PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : ambrouille

Cocaïne-Crack » Fréquence consommation crack » 01 août 2022 à  21:38

[quote=Sophie692]Bonjour à tous, je suis dependante à la coc depuis 6 ans, au départ en sniff mais jai eu une perforation et donc plus de cloison nasal donc j'ai appris à baser et jai aimer sa .
Au départ et sa à durer bien 2 ans je n'arrivais absoluement pas à gérer ma consommation je commençais il m'en fallait encore et toujours plus ! Jusqu'a ce qu'on m'enferme en hopital pour un sevrage .
Jai fais 2 Cure à korian au chambon rien n'y fait puis après j'ai vrmt eu la volonté d'arrêter le crack. Une fois j'avais tenue 4 mois de sevrage mais chez mes parent j'étais entourée, quand j'ai vrmt eu la volonté jai tenue 3 mois environ et du cou jai pu analyser une chose c'est que lorsqu'on arrête forcément sa nous manque au début puis la semaine d'après un peu moins et encore moins celle d'après etc... Passe un mois ou deux et je n'y pensais casiment plus . J'étais stable dans ma vie. Mais par contre je faisais des reve horrible qui venait me hanter la nuit je revai de crack je me voyai …

Cocaïne-Crack » C'était un Bad Trip ou une overdose ? » 31 juillet 2022 à  22:03

[quote=Doo-J]Les parano ça peut arriver sous cocaïne, c'est clair que ça sera plus potent en IV ou en freebase (crack) mais avec une consommation excessive de cocaine en sniff peut tout à fait entraîner des comportements virant sur la paranoïa ou sur la psychose.

Je ne pense pas que ça soit lié à un produit de coupe particulier bien qu'on ne puisse pas savoir ,la cocaïne en elle même peut suffire à provoquer ce genre d'effets, c'est probablement le signe d'un abus, la cocaïne à un fort pouvoir de persuasion, souvent sous cocaïne quand j'ai une idée en tête je n'en démords pas aussi stupide soit-elle, il faut attendre que la coke s'estompe pour retrouver toute ma raison, alors si il s'est mit dans la tête qu'il était persécuté bonne chance pour le rassurer surtout si tu lui ris au nez (même si tu n'a rien à te reprocher c'est à lui de se tenir) ou que tu l'amènes dans la salle de bain tout d'un coup ça peut être choquant et y'a de quoi péter une durite surtout si il est en plein dans …

Cocaïne-Crack » C'était un Bad Trip ou une overdose ? » 31 juillet 2022 à  20:28

Bonsoir, alors, il ne s'agit pas de moi car je suis assez faible , facilement influençable et je ne souhaite consommer aucune drogue car je sais que si j'essaie , c'est fini. (Ne parvenant même pas a arrêter de fumer) En revanche , je vais parfois a des soirées entouré d'amis qui consomment de la drogue. Je suis la sam des soirées en cette occasion.

Samedi, j'ai été conviée à une soirée. Y avait de la coke, et cannabis, alcool. Ma cigarette électronique me convenait. J'ai direct stipule que c'était une drogue par personne et pas des mélanges à la con a faire. Soit alcool, soit joints, soit ci ou ça. J'étais déjà pas très conquise que le mélange alcool / canna soit envisagé par un ami. Bref ..

Un ami prend de la coke en la sniffant. Il connaît le produit mais me relate qu'il est souvent decu de la qualité (paraît il que la qualité est de plus en plus médiocre quand il en achète) Il a , je dirais eu un comportement surprenant , il me parlait en balbutiant ou grommelant des "hmpph gne …

Tabac et cigarette electronique » Fumer ne me fait plus d'effet » 31 juillet 2022 à  15:42

Une cigarette ne donne aucun effet a proprement parler. Le taux de dopamine secrèté lorsqu'on fume n'est pas démultiplier ni inconnu pour le cerveau. On secrète autant de dopamine en mangeant notre plat préféré qu'en fumant. Ou du moins quand on fume une clope c'est légèrement inférieur à faire quelque chose qui nous plaît naturellement. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on va se tourner sur du sucré quand on arrête la clope. Aucun principe a fumer si c'est pour se sentir mieux. A l'inverse , même , la cigarette énerve et ne détend pas.

Le seul moment où, éventuellement la cigarette te donnera un effet très court et bref ce sera le matin, a jeun, si tu fume. Vaut mieux rester assis car tu contrôles plus grand chose physiquement mais ça dure 5 a 10 secondes à peine. C'est un tournis bref , qui ne donne aucune douleur mais qui peut surprendre. Ça me faisait cet effet même 8 ans après une conso régulière. Avant de manger le matin , si je fume direct avec le café , le tournis venait e …

Tabac et cigarette electronique » Ma mère a un cancer. J'arrête.  » 10 juillet 2022 à  20:12

Ma mère a un cancer. Elle ne fait plus que 29 kg. Crache le peu qu'elle boit. Déglutit ce qu'elle mange. Eructe après avoir avalé. Se tient la gorge en avalant. Tout ce qu'elle ingére n'a même pas le temps de passer par l'estomac. 3 secondes après avoir avalé, je l'entends roter et recracher dans son mouchoir. Ou même vomir l'eau qu'elle vient de boire. Et elle peut donc rien se mettre dans l'estomac sans que ça monte directement après être passé par la gorge. Elle a perdue du poids en 2 semaines. Ne veut pas se faire hospitaliser. Est persuadé que ce n'est que passager. Que ça passera. Elle trouve aussi le moyen de dire que son médecin aurait soit disant dit qu'il allait lui appeler un ORL au plus vite... Donc, là il l'a rappelle lundi sois disant. J'y crois moyen. J'ai essayée. Avec mon frère, père de la forcer à aller à l'hôpital. Elle refuse. Tout va bien selon elle.

Non, ça va pas. Elle a 40 ans de tabagisme. Les dents noirs. La langue noire. Et ces symptômes depuis quelques sema …

LSD 25 » Alteration du temps. C'est normal ?  » 07 mars 2022 à  20:47

[quote=Moonlight]Bonsoir je pense que oui effectivement il se peut que il te reste encore des effet du style HPPD, mais de mon avis dans ton cas c’est juste un delire dans lequel tu est entré et que tu n’arrives pas à t’en sortir, un exemple du pourquoi tu sent le temps passer si lentement serais pour mon avis et le plus sûr d’ailleurs tout simplement par ce que tes constament en train de contrôler le temps, comme quand tes hyper pressé et que du coup tu fait des petit coup a chaque minute juste pour te stresser encore plus et avoir la sensation que le temps passe mais HYYPER lentement, après j’ai un delire aussi qui m’est rester et le bail c’est que l’on est persuadé que c’est une vérité, après tout dépend de toi de continuer a penser a ça ou non

Au pire dit toi que l’heure est juste une création humaine faite pour mieux contrôler ça vie, en sois la nuit ou le jour dependeras de où est placé le soleil, de la rotation…[/quote]
J'ai surtout l'impression d'avoir le temps, mais largos en …

LSD 25 » Alteration du temps. C'est normal ?  » 07 mars 2022 à  18:10

Bonjour, j'ai pris du lsd y a quand même un petit temps la dernière fois et j'ai encore cette fichu impression que le temps passe lentement mais genre vraiment lentement.

J'ai du, me reapproprier la notion du temps. 24h ça représente quoi ? J'ai été prise de pensées assez débiles du genre une nuit de sommeil, c'est looong alors j'ai pendant un temps, compter les heures de sommeil et j'ai associé cela à une journée type en éveil. Et j'ai subitement trouvée que 8h de sommeil, c'était court, mais que 8h en journée c'était si lent, en vrai. Et pourquoi alors ? J'ai du recompter de façon presque obsessionnel le temps de sommeil. Si je me couche à 23h, et que je me lève à 6h ça fait donc.. (et je compte)

Très difficile à expliquer. J'ai l'impression que le temps est long, lent et que les minutes passent aussi lentement que les heures. Pourtant j'ai conscience que non. Mais cette sensation d'altération du temps est encore présente et de façon succincte. Par exemple, je vais conduire, je va …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 25 février 2022 à  22:02

[quote=Anonyme6525][quote]Ça devient des sortes d'animaux quoi.[/quote]
Pour moi il n'y a pas de doute, il faut appeler un chat un chat. L'addiction provoque des changements dans la structure du cerveau. Diminue les aires du contrôle, augmente l'impulsivité. On active des zones très primaires, de pulsion. C'est un prisme, mais dans les dernières phases de l'addiction, c'est toute la capacité de raisonnement de la personne qui est mise à mal. En tout cas privée de son produit. Quand le produit est là, l'équilibre est bancal, mais il tient. Donc oui pour moi un toxicomane se rapproche de l'état d'un animal. Désolé si ça ne vous plait pas, mais c'est une réalité biologique.

[quote]Pour finir, je m'excuse si je peux sembler être généraliste dans mes propos, j'ai faillie tomber dans la drogue, autre que la cigarette, ayant eu l'opportunité de voir un peu tout étant ado, et j'ai toujours dis non.[/quote]
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1645/just-say-no-deny.gif

[quo …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 25 février 2022 à  20:55

[quote=AnonLect][quote=Ambrouille]Tu sais que ce n'est pas de moi que vient cette phrase, et que même sur la page Wikipedia, on voit à un endroit un témoignage d'un Addictologue témoignant que "cependant l'addiction au tabac, ne présente pas de danger concernant l'aspect social et moral d'un invididu"[/quote]
Mais d'oû que vienne cette phrase, pourquoi donc la répètes tu ? Comment la comprends tu ?

D'ailleurs la phrase citée parle de [i]"danger concernant l'aspect social et moral"[/i] et toi tu parles de [b]détruire les VALEURS sociales et morales.[/b]

Dans le 1er cas je comprend la vie sociale et [i]"ce qui a à voir avec la psychée"[/i], dans le second je comprend [i]"l'ensemble de valeurs admises comme bonnes pour la société et la "morale", c'est à dire ce qui est intrinséquemment bien ou mal."[/i]

[i]"Détruisent les valeurs morales et sociales"[/i], ça implique que la drogue [i] "détruit"[/i] chez ses usagers, leurs valeurs sociales et morales, autrement dit, ca devient des ind …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 25 février 2022 à  09:52

Pour finir, je pense pas que je sois la personne type pour vous donner des leçons ou avoir des avis généralisés dans le domaine. Je suis même la pigeonne type, puisque si je fume des clopes, c'est bien parce que c'est légal, en soit.

C'était en rien pour vous juger mais c'était un constat que je m'étais fais, sur ces sens là. C'est seulement à cause de le legalite du produit que la consommation de celle ci, peut presque être excusée de façon anodine quand on en parle. C'est tellement facile de dire à son collègue, même qu'on connaît pas, qu'on fume des clopes et qu'on aimerait arrêter. Je me vois difficilement dire ça pour des joints, et pourtant j'en fume parfois. Même pour le lsd, j'en ai pris deux fois, et c'était enrichissant. Ça avait donc un but précis, et une réponse précise. J'adorerais raconter mes trips naturellement mais encore une fois, non, parce que ça choquerait tellement l'interlocuteur d'en face d'entendre une personne relater une expérience sous LSD, car c'est illeg …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 25 février 2022 à  09:31

[quote=Morning Glory]Donc tu as bien compris mais prends les choses à l'envers. Le problème c'est pas que la clope ne soit pas une drogue qui détruit socialement et que les autres si. Le problème, c'est qu'on détruit socialement les gens qui utilisent des drogues autres que le tabac. A cause de la diabolisation.[/quote]
J'ai pas dis que ça détruisait socialement. J'ai dis que c'était différent et que la cigarette pouvait même jusqu'à favoriser l'aspect social en certain cas. Mais, je suis d'accord avec toi. Bien entendu que c'est idiot. Une drogue, qui, peut être utilisé sans soucis et d'autres, non. Y a pas de logique certaine à cela. En revanche, pour le coup c'est pas ma faute, c'est bien la faute de la société en ce cas

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 25 février 2022 à  09:19

[quote=AnonLect][quote=Ambrouille][/quote]
En fait le problème c'est ça :[i] "détruisent les valeurs sociales et morales"[/i].

Que veux tu dire par la ? Que les individus dépendant nuisent à la société et choquent (à raison) sa morale à cause de leur vilaine addiction ? Sauf toi et ta petite cigarette c'est ça ?
Si tu trouves pas ça insultant et approximatif...

En fait, comme tu l'expliques justement, c'est les valeurs morales et sociales ambiante qui détruisent l'individu dépendant, en le jugeant par principe péjorativement, en le stigmatisant et en l'excluant, pas l'inverse.
Et attention, la cigarette est de moins en moins acceptée...

Enfin, je vais pas te faire la liste de ce que la clope impact concernant [i]"les valeurs sociales"[/i] .... et [i]"morales"[/i] , quoi que ça veuille dire (:thinking:). Mais me dit pas que ça impacte absolument pas ta vie, c'est faux.

:peace:[/quote]
Tu sais que ce n'est pas de moi que vient cette phrase, et que même sur la page Wikipedia, on v …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 24 février 2022 à  18:35

[quote=kaneda][quote=Ambrouille]Bien sûr, c'est une drogue. Mais je ne veux pas la comparer aux autres. La cigarette ne détruit pas les valeurs socials, ni morals et l'addiction a la cigarette ne change rien à notre vie.[/quote]
Je prend de la came depuis 20 ans et ça n'a pas détruit mes valeurs sociales et morales.

[quote=Ambrouille]Parce que toi, par exemple, si tu es accroc à l'héroïne, tu penses vraiment que la situation serait la même et que tu pourrais faire pareil que si tu fumais juste des cigarettes ?[/quote]
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Tu sais moi a une époque j'allais fumer mes dragon dans les toilettes, et ensuite j'allais fumer une clope avec les collègues. Ni vu ni connu. Et oui ca existe !

kaneda[/quote]
Donc, allez, c'est pareil fumer une clope et prendre de l'héroïne alors puisque vous le dites. Je peux donc my mettre alors selon ce que je lis. Ben, okai, alors, mettons nous tous à l'héroïne. Je vois que ce forum, semble presque mettre en avant le fait que c …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 24 février 2022 à  18:14

[quote=Stelli][quote=Ambrouille]Peut tu me citer ou j'ai insulte les consommateurs ? A l'inverse, je leur ai montré du soutien. Je pige vraiment pas ta phrase de fin.[/quote]
Insinuer que nos valeurs morales sont détruites c’est insultant, en plus d’être faux.

Sous entendre que nos vies sont altérées, c’est insultant.[/quote]
Non, alors ce que je cite, est entre autre pour dire qu'on n'a pas lieu à comparer à une addiction à la cigarette à une addiction à l'héroïne, par exemple.

Généralement parlant, et c'est un fait avéré, une addiction lié à la cigarette n'alterera pas l'aspect social : pourquoi ?

Au travail, le fait de fumer entre collègues c'est un moyen de communication, en soit, et il n'y a pas à se cacher de cela.

Parce que toi, par exemple, si tu es accroc à l'héroïne, tu penses vraiment que la situation serait la même et que tu pourrais faire pareil que si tu fumais juste des cigarettes ? C'est donc sur cet aspect là que je cite que l'aspect social et morale n'est pas alt …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 24 février 2022 à  17:46

[quote=prescripteur][quote]La cigarette ne détruit pas les valeurs socials, ni morals et l'addiction a la cigarette ne change rien à notre vie.[/quote]
Elle ne change rien à la vie... sauf à la raccourcir en moyenne de 7 ans, favoriser les maladies cardiaques et respiratoires, colorer les dents et la peau etc...
Quant aux valeurs sociales et morales la plupart des consommations de psychotropes ne les détruit pas. C'est encore une idée reçue "à la con".
Ne confondons pas les causalités. Les psychotiques et les délinquants sociopathes ont une appétance pour la drogue, ce qui donne un argument fallacieux sur la destruction par la drogue des valeurs sociales et morales. En fait c'est la maladie qui entraine leurs problematiques psychiques et leurs troubles du comportement, y compris les addictions.
L'alcool est consommé par une grande majorité de français mais n'est consommé en excès que par 10 à 20% d'entre eux (selon les définitions).
Dirais tu à ta grand mère qui consomme un petit verre …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 24 février 2022 à  15:30

[quote=Morning Glory]La clope est une drogue qui lorsqu'abusée suffisamment longtemps, est mortelle. Une pote de 50 balais y est restée, je suis allée sur son lit de mort pour lui dire adieu...
Pour moi la clope est une drogue car est un xenobiotique psychoactif, qui en plus rend potentiellement dépendant. Et c'est même une drogue assez néfaste sur le long terme![/quote]
Bien sûr, c'est une drogue. Mais je ne veux pas la comparer aux autres. La cigarette ne détruit pas les valeurs socials, ni morals et l'addiction a la cigarette ne change rien à notre vie. D'abord car c'est légal, donc l'addiction n'a pas lieu à être caché des autres et en second lieu, elle ne va pas altérer notre vie sociale, professionnelle, ni personnelle. C'est pour cela que je ne veux pas m'estimer dépendante d'un produit autre qui, détruira ou altérera plusieurs facteurs personnels et sociaux.

De plus, je ne la représente pas comme une drogue insurmontable, insupportable à arrêter. Le sevrage peut se faire aisé …

Cannabis » Appetit mort » 23 février 2022 à  20:58

[quote=lildeemz]Hey a vous les bédaveurs, alors voilà j'ai 18ans et je suis confronté a un probleme.
Voilà deux semaines que j'ai attrapé le covid, ce qui a marqué une semaine de sevrage, pendant cette semaine je n'ai pas eu d'appétit et je me disais que c'était normal et du au covid/pause de cannabis. Mais voilà ca fait maintenant une semaine que j'ai repris, et je ne mange plus que vers 22h - 2h du matin, je n'ai absolument plus faim en dehors de la foncedalle, quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce phénomène, sue 3ans de consommation (plus ou moins régulière), je n'ai jamais eu ça ca me stresse donc, Merci l'équipe ![/quote]
J'ai connue ça y a un an, j'ai chopée la covid sans le savoir étant asymptomatique sur le plan fièvre, toux etc.

Je l'ai seulement su quand j'ai eue une légère perte dodorat et un odorat drôlement altéré après plusieurs jours. (qui s'est manifeste une fois que mon test était ressorti positif, bizarrement) Effectivement, tout ce que je mangeais, avait un goût de …

Alcool » arreter l'alcool sans médicaments » 23 février 2022 à  11:54

[quote=alienn]Salut
J'ai un proche qui est addicte à l'alcool, mais il ne veux pas prendre de médicaments pour ça Enfin il se défonce avec les anxiolytiques qu'on lui prescrit pour l'alcool (seresta)
Est ce que vous avez des conseils pour qu'il puisse au moins réduire, voire arrêter, sans qu'il suive un traitement ? car il n'est pas apte a suivre son traitement sans l'utiliser pour se défoncer
Merci pour vos conseils ![/quote]
Il est complexe d'arrêter l'alcool sans substitut, aucun. Le manque d'alcool, peut, dans certains cas, grave d'addiction occasionner des arrêts cardiaques. Il est également difficile d'arrêter sans réel suivi.
Ton ami a besoin, de se tourner vers des professionnels pour son sevrage.
Je doute que, la phase du delirium tremens lors d'un sevrage à l'alcool, puisse être gerable pour ton ami sans avoir à se defoncer avec les traitements donnés. Il faut un réel suivi, pas seulement un moyen pour lui d'arrêter sans médicaments. Il faut, même après son arrêt, un suivi …

Culture drogues » Vos expériences avec les psychédéliques et les jeux-vidéos ? » 23 février 2022 à  11:30

[quote=MangerDesPommes][quote=Ambrouille]Ça me fait penser subitement... Jouer à Outlast, jeu de survival horror, sous psyché, ça doit être... (pour ceux qui connaissent le jeu)

J'ai pas eue lieu de penser à jouer aux jeux vidéos sous psyché pour ma part tellement j'étais dans un délire de quête et de chasse au trésor, mais en revanche, je me souviens avoir encore plus apprécié la musique. Le son semblait être près, puis loin, puis près, puis loin, puis si près que j'avais presque l'impression de pouvoir la toucher d'une certaine façon. Mais, je ne pense pas que ce soit si rare de jouer aux jeux vidéos en étant sous psyché. Par contre, moi, je suis tellement vite perche, que j'ai du mal à m'imaginer pouvoir le faire de façon rationnelle. Faudrait que j'ai la manette en main et le jeu direct avant de consommer.

A tester en jouant à animal crossing, ça pourrait m'intéresser. C'est coloré de base, mignon tout plein, serein, calme. Donc sous psyché ça pourrait être fun certains jeux ^^[ …

Culture drogues » Vos expériences avec les psychédéliques et les jeux-vidéos ? » 23 février 2022 à  09:34

[quote=MangerDesPommes]Bonjour à tous,

Il m'arrive parfois de faire des soirées "jeux-vidéo + psychédélique" chez moi avec un ou deux amis, on joue ensemble sur Warzone ou Rocket League par exemple tout en trippant.
Ou sinon on peut simplement mettre Crossy Road à jouer sur la télé avec la télécommande :)

J'aimerais savoir si c'est une pratique quand même un peu répandue ou si c'est vraiment si rare.

Les jeux-vidéos sont vraiment très différents sous psychédéliques, le temps défile si différemment, l'ambiance n'a plus rien à voir, que ça soit les visuels ou les sons, ça devient souvent dur à suivre mais bizarrement on ne perd pas forcément en niveau (d'après mon experience).
J'ai remarqué que certains jeux comme warzone avaient tendance à booster mes hallucinations visuels, et je me sens impliqué dans le jeu à 400% même si tout devient très dur à comprendre.

Je vous ferai un petit TR en réponse cet aprem je pense.[/quote]
Ça me fait penser subitement... Jouer à Outlast, jeu de surv …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 22 février 2022 à  21:21

Je ne suis dépendante à aucune drogue. Hormi, la cigarette. Que je ne classifie pas comme étant une drogue, tant les symptômes de sevrage sont dérisoires et que la vie sociale et morale n'altère pas l'individu dépendant.


Mais je vais souvent sur ce forum, je me documente et je voulais juste souhaiter du courage à tout les membres qui passent par une période sombre, qui tente de réduire leur consommation et / ou d'arrêter.

Cannabis » Je ne pars dans le mal qu'en étant entourée.. » 22 février 2022 à  19:09

[quote=Fractalisée]Salut !

Peut être que ça n'a rien à voir mais est ce qu'il y avait du tabac dans le joint ? Parce que je trouve que la synergie tabac + weed change beaucoup l'aspect physique du high qui est plus lourd, plus stressant aussi.

Personnellement, je ne suis pas fumeuse de cigarette alors peut être que je le sentais plus. Mais depuis que j'ai remplacé le tabac par des herbes sèches psychoactivement neutre, je n'ai plus eu d'effet physique négatifs (ça m'est arrivée de me sentir vraiment mal physiquement avec le mélange tabac + weed, avec le coeur qui bat à fond, la vision qui blanchit, la nausée et tout).

Sans tabac, je n'ai pas l'espece de vertige de la nicotine. Limite, tu le sens pas monter et d'un coup tu éclates de rire pour rien et tu réalises que t'es high. Y a que quand j'y vais fort que je sens une lourdeur dans les jambes, que je trouve très agréable.

Voilà, si ton bad vient en partie d'effets physiques, peut être que ça peut t'aider. Je trouve des mélanges …

LSD 25 » Je vais tester le LSD pour la première fois, conseils? » 22 février 2022 à  15:27

[quote=7lxx8]Salut à tous,
c'est mon premier post sur le forum d'ailleurs c'est pour ça que je me suis inscrit; avant je me contentais de lire les discussions et de rester en observateur mais maintenant que l'occasion se présente, pourquoi pas créer ma propre discussion?

Alors voilà je vais prendre du LSD vendredi pour la première fois avec mon p[u][/u]ote, on a bientôt 20 ans et on a déjà pris du cannabis et ecsta notamment. J'ai commandé sur le darknet et c'est d'ailleurs la première fois, c'est arrivé aujourd'hui et de ce que j'ai lu sur le vendeur la marchandise est plutôt pas mal (avis etc).

.

J'ai reçu des buvards de 200μg, je sais pas trop à quoi ca correspond donc pour commencer vous nous conseillez de prendre combien sur le buvard? 1/2, 1/2? En sachant que j'ai pas non plus envie que la première expérience soit pas ouf parce qu'on en n'a pas pris assez, mais comme je l'ai expliqué on est déjà un peu habitué à l'ecsta donc même si ce n'est pas la même chose on a quand même …

Cannabis » Je ne pars dans le mal qu'en étant entourée.. » 21 février 2022 à  22:07

[quote=Mister No][quote]Comment parvenir à se détendre l'esprit pour ne pas partir comme ça ? [/quote]
Histoire de set and setting.

Si tu avais consommé de l'alcool, le mélange avec du cannabis surtout sans tolérance peut être inconfortable.

Chez toi seultou, le set and setting doit être plus confortable.

Peut être à réserver pour une soirée moins festive, en petit comité avec des proches ?

Enfin, je présume que tu as consommé aussi de l'alcool, mais même pas besoin, quand on est décalbombé avec eul pétoul, on est pas forcément aussi l'aise que quand tout brille sous coke. :snort:

[quote]Taux de thc sans doute élevé.[/quote]
Il n'y a pas que le THC, certaines herbes avec 10 % de THC de moins peuvent t'envoyer plus haut, beaucoup plus haut.
Et puis, l'autre variable c'est nous et nous avons tous des limites différentes.

Perso, je suis a l'aise partout sous cannabis, mais ma femme n'aime pas être sous effet partout et préfère fumer avec moi le week end ou avec des amis en soirée …

Cannabis » Je ne pars dans le mal qu'en étant entourée.. » 21 février 2022 à  19:47

Bonsoir, j'ai fais un bad trip lors d'une soirée y a 10 ans a peu près, c'était avec des amis, première expérience avec le canna. Taux de thc sans doute élevé.

Bref a croire que ce bad m'ait reste en tête. Voilà que bien des années après, j'ai refumee des joints, seule. Et quand j'en fume seule, ça me détend car c'est dans un but bien précis : soit pour mieux dormir, soit me soigner d'un rhume, soit pour me récompenser d'un long mois de travail etc.

J'ai refumee entre amis dernièrement. Y avait de la cocaine, et j'avoue j'y étais tentée sur le coup mais.. Non. Décidément, non. Ayant un rapport très complexe avec la drogue, j'ai préférée me tourner vers le joint, c'est tout.

Mais voilà que je me suis mise à me sentir comme à l'époque de mon bad. Cette sensation physique.. Aarr.. Si inconfortable, et angoissante. Fourmis dans tout le corps, on a l'impression un peu comme d'avoir le corps entier en éveil et nous occasionnant des sensations démultiplié. Sauf que je suis pas partie psych …

Au coin du comptoir.... » Mini-jeu : Citez trois psychotropes qui ont un bénéfice très supérieur aux inconvénients ? » 16 février 2022 à  16:16

Si tu mentionne, sans inconvénient sur notre vie, sur un tout :


Je dirais tout simplement la cigarette si on y va par la. C'est vrai, en soit. L'une des seules drogues, où même si tu en tombe accroché, qui ne détruit pas ta vie, qui ne change pas tes habitudes, ta vie sociale, professionnelle. Elle ne détruit rien d'extérieur et c'est malheureusement, là, le piège. Avec ou sans ? Notre vie ne changera pas. A quoi bon arrêter, alors ? (ça tourne comme ça dans ma tête avec elle). Je la vois comme un doux poison.

Mais absolument aucun bénéfice sur le côté thérapeutique par contre. Elle est juste sans danger et donc sans inconvénients sur la vie extérieur et sociale.

Sinon, pour être dans le cœur du sujet, je dirais que le lsd a également des vertus thérapeutique, quand le trip est bon. Enfin, pour moi, ça l'a été. La vision générale du monde, des autres, de jusqu'où j'ai pu pousser mes limites, cerveau, ma fait réfléchir longuement. J'ai interprétée mes deux trips comme une forme de …

Cannabis » Le vomi après un bad trip.  » 14 février 2022 à  09:26

[quote=LeCorbeau_G]J[quote=Ambrouille]C'est pas la meilleure sensation au monde ? J'ai eue très envie de vomir sans y parvenir pendant mon bad, et quand c'était fini, ce vomi signait la fin immédiate de ce moment d'angoisse.

Par contre, encore parfois, j'ai des sensations imminentes de repartir dans le mal, suite à une situation, qui my ramene. A chaque fois après avoir tiré sur un joint, j'ai l'impression de repartir dans le mal. J'ai tentée l'alcool, mais même sensation.[/quote]
Salut , certaine personne sont intolérante au THC , moi y compris ma copine fume H24 j'ai essayé sans succès , même histoire à chaque fois j'ai l'impression d'être mal , de ne plus être social et je me met dans un coin à badé " ça va ?" "oui oui ma puce tqt " Le Thc est très mal supporté par mon corps et j'ai horreur d'avoir l'impression d'être gazé comme ça

Pour moi systématiquement fumé = Bad ; antisocial et sentiment de mal être j'ai lâché l'affaire .

Sincèrement si un joint de met malo c'est pas la p …

Cannabis » cbd et positif au test salivaire comment faire ? » 14 février 2022 à  09:15

[quote=meumeuh][quote=Ambrouille]Ils sont dans la totale legalite, et n'ont pas été abusifs puisque :[/quote]
C'est la loi, qui est abusive vis à vis du THC et qui pose problème.

On peut avoir fumer la veille, et prendre le volant le lendemain sauf que si y a contrôle y a problèmes.[/quote]
Je suis d'accord, c'est ridicule. Mais comme il est mentionné que ça doit être en dessous de 0.2, ben voilà... En soit, c'est comme de fumer une clope avant de prendre le volant mais selon la loi, non. Surtout qu'après avoir fumé du cbd, ça peut rester dans l'organisme plusieurs jours.

Cannabis » cbd et positif au test salivaire comment faire ? » 13 février 2022 à  23:06

[quote=melanie2403]Bonjour a tous.
mon conjoint fume depuis 3 ans que du cbd et le 26 janvier contrôle de police
et la test salivaire positif !!!! mais comment cest possible avec du cbd ? ils n ont rien voulu savoir deuxième test salivaire envoyer a leur labo. immobilisation du véhicule en fourrière pour 8 jours ! Sympa la facture .?
et de la retention de 120h du permis au bou de 120h aucune nouvelles il a réussi a recuperer son permis seulement hier le 11 février.
Mais aucun resultat reçu encore selon eux. Nous avons fais une prise de sang de notre côté au laboratoire pour prouver que ce n'est que du cbd au cas où leur second test reviens positif également.
resultat prise de sang
tetrahydrocannabinol non detecter
11 oh thc non détecter
thc cooh 0.95ng/ml

Nous n avons aucune connaissance de leur resultats du deuxième test. Mon homme lui dis donc cest bon il n y aura pas de suite vous avez bien vu que c'était du cb …

Tabac et cigarette electronique » Si la dépendance est vraiment physique, pourquoi n'occasionne elle aucune douleur en sevrage ?  » 13 février 2022 à  22:47

[quote=Psilosophia]Salut!

J'ai pas les connaissances nécessaires pour te répondre, mais je peux te dire que le sevrage de la nicotine chez certaines personnes peut occasionner de l'inconfort physique très intense. Inconfort qui pourrait s'apparenter à un sevrage dit [i]physique[/i]... Il est certain qu'une forte part de sommatisation doit jouer dans l'équation mais je n'ai jamais creusé le sujet plus loin que ça, désolé.

On va voir si d'autres personnes s'intéressent à ce sujet autant qu'aux autres sujets sur le thème de [i]Comment doser ma méthadone[/i] mais ça serait cool d'avoir quelques pistes concrètes à explorer ![/quote]
L'inconfort ça je le ressens et je définis ça par une sensation de vide organique. Cela dit, oui je me suis toujours demandée si le manque était bien en partie physique puisque le corps ne le réclame pas à proprement parler, de façon répété et de façon à ne pouvoir continuer à vivre normalement, avec ou sans, l'effet physique reste le même disons.

[quote=Mych …

Remonter

Pied de page des forums