Recherche » Forums » Auteur : alwaysondrugs

Cannabis » Fumer quand on a des enfants  » 27 octobre 2020 à  12:38

Coucou Yopski, très heureux de constater que d’autres partagent la même opinion que la mienne , concernant l’utilisation à bon escient des drogues. Discours vraiment très adapté à la situation, félicitations à toi, maman responsable ???

Cannabis » Fumer quand on a des enfants  » 27 octobre 2020 à  12:14

[quote=Yopski]Salut Lola1707,

Perso, j'ai fais le choix de ne jamais fumer ni rouler devant mes enfants, et puis arrive le jour où ma grande fille me dit que ma cigarette sent bizarre avec un petit sourire en coin. (vers 16 ans). On en a parlé, je lui ai expliqué que je trouvais beaucoup moins nocif de fumer un joint le soir que de boire de l'alcool pour se détendre en fin de journée mais que socialement, c'était l'inverse qui était accepté. Donc merci d'être discrète, je ne voudrais pas voir les gendarmes arriver parce qu'elle a trop parlé, c'est donc notre petit secret ;-)
Elle a aujourd'hui 19 ans et n'a jamais fumé et n'en n'a pas du tout envie pour le moment (je la crois, on parle de tout).
Par contre la petite de 14 ans qui ne m'a jamais rien demandé a fumé son 1er joint cet été, je la vois rentrer avec les yeux rouge, bref, un regard que je connais bien. Je lui ai demandé si elle avait aimé les sensations et à ma grande surprise, elle n'a pas su me répondre. Elle avait été bien …

Remonter

Pied de page des forums