PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : amarnath

Cannabis » [Indoor] Quand passez ma plante en floraison? » 02 mars 2017 à  21:54

J'appuie Yoshinabis, ton pot est trop petit et croire que tu vas tous casser est une idée fausse, même si il t'ai peut être déjà  arrivé des mésaventures.

20 heures de lumière c'est pour les automatiques.

Mets un peu d'engrais mais juste ce que le mode d'emploi préconise sinon là  tu vas la cramer et les gens pensent toujours que d'en mettre beaucoup plus cela permet de la faire pousser encore plus vite, alors que la plante doit combattre les excès.

Laisse les feuilles tranquille mais par contre rempote là  ! Pour la rempoter tu prends le pot dans une main et tu le penche vers le bas et dans l'autre tu laisses descendre la plante avec la main contre la terre et le pouce et l'index qui entour le tronc. Tu l'as garde toujours penchée vers le bas pour que les racines ne se cassent pas avec le poids de la terre quand elle va sortir du pot.
C'est super simple, il suffit d'avoir confiance en soi.
La lumière que tu utilises à  l'air d'être une lampe eco 250 watts et il faut absolument que …

Méthadone » "correspondance" methadone morphine ou oxycontin » 28 février 2017 à  00:51

Salut,

c'est complexe de se fier à  la partie théorique du tableau lorsque l'on voit pour sois que le manque physique n'est pas là , mais que le manque psychologique est insupportable.

Passer d'une équivalence de 380 mg de morphine à  40 mg de méthadone... Argh !!! Par contre je sais qu'il est possible de la prendre en trois prises réparties sur la journée et là  c'est beaucoup plus efficace sans avoir envie d'augmenter sérieusement les doses, car l'esprit à  surtout envie de sentir la fameuse montée de l'opiacé.

Oxycodone (Oxycontin) » Faire des para de 5mg d'oxy en étant novice ? » 15 février 2017 à  21:13

Après le test d'allergie, normalement si tu prends 10 mg tu va te sentir bien cool, mais après cela dépend des gens. Au début je prenais des demi gélule de 5 mg et j'avais bien pendant deux ou trois heures.
Aujourd'hui je peux prendre 50 mg d'un coup sans gigoter... Mais bon je suis à  un bon gros 180 mg par jour.
Attention à  la forte, très forte dépendance et surtout l'accoutumance qui demande d'augmenter tout le temps les doses pour ressentir le même effet et cela peut devenir une très longue montée aux enfers...

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage oxycontin ! » 01 février 2017 à  23:22

Bon et il en est où le Zazou ?

Mirabelle tu n'es pas né avec 500 mg d'oxy dans le nez ! Tu ne devrais donc pas finir non plus ta vie avec. Les choses évoluent, ne t'inquiète pas, ce n'est pas en se comparant dans les dosages avec les autres que cela nous définis.
Bon enfin voilà , le concours de bite est fini, tout le monde range son engin !

Tu vas te faire mal Mirabelle si tu suis cet esprit.
Lorsque l'on pense comme cela, on a l'impression d'avoir fais fausse route et d'être partis très loin dans la mauvaise direction et que maintenant on est seul et abandonné, dans tous les cas c'est ainsi que l'esprit traduit cette différence et ça peut faire peur...

Bon Zazou combien de kilos cette semaine ???? De mouchoirs ?

Dans tout les cas j'espère que tu y arrives sans trop de difficultés.
Courage à  toi.

Decro - Sevrages... et après ? » Comment faire un sevrage héroine » 16 janvier 2017 à  14:00

Je n'avais pas vu ton dernier commentaire avant de poster le mien.

J'ai un ami qui a arrêter la méthadone à  20 mg il y cinq mois, mais il venait d'emménager avec une nouvelle femme et dans une nouvelle région, ce qui ressemble à  une sorte de substitution, c'est à  dire qu'il s'est retrouvé avec une occupation productrice d'hormones du plaisir et c'est ce qui fait la différence. De plus il fume énormément de joints et ce n'est pas rien.

Dans tout les cas je le redis, détends toi, trouve un peu de patience et de paix intérieur et tu auras de grande chances pour non pas retrouver celui que tu étais, mais une version améliorée, car tu auras mûri grâce à  cette expérience. Ne sois pas inquiet sur ce sujet, vouloir redevenir ton passé alors que c'est lui qui t'a amené à  commencer la came... n'est pas des plus judicieux. Tu mérites mieux qu'une pâle copie de ton passé, tu mérites de la nouveauté et de l'épanouissement, car nous sommes sur terre pour kiffer la vie et rien d'autre. …

Decro - Sevrages... et après ? » Comment faire un sevrage héroine » 16 janvier 2017 à  13:51

Salut,

Je pense que tu ne fais pas une crise de manque mais une crise d'envie d'arrêter et je ne vois pas comment cela pourrait être envisageable sachant que si tu avais l'autorisation de la terre entière pour consommer, tu ne te priverais pas.

Je ne vais faire que répéter ce que P.A exprime depuis longtemps, c'est que tant que tu n'auras pas guéris la cause de tes consommations, tu penseras toujours à  la défonce, c'est indéniable. Là  c'est la peur qui te fais réagir et non le bon sens. De plus te flageller en répétant que tu es trop con d'avoir recommencé ne résoudra rien si ce n'est de te donner encore plus envie de tuer ce sentiment négatif et la meilleure façon c'est en prenant des produits. Cercle vicieux qui s'installe et qui crée le besoin de se sentir mieux.

Donc si je peux me permettre je pencherai dans le même sens que Caïn, qui au passage a suffisamment d'expérience pour être entendu, je reprendrai un TSO accompagné de patience, le temps de faire les paliers tranquillem …

Cocaïne-Crack » 3 semaines que je consomme » 15 janvier 2017 à  13:19

Jamais rien n'est trop tard, la vie est bienveillante et l'angoisse se produit uniquement par le fait de se projeter dans le futur, avec le sentiment que tout ira mal.

La vie est une marche qui se fait pas à  pas et il n'y a aucune raison de penser à  la marche 100 m plus loin.

Nous avons toutes les capacités pour avancer sereinement, mais pour cela il est impératif de s'interdir l'identification aux pensées passagères. Le présent offre un espace agréable dans lequel il n'y a aucune raison de le saboter en se faisant des films d'horreurs sur l'avenir.
Nous sommes toujours prêt pour le pas suivant, mais jamais pour celui qui se situera plus tard et c'est pour cela que l'angoisse surgit, car nous nous imaginons dans une situation qui demande une préparation naturelle.

Imaginons un bébé qui commence à  marcher, si il pouvez se projeter dans l'avenir avec l'obligation de devoir courir un marathon, alors qu'il commence tout juste à  apprendre à  mettre un pied devant l'autre, cela va …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Reportage sur le deep et traffic de drogue via TOR » 04 janvier 2017 à  15:42

Salut tout le monde

Est ce que le contrôle de toute transaction postale est le but réel des pouvoirs publiques ?
Je ne pense pas car le crime leur profite aussi. Quand je vois que ce sont les américains qui ont inventé le système Tor dans soit disant un but de protection de la démocratie dans le monde, cela me fais doucement rire. Combien de pays ont-ils envahis pour libérer les peuples qui vivaient pour la plupart sereinement et qui depuis sont dans des pays en feu et à  sang, avec le terrorisme permanent et qui se font exploiter par des tiers, car le pétrole, l'or et les diamants font partie de leurs sous-sol ?

Je pense que le Dark net devrait être surveillé du mieux possible pour supprimer ou limiter la pédo criminalité et la vente d'armes et laisser le reste à  la liberté de chacun. Il faut concentrer l'énergie et les moyens financiers sur ces deux choses qui sont bien les pire de toutes, car en ce qui concerne la drogue nous touchons à  nouveau à  la liberté du consommateur et …

Cannabis » Perquise surprise pour 3 joints » 01 décembre 2016 à  01:42

Les amis vous avez oublié une petite chose de taille tout de même, nous sommes en état d'urgence ce qui donne un droit suprême aux flics... Et ils s'en donnent à  coeur joie pour faire encore plus chiez le monde. Merci Hollande Valls et compagnie.

Oxycodone (Oxycontin) » Oxy et énervement » 30 novembre 2016 à  20:50

Connaitre son mental et son corps, c'est connaitre ses mouvements en considération des évènements changeant.

La première fois que j'ai arrêté la came, c'étais à  cause d'un pétage de plomb que je n'avais jamais eu de cette intensité dans ma vie et cela correspondais aux prises de rabla.
Quand je fumé des joints, j'étais défoncé...
Quand je prend de l'oxy, parfois je suis très détendu et parfois très tendu, le produit accentue certaines attitudes émotionnelles et physique et je ne peux savoir ce qu'il en est pour les autres, mais pour moi c'est une évidence, je sais exactement ce que j'ai pu prendre en rapport à  l'état.
Je ne colle pas les maux au produit, mais la modification de ma capacité d'acceptation et de gestion de ceux-ci. La preuve en est puisque de nombreuses personnes commence la consommation pour échapper à  certains états intérieurs.

L'oxy est terrible pour donner de l'insatisfaction comme le dit Zazou sur le fait de n'en avoir jamais assez. J'en suis arrivé à  180 mg, j …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxy et énervement » 29 novembre 2016 à  09:11

Je ne parlai pas de la dose, mais de la prise tout simplement. Par fois il peut se produire un système compensatoire entre l'état de détente extrême et l'état de stress que produit le mental sur le corps. C'est cette différence enregistrée au-delà  de soi même qui produit une réactivité.

Oxycodone (Oxycontin) » Oxy et énervement » 26 novembre 2016 à  11:17

C'est mon quotidien... Si la dose est trop importante pour l'organisme, la fatigue est tellement extrême qu'elle se transforme en stress intense pour le corps, ce qui se traduit par un énervement. Enerver est un mot qui se relie au nerf, au corps enervé (nervuré). Le système nerveux est mis à  mal.

Lorsque je suis sous dosé aussi, je suis à  fond, tout m'exaspère mais à  un niveau de compétition !

L'oxy n'est vraiment pas une bonne chose lorsqu'il est détourné de son rôle d'anti douleur sur le court terme.

Oxycodone (Oxycontin) » L'oxycodone comme traitement de substitution » 14 novembre 2016 à  10:16

Salut,

Un peu hors sujet mais je viens témoigner tout de même d'une chose.

Je suis à  170 mg d'oxy par jour depuis 4ans1/2 et depuis quelques temps je teste des nosologies différentes dans la forme d'administration.

Je snif l'oxy en gélule de 10 mg et ce que j'ai remarqué c'est que mon corps ne note pas de différence entre la forme LP et la libération immédiate. Lorsque j'avale (per os) un 30 mg en LP, ce n'est pas plus fort que 30 en Li en snif pour mon corps, par contre l'effet est moins sympa en LP car il n'y a pas ce petit pique. Quand je prend une partie en LP, ma tête ressent un manque, elle veut sa défonce, alors que le corps n'est pas en manque.

J'ai essayé plusieurs jours une partie en LP et l'autre en Li et bien quand je reviens uniquement à  la forme Li, je ne ressens pas de manque physique et psychologique et pourtant il est toujours dit que le snif à  une biodisponibilité de 50 % contre 90 % en per os. Dans tout les cas pas pour moi à  priori. Car si je manque 10 ou 2 …

Iboga » Décrocher des opiacés grâces à l iboga,la kétamine...vérité ou utopie! » 13 novembre 2016 à  01:20

Salut,

J'ai perdu le lien mais au mois de décembre il y aura en Espagne une cérémonie avec des chamans qui fabriquent et pratiquent l'ingestion de l'Ayahuasca. L'association "Ayahuasca internationale community", à  Malaga les 7 au 11 décembre et ce traitement est extraordinaire pour traiter les addictions et dépressions.
Une autre en Suisse 8 décembre et 12 décembre. Les prix ne sont pas exorbitants.
Il y a un compte Facebook.... Aller jeter un coup d'oeil.

Je suis persuadé que la nature crée tout ce qu'il faut pour se désintoxiquer sans en baver et que la souffrance, comme passage obligatoire, appartient à  la croyance de cette société judéo chrétienne qui se pense être constituée de pauvres pécheurs.

Merci à  chacun de partager ses connaissances sur les sujets.

P.S : pour ma part, lors d'une cérémonie avec des champignons, je fut sevré du tabac en un clin d'oeil, alors que l'addiction est bien physique et reconnue comme telle.
Les hallucinogènes produisent un effet similaire à  …

Au coin du comptoir.... » Oxycodone USA » 04 novembre 2016 à  01:36

Hello my name is David and I snif my oxy with Brian.

Il est possible que ce rapport fut déjà  partagé sur Psychoactif, mais ne l'ayant pas trouvé...

https://jacqueshenry.wordpress.com/tag/oxycodone/

Méthadone » Quebec : congeler sa methadone » 04 novembre 2016 à  01:18

Merci les amis, c'est bien ce que je pensais, les pâtes ou la méta, même combat !

Méthadone » Quebec : congeler sa methadone » 03 novembre 2016 à  14:26

Salut,

Est ce que la date d'expiration sur l'emballage de la méthadone est réelle ou bien est-ce comme les pâtes et autres denrées alimentaires, elle peut se conserver indéfiniment ? Car comme certains et certaines, j'ai un stock pour plus tard et je n'aimerai pas le perdre, il y a tout de même plus d'un litre et demi qui m'attend pour le jour ou je m'y mettrai...

Heroïne » Nouvelle, présentation (héro, métha, sub, etc) » 28 octobre 2016 à  23:22

Tu en es où Axelle... La ligne ? Je parle du poids bien sûr. J'espère que depuis ces quelques mois le sub te vas bien.
En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne soirée.

Amarnath

Morphine (Skenan, Moscontin) » Douleur : Palier 3 avec moins d'effets secondaire que le skenan » 12 octobre 2016 à  09:59

Bonjour,

En cas de grosse crise qui empêche totalement de faire le moindre mouvement, ce qui me sauve est :
premier jour le matin, 80 mg de cortisone genre solupred effervescent
deuxième jour le matin, 60 mg (ou encore 80 mg si toujours bloqué)
troisième, 50 mg
quatrième, 40 mg
cinquième 30 mg
Sixième 20 mg et septième 10 mg.

L'effet est extraordinaire et peut être cumulé (toujours pour moi) aux infiltrations. Il est impératif de le prendre le matin vers 8 h car c'est l'heure ou le corps produit et assimile naturellement le cortisol. Il faut éviter le soir car cela rend le sommeil difficile.

L'effet est puissant pour désenflammer la zone qui crée la sciatique.

Si aucun effet sur la douleur et que la vie devient un enfer, la morphine est effectivement une aide incroyable et comme le dit Syam, l'oxy est redoutable d'efficacité avec peu d'effets secondaires si ce n'est la constipation.
Par contre le problème c'est que les années de souffrance produisent une forme de détresse morale, …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Dose Skenan LP » 27 septembre 2016 à  19:27

Salut,

Nous sommes tellement différent d'un organisme à  l'autre, qu'il n'y a pas de règle vraiment établie si ce n'est que la dépendance arrive assez vite en générale. Une fois par semaine peut suffir pour être dépendant. Le mental est un système qui mémorise les expériences et les classifient en fonction de l'expérience vécue. Lorsque le bien-être est présent, le mental enregistre ça dans les préférences et il s'arrangera pour tenter de contrôler l'accès à  cette expérience. Nous sommes accro au plaisir et jamais au produit en lui même. Le mauvais goût peut même devenir agréable si le produit apporte beaucoup de plaisir, une association sera faite entre goût dégueulasse et l'effet. Le sucre n'est pas apprécié pour son goût doux et suave mais bien parce qu'il active les même aires cérébrale que la cocaïne, qui est bien connue pour booster la production de dopamine.

Dans la vie il faut se méfier de tout les produits toxiques qui apportent du plaisir, sauf si l'on est capable de gérer …

Au coin du comptoir.... » Enquête exclusive hier soir sur M6 » 21 septembre 2016 à  23:29

Alors je vois que nous avons toutes et tous étaient malade dimanche soir... Je m'attendais à  ça et j'avais pris des anti nauséeux à  l'avance, sinon j'aurai étais incapable de regarder presque jusqu'au bout. Dommage !!!

La dangereuse et mortelle WEED qu'un jeune fait pousser dans son abri de jardin caché dans une tente achetée dans un magasin en ville aux yeux de tout le monde et certainement dans la même rue qu'une école... Mon Dieu !!!
Il plante cinq graines directement dans la terre (du lightmix) et quelques semaines plus tard, les pieds de WEED pas encore murs (les têtes sont toutes petites et les pistiles bien blancs tout frais tout neuf) et j'imagine les trichomes bien transparents et en pleine formation. Son herbe, euh pardon, sa WEED est testée en laboratoire en même temps qu'une autre WEED achetée au marché noire dans une dangereuse cité qui gagne jusque 20 000 euros par jour de vente à  10 euros le gramme (pas cher pour une drogue aussi puissante).
Les résultats donnent du …

Actualités » Irun : le cannabis tient salon » 20 septembre 2016 à  01:20

Salut,

C'est génial ce genre de manifestation, c'est comme pour un enfant dans un magasin de jouet.

Je rebondis juste sur le passage qui parle des graines en France.
Encore un nouveau magasin de graines va ouvrir et cette fois-ci ce sera en Ardèche à  Aubenas.
La seule chose c'est que les graines sont vendues dans un but de collection, puisqu'il est interdit de les faire pousser, pas de les posséder.

Hier un reportage de merde sur M6 avec Enquète Exclusive qui montrait une grosse prise de plantation en Espagne... Reportage avec encore les même conneries propagandistes comme le fait d'appeler l'herbe avec un nom pour identifier le mal : la Weed !!!
Nous ne sommes pas prêt de voir la France s'ouvrir à  la culture, même si les magasins de matériel et maintenant de graines, ont ouvert. Mais bon peu importe, la France reste tout de même le pays où il y aurait le plus de consommateurs et de cultivateurs.

Désolé pour la petite partie HS, mais j'avais besoin d'écrire quelques mots sur le …

Heroïne » L'héroïne et les opiacé j'ai adoré!! » 12 septembre 2016 à  18:49

Salut,

Miyuyu tu écris avoir arrêté l'oxycodone et que tu aurais pu en mourir... Mais tu le prenais comment et à  quelle dose et pendant combien de temps ? Où as tu lu que l'on pouvait en mourir ?

A l'avance merci et bonne soirée

Amarnath

Cannabis » envie de reprendre la weed tout doucement » 12 septembre 2016 à  18:41

Salut,

J'ai arrêté, en 31 ans de consommation, au moins 7 fois. De deux mois à  8 ans et en ce moment je ne fume plus depuis deux ans. Pourtant j'ai pas loin d'une dizaine d'herbes différentes de top qualité, ainsi que des hashs fabriqués avec ces même weeds. Pas un jour sans avoir très envie d'en fumer un, pas un seul sans y penser...

A chaque fois que je me suis dis, aller juste une petite taff, j'ai pris une méga claque délicieuse, mais en quelques semaines, l'histoire était bouclée, j'étais repartis comme en 40.
Très rapidement l'effet s'estompe et la seule façon de garder le plaisir, serait de fumer une fois de temps à  autre et jamais en cycle. Même un cycle tout les deux jours ou trois jours reviendrait encore au même.

J'ai fais des cycles avec que le joint du soir, c'était d'ailleurs le plus cool au début, et puis cela fini par devenir une habitude accompagnée d'un effet habituel.

En fait je pense que le corps passe sa vie à  se rééquilibrer de ce qu'on lui fait prendre, …

Codéine et dihydrocodéine » Des médicaments 6 fois plus dangereux que les voitures... » 04 septembre 2016 à  19:18

Une étude que j'ai lu il y'a seulement deux semaine, mais que je ne retrouve malheureusement plus, démontre que la prise de paracétamole induit une déconnexion neurologique au niveau de l'empathie. Il s'avère que la personne qui cherche à  calmer la douleur avec cette molécule se retrouve dans un état d'indifférence et devient incapable avec le temps, de faire preuve d'empathie, ce qui est je trouve est très grave, puisque notre société souffre déjà  de ces maux.
Car une autre façon de perdre le contact à  la conscience bienveillante provient de l'école qui nous conditionne intensivement à  la compétition. La compétition engendre aussi une indifférence, voir même un besoin de voir les autres en galères pour que ce manifeste en soi, un sentiment de toute puissance et de réjouissance, puisque si les autres sont en difficultés et moi non, cela me place au dessus de ces personnes.

A quand la pilule qui guérira de la connerie humaine, qui manque si cruellement de conscience de l'autre, il …

Cannabis thérapeutique » Métastases dans les os quel traitement cannabique » 04 septembre 2016 à  18:09

Merci Mister No, tes écris sont pleins de bon sens, je vais laisser la vie faire son chemin et les réactions de chacun se manifesteront d'une façon ou d'une autre.

Mon ami la première nuit s'était résigné et avait décidé de ne pas faire de traitement tant il avait souffert lors des dernières chimiothérapies et au réveil le matin il avait décidé de se battre, donc c'est bien ce que j'écris, la vie amène des réactions en conséquences de nombreux paramètres qui nous échappent souvent.

Il commence un traitement lundi matin, mais je ne sais pas si c'est pour juste un confort ou vraiment pour éventuellement écarter la maladie. C'est vraiment dingue le nombre de cancer à  l'heure actuelle, je ne connais pas de famille dans lesquelles cette saloperie n'est pas venue frapper à  la porte.

Merci Filousky pour ta précision.

Bonne soirée

Cannabis thérapeutique » Métastases dans les os quel traitement cannabique » 03 septembre 2016 à  10:54

Merci beaucoup les amis c'est exactement ces réponses là  qu'il me fallait.

Prescripteur pardon de m'emporter, mais je suis fatigué de voir les amis partir les uns après les autres et à  chaque fois après de lourds traitements qui n'ont fait qu'accélérer le processus voir qui ont fait exploser littéralement les métastases dans tout le corps.

Ma grand mère, ma belle mère et je compte pas loin de douze amis proches qui sont morts dans de terribles souffrances et qui à  partir du traitement chimiothérapeutique se sont retrouvés incapable de faire quoi que ce soit et ont sombré rapidement. Cancers du cerveau x2, cancers généralisés x3, cancers du sein x4, cancer de la prostate x1, du foie X1, des poumons X1, de la vessie X1 et cancers de l'utérus....

Une étude américaine qui annonce que 80 % des médecins n'aurait pas recours à  la chimio en cas de cancer et une autre qui avouerait que seulement 3 % des cancers seraient réellement vaincus par ces traitements.

Je suis d'accord à  100 % …

Cannabis thérapeutique » Métastases dans les os quel traitement cannabique » 03 septembre 2016 à  09:33

Bonjour,

C'est les larmes aux yeux, dans les doigts et avec le coeur qui explose par la peine que j'écris cette demande sérieuse auprès des connaisseurs du sujet, à  travers les nombreuses études postées par Filousky, par exemple, sur le traitement du cancer par le THC et CBD.

Un très bon ami ressort de plusieurs mois de chimiothérapie et radiothérapie pour un cancer rare au niveau du coup et qui, malgré la déchéance du corps après ce lourd traitement (qui tue plus qu'il ne guérit), avait disparu, mais qui vient de laisser place à  une explosion métastatique dans le squelette, ce qui annonce une mort certaine et extrêmement douloureuse.

Décidément la chimio est vraiment à  la hauteur de ce que les études en disent. Seulement 3 % de guérisons et un nombre incalculable de prolifération des métastases dans tout le corps après traitement.

Alors s'il vous plait, vous qui avez lu les études sérieuses sur les effets incroyable du cannabis, pouvez vous m'aiguillez avant que mon ami ne se …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » subutex en sniff » 24 juillet 2016 à  10:45

Merci pour les réponses, je continue mes recherches.

Bonne journée tout le monde.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » subutex en sniff » 21 juillet 2016 à  00:04

Merci les gars.

Je suis à  160 mg par jour, une gélule à  20 mg et quatorze autres à  10 mg. L'oxynormoro j'en ai encore et je n'aime vraiment pas cela et en quatre ans, mon organisme est tellement bien rôdé que le moindre petit changement me fait passer par des états désagréables. J'ai tout essayé avec l'oxy (sauf l'injection et je dis non merci).
Je vais essayé le goutte à  goutte, car le filtrage fait perdre une bonne partie du produit qui reste dans les excipients.

J'avais pensé à  une sorte de goutte à  goutte puisque j'ai tenté de mettre le mélange dans une petite seringue pour l'envoyer dans le nez.

Je dois partir au Japon ai mois de Novembre, avez vous des infos sur le sujet, car je me vois mal avec mes 14 boîtes pour environ douze jours, sans tirer l'attention sur moi.

Depuis que j'ai la cigarette électronique, je n'ai plus vraiment envie de fumer et je me force presque pour les deux ou trois clopes, car je préfère au goût et à  l'effet, ma e-cig. L'acceptation d'arrêter c …

Remonter

Pied de page des forums