PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : amelievanlaure

MDMA/Ecstasy » Sevrage momentané d'Effexor pour prise de MDMA ? » 04 novembre 2016 à  10:03

Oui j'ai essayé la C en ayant pris mes AD et je l'ai moins sentie, il faut vraiment taper dedans pour se mettre bien. Par contre je n'ai toujours pas essayé la D, je vous tiendrai au courant.


Take care

MDMA/Ecstasy » Sevrage momentané d'Effexor pour prise de MDMA ? » 04 octobre 2016 à  09:29

[quote=Tetris68]Fais attention a toi car moi j'ai morflé avec le mélange effexor/mdma donc a la limite ne rien sentir serait un moindre mal.
La coke tu la sens bien sous AD?
Je me rappel plus dans mon cas si je la sentais bien c'était y a bien 10 piges.

Amicalement.[/quote]
Je n'ai pas encore testé, mais d'après mes recherches il n'y a pas d'interaction avec l'Effexor. Je te dirai du coup.

Merci,

MDMA/Ecstasy » Sevrage momentané d'Effexor pour prise de MDMA ? » 03 octobre 2016 à  20:20

Merci beaucoup à  tous pour vos informations et conseils. Je tends à  penser qu'effectivement le mal être du manque risque de gâcher les effets de la MD au cas où elle agirait.
J'envisage de demander à  ma psychiatre à  mon prochain rendez-vous, puisqu'elle sait qu'elle ne peut pas m'empêcher d'en prendre il y a moyen qu'elle me recommande le meilleur moyen de limiter les risques. Ou pas, je verrai.

Dans tous les cas si elle me répond sur le temps qu'il faut pour que l'Effexor n'agisse plus sur mes récepteurs j'en rendrai compte ici pour ceux qui auront besoin de l'information.

Raaaaaghh carburer à  la coke entourée de mes potes en plein trip de D ça me fout les nerfs d'avance :censored:

MDMA/Ecstasy » Sevrage momentané d'Effexor pour prise de MDMA ? » 03 octobre 2016 à  15:01

Merci CrappyJunky d'avoir pris le temps de me répondre.

J'entends bien tes mises en garde sur le fait d'arrêter mes AD, mais sur la dépendance à  la D ça ne risque rien. J'ai pris de la MDMA entre autres les deux années précédentes et je n'ai jamais été accro. Le fait que je ne sorte que très rarement doit y être pour quelque chose. En solo c'est nul (pour moi).

[b]Du coup tu vois pourquoi je tiens à  ce point à  m'autoriser cet écart d'une soirée.
[/b]
Pour la descente j'ai l'habitude, je me connais et je sais gérer.
Du coup est-ce que tu as déjà  essayé toi ? En combien de temps tu penses que mon dosage d'Effexor disparaîtrait de mon crâne ?

Thank's again,

Amélie

MDMA/Ecstasy » Sevrage momentané d'Effexor pour prise de MDMA ? » 03 octobre 2016 à  01:03

Salut à  tous,

Voilà  le problème : je suis sous Effexor depuis un an et demi (187,5mg/jour) et je connais très bien l'interaction de cet AD avec la MDMA (aucun effet du tout, j'en ai fait l'expérience avant de lire l'excellent topic du forum sur le sujet : de l'argent à  la poubelle). :censored:

Seulement j'ai un super week-end de prévu et j'aimerais vraiment retrouver les effets de la MDMA pour cette soirée, du coup je voudrais savoir si selon vous je pourrais redevenir sensible à  la MD en arrêtant l'Effexor quelque jours avant la prise ?
Si quelqu'un a déjà  testé (ce serait vraiment génial), combien de jours faudrait-il pour que cela fonctionne ?

Personnellement je pense pouvoir supporter de ne pas prendre mes AD pendant 2 ou 3 jours. Mais est-ce que ça suffirait ou est-ce que je me foutrait encore plus mal pour rien ?

[i]Je préfère poser la question plutôt que de me "venger" directement de frustration avec des produits beaucoup plus forts que la MDMA.[/i]

Merci beaucoup …

Cannabinoïdes de synthèse » Paumée dans les nouveaux noïdes, conseils svp ? » 19 juillet 2016 à  05:49

Merci pour ta réponse et tes conseils Recklinghausen,

Pour la balance, j'en ai une. Cependant la dissolution je n'ai jamais eu la foi de m'y mettre et de chercher le procédé etc. À tort je n'en doute pas.

Je prends note d'éviter les produits ressemblants vaguement à  de l'herbe qui avaient effectivement attirés mon attention. J'avais aussi oublié ce cher ScamLologs que je mets de suite dans mes favoris pour y penser.

Cependant, ta liste exclue la plupart des produits que je trouve sur les shop... tu n'aurais pas idée d'un "moins pire" par hasard ? Sachant que je réagissais bien à  l'AB-Fubinaca ?


Dans tous les cas merci beaucoup pour tes conseils,

Amélie

Cannabinoïdes de synthèse » Paumée dans les nouveaux noïdes, conseils svp ? » 18 juillet 2016 à  04:15

Bien l'bonsoir,

Je reviens des 6 mois de pause de (Jesaispkusquoi)-Fubinaca, et, bien contente de moi j'aimerais me faire plaisir ce week end ! Seulement le produit que je prenais n'est plus disponible sur aucun site et malgré mes recherches je crois bien avoir besoin de quelques conseils de consommateurs. (Vous, keur <3 )

Donc voilà  je prenais du Fubinaca, en pointe de couteau sur du tabac, je fumais un joint dans la soirée et décollais parfaitement. Dans le délire trip sur un film ou une lecture, fous rires en solo...

Est-ce que quelqu'un a testé le AMB Fubinaca ? Le FUB-AKB48 ça donne quoi ? Ou sinon quelqu'un qui consomme en joint, parfois seul, peut peut-être me conseiller son noïdes d'usage encore en vente ?

Merci beaucoup si vous avez deux minutes pour me filer un coup de main ;)

Amélie

Cathinones et RC stimulants » Trip report MDAI et MPA » 24 août 2015 à  11:21

Aucun problème, tu fais bien d'être prudent.

D'ailleurs, tu vois, si j'en avais su un peu plus sur ces produits je ne me serrais pas tapé la descente d'enfer que j'ai mangée ! D'après ce que tu nous dis sur les dosages MPA, je pense que j'étais tout simplement en surdose et que c'est en grande partie pour ça que je suis partie en cacahuète.

Donc, avec les doses que j'ai indiquées dans mon TR, il faut s'attendre à  être un gros déchet dégoulinant de larmes pendant au moins deux jours. J'avais des nausées, bien physiques, bien réelles, si j'écoutais des chansons même vaguement joyeuses, c'est dire ! Pour autant, j'ai pu bouger, me motiver à  prendre les transports etc. donc à  mon avis, avec un dosage plus raisonnable il y a moyen de se respecter.

Merci pour tes conseils au sujet du MPA, je ne savais pas vraiment si j'avais surdosé MPA ou MDAI ou si j'avais juste pas le bon mood au moment des prises. Tu les prends comment les 60mg max. du coup ? En para aussi ?

N'hésite pas si tu …

Kratom » Le kratom en Europe. » 22 août 2015 à  17:34

Hey,

J'en ai consommé à  Amsterdam, sous forme de poudre à  mélanger avec de l'eau. Je ne saurais plus dire quelle variété c'était, mais au niveau des effets c'était effectivement très cordiale. J'ai eu un regain d'énergie et un peu de confiance en moi, j'ai tannées mes amies pendants une heure pour qu'on fasse du free fight, en m'échauffant contre le vent...

Cathinones et RC stimulants » Trip report MDAI et MPA » 22 août 2015 à  17:23

@ Tokseek94

Les effets sont extrêmement proches de ceux de la MDMA, et comme ça vient d'être dit, du combo coke/MDMA. Donc pour ce qui est de l'utilisation festive, c'est clairement pas mal. On retrouve le feeling particulier avec la musique, après ça dépend de tes habitudes. Personnellement je supporte mal la foule et préfère les trip intimes donc je n'ai pas essayé en boite ou autre, mais je me sentais à  l'aise et dynamique alors ça le ferait sûrement.

Mon seul conseil, à  adapter aux tolérances de chacun bien sûr, c'est de revoir mes dosages à  la baisse. J'avais pris 200mg de MDAI et 100mg de MPA, à  refaire je pense que je prendrais la MDAI par petites dose de 25mg au cours de la soirée, pour pouvoir m'arrêter avant le bad. (Pour te faire une idée, je suis assez résistante à  la coke et MD : d'habitude je tape 1g de coke en soirée et 1/2g de MD). Et je pense que 150mg de MDAI doit suffire, surtout pour une première.

Par contre jamais testé le 3MMC :)

Avec plaisir, et toi …

Cathinones et RC stimulants » Trip report MDAI et MPA » 21 août 2015 à  15:40

Tokseek94 Merci pour le compliment ;)

Et effectivement je me demandais si le combo cannabis/MPA n'était pas un peu à  chier. J'ai tendance à  partir du principe que le cannabis va avec tout, manifestement non ; tu confirmes.

À toi aussi,

Cathinones et RC stimulants » Trip report MDAI et MPA » 15 août 2015 à  13:37

Salut,

Lendemain de soirée, je reçois finalement ma balance : c'est parti pour ces poudres vaguement pailletées qui me titillent depuis des jours.

Je suis avec une amie, elle non plus n'a jamais essayé ; et on se remet péniblement d'une soirée (sans consommation de prod.) donc mes indications temporelles seront très approximatives même pour le début. On est chez moi, au calme ; 100 mg de MDAI par para chacune.
On se pose devant un (mauvais) film, 30 minutes plus tard on ne ressens pas l'ombre d'un effet ; on s'emmerde vaguement donc avant le temps réglementaire on reprend 100 mg de MDAI toujours. On y ajoute 100 mg de MPA en para également.

Here we go : entre 20 et 30 minutes (grand maximum) plus tard on commence à  parler beaucoup, à  se regarder différemment ; la montée est sensiblement comparable à  celle de la MD, et en ce qui nous concerne : aussi forte ! Mon coeur s'accélère, je n'angoisse pas réellement mais je sens que je pourrais partir en bad n'importe quand. …

Cannabinoïdes de synthèse » Quel cannabinoïde après l'AB-FUBINACA ? » 26 juillet 2015 à  15:28

Effectivement, depuis le post j'ai trouvé mon produit et l'ai commandé.

L'AB est le premier que j'ai consommé, du coup je vais quand même en tester d'autres ne serait-ce que par acquis de conscience ; je voulais pas choisir au hasard en fait. On m'a conseillé le MMB-CHMINACA du coup je pars là  dessus, je ferai un TR quand ça arrivera.

À propos du goût : c'est foutrement dégueulasse comme tu dis, de la javel en poudre. Du coup ta petite recette m'intéresse beaucoup ! Je vais chercher ce que veulent dire "PG" et "VG" ni vu ni connu.

Merci pour ta réponse ;)

Cannabinoïdes de synthèse » Quel cannabinoïde après l'AB-FUBINACA ? » 26 juillet 2015 à  13:12

Hey,

J'ai adoré d'AB-FUBINACA, le trip est juste parfait (je le fume en saupoudrant (aléatoirement, j'avoue) une cigarette), montée euphorique, possibilité de triper sur des films, des lectures, tout en ayant la capacité de se concentrer pour suivre. J'ai le sentiment de comprendre plus largement tout ce à  quoi je réfléchie, et je n'ai jamais eu le moindre bad, ni la moindre descente ; alors même que j'ai de bonne disposition au badtrip. Je dors comme un bébé après, et me réveille comme une fleure.

Et là , c'est le drame : je n'en trouve plus.

Je suis peut-être une quiche, mais ma question n'est pas de savoir où en trouver, mais quels autres cannabinoïdes ceux qui ont apprécié l'AB-Fubinaca consomment ?

Le choix est trop large, les effets paraissent différer sensiblement entre les produits (en plus d'entre les consommateurs) ; alors j'imagine que quelqu'un qui a les mêmes affinités que moi avec l'AB-fu serait de bon conseil.

Je vous fais d'avance la danse du remerciement. :) …

RC Benzodiazépines » Remplacer le Lexomil par des RC ? » 26 juillet 2015 à  12:50

Exactement comme toi, j'ai voulu remplacer le lexomil par du diclazepam : ça n'a pas fonctionné. D'abord, comme c'est souvent dit sur ce site, les pilules de RC ne sont pas toujours équitablement dosées ; du coup après une dose je suis frustrée une fois sur deux, puis à  la deuxième prise en surdosage et je deviens un déchet.
En ce qui concerne plus directement les effets, le diclazepam me rend légèrement "buzzed" et m'empêche de me concentrer comme je peux le faire sous lexomil. D'expérience l'effet dure aussi moins longtemps.

En sommes de mon point de vu c'est assez merdique. J'apprécie les RC pour me déglinguer mais dans l'optique de se détendre, le simple fait que les dosages soit partiellement aléatoires m'angoisse. Je les garde pour les cas d'urgence uniquement ; je préfère souvent m'en passer même sans lexomil à  disposition.

Je te conseille de ne pas compter dessus et de chercher à  te procurer ton lexomil, quitte à  faire tous les médecins de ta région. …

Remonter

Pied de page des forums