Recherche » Forums » Auteur : ambrouille

Cannabis » Considérez-vous quelqu'un comme un toxicomane s'il consomme de la marijuana quotidiennement, pourquo » 25 février 2024 à  15:59

[quote=prescripteur]Le "sens" d'un mot est l'ensemble des significations qui s'attachent à ce mot. Derriere le teme "toxicomane" , qui est d'ailleurs ancien, il y a chez la plupart des personnes un ensemble de significations negatives qui n'ont rien à voir avec la grande majorité des PUD. C'est pourquoi ce dernier terme est absolument preferable. Car les significations qu'il evoque sont positives ou en tous cas moins negatives.
Un debat recent sur l'emploi des mots a mis ce probleme en avant, certains arguant que nommer autrement ne change rien au probleme.
Ce qui me parait faux. La repression de termes injurieux a permis de promouvoir certains usages (noir, homosexuel, femme, non voyant par exemple) moins chargés de significations negatives, dans le debat public. Et de changer la vision du public.

Pour dependant et addict, l'OMS a un moment favorise le terme "dependant" , ce qui partait peut etre de bonnes intentions (addict etant un terme assez negatif) mais a semé la confusion. Ca …

Cannabis » Considérez-vous quelqu'un comme un toxicomane s'il consomme de la marijuana quotidiennement, pourquo » 24 février 2024 à  14:50

Le terme toxicomane ne veut rien dire dans le fond. Seulement dans la forme.

Consommateurs de drogue, là ça parle. Dépendance, ça parle. Addiction, ça parle.

Je considère l'addiction comme une maladie. Quand elle devient problématique et quand elle devient envahissante et qu'elle prend le dessus sur le contrôle d'un individu.


D'ailleurs, pourquoi ne catégorise t'on pas les fumeurs de cigarettes comme étant toxicomanes alors que le sens premier du mot prend tout son sens dans la définition même du mot à savoir : Toxique.

Ne serait ce pas le rôle premier de la cigarette ? Et pourtant, on les dénomme bien comme étant des fumeurs ?

Benzodiazépines » TR en direct de Lexomil » 23 février 2024 à  21:51

C'est pour avoir un trip delirogene ?

LSD 25 » Je me trouve TOUJOURS et ENCORE moche sous LSD. » 28 novembre 2023 à  23:16

Bonsoir, bon, sincèrement sous LSD, j'ai toujours et encore ce soucis , cette boucle : Je me regarde devant le miroir. Je m'analyse et je me trouve moche voire même anormal. Mais c'est une sensation plutôt cool car je m'en fous dans le fond.


"Je sais que ça me permet de me démarquer des autres. Mais je me sens subitement bizarre. Et je me dis que je ne suis pas réelle car c'est pas normal d'être comme ça. Mais d'un autre côté c'est quand même cool."

Et ça tourne en boucle comme ça... et je suis moche et en même temps c'est pas si grave car c'est trop cool.

Et ensuite, me vient à l'idée d'enregistrer vocalement mon visage. Alors je recherche un moyen d'activer le micro sur mon téléphone pour prendre en enregistrement vocal mon visage si atypique. J'ai jamais pu atteindre le déverrouillage de l'écran.
Et ensuite, tiens, je veux photographier les ronronnements de mes chats.

Mais non, faut que je me regarde devant la glace. Alors je fais des grimaces. Et je me trouve belle et moch …

Kétamine et PCP » Dose de ketamine à l'hôpital = Bad trip ? » 22 juillet 2023 à  20:44

[quote=ancienweeder]L’objection qu’on t’a fait avant le scanner, c’est pas justement un produit pour optimiser les prises du scanner ?

Aucun intérêt à te donner de la ketamine avant un scanner, si ?[/quote]
C'était pour sur avant que le diagnostic de l'appendicite soit bien confirmé. J'étais dans une chambre d'hôpital en attente d'examens quand elle m'a fait une injection car j'avais très mal et j'étais indisposee avec nausées.
Je me souviens que cette sensation d'angoisse est survenue quand j'étais en fauteuil roulant devant la salle dans l'attente de me recevoir pour passer une échographie et un scanner. 30 mn après cette injection.

C'était pour sur avant mon hospitalisation confirmé. J'ai juste pas demandé à l'infirmière ce qu'elle m'avait injecte et j'ai pas le souvenir qu'elle me l'ait dit. Dans la logique, cetait un anti douleur. J'ai eue une flambée de médocs et traitements durant mon hospitalisation et c'est la Ketamine qui a retenu mon attention sur les effets ressentis. …

Kétamine et PCP » Dose de ketamine à l'hôpital = Bad trip ? » 19 juillet 2023 à  23:51

Bonsoir, j'ai eue une crise d'appendicite y a quelques mois.

J'ai eue une expérience particulièrement stressante et angoissante après qu'une médecin m'ait injecte un anti douleur. Je ne savais absolument pas ce que c'était. Je n'ai pas le souvenir lui avoir demandé, ni elle me l'avoir dit. C'était avant d'avoir la confirmation que j'avais bel et bien une appendicite et donc avant de faire des scanners, ça j'en suis certaine.

J'avais pas fais le rapprochement sur le moment du coup et je n'avais aucune raison d'angoisser.

Bref. Après avoir reçue cette injection, genre 30 mn je dirais, je suis amenée en fauteuil roulant pour passer un scanner. On m'avait laissé devant la porte avant que quelqu'un vienne. Je me souviens ma sensation physique très subite :

_ Fourmillement dans le corps.
_ Sueurs froides et abondantes.
_ Incapacité de rationaliser.
_ Chaud partout.
_ Envie de crier et d'appeler à l'aide mais peur et consciente du regard des autres et d'être perçu comme étant ridicule …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Donormyl ? » 05 mars 2023 à  21:20

Merci pour toutes ces infos.

Eh oui, effectivement, le tabac est une drogue que la population prend trop peu au sérieux. Côté addictif surtout. J'ai effectivement déjà connue des anciens alcooliques ou ancien dépendant a l'héroïne, qui ont su tout arrêter sauf... La clope.

Pour ce qui est de ce que représente le Donormyl, je pense donc qu'il ne sera plus vendu en vente libre dans les années à venir. Soucis étant, j'ai voulue me renseigner auprès de mon pharmacien, il m'a relate que ce médicament n'avait que très peu de retours au niveau des effets indésirables ou niveau de dangerosité voire pas du tout. Donc c'est pour cette raison principalement qu'il est vendu encore en vente libre. Il y a peu voire très peu voire pas de victimes lié aux effets indésirables citées sur la notice. Certains pharmaciens refusant même l'administrer en plusieurs boîtes ou trop régulièrement.

A long terme en revanche, il est fortement déconseillé bien que ce soit plus un médicament qui finira par ne plus …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je suis cataloguée car j'ai avouée avoir pris du LSD. » 01 mars 2023 à  21:55

[quote=C.S.][quote=Ambrouille]Bonsoir,

J'ai avouée a mon frère prendre du LSD de façon occasionel. Ça lui pose aucun soucis bien qu'il pige pas trop pourquoi et qu'il préfère que son cerveau soit ignorant de ces effets. Bon, okay.

Par contre ma soeur... Alors, elle. Je suis immature déjà de base selon elle. Nous travaillons parfois ensemble étant du même milieu et je suis intérimaire donc je suis amenée par moment à devoir côtoyer avec elle bien que nous ne sommes pas dans la même service. En apparence, j'ai l'air d'une fille sage. D'une gamine tout droit sorti des couches de sa mère. Je fais facile 16 ans pour certains alors que j'en ai bientôt 30. Je cultive malgré moi ce contraste, car je prends un malin plaisir, très souvent à duper les gens sur ce contraste. Ben oui, vu que j'ai l'air toute sage, qui pourrait se douter que je prends du lsd et que je fume des joints parfois ? (Un préjuge en somme mais nous en avons tous été victime.)

Je souligne bien ce fait car après avoir, da …

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » Mon doc m'abandonne (sevrage forcé en cours que faire??) » 01 mars 2023 à  13:02

J'ai été très touchée de ton post en rapport avec les insomnies suite à ton paws , et j'espère que cela s'est arrangé et que tu dors a peu près mieux depuis cette expérience fort traumatisante. Comme signalé sur ton blog, je me suis demandé comment cela était possible que tu n'ai pas été transféré dans une clinique du sommeil afin déjà d'étudier plus amplement le sujet. Il est fort plausible que ton sommeil ait été perturbé de façon général pendant et après.

Pour ce qui est de ta situation actuelle, il s'agit d'une situation d'urgence et je te conseille d'aller expliquer ta situation afin qu'ils te redirigent vers le domaine compétent.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je suis cataloguée car j'ai avouée avoir pris du LSD. » 28 février 2023 à  20:56

[quote=L'Apoticaire][quote=Ambrouille][/quote]
C'est vraiment dommage effectivement de pourrir une relation pour une raison aussi futile...

Mais tu sais ce qui est le plus insensé la dedans ? C'est qu'elle a tous ces jugement sur le lsd alors que j'suis quasi sûr que elle saurait à peine définir les effets du LSD, des psychés en général, ou même d'une drogue autre que la caféine/alcool/nicotine...

Juste histoire de rigoler un coup : demande lui d'où elle sort toutes les choses qu'elle te dit sur la conso de LSD et de drogues en demandant de citer ses sources et d'expliquer un tooouut p'tit peu + en détail le comment et le pourquoi le LSD ou les psychés/joints/drogues auraient tant d'influences négatives sur ta vie (après je ne te connais pas mais tu sembles ne pas souffrir de ta conso, tu dis n'en tirer que du positif en tout cas)

Je pense qu'elle va sois dévier vers un autre sujet, sois tourner la demande au ridicule juste histoire de pas y répondre et de te faire passer pour quelq …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je suis cataloguée car j'ai avouée avoir pris du LSD. » 28 février 2023 à  20:08

Bonsoir,

J'ai avouée a mon frère prendre du LSD de façon occasionel. Ça lui pose aucun soucis bien qu'il pige pas trop pourquoi et qu'il préfère que son cerveau soit ignorant de ces effets. Bon, okay.

Par contre ma soeur... Alors, elle. Je suis immature déjà de base selon elle. Nous travaillons parfois ensemble étant du même milieu et je suis intérimaire donc je suis amenée par moment à devoir côtoyer avec elle bien que nous ne sommes pas dans la même service. En apparence, j'ai l'air d'une fille sage. D'une gamine tout droit sorti des couches de sa mère. Je fais facile 16 ans pour certains alors que j'en ai bientôt 30. Je cultive malgré moi ce contraste, car je prends un malin plaisir, très souvent à duper les gens sur ce contraste. Ben oui, vu que j'ai l'air toute sage, qui pourrait se douter que je prends du lsd et que je fume des joints parfois ? (Un préjuge en somme mais nous en avons tous été victime.)

Je souligne bien ce fait car après avoir, dans un moment de bonheur intens …

Cannabis » TR - Témoignage d'un "Orgasme" Musical sous Weed » 27 février 2023 à  20:45

[quote=Whyska]Bonsoir,

Voilà quelque temps de que je visite le forum pour m'enrichir de l'expérieuce des autres utilisateurs.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous partager la mienne au sujet de la weed,,et ouvrir la discussion pour savoir si certains avaient déjà vécu la même chose : synesthésie musicale et émotions simultanées.

Le contexte ? Quelques mois que j'avais découvert la beuh. Les grosses défonces du début laissaient déjà la place à la tolérance, mais pas trop non plus, ce qui permettait de bien sentir les effets encore.

C'était chez ma copine de l'époque. Après une soirée à se promener dans un parc sous les étoiles, on décide de rentrer chez ses parents et se poser dans le jardin, allongés dans l'herve. On s'en roule un autre, et je mets une musique sur l'enceinte.

Cette musique, c'est la viersion piano d'Interstellar par le pianiste Kyle Landry (sur youtube).

Et là je commence à tripper. Le toucher se confond avec l'ouïe et je ressens la musique comme une "boule d'énergie …

Decro - Sevrages... et après ? » L'ambivalence de l'expérience des drogues » 27 février 2023 à  17:42

Très beau témoignage. Ça me fait penser à l'histoire de Bryan Lewis Saunders qui s'est dessiné sous substances. Il a testé plusieurs drogues. Une par jour en moyenne. Cela dépendait, y avait des moments où il prenait la même de nombreux mois pour ressentir davantage. Il a témoigné en disant que la pire expérience fut le pcp et la meilleure le Xanax.

Il continue de façon plus sage et comme toi il a pris ses distances mais ce fut la meilleure des expériences avec ses hauts et ses bas selon lui.

Prend soin de toi ! Merci de ton témoignage

LSD 25 » C'est moi où nous nous percevons tous comme étant plus "moche" que les autres sous lsd ? » 27 février 2023 à  17:35

[quote=L'Apoticaire][quote=Ambrouille]Justement. En fait je trouve tout le reste du monde a part [b]moi[/b] très beau. C'est a dire que tout est beau a mes yeux sauf moi, lorsque je me regarde. Je me trouve différente, pas aussi belle quand je suis devant mon miroir. Je vois des détails que je ne vois pas chez les autres. C'est très dur a expliquer mais par exemple, quand je me fixe sous lsd, je vais voir mes pores de façon détaillé et ça va devenir moche, et je vais voir mon teint, je vais sembler pâle et en même temps non. Je suis gênée de me voir mais en même temps je me sens rassurée. Je me sens différente des autres et ça me donne une impression de réconfort mais c'est également mêle a une forme d'embarras assez dur à te concrétiser avec des mots précis.

Je suis toujours cette boucle : Je vais me fixer devant un miroir. Je vais faire des grimaces. Je vais ouvrir la bouche, regarder ma langue, mes yeux, mon nez, analyser mes pores. Je le fais de façon répété, je vais y revenir plu …

LSD 25 » C'est moi où nous nous percevons tous comme étant plus "moche" que les autres sous lsd ? » 26 février 2023 à  22:11

[quote=glob44]c'est marrant car perso, je me trouve plutôt bg sous lsd et je sais que la perception sous substance est propre à chacuns, mais c'est pareil avec ma copine, quand jsuis sous L avec elle, je la trouve magnifique et majestueuse, je la trouve belle de base en étant sobre donc sans rien prendre. Et sous L c'est l'une des plus belles personnes que j'ai pu voir mais c'est pareil avec les autres filles, quand je trouve une fille belle de base, je vais la trouver encore plus jolie sous LSD, comme si elles étaient parfaites, elles avaient un aura qui se dégageait autour d'elles, je les vois vraiment comme des sortes de déesses, tout est magnifique, je vois des formes qui se créent sur leur visage qui les rend tellement incroyable, et ça me fait aussi ça avec les mecs que je trouve beau de base

Cependant, les personnes que je trouve "moche" de base, le LSD va me les faire percevoir comme des sortes de monstres, comme des humains tellement horrible que je peux bader rien qu'en rega …

LSD 25 » C'est moi où nous nous percevons tous comme étant plus "moche" que les autres sous lsd ? » 26 février 2023 à  22:02

[quote=L'Apoticaire]C'est rigolo, quand j'ai vu le titre du topic il était coupé par l'affichage de la page car trop long, ça a coupé avant le "sous lsd"
Donc je croyais que tu voulais dire "on perçoit tout moche quand on prend PAS de LSD" (sous entendu : le L fait voir tout plus beau, c'est d'ailleurs une chose que j'ai déjà entendu pas mal de fois)

Alors que finalement tu voulais dire l'inverse ! C'est fou ça je trouve ! (après chacun ses gouts/effets avec les prods hein biensûr je n'emets aucun jugement réellement)

Moi sous psychés, et donc pourquoi pas sous LSD, bah je vois au contraire tout mon environnement comme si il était vaaaachement plus beau que d'habitude, ça "magnifie" complétement tous les éléments de ma vision, "magnifier" c'est bien le mot adapté, je vois toute les couleurs plus belles, plus vives, plus chaleureuses, plus harmonieuses que sans psychés, tout me paraît + esthétique, plus "mieux foutu", et surtout "harmonieux", encore une fois c'est le mot.

Après, oui, …

Cannabis » Le bédo et moi - comprendre le pourquoi des bad-trips - » 26 février 2023 à  20:55

Salut.

Un jour, j'ai fais un Bad Trip. Mais j'avais tout le combo pour partir dans le mal. Mauvais amis, mauvais environnement, mauvaise humeur, mauvaise ambiance, mauvaise condition. Mais je m'en foutais dans le fond ou du moins j'y avais pas pensée puisque je n'avais jamais badder. J'avais largement sous estime ce que peut être un Bad Trip sous cette substance. Étant une fan de LSD de façon occasionel, l'idée du Bad n'a pas intérêt à me monter a la tête surtout avant d'en prendre.

Ça a pas loupé, Bad total. Sensation de fourmis dans le corps, similaire a ce qu'on peut ressentir avant ou au moment d'une paralysie du sommeil. Similaire a une forme de crise d'hypotension. Total perte de repères spacio temporel.


"C'est un rêve ou la réalité?" Qui tournent en boucle dans la tête. Mes potes qui pensent que je surjoue tellement je suis ... Ridicule et tellement je fais peine a voir.

Puis après ce Bad Trip atroce, je me décide a re consommer comme je le faisais auparavant. En cas d'ins …

LSD 25 » C'est moi où nous nous percevons tous comme étant plus "moche" que les autres sous lsd ? » 26 février 2023 à  20:27

Bonsoir, alors je ne sais pas si je suis la seule à ressentir et voir les choses ainsi quand je suis sous LSD mais (je ne sais pas pourquoi, je finis toujours par me regarder devant un miroir a un moment du trip, s'en suit une forme de boucle, je finirais toujours par me regarder devant un miroir plusieurs fois durant mon trip), je me trouve très moche sous lsd. Comparé aux autres. Les autres, je les trouve beau, et je me perçois vraiment différemment. Devant le miroir, je m'analyse et je finis par être confronté a une forme de réalité assez étonnante. Je vois mes pores de façon succinctes, mais c'en est déstabilisant. Mes yeux, me font souvent peur. Je me trouve banale en rapport avec ce que je vois a côté, disons. Comme si j'avais rien a foutre là. C'en est déstabilisant mais bizarrement ça me rassure aussi dans le fond. Je ne saurais comment l'expliquer.

Heroïne » Première injection héroïne  » 26 février 2023 à  17:20

[quote=marvin rouge]Tu parle de qui robloxia?
ton msg est incompréhensible franchement

Et perso, j'ai fait tellement plus de merde véhiculé sous cannabis, qui sous héroïne

Tu parle de quoi , qui ? Développe stp merci
Cordialement

Merci a toi

J'ai cassé 2 voiture sous joint +alcool.
0 sous héroïne, et pourtant on fesaient de faire plus de 1000 bornes, (*20 (1 voyage ts les 15 jours pendant 4ans. )

L'alcool et le cannabis sont tellement plus meurtrier statistiquement

Regarde les chiffres...

On en reparle

L'hero, le diable en velours, avc un string en satin..) ;-)

Bonne journée à vous tous, qui que vous etes[/quote]
Par contre, ne sois pas si virulent. Je ne vois personne ici qui a insulté ou dit du mal de personnes prenant de l'héroïne. Il me semble que Robloxia a surtout été maladroit. Et très franchement, c'est a la société qu'il faut en vouloir. Quand on nous renvoie constamment des images ou des faits mentionnant que "La drogue cé le mal, pas touche a ça", ben forcément …

Heroïne » Première injection héroïne  » 26 février 2023 à  16:14

[quote=Robloxia]Antoine n'a jamais pris d'héroïne juste du cannabis mis ça t'en apprendre plus sur le sujet que des gens ayant +20 ans de consommation derrière eux.
Culotté[/quote]
Le soucis étant que ce sont très souvent a cause de médias et autres que l'on peut être amené à être influence par ces préjugés. Ne serait ce que socialement, d'un regard sociétale, fais le test.

Dis a quelqu'un "Je fume des joints", peu de chance que tu suscite une réaction de choc ou d'offuscation.
En revanche, va dire "Je prends de l'héroïne", et il n'est pas difficile à parier que tu suscitera des réactions de choc de façon majoritaire. Venant essentiellement de personnes n'en prenant pas, elles memes et se fiant a ce qu'elle a entendu ou vu.

Et pire même, cela t'empêchera presque de t'insérer et de te faire respecter dans certaines situations. Tu seras perçu comme un toxicomane, une personne a problèmes, voire même déshumanisé. Parce que ce que les médias aiment montrer , c'est la misère. On attire q …

Heroïne » Première injection héroïne  » 25 février 2023 à  19:49

Coucou il y a un sujet dans cette section qui explique comment faire un shoot dans la meilleure des conditions, il me semble.

Porte toi bien.

Conseils généraux de réduction des risques » les proprièté thérapeutique des stupéfiant » 25 février 2023 à  19:44

Je dirais que la [b]meilleure[/b] drogue [i] thérapeutique [/i] serait le LSD. Ou toute drogue psychédélique. Elles permettent de voir, ressentir, vivre des expériences que le cerveau ne peut connaître en état naturel.

Je ne suis pas en train de dire que les drogues que tu cites ont des effets anodins par rapport à ce qu'une drogue psychédélique peut apporter, mais du moins, elles offrent juste le potentiel de se sentir mieux ou de sentir même "plus" ou "moins que". Voire juste "autant que." Elles permettent dans certains cas de juste se stabiliser et de se sentir juste de façon neutre.

Tout ce qui est sensation de bien être, de légèreté, d'appétence, de fierté, de complaisance, de sociabilité.. sont des émotions et humeurs que le cerveau connait ou pourrait connaître sans consommer.

En revanche, les expériences qu'apportent une drogue psyché permettent de vivre des sensations au delà de ce que tu cites. Ça dure très longtemps, c'est intense et c'est gravé, il y a des souvenirs qui …

Decro - Sevrages... et après ? » Rêvez-vous de drogues ? » 23 février 2023 à  16:51

[quote=Agartha]De souvenir non, je crois pas vraiment avoir rêvé de drogues ou du moins pas d'une façon si intense que je m'en rappelle. [quote=Nils1984]Comme la doxa l'indique, le rêve est avant tout "une pulsion du désir".[/quote]
Y'a pas longtemps j'avais vu un podcast intéressant sur le sommeil : quand tu rêves, tu hallucines, tu vois des choses qui ne sont pas réelles -- tu crois des choses qui le sont pas vraies donc tu es délirant, tu es confus à propos du temps, de l'espace, des personnes donc tu es désorienté, tu es plein d'émotions, passe par la tristesse, l'effroi, la colère, tu es emotionellement instable. T'es psychotique pendant que tu rêves quoi:D
et ça c'est arrivé à tout le monde la nuit dernière, pourtant on a tout oublié et on est tous là comme si de rien était.

Je pense qu'on met trop d'emphase sur les rêves avec la compréhension limité qu'on en a. Ça empêche pas des gens de prendre des décisions liées à des rêves qu'ils ont eu, décisions qui peuvent changer leu …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Donormyl ? » 22 février 2023 à  20:11

[quote=aniima]"Oula , alors les délirogenes, je trouve perso que c'est vraiment pas rigolo et c'est souvent plus anxiogène et baddant qu'autre chose. Quitte a délirer, je vais préférer prendre mon buvard de lsd que de me vider la boîte de Donormy"... :gne:

ca a juste rien a voir, tu passe du coq a l'âne la.. :surp:

La conversation commence a être illisible, c'est tout pour moi.

Bonne soirée ![/quote]
La comparaison n'avait pas lieu, j'avoue. Ça a rien a voir. En gros je voulais dire que les Deligorenes c'était pas mon kiff et que je me sentais vraiment oppressée et mal a l'aise sans en tirer de bonnes expériences ou analyse. Mais si tu aime ou si tu as pu avoir de bonnes expériences sous Délirogenes tant mieux pour toi. Tu as déjà consomme quels délirogenes ?

Delirogènes (Antihistaminique...) » Donormyl ? » 22 février 2023 à  19:22

[quote=Mal-être][quote=Ambrouille][quote=aniima][quote=Anonyme3076]Bonsoir,

Certainement un oubli :lol:
Comme la codé, le mercalm etc qui était sans ordonnance à l'époque.

Je ne savais pas que c'était sans ordonnance et en plus niveau 3 ? (bon normal vu que c'est un somnifère).
Où alors sa viens du fait qu'il n'y a, à ma connaissance, pas de symptôme de sevrage à l'arrêt (mis à part un peu plus de difficulté à s'endormir).

En plus, je crois que sa peu avoir des effets un peu délirogène à haut dosage (pas sûre de cette infos mais il me semble déjà avoir lu sa quelque part...).[/quote]
hello !

En effet en augmentant les dosages c'est plutôt un "bon" délirogene, fin moi j'aime bien, d'autre non.

Il y en as des plus sympas et avec moins d'effets secondaire que celui ci en cherchant un petit peut, ca vaut le coup de se pencher sur d'autre molécules (pour limiter les nombreux effets secondaire qui peut être dangereux). Mais aussi facile a mettre la main dessus.

Puis avec les délir …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Donormyl ? » 22 février 2023 à  19:14

[quote=aniima][quote=Anonyme3076]Bonsoir,

Certainement un oubli :lol:
Comme la codé, le mercalm etc qui était sans ordonnance à l'époque.

Je ne savais pas que c'était sans ordonnance et en plus niveau 3 ? (bon normal vu que c'est un somnifère).
Où alors sa viens du fait qu'il n'y a, à ma connaissance, pas de symptôme de sevrage à l'arrêt (mis à part un peu plus de difficulté à s'endormir).

En plus, je crois que sa peu avoir des effets un peu délirogène à haut dosage (pas sûre de cette infos mais il me semble déjà avoir lu sa quelque part...).[/quote]
hello !

En effet en augmentant les dosages c'est plutôt un "bon" délirogene, fin moi j'aime bien, d'autre non.

Il y en as des plus sympas et avec moins d'effets secondaire que celui ci en cherchant un petit peut, ca vaut le coup de se pencher sur d'autre molécules (pour limiter les nombreux effets secondaire qui peut être dangereux). Mais aussi facile a mettre la main dessus.

Puis avec les délirogenes c'est vraiment étrange faut …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Donormyl ? » 21 février 2023 à  19:49

Bonsoir, je suis intriguée par ce médicament. Pourquoi est il en vente libre ? Malgré l'indication de ne pas dépasser cinq jours de traitement et le pictogramme mentionnant niveau 3. Même certains benzos ou autre somnifères vendu avec ordonnance, ont des niveau 2. Ça me paraît très violent pour que ce soit vendu librement.

Ça fait des années que j'en consomme quand je ne parviens pas à dormir, j'ai déjà dépassée les cinq jours mais aucun manque ni effet placebo, fort heureusement. J'ai même conduis quatre a cinq heures après l'avoir pris.

Mais un sujet dépend d'un autre. Sauf que a la lecture de certains témoignages, et a en lire la notice et le pictogramme, on peut en venir à l'hypothèse qu'il n'est pas si anodin que cela puisqu'il peut être détourné de façon récréative et nécessiter une surdose chez les sujets ayant tendance a surconsommer en état d'anxiété lié a leurs insomnies. J'aimerais que vous apportiez votre témoignage quant à ce médicament si vous l'avez déjà pris et si vo …

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",ou le refus d'accès au soin des PUD » 21 février 2023 à  18:27

Je me permets aussi de souligner que le personnel médical de base et très généralement n'est pas réputé pour être délicat avec ses patients. Étant du domaine médical, mais pas médecin, j'ai déjà entendue de nombreux docteurs crier sur des patients cancéreux. Par exemple, un patient qui avait de l'eau dans ses poumons, a du subir une intervention douloureuse. Le médecin qui beugle "hey ça va pas la peine de gémir heiin ça fait pas mal !", Ou un patient que l'on intube qui, par réflexe, se débat a qui on dit "roh arrêtez donc d'exagérer"

Ça me surprend presque pas que vous ayez des expériences négatives. Encore moins sur un sujet comme celui ci où malheureusement beaucoup de personnel se montre sectaire et peu conciliant.

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",ou le refus d'accès au soin des PUD » 21 février 2023 à  18:17

Ma mère a été alcoolique et elle a , au tout début de son cancer a l'oesophage , a du se sevrer sans en avoir le choix puisqu'elle ne pouvait plus rien avaler sans que ça remonte direct dans sa bouche.

En plus de son sevrage force, elle a du aller aux urgences car elle était sur le point de mourir de déshydratation. Elle a entendue , un urgentiste dire a un de ses collègues "beh ouais mais bon a un moment quand on boit , on assume les conséquences hein"

Elle était en salle d'attente et était toujours pas perfusée quand elle a entendue ça. Elle n'avait pas réagir non plus étant très affaiblie. Fort heureusement, par la suite et durant son séjour, elle l'a plus revue et le reste du personnel avait été très agréable et l'avait soutenue mais ce mec... Si je l'avais croisée... La tarte qu'il se serait pris dans la gueule.

Au coin du comptoir.... » Votre drogue préféré et pourquoi ? » 21 février 2023 à  09:46

Sans hésitation, je dirais le LSD.


J'y vois même un côté thérapeutique dans cette drogue. Pas de risque de surconsommation dans les jours suivant, le cerveau vivant des expériences enrichissantes et intenses, il nous fait savoir que "stop, trop c'est trop". (Du moins pour moi.)

Le fait de voir , de sentir , d'entendre des choses que l'on ne peut soupçonner en étant sobre. Le fait d'être capable d'analyser le moindre truc avec un enchantement et enthousiasme. J'ai pris du lsd lorsque j'étais dépressive, a une occasion, je craignais le Bad Trip, mais ça n'est pas arrivé. Grâce à mon expérience sous lsd, j'ai, pendant longtemps, trouve le monde beau, les gens beaux. Et j'ai changée d'avis, voire même mûris après cette expérience.

Quand je conduis par exemple, et que je vois un arbre, je me dis que la nature était si belle, sous lsd. Je me focalise sur des détails, que je vais trouver intéressant à analyser. Chose que je ne faisais pas avant mon expérience.

De plus, les trips sous …

Remonter

Pied de page des forums