Recherche » Forums » Auteur : amboseli

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 03 février 2019 à  16:31

Amboseli
Replies: 115

Aller au message

Hello,
Alors moi le lendemain j'ai pas ces symptômes genre triste, fatiguée, apathique, etc. Par contre en début de descente et je dirais pendant 3h environ, j'ai très très froid, mais genre même s'il fait 25 et que je mets 2 pulls j'ai toujours froid, bref je suis en hypothermie je pense. Ça fait la même chose à quelqu'un ? Car je suis la seule à qui ça fait ça (dans mon entourage de consommateurs du moins)...

MDMA/Ecstasy » Comment se satisfaire d’une bonne montée de MDMA ? » 22 juillet 2018 à  18:16

Perso, j'ai pas l'impression de devoir la gérer. Peut-être parce que je n'ai jamais connu de descente... ?
Je consomme 3 à 4 fois dans l'année (que des cristaux), c'est du pur plaisir, mais ça s'arrête là, le lendemain j'ai pas l'obsession du produit, et je reprends ma vie "normale".
Ce que j'en pense, c'est que oui c'est bon, mais c'est que de l'illusion, de la poudre aux yeux, et j'ai pas envie d'avoir ces œillères en permanence (enfin, façon de dire).

Par contre, j'ai moins de modération avec l'alcool... :P

MDMA/Ecstasy » Peut-on trop aimer les effets? » 18 avril 2018 à  21:10

Moi aussi les 2-3 jours qui suivent une belle perche, je pense beaucoup à la suivante avec l'envie qu'elle arrive vite. Et puis ça redescend, la vie "normale" si je puis dire qui reprend le dessus, le taf, la routine quoi, et c'est pas plus mal je dirais. La MD, plus tu en consommes, et moins elle est magique ;)

MDMA/Ecstasy » Les personnes sans décente de md ont des chance d'etre psychopate ? » 12 avril 2018 à  20:57

Moi et la plupart de mes potes ne connaissons pas les descentes non plus. J'explique cela par le fait qu'on n'en abuse pas, tout simplement, et que donc le corps a la capacité de se remettre du truc facilement.

Après, je ne vois pas bien le rapport que tu fais entre la sérotonine et la psychopathie ?

MDMA/Ecstasy » MDMA stimulant ? Coke ou Speed ? » 28 mars 2018 à  20:59

La C en concert/teuf, j'en vois pas trop l'intérêt (enfin j'en vois pas l'intérêt tout court d'ailleurs, mais ça ce n'est qu'un avis et une expérience personnels). Disons qu'il faut sans arrêt retaper, ce qui n'est pas franchement pratique, contrairement à la D qui a un effet bien plus long. Niveau effets, je trouve la C très bof, à la limite en contexte posé avec ses potes tu tchatches un peu plus, mais ça s'arrête là, contrairement à la D qui est plus propice à la teuf. Mais bon, encore une fois, c'est subjectif, ça dépend de chacun. Speed j'ai jamais testé.

MDMA/Ecstasy » Taz, rester perché à vie mythe ou réalité ? » 27 mars 2018 à  21:00

Oui, bon après si on est schizophrène, c'est à l'adolescence/jeune adulte que ça se déclare, et pas à 30 ou 40 piges (là je parle bien de la schizo, qui est différente de la bouffée délirante aiguë qui peut arriver à peu près à n'importe qui et qui ne dure que quelques heures).

MDMA/Ecstasy » Taz, rester perché à vie mythe ou réalité ? » 26 mars 2018 à  19:52

Si on entend par "perché" avoir des hallus, alors je vois mal comment on peut rester perché toute sa vie étant donné que déjà sous taz on ne l'est pas (ou alors il y a eu de l'abus + sur le dosage).

Ou alors effectivement il y a déjà une pathologie sous-jacente qui dormait et qui n'attendait pas grand chose pour se réveiller (exemple de ton ami Cusco).

MDMA/Ecstasy » Risques de 2 prises trop rapprochées ? » 16 mars 2018 à  19:20

Oui, il n'y a pas de risque particulier, tant que ça reste occasionnel.

J'ai déjà eu 2 prises espacées d'environ une semaine (2 soirées qui s'enchaînaient, hasard du calendrier on va dire), j'ai rien constaté de différent.

MDMA/Ecstasy » Difficulté à monter et arrêt brutal » 02 mars 2018 à  14:27

Mieux je sais pas, c'est coupé aussi, mais en tout cas moi je préfère les paras, au moins tu sais combien il y a de md (enfin si c'est toi qui les fais évidemment), alors qu'avec les taz, c'est au petit bonheur la chance...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Faut il manger avant de prendre des psilos ? » 28 février 2018 à  17:30

En effet, la fois où j'avais pris du sucre, j'en étais à mes débuts aux champis (et je l'avais lu ici ce conseil). Donc novice, pas très rassurée (les hallucinogènes, c'est pas trop mon truc, mais je ne l'ai compris qu'après ;)), le sucre était sans doute, inconsciemment, une sorte de garde fou. Mais voilà, comme je l'ai dit précédemment, c'est pas impossible que ça soit psychologique tout ça, et ma foi, si on arrive à se trouver un truc sain pour redescendre d'un truc pas sain, c'est tant mieux !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Faut il manger avant de prendre des psilos ? » 28 février 2018 à  10:57

Je reste au moins 5h sans manger avant de prendre des champi. La dernière fois, on avait juste petit-déj et on les avait pris vers 17h, ce qui fait même une dizaine d'heures. Mais du coup j'étais affamée, donc je ne sais pas si c'était très judicieux... (d'ailleurs, sans virer au bad trip, c'était pas top non plus).

J'ai déjà testé 3 ou 4 morceaux de sucre pris comme ça à la suite, et ça m'avait fait redescendre en douceur d'un trip pas terrible terrible. Alors, c'est peut-être juste psychologique, mais en tout cas oui chez moi ça avait marché.

MDMA/Ecstasy » MDMA: se proteger contre la neurotoxicité. » 27 février 2018 à  19:46

Je me pose aussi des questions sur l'alliance D-alcool et à l'inverse j'ai l'impression que l'alcool "casse" mon trip dans le sens annule les effets de la D (comme si que j'avais rien pris en fait). Donc j'essayerais bien sans alcool pour voir... (le problème étant qu'il m'est très difficile de ne pas en prendre, avec n'importe quel prod d'ailleurs...)

DMT, changa et ayahuasca » Quelle drogue psychédélique pour commencer? » 01 janvier 2018 à  14:10

Je sais que pour certains, c'est une légende urbaine, mais perso le sucre me fait du bien en cas de bad, 4-5 morceaux d'affilée. Ça ne dissipe pas les effets, mais ça rend le bad plus "supportable" on va dire. En tout cas, ça ne coûte rien d'en avoir sur soi.

Remonter

Pied de page des forums