Ta soeur semble parfaitement ignorante et jugeante... c'est dommage pour elle , faut grave se méfier avec la famille, c'est parfois pernicieux. mais tu as les ressources en toi je suppose, et les conséquences ben.... c'est que tu te rends compte que elle chngera sans toute jamais ! elle meme est dans un trip et n'a aucun recul sur les lois. mais les gens comme ca .... c'est effarant ça te fait bader plus que les drogues peuvent le faire ahah.
bon courage et crois en toi c'est important .... :) merci pour ton témoignage cela me fait grandement echo.
[quote=Morning Glory]Coucou,
C'est une question vaste et intéressante. Alors je pense que les opis doivent pouvoir avoir un certain impact sur le colon car ils constipent tout simplement.
Mais lequel je ne sais pas.
Non la classe de substances qui me pose plus question c'est surtout les arylcyclohexylamines (ketamine-likes et pcp-likes). Elles sont vraiment suspectées d'avoir une action antibactérienne et si c'était avéré, alors un usage intensif pourrait s'avérer néfaste pour la flore intestinale, et le système immunitaire (hé oui, il a besoin de voir et détecter des microbes pour s'equilibrer, et est d'ailleurs intimement lié à la flore intestinale).
Alors perso d'un point de vue expérienciel j'ai déjà passé deux-trois mois sous DCK et O-PCE (parmi celles qui sont les plus supectées d'avoir un impact) et à part une action négative sur ma vessie je n'ai rien trouvé de catastrophique perso. Mais bon ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas être prudents!
Cela répond-il un peu à ta q …
Bonsoir, la commu,
Savez vous si les drogues contribuent à modifier les bactérie qui se trouvent dans le ventre ?
C'est une question qui peut etre bizarre j'en convient mais en fonction de la nourriture que l'on mange, il y a dicton qui dit "on est ce que l'on mange" alors comment se modifient les céllules qui interviennent dans l'alimentaire en fonction de quelle consommation de molécule on a ?
Bien à vous
Bonsoir,
petit feed back sur ma conso, plus de crack depuis début septembre ou cette énième conso m'a convaincu d'arreter ! j'ai eu ces symptomes à répétition, donc la coke, je me la suis interdite et ça fonctionne ! une petite nostalgie du gout mais rien de plus, j'ai consommé une trace ce soir je compte laissé le reste à mon copain.
Je sens que ce produit ne me va plus mon corps envoi des signaux donc je resiste pas. c'est bien aussi sans c :) et puis je me sens bien mieux sans. kiffez bien cependant.
a plus
Salut merci pour ton retour
8 amanite j'y connais rien mais ça me semble énorme ^^
enfin du mensonge j'dis pas mais ils extrapolent à mort quoi
[quote=meumeuh][justify]Mais c'est monnaie courante...
La diabolisation, d'un produit.
Le crack à remplacer au fil des années, l'héroïne avec ses " junkies " et leurs seringues dans le caniveau...
Alors même si parfois ce n'est juste par manque de réelles investigations certains médias sont bien connus pour seulement colporter des stéréotypes qui doivent aller dans le sens de nos opposants prohibitionnistes...
[quote=Amevagabonde]je suis outrée[/quote]
Le.pire c'est les commentaires des lecteurs et lectrices.[/justify][/quote]
pourquoi tu dis ça ? le pire c'est les lecteurs et lectirces ?
non mais c'est clair.... de la diabolisation pure et du mensonge, c'est un enfer
merci vous comm. à tous
le figaro, 6/10/2022 : le crack : bordeaux rennes compiene ... la drogue du pauvre fait des ravages dans toutes la france .....
https://www.lefigaro.fr/politique/crack-bordeaux-rennes-compiegne-la-drogue-du-pauvre-fait-des-ravages-dans-toute-la-france-20221005
il faut etre abonné pour lire l'article mais rien que dans les premiers paragraphes, y'a que du caca.
franchement..... "au milieu des punks à chiens des marginaux et autre sdf vulnérable" "la drogue serait coupée à l'ammo et au bica" non mais il joue sur l'ignorance des gens... en mélangeant tout !
je suis outrée lol
s'il vous plait, l'un de vous pourrait approfondir ce qui va pas dans cet article complètement hors sol
Salut à toi, pratosphère.
Ton étude me fait sensiblement echo.
J'ai vécu de mes 15 ans à mes 19 ans une addiction aux benzodiazépines, soin médicamenteux qui a échoué et m'a provoqué un comportement addicte aux drogues casiment dès la sortie de cette addiction mais je saurais dire si je l'avais avant ou si ca l'a aggravé, les deux je crois.
En effet, je ne souhaite pas développer la cause de ces soins mais ce que je peux dire, c'est que j'ai eu un très très fort symptome d'anxiété, de mal etre en général, de dépression et d'addiction mais ce n'était une addiction lié à un produit, mais plutot avec les gens, la nourriture et d'autres choses. J'ai compris aujourd'hui que il s'agissait d'un problème très profond, familial.
J'ai était suivi par de très mauvais médecins pour adolescent qui ne m'ont pas du tout écouté, ni compris.pendant 4 ans, je ne savais pas ce que j'avais, j'allais de plus en plus mal et je me suis faite détruire par mon psychiatre, qui a fini par me suivre après m …
salut à toi jeune entrepreneur !
alors là on a une question typique face à un mycellium qui visiblement n'est pas contaminé mais paradoxalement il y a des tache, le bleu, c'est le mycellium qui est blessé et le jaune, un vieillissement du mycellium , moi je dirais pas de conta mais à voir
coucou
courage pas facile cette adiction
essaye de 'torienter vers d'autre stim ? y'a d'autre solution....
[quote=Piratecrew]Rebelotte hier soir et aujourd’hui tte la journée :( g plus que ne tune pour bouffer. Crédit impayé :( putain que je suis une merde j’me déteste je vais en finir trop c trop[/quote]
tes factures de dette elles sont élevé ?
aller courage....
Salut ! je me permets de relancer de topic mais il me semble que si tu as dosé la 3 cmc au même que celui de la 3mmc tu as du avoir une surprise car la 3 cmc se dose beaucoup plus bas ... non ? j'ai vérifier sur le psycho wiki
bien à toi
[quote=anonyme 87]Bonjour à toi,
Je pense que pour ce genre de substances surtout pour la réputation qu'à le DPT, des recherches avant consommation et même achat s'impose. Après des recherches je n'ai qu'une vague idée de ce que peux être le DPT mais je sais qu'il est très loin du compte par apport au DMT en plus d'être plus "borderline".
Ce dernier se consomme en sniff, en plug, en im/iv ou en oral. Si tu veux le vaporiser, il te faudra le baser :
https://wiki.dmt-nexus.me/Fumarates_to_Freebase_Conversion_TEK
et avoir une méthode de vaporisation adapté car on ne fume pas de la freebase sinon tu va faire que gâcher ton prod.
Je te suggères très fortement de lire les threads disponible sur bluelight, reddit et les informations disponible sur PA&PN, erowid et psychonautwiki.
Aussi tu trouveras sans doutes des trip reports ou des infos sur cette molécule dans ce sous-forum : https://www.psychoactif.org/forum/f79-p1-Psychedeliques.html
Trip safe[/quote]
Salut à toi , merci pour …
BOnjour les psychos :)
petit post pour vous demander chers confrères comment dois je prendre le dpt ? fumer ? si c'est en fumant est ce risqué pour quelqu'un d'anxieux ? est ce comparable à la dmt ?
en bref, j'aimerais en savoir un peu plus sur cette molécule car il y a très peu d'info....
j'ai acheté ça sur le clear mais sachez que je suis pas naive des psychedeliques jai quelques trip à mon actif sans avoir poussé le bouchon.
en revanche mon chéri adore les psyche, il en a pris bcp , est ce risqué pour lui également ?
enfin je sais que quand on prend ce genre de prod on prend un risque mais si vous avez des conseils, expériences à faire partager...
Merci à vous !
[quote=Sophie692][quote=Amevagabonde]Bonjour je vous écrit aujourd'hui car hier soir on a chopé une putain de c ....
D'habitude on peut se fumer 2g dans la soirée sans problème concernant la pureté bah elle ressort a 0.7 je sais que ça veut rien dire mais le sujet n'est pas la car on sait de sûreté que ça en est
Donc hier soir dans les dernières bases je me suis fait une belle galette
Je précise que je fume depuis cette année environ 5g par mois
Mais là il m'est arrivé que j'ai une perte de conscience momentané le temps du flash comme si je savais même plus si la fumée était gardée ou expirée
Ça m'a inquieté avez vous déjà vu une expérience comme ça ?[/quote]
Coucou alors j'ai justement eu une expérience similaire et j'ai fais un post comme toi pour témoigner et me renseigner sur ce genre de réaction. Alors moi tu sais je fume le crack depuis 5 ans et j'ai jamais eu de problème grave , parfois après une grosse dose c'est comme si mon corp me prévenait que j'atteignais la limi …
Bonjour tout le monde !
Merci pour tous vos témoignage .
Ça fait plus d'une semaine que je suis en vacance sans aucune possibilité de consommer. Outre l'ambiance pas topi j'ai aucune envie de toucher au crack .
J'ai réservé un 0.1 pour aller le faire analyser et effectivement le symptome s'était aggraver après une autre session avant d'arrêter.
Début de convulsion
Fébrile
J'ai donc laisser mon mec finir le reste c'est vrai que j'avais pas bcp d'énergie durant cette session mais je voulais forcé.. .
Je tiens bon tout va bien j'espère que ça va durer . Je me sens mieux sans cocaïne ....
Ça reste subjectif mais la je reprend vraiment mes esprit en meloignant de ces consos.
C'est vrai que c'est horrible comme sensation de savoir qu'on perd le contrôle et se voir commencer à convulser.... Heureusement que ça n'a pas empirer sur le moment ça aurait pu mal finir
En bref je pense aussi à un début d'overdose
A voir pour le résultat de l'analyse de la c je vous direz !:peace::pom …
Effectivement mon copain n'a pas eu de tel réaction. Mais il encaissé bien d'une manière générale
[quote=Ocram]Bonsoir,
Tu sembles quand même faire une sale réaction avec ton prod, ça se trouve t’es allergique à un produit de coupe. Tu ferais mieux de filer ton matos ou mieux de tout balancer. T’es potentiellement en train de te mettre en danger. Et c’est pas en postant un message dans le forum qu’on pourra te venir en aide si ça part en steak.
Fais bien attention à toi. Un accident est vite arrivé.
Ocram[/quote]
Mais oui c'est possible. Mais jpeux pas balancer ça la je me met en sevrage dès lundi on spartage un demi g ce soir et demain et bye bye le crack !
Merci pour vos réponse , faut que je me calme.... :bong:
Mais ça va
Euh la j'en ai pris et je tremble. Mort j'ai un peu mal au coeur
Bon bah ras en fait..... Juste un flash un peu trop fort à mon goût apparemment .... :thinking:
[quote=Pablo91183]Je fume depuis bien longtemps voir trop longtemps et j'ai jamais eu de perte de mémoire de ce genre.
Donc le premier mot qui me vient c'est prudence!
C'est du matos que tu as déjà consommé avant??
La personne qui a consommé avec toi elle a rien remarqué de particulier??
Bref je peux pas beaucoup t'aider on manque d'info..[/quote]
Salut oui du nouveau matos bien plus forte que celle qu'on a d'habitude et j'y suispas allé de main morte
Mais il a tjr différent arrivage ....
En fait on est deux donc systématiquement on se partage les g
Non elle. Rien remarqué mais a pas non plus fait attention
Jvois pas quoi donner en plus comme info juste perte de conscience et de mémoire mais surtout de conscience comme si je contrôlais plus rien pendant quelques secondes ....et que je m'en souvenaispas !
Ce soir j'y reviens pour ce qui me reste je vous tiens au jus si ya pb ..... Je vais faire très attention …
Mon topic passe a la trap .... Pourtant je suis curieuse et un peu anxieuse j'aimerai bien voir votre avis personnel svp ...
Concernant l quantité il s'agissait que d'un 0.4 a deux donc pas tnt que ça dsl j'ai oublié de préciser
Bonjour je vous écrit aujourd'hui car hier soir on a chopé une putain de c ....
D'habitude on peut se fumer 2g dans la soirée sans problème concernant la pureté bah elle ressort a 0.7 je sais que ça veut rien dire mais le sujet n'est pas la car on sait de sûreté que ça en est
Donc hier soir dans les dernières bases je me suis fait une belle galette
Je précise que je fume depuis cette année environ 5g par mois
Mais là il m'est arrivé que j'ai une perte de conscience momentané le temps du flash comme si je savais même plus si la fumée était gardée ou expirée
Ça m'a inquieté avez vous déjà vu une expérience comme ça ?
[quote=Figuration]Je n'ai jamais testé du coup je ne serais pas contre avoir ton ressenti, par contre désolé je n'ai pas la réponse à ta question...
Je me suis toujours tenu à distance des extracts de kratom car d'apres les nombreux retours sur reddit ca explose ta tolerance avec tous les dangers qui vont avec , sevrage difficile etc
Prends soin de toi =)[/quote]
Salut ! :)
alors rassure toi je n'en prend pas tous les jours même si bcp plus souvent qu'avant,
je fais gaffe...
merci du conseil c'est fort utile car je m'y connais très peu en opioide
si on commence à avoir des douleurs types courbature et mauvaise humeur peut-on déjà parler de sevrage ? enfin de manque ? dsl plus dans le sujet initial....
[quote=Anonyme1919][quote=Amevagabonde][/quote]
Isolat : principe actif ~pur extrait
Batch : un lot, une fournée
Une goûte fait environ 0,050mL soit 20gts/mL
Il fait combien de mL ton flacon ?[/quote]
S'cuse pour la lenteur de ma réponse ^^
ah oui je comprends mieux l'isolat puis c'est logique en plus ils disent "du concentré de mytragyne"
alors mon flacon il fait 10ml mais j'ai remarqué que l'effet etait plus subtil qu'en tisane avec du kratom en poudre bizarrement....
je m'arrête à deux goutte en général j'ai l'effet d'un 1g et demi a peu près
[quote=Anonyme1919][quote=Amevagabonde]BOnjour les psychos
quelqu'un aurait déjà chopé du kratom en goutte ? via site hollandais j'en ai acheté , ils disent 400mg = 2g environ de kratom en poudre
mais 400mg c'est l'équivalent d'une goutte ? de deux ? DE trois ?
si vs avez des infos...
merci[/quote]
Salut,
trouve combien de goûte fait le dropper, 2g/nombre de goute =~ puissance d'une goûte (en équivalent masse de kratom)
Si ils le mettent pas, demande mais il y a toujours une contenance là dessus.
C'est fait avec un extrait de kratom x5, on purifie jsp comment le kratom ou on rajoute une quantité d'isolat à un batch puis on homogénéise.
Pas mal, t'as payé ça combien ?[/quote]
Alors, salut à toi
ils disent 1ml = 40mg soit 2g en fait ... Je m'étais mal renseigné,
mais je ne sais tjr pas à quoi équivaut une goutte...
isolat à batch ? connais pas
celui que j'ai pris vaut 35 il était soldé à 26
c'est pas mal comme effet mais je l'ai pas encore pris tout seul ( mix vec de …
BOnjour les psychos
quelqu'un aurait déjà chopé du kratom en goutte ? via site hollandais j'en ai acheté , ils disent 400mg = 2g environ de kratom en poudre
mais 400mg c'est l'équivalent d'une goutte ? de deux ? DE trois ?
si vs avez des infos...
merci
Avec plaisir, je te souhaite un beau second flush !!! :)