Albert Fish]99% des gens ne savent pas se gérer tout seul et non qu'une envie c'est d'être mis en laisse et être dirigé.[/quote]
Je suis pas d'accord avec ça du tout. Le laxisme ou l'incompétence (ou le mensonge) des institutions (ou manque de cadre, ou d'éducation) font que le peuple est livré ou abandonné à lui-même. Je ne cesse de déplorer la violence ordinaire de la société, qui ne gène apparement pas grand monde, et certainement pas ceux qui les commettent. Ce sont des petits riens de la vie de tout les jours dont plus personne ne fait attention tellement c'est rentré dans les meurs. Les catégories de personnes victimes sont souvent les mêmes, pour le reste c'est de la bêtise boostée à de l'inconscience, dans le meilleur des cas. Il y aussi de la lâcheté là-dedans, mais cet aspect est court-circuité par la normalisation des comportements et par leur gratuité.[/quote]
La société est la pire des choses, vivre en société c'est contraire à la vie :

Par ex dans une …

Au coin du comptoir.... » Prix de la production. » 05 juin 2019 à  13:00

Aliga
Replies: 7

Aller au message

[quote=OrgaWZ]Perso j'aimerais bien savoir pour le speed. Quand on en voit de qualité correcte à 2e le gramme sur le deep, je me demande même si les précurseurs sont payants LOL[/quote]
Bah disons que les mec parte de tellement loin dans la synthèse à cause des produits surveillés que au final cela fois coûter moin de 10 centimes le gramme dans la labo qui à été pensé pour avoir le meilleur rendement temps/quantité/argent. Bien sûr lors de la toute première fournée le prix est bien plus élevé vu qu'il a fallu acheter l'équipement mais ensuite c bon.

D'ailleurs jai jamais trop compris pourquoi les gars continuent à faire du speed. Les mec on tous ce qu'ils faut pour faire de la meth (elle sera racémique mais il pourront monter sa pureté à 95% comme les cartel mexicain).

Au coin du comptoir.... » Prix de la production. » 02 juin 2019 à  16:03

Aliga
Replies: 7

Aller au message

[quote=Mister No][quote]Oui je m'excuse j'ai mal expliqué mais enfaîte je voudrais faire un débat.[/quote]
Produire de la weed peut coûter zéro heuros, pareil pour l''op tant que vous ne comptez pas la main d' œuvre.
Produire de la pasta de coca ça coûte pas un bras mais un peu comme l'op la qualité du raffinage va augmenter sensiblement le prix.
Après les coûts de production tu as l'acheminement et la distribution qui vont augmenter les coûts.[/quote]
Moi aussi j'aimerais connaître le prix pour la coke.
Apparemment en allant au labo directement en pleine jungles le kilo se négocie entre 1000 et 1500 $ paraît même qu'on peut s'enfiler des rails accompagné des farc.

Blague à part si les mec vendent leurs coke à 1$ le g la fabrication dois être ridiculement peut coûteuse.

Au coin du comptoir.... » Prix de la production. » 02 juin 2019 à  15:20

Aliga
Replies: 7

Aller au message

Personnellement je suis assez bien renseigné sur l'héroïne.

Mais ya énormément de chose à dire alors j'ai peur de vous saouler donc demander moi pour plus de précisions.

Produire un gramme de pure brown à 70% en Afghanistan de façon conventionnelle (c'est à dire en achetant l'opium à la ferme car si les champs appartiennent déjà au mec pas besoin de payer l'opium) coûte entre 60 et 80 centimes de dollars

Produire de la "blanche" (les guimett car ya plusieurs variétés de blanche) en Afghanistan coûterai entre 1 et 2 dollard

Le coût de black tar est impossible à calculé car il est produits par les paysans, le seul moyen serais de calculer l'eau utilisée et les produits chimiques mais le prix est vraiment bas à vu de nez je dirais moin de 10 centimes de dollars le gramme.

En Colombie j'ai eu en peu de mal à calculé donc en extrapolant on peut faire une fourchette entre 1 et 3 dollars le gramme de brown (l'éther est difficile à trouvé en amérique du sud donc pas de blanche)

Pour l …

Heroïne » À partir de demain sevrages à la dure. » 01 juin 2019 à  19:57

Aliga
Replies: 15

Aller au message

[quote=similana][justify]sevrage à la dure, dépendance aux médecins...

je te souhaite d'y arriver si tu es assez barge ou si tu as souffert plus que de raison avant d'apprendre à marcher, je te le souhaite avec sincérité, moi qui ne suis pas barge.


j'espère que poster ton projet te servira à atteindre ton objectif (moins de 5% de probabilité à court terme, moins de tu veux pas savoir le % à moyen terme). Mais s'il ne devait pas t'aider, poster ce genre de truc te desservira en cas d'échec et relecture.

Je sais pas quoi te dire à ce sujet, courage ou if if if, alors tu seras un humain mon fils, blabla, .... Quelle que soit la durée d'un sevrage, à la dure à douce à la même-pas-mal-d'abord, saches juste que 1 ou 42 jours ça importe peu, puisque le pire ce sont les nuits!

Un sevrage c'est brutal, pourquoi être brutal avec lui ?[/justify][/quote]
Finalement j'ai consommer le peu qu'il me restait dans la nuits.:mur:

Toute la journée j'ai sué dans mon lit mais j'ai cracker j'ai envoyé …

Heroïne » À partir de demain sevrages à la dure. » 31 mai 2019 à  23:50

Aliga
Replies: 15

Aller au message

Aujourd'hui était mon dernier jours de conso je l'ai juré à tout mes proches.
J'ai dis que j'arrêterai le jours de mon anniversaire bingo c'est aujourd'hui, la dernière fois que j'ai pecho c'était 50 g de pure j'ai mis un peu de temps à les terminer mais je me suis mis minable chaque jours donc ça à été quand même relativement vite.
Bizarrement j'ai tout finis le jours ou j'avais déclaré que j'arrêterai ( bon en vérité il m'en reste un peu mais pas assez si je voulais passer la journée de demain complètement défoncé, il m'en reste sur tous car aujourd'hui je n'ai pas voulus risquer de finir au urgences sous le regard de tous ceux qui étaient venu pour mon anniversaire donc je vais jeter le peu qu'il me reste je le jure ).

J'arrête car j'en ai marre d'être un drogué, j'en ai marre que qu'en quelqun me dise "on va faire si ou ça" je lui réponde en piquant du nez "jpeu pas trop défoncé", j'en ai marre de voir la femme que j'aime inquiéte quand je peine à déambulé jusque au canapé le corp …

Cocaïne-Crack » Quelqu'un d'autre ne supporte pas la mauvaise qualité ? » 28 mai 2019 à  07:31

Aliga
Replies: 9

Aller au message

J'ai la même chose mais avec lhero.
Même en manque je touche pas à la came de rue, rien que d'imaginer se produit sale dans mon corps me donne la nausée.
Avec moi c de la bonne où rien.

Heroïne » Les dangers du paracétamol  » 13 mai 2019 à  16:18

Aliga
Replies: 21

Aller au message

Je n'ai pas dis que que les opioïdes sont plus prescrits que les opiacés.

Jai dis que les opioïdes étaient de plus en plus prescrits.
Quand tu sais que les opioïdes rapporte plus que les opiacés et que l'industrie pharmaceutique est TOUJOURS attiré par le profits bah pas besoin d'être Sherlock Holmes pour faire un lien.

Ya pas besoin de source c'est évident

Heroïne » Les dangers du paracétamol  » 13 mai 2019 à  15:28

Aliga
Replies: 21

Aller au message

[quote=Ocram][quote=Aliga]Je pense surtout que c'est une question de bénéfice, c'est pour ça que de nos jours les opioïdes sont plus prescrits que les vrai opiacés.[/quote]
Bonjour,

Je suis un peu sceptique d'une telle affirmation. Tu as des sources pour corroborer cela? Ça me semble un peu théorie du complot quand même... Je veux bien adhérer mais avec du fond alors si tu veux bien et que tu as le temps de donner des sources. Merci
Ocram[/quote]
Bah je crois qui y à pas besoin de sources

Les opioïdes sont de plus en plus prescrits
Les opioïdes rapporte plus que les opiacés
L'industrie pharmaceutique EST une industrie

Ya pas besoins de source car ça coule de sources nan ?

Heroïne » Les dangers du paracétamol  » 13 mai 2019 à  14:14

Aliga
Replies: 21

Aller au message

[quote=hyrda][quote=prescripteur]Oui le Tramadol est assez différent des autres antalgiques. Il a un effet opiacé relativement modéré (d'où son classement en niveau 2 comme la codeine et non 3 comme la morphine, l'oxycontin etc..). Et donc un effet serotoninergique qui explique que son sevrage entraine non seulement un sevrage opiacé mais aussi un sevrage antidepresseur. Et aussi qu'il soit souvent à l'origine de syndromes serotoninergiques soit en surdosage soit en association (avec les AD par exemple).
Le Tramadol est impliqué dans des "epidémies" de consommation massive, par exemple à Gaza.

voir le psychowiki ou
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tramadol


Amicalement[/quote]
bonjour Prescripteur donc si j.ai bien compris le trama est plus addictif que la morphine ??je comprends mieux pourquoi on m'a prescrit de la morphine et non du tramadol car je suis déjà sous Effexor bonne journée
p.s je croyais que c'était une affaire de pays[/quote]
Je pense surtout que c'est une question de b …

Heroïne » Les dangers du paracétamol  » 13 mai 2019 à  11:30

Aliga
Replies: 21

Aller au message

[quote=prescripteur]Je ne pense pas. Le paracetamol existe en IV aux doses proches du per os. Par contre je pense que sniff + avalé fait que la dose totale de paracetamol est absorbée.
S'il y a probleme ce serait plutot avec d'autres produits de coupage.
Par contre quand tu parles de plusieurs grammes est ce en tenant compte du coupage ou seulement en heroine pure ?
Amicalement[/quote]
À désolé pour les excipient je ne savais pas quil existait du paracétamol pure :lol: j'ai toujours cru que les mec écrasé des Dolipranes :lol:

Oui je parlais d'héroïne de rue (même si il ya peut-être des gens qui consomme plusieurs gramme de pure par jours) J'ai personnellement connue quelqu'un dans ce cas avec une consolation de 7-10 grammes par jours:

C'était un dealer/consommateur qui chopais sa came déjà coupé donc pour consommer il tapais dans son com.

A mon avis ça fais pas mal de paracétamol et il était loin d'être le seul à avoir se genre de conso, j'imagine que faire ça une fois ne cause pas …

Heroïne » Les dangers du paracétamol  » 13 mai 2019 à  10:35

Aliga
Replies: 21

Aller au message

[quote=prescripteur]Bonjour même si la quantité de paracetamol fait 60% du produit, en sniffant 100 mg d'heroine cela ne f[/quote]
Je parlais justement des personnes qui consomme plusieurs gramme par jours mais le sniff de paracétamol n'est til pas mauvais peut importe la quantité à cause des excipient ?

Heroïne » Les dangers du paracétamol  » 13 mai 2019 à  09:40

Aliga
Replies: 21

Aller au message

Salut à tous

Je me pose la question car sur les boites de paracétamol il est marqué de ne pas prendre plus de 3 grammes par jours pour ne pas risquer une nécroses du foie.

Mais l'héroïne contient très largement du paracétamol donc n'y à til pas un risques pour quelqu'un qui consomme beaucoup d'héroïne depuis longtemps ?

Quand on fume est ce que on fume aussi le paracétamol ? Si oui quelle conséquence cela à til sur l'organisme ?

On ma dis que les excipient du paracétamol n'était pas bon à sniffer pourtant beaucoup la Snif ?

Un gros consommateur d'héroïne quotidiennement devrait normalement lui aussi malgré lui consommer de grosse quantité de paracétamol non ?

Cannabis » Le shit, toujours "coupé" ?  » 11 mai 2019 à  13:34

Aliga
Replies: 29

Aller au message

[quote=PSYCHOCRACK][quote]alors si même à cette époque la coupe non "naturelle" était rare elle sois l'être encore plus de nos jours.[/quote]
tu dois choper un super teushi pour dire ça, ce n'est pas le cas de tout le monde, aliga (tor 427 ???)[/quote]
Comment ça ??

L'article date et il affirme que la coupe non naturelle est rare.

Tout le monde est d'accord pour dire que en 2019 le pilon est en général bien mieux qu'en 2010 donc de ce fait la coupe non naturelle est encore plus rare que en 2010 c'est quoi le problème ??

Ce n'est parce que quelqu'un quelques part chope du pilon de très mauvaise qualité que d'un seul coups ça change la donne.

Kétamine et PCP » Comment se passe le bizness ?? » 11 mai 2019 à  08:54

Aliga
Replies: 8

Aller au message

[quote=ectatrip]Salut Aliga,

La Chine (dans un contexte illégal) est la principale source de kétamine illicite consommée dans le monde [i](d'après le PsychoWiki) [/i].

En général, la kétamine transite dans le monde sous forme liquide, dans des bidons, flacons, ect..
Elle est cuisiné par les revendeurs et vendu sous forme de crystaux/poudre.

Après, y'a un réseau, comme pour tout ce qui est prohibé. Le kétamine est souvent détourné de l'industrie pharmaceutique.
Mais elle peut-être aussi synthétisée, dans un laboratoire clandestin (en Asie). De plus, elle est facile à produire et peu coûteuse.

Forcément, dans le business de la drogue, y'a sûrement des mafias qui contrôlent le terrain.
Puis si elle est détourné, y'a également des complices chez les producteurs de kétamine pharmaceutique.
Cependant, le nombres de saisies de kétamine en Europe est relativement faible.

Le taux de pureté de la kétamine illégal est généralement élevé.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

L …

Kétamine et PCP » Comment se passe le bizness ?? » 10 mai 2019 à  22:14

Aliga
Replies: 8

Aller au message

Bonjour à tous c'est la première fois que je créé une discussion :

Je suis un consommateur trèèèèèèès occasionnel de kétamine mais je me pose différents question :

D'où vient t'elle ?

Est ce une drogues que les dealers commande sur des sites chinois à l'instar des RC ?

Est ce une drogue fabriqué sur place à l'instar du speed et de la mdma ?

Ou bien les dealer se la procurent en gros auprès des mafias ?

Quelle est la pureté moyenne ?

Enfaîte je me rends compte que j'ai aucune info sur cette drogues ce serais bien d'en parler.

Heroïne » Première injection héroine, zéro effet !? » 08 mai 2019 à  19:18

Aliga
Replies: 18

Aller au message

[quote=Cocohu3te]Sur leur site ils disent que c'est de la H3 Afghane, le paquet venait des Pays-Bas.

Par curiosité, en quoi ma came a une sale tête ?

Merci pour vos réponses, j'ai commandé un test que je recevrais samedi, je vous donnerais des nouvelles, d'ici là je n'y touche plus alors.[/quote]
En général quand ta un cailloux tout dure est foncé c'est pas bon du tout.

Heroïne » Première injection héroine, zéro effet !? » 08 mai 2019 à  13:04

Aliga
Replies: 18

Aller au message

Après il faut bien se rendre compte que tu a déjà une tolérance et que ta came est vraiment moche genre si elle atteint les 10 % on est chanceux.

En plus tu la consomme en toute petite quantité 50 Mg ce qui ferais 5 Mg (si ta came est pure à 10 % mais elle peux lettre encore moins) et jai regardé sur psychaunaute la dose seuil pour sentir un effet en sniff est de 5 mg d'héroïne pure pour un individu naïf mais comme tu à déjà une tolérance voilà quoi.

Quand à l IV le dosage commun pour le premier seuil moyen est de 5 mg et comme tu n'a rien ressenti ça laisse à penser que ta came est en dessous des 10 %

J'ai entendu parler de l'horible came de migrant albanais à 5% vendu par 5 grammes ce ne serais pas celle là à toute hasard ?

Cannabis » Le shit, toujours "coupé" ?  » 08 mai 2019 à  04:03

Aliga
Replies: 29

Aller au message

[quote=Wonderland][quote=Aliga]Oui tu à raison pour la frappe j'ai mal utilisé le mot mou c'est plutôt celui qui se tefrie tout seul.

Je ne veux pas mètre en doutes ta parole mais jai jamais vu ou entendu dire (même si ça se fais peut-être) que les producteurs vendrais leurs sac de kiff tel quelle.
Normalement ils le pressent eux même en mettant le sceau du client.

Quand au produits de coupe si tu a c'est fameux rapport ça m'intéresse car je ne lais ai pas trouvé:peace:[/quote]
Salut

Je n'ai pas dit que les producteurs vendaient leurs sacs tels quels; j'ai dit qu'ils mettaient les plantes récoltées dans ces sacs, qu'ils battaient avec du bois dans ces sacs, qu'ils récupéraient tout ce qui se mettaient dans le fond, qu'ils tassaient ça à l'aide de machines, et qu'après ils vendaient les tas.

Sinon, pour les produits de coupe tu peux regarder ici (une partie cannabis)
https://bdoc.ofdt.fr/doc_num.php?explnum_id=5592
Où tu pourras voir que tous les produits de coupe, bien que ce soi …

Cannabis » Le shit, toujours "coupé" ?  » 07 mai 2019 à  18:54

Aliga
Replies: 29

Aller au message

Mais dans ce cas le shit c'est coupé à quoi ????

Parce que je vous le répète jai vu plusieurs fois est le kif était pressé direct aucun ajout. Et pourquoi coupé quand ta juste à tamisé moin bien.

Imaginons que le mec sorte 100 g de kif en tamissant sont gros sac de tête.
Vous dites que le mec va se rendre au marché acheter 100 g de henné et les ajouter à son kif alors qu'il à juste à prendre un tamis moin fin pour sortir 200 g de kif avec plus de débris ?? Mais ça n'a aucune logique ce que vous dites.

Mais je suis prêt à changé d'avis si vous me montrez une étude fiables :

Par fiables j'entends pas un truc des années 90 ni les études ou les shit analyser et seulement celui apporté par des usagers qui trouvais leurs matos bizarre.

Cannabis » Le shit, toujours "coupé" ?  » 07 mai 2019 à  08:26

Aliga
Replies: 29

Aller au message

[quote=Wonderland]Salut

Pour précision, la frappe, enfin ce qui est appelé ici la frappe, n'est pas mou. Il est juste facilement transformable en poudre et on en garde sur les doigts. Tu ne peux pas en faire des boulettes parce que la moindre pression le fait se casser.

Oui le shit est forcément coupé, et pas avec les branches parce que le tamis a des gros trous.

Le seul endroit où je sais que je fume du shit "pur", sans additif quelconque, c'est dans le Rif du Maroc, mais dans les montagnes entre Chefchaouen et Ketama, la source. Le genre de résine qui te gardent perché des heures, mais une bonne perche. Pas de mal au crâne ou quoi avec. Même l'odeur est différente. Là bas, ils frappent d'abord la plante dans des gros sacs en plastique et tamisent la poudre qui se tasse au fond du sac. Ils récupèrent ce qu'ils ont tamisé pour le presser avec des machines et en faire des tas vendables.

Ce sont ces tas qui finissent chez le premier grossiste, qui va couper son shit une première f …

Cannabis » Le shit, toujours "coupé" ?  » 06 mai 2019 à  23:02

Aliga
Replies: 29

Aller au message

Ah mon avis le shit peut-être coupé mais pas comme les autres drogues :

Dans les autres drogue on ajoute des substances mais pas dans le shit.

Enfaîte pour faire le shit faux le polen les mec qui font ça doivent le tamiser dans un tamis (logique) en frappant la plante au-dessus du tamis.plus le tamis aura des trous large plus des partie de la plante qui ne sont pas du polen tombe dedans donc c'est un peu ça la coupe du shit.

Le com ( c'est à dire le shit commercial produits en quantité industrielle ) à (avais en vertité) 3 déclinaisons que je vais cité du meilleurs au pire :

La frappe : ce shit mou qui se trouve absolument partout de nos jours mais qui était rare à l'ancienne époque, il est fabriqué avec le polen issue du premier tamissage (donc première frappe)

Le shit 2ème frappe : comme son nom l'indique les mec on retapé la plante une deuxième fois fessant tombé moin de polen (logique vu que une grande partie est partie à la première frappe) mais plus de débris végétal. De nos …

Actualités » Une proposition de loi pour "protéger" les mineurs du protoxyde d'azote » 01 mai 2019 à  09:35

Aliga
Replies: 3

Aller au message

Je comprends pas trop
Le protoxyde d'azote va être interdit à la vente ?
Ca va peut-être arrive ou c'est déjà le cas ?
Est les protoxyde d'azote pour la Chantilly aussi ?

Cathinones et RC stimulants » De l'Effexor à la Cocaïne (ou presque). » 28 avril 2019 à  09:17

Aliga
Replies: 7

Aller au message

Vu que tu ne donne plus de nouvelles, doit on conclure que t'on produits ta tuer ?

Speed-Amphétamines » Speed et problème de nez » 20 avril 2019 à  14:03

Aliga
Replies: 4

Aller au message

[quote=Omex]Bonjour, je voulais savoir si j'était le seul dans cette situation. Je consomme du speed sous forme de pillule( je suis au canada), autour de 3 ou 4 par semaine. Parfois je les gobe, d'Autre je les sniff. Quand je sniff, je ne depasse jamais une pillule dans la journée, alors que gober je peux monter a 2. Mon problème vien du sniff. Quand j'Ai terminer de sniffer, je laisse passer quelque heure et je me nettois le nez avec une bonne douche nasale saline. Le jour même aucun problème. le lendemain et parfois meme le reste de la semaine , par contre, alors la je mouche du sang, des gros morceaux de mucuse et de sang, parfois je me demande meme si je mouche pas des bout de parois nasale... Je suis perplexe, c'est pas comme si je sniffais 2 speed par jour a tout les jours.., J'ai tout ce qu'Il faux pour tester ma drogue, résultat, je sniff du sucre et de la metamphetamine. Alors voila je veux savoir si cest normal , si vous aussi vous avez le nez en sang apres avoir sniffer. Mer …

Crystal meth (méthamphetamine) » Qualité de la meth en europe » 16 avril 2019 à  21:06

Aliga
Replies: 19

Aller au message

[quote=LLoigor]@Aliga : il y a également une très grosse production de meth qui provient de Corée du Nord, avec des taux de pureté au dela de 90%

C'est carrément des labos gouvernementaux.

Y a eu qqes article sur la Corée du Nord et la Meth [i](qui expliquait comment la Triade et les Yakuzas s'y prenaient pour la faire passer, une histoire de jet en mer, et complicité de pêcheurs, si je remet la main sur l'article je le posterai)[/i]

Et les Philippines sont aussi dans la course.
En 2016 au Philippine un démantèlement d'un labo sortait 100 kilos par jours.

Ce labo précisément :

Image : [url]https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1537/shabu-lab-1.png[/url]

Autant dire une usine :D

Pour le Japon je doute qu'il y ai une grosse production locale, en tout cas absolument rien de comparable a la Birmanie, Corée du Nord, Philippine ^^[/quote]
Ah oe vla le labo

(Je change de sujet mais au mexique ya eu un labo de trouvé avec 51 tonnes de meth !!!)

Mais je tassure que lon ma p …

Crystal meth (méthamphetamine) » Qualité de la meth en europe » 16 avril 2019 à  17:48

Aliga
Replies: 19

Aller au message

[quote=LLoigor]Salut,

La meth anglaise vendu sur le DW est je trouve de bonne qualité.

Maintenant je n'ai jamais pu tester de meth du japon (en provenance de Birmanie je présume qui est le plus gros producteur de meth d'Asie)

En 2018, 18,4 tonnes de crystal meth saisies en Thaïlande, fabriqué dans des labos qui ferait baver Heisenberg ^^

Les chimistes sont amenés de Chine ou Taiwan (tout comme les matières premières et le matériel de laboratoire qui viennent de Chine) et sur place la sécurité est une véritable armée.

Selon un document d’information de l’ONCB examiné par Reuters, 99,92% de la méthamphétamine en cristaux saisie en Thaïlande au cours des six premiers mois de 2018 était pure à 90% ou plus ^^

Du coup au Japon ce qui arrive en meth doit être de très bonne qualité, et forcément en Europe y a pas de laboratoire clandestin et d'organisation comparable.

La qualité est donc difficilement comparable.

Mais après sur le DW y a forcément parfois des surprises.[/quote]
Le …

Crystal meth (méthamphetamine) » Qualité de la meth en europe » 16 avril 2019 à  17:19

Aliga
Replies: 19

Aller au message

Moi aussi j'ai vecu à tokyo et je suis aller plusieurs fois à tachileik donc shabu je connais bien meme extremement bien.

Mais je crois que ya pas trop de ice en europe et donc voila

Speed-Amphétamines » Pureté d'un speed de bonne qualité » 15 avril 2019 à  01:01

Aliga
Replies: 31

Aller au message

[quote=OrgaWZ]Ah, ok, mais pourquoi le chlorhydrate d'amphetamine n'existe pas ? Je suis désolé pour mes piètres connaissances en chimie, mais ça m'intéresse à fond[/quote]
L'amphétamine hcl existe mais personne n'en fais.
Je sais pas pq mais je sais que le sulfate de morphine et préférer à la morphine hcl ça dois être pareil.

Aussi le chlorydrate est difficile à sniffer (ça arrache le pif) et ne se fume pas (pas comme avec la meth hcl) donc à part des iv de speed ou pour en faire des cachets l amphétamine hcl n'a pas grand intérêt.

Remonter

Pied de page des forums