LSD 25
» Je vais bientôt prendre du lsd mais je ne connais rien

[quote=YungSchizo]un buvard de 200ug c’est pas trop ?[/quote]
C’est une dose habituelle je crois. De toute façon, j’aurais tendance à dire, qu’il y ait 100µg ou 300µg c’est pas ça qui sera déterminant, surtout si c’est ton premier.

[quote=YungSchizo]avec 2 pote un qui trip avec moi et un pour nous aider au cas où on part trop[/quote]
Très bien, il pourra pas faire grand chose à part vous rassurer, mais c’est important.

Tu nous raconteras j’espère !

LSD 25
» Je vais bientôt prendre du lsd mais je ne connais rien

Hello,

Juste mon avis, d’après mon expérience, ça vaut ce que ça vaut…

- pour les effets les + fort laisser infuser sur la langue ou avaler ?

Ça change strictement rien.

- comment gérer la descente

Avec courage et vaillance ! En vrai, le mieux je pense que c’est de pouvoir dormir.

- comment conserver le LSD

J’en ai jamais conservé, plus de 24 heures ;) … S’il est en gélatine, dans le noir, ça doit bien se conserver. S’il est en buvard, dans le noir pareil, mais j’aurais tendance à dire que le liquide dans lequel le LSD est dilué va avoir tendance à s’évaporer, et donc le LSD, qui est solide, à se barrer du buvard… Dans un sachet en plastique, au frigo (ou dans un placard), il me semble que c’est surtout la lumière qui peut le dégrader.

- comment éviter les risques de surdosage etc

On ne peut pas faire d’« oversdose » avec le LSD. Par contre, même avec un dose raisonnable on peut vivre des expériences pas très cool. Ça se passe vraiment dans la tête, et selon l’environnement …

Echanges entre professionnels et usagers
» Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?

[quote=pierre]J'ai effacé les derniers messages. Nous volons des témoignages qui racontent une expérience pas des conseils d'un phrase du style "Il faut être honnete avec son médecin".

[b] Car Toute la discussion prouve le contraire ![/b]
On a tout à perdre à parler de ses consos à ses médecins, additologues compris.[/quote]
Et pourtant, dans l’absolu, et si nécessaire, il faudrait bien pouvoir le faire. Mais je comprends ce que tu veux dire.

Dans un autre post quelqu’un⋅e disait avoir parlé de son « nomadisme médical », ça je trouve que c’est bien un truc à garder pour soi. (C’est juste mon avis)

De manière générale je pense qu’on doit dire à son médecin tout ce qui nous pose des problèmes, tout ce qu’on considère nuire à notre santé, que l’on ressent comme tel. Si on a une consommation de stup’ qu’on vit très bien, sans problème médical associé, alors c’est évident que c’est inutile de mettre ça sur le tapis.

Echanges entre professionnels et usagers
» Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?

[quote=Mr Collie Man]de la coke et du crack"[/quote]
C’est pas ce que je fais de mieux mais il m’arrive parfois de regarder FranceInfo.
Quatre invités présentés comme des spécialistes du sujet (le trafic de drogue), l’animateur sort : « Le crack c’est un mélange de cocaïne et d’ammoniac. ». Aucune des personnes sur le plateau pour le reprendre. Ou encore : « La cannabis ça se fume, la cocaïne ça se sniff, et l’héroïne ça s’injecte. ». Là il y en a quand même un des gus qui a vaguement indiqué qu’il y avait plusieurs mode de consommation d’une même substance…

Il y a un truc que j’ai réalisé il y a seulement quelques années, en entendant les énormités des journalistes sur des sujets que je connais, c’est qu’il fallait surtout pas que je me dise qu’ils pouvaient m’avoir appris quelque chose sur un sujet que je ne connais pas. Parce qu’il n’y a strictement aucune raison qu’ils ne racontent pas de la merde sur absolument tous les sujets…

Echanges entre professionnels et usagers
» Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?

[quote=Kalei]Pas envie qu’ils ratent un truc parce que je mens ou quoi. A un moment tu va pas crever ou détruire ta santé juste parce que tu veux pas leur dire .
Et d’ailleurs j’ai été agréablement surpris .
Personne n’a pris ça « bien « mais personne n’a pris ça mal non plus[/quote]
Ça devrait toujours se passer comme ça…

Et au final ça va ?

Cocaïne-Crack
» Aspect cocaïne lors du basage à l’ammoniaque

[quote=AmyW]en continuant un peu à la travailler, celle ci est resté huileuse mais est devenue très claire, légèrement jaunâtre mais quasi transparente.[/quote]
Je me réponds à moi même, comme ça j’ai l’impression d’être intéressant !
Ça m’a intrigué cette histoire, alors du coup j’ai poussé la cuisine avec de la bonne et je suis bien arrivé à obtenir le même aspect transparent. Mais ça a pris beaucoup beaucoup plus longtemps, donc ça continue de m’intriguer. Question aspect/odeur/texture/effet une fois resolidifiée c’est pareil à comme je la fais d’habitude (où j’ai une goutte huileuse mais qui garde une teinte un peu sombre/beige).

\o_

Cocaïne-Crack
» Quelle odeur ça a la coke ?

Salut,

Perso j’arrive pas à décrire l’odeur, qui est certes bien particulière, mais qui m’évoque clairement pas l’odeur de l’essence.
Pour l’acide chlorhydrique je sais pas, ça a une odeur l’acide chlorhydrique ? J’ai jamais essayé de sentir quelle odeur ça pouvait avoir. Car depuis la « blague » qu’on m’a faite, il y a très longtemps, en m’invitant à sentir l’odeur d’une solution d’hydroxide de sodium (ie: du Destop), sans me dire d’y aller mollo, j’ai une tendance inconsciente à ne plus être tenté de renifler tout produit corrosif par principe ^^.
Mais la prochaine fois que je détartre le fond de mes chiottes je testerai pour voir. J’irai doucement, ça peut pas être pire que l’ammoniaque niveau « goût de brûlure » comme dirait Ralph Wigum !.
On verra. Si je fini les sinus brûlés au troisième degré je viendrais persécuter LeSavantFou jusqu’à la fin de ses jours !

Par contre, la coke fraîchement basée, on se fout parfois de ma gueule quand je dis ça… mais elle m’évoque clairement l’o …

Cocaïne-Crack
» Aspect cocaïne lors du basage à l’ammoniaque

Salut les crackeux,

Habituellement, sur une base à l’ammoniaque, quand la coke est devenue huileuse, je peux la travailler encore tant que je veux la goutte garde une teinte sombre, c’est ce que j’ai d’habitude, notamment avec ce que je considère comme la meilleure coke (au goût et aux effets).

Or j’ai eu récemment, auprès d’un vendeur à qui je n’achète pas habituellement mais à qui j’avais déjà pris deux fois une coke « normale », un produit que j’ai trouvé moyen (niveau goût et effets), pas le pire que j’ai connu, mais bof bof.

Et surtout, c’est pour ça que je post, ce qui me laisse dubitatif c’est qu’en la basant à l’ammoniaque, une fois liquéfiée, en continuant un peu à la travailler, celle ci est resté huileuse mais est devenue très claire, légèrement jaunâtre mais quasi transparente.

Une fois rincée, à la fume : goût de coke mais vraiment léger, en tout cas pas de goût dégueulasse ou chelou comme j’ai pu expérimenter parfois. Effets… de coke, mais vraiment très léger (j’ai d’ …

Cocaïne-Crack
» j'arrive pas a arreter le crack/freebase

[quote=Pesteux]Donc le meilleur moyen de prévenir le risque, c'est encore de ne pas consommer.[/quote]
Dans la même veine : « L’électricité la plus propre c’est celle qu’on ne consomme pas. »

C’est juste mon avis perso mais c’est le genre de phrase qui claque à la première lecture mais qui se révèle totalement con dès qu’on réfléchie à ce qu’elle signifie vraiment, au sens qu’elle a.

Meilleurs prévention du risque → pas consommer → mais alors pas de risque ! → prévention de quoi du coup ?

Cocaïne-Crack
» j'arrive pas a arreter le crack/freebase

[quote=meumeuh]Tu es sous méthadone, la prise de benzodiazépines[/quote]
Je prends Méthadone et Seresta et effectivement quand tu lis les notices, vu qu’ils sont tout deux des dépresseurs du système respiratoire il y a un avertissement sur ce point précis concernant le fait d’associer les deux.

Mais franchement, clairement, ça fait vraiment avertissement un poil anxiogène. Je pense que ça dépend de combien tu en prends de chaque. Parce que… tu peux sûrement faire une dépression respiratoire en prenant seulement l’un ou bien l’autre en quantité suffisante si on va par là.
Par exemple,[b] je prends des quantités totalement bidons c’est juste pour illustrer[/b], si 600mg d’oxazépam OU BIEN 300mg de méthadone peuvent provoquer une détresse respiratoire, et que donc, à priori, 300mg d’oxazépam PLUS 150mg de méthadone peuvent faire de même, c’est plutôt inutile de faire flipper celui qui prend 50mg d’oxa. et 50mg de métha en lui disant : « attention, mélange dangereux ! »

DISCLAIMER: C’es …

Echanges entre professionnels et usagers
» Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?

[quote=alb.vic]Bonjour à tout le monde
sauf le tabac car nous travaillons sur les psychoactifs.
[…]
Donc c’est à vous : pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?[/quote]
Le tabac est bien un psychoactif non ? Mais je peux comprendre l’exclusion.

Pour répondre précisément à la question, car je pense que c’est assez représentatif du manque de formation de certains généralistes sur ces problématiques, bienvenue sur mavie.3615.com ! Allons-y

Aujourd’hui mon médecin traitant me fait mon renouvellement d’ordonnance mais comme tout le monde j’ai dû d’abord me rendre en CSAPA. Mon médecin ne savait donc pas que je consommais (à l’époque de l’héro et de la méthadone en alternance, et tabac/shit/beu/alcool, plus quelques extras les jours de fêtes ^^). Il savait pour la clope et l’alcool. Je ne sais plus à quelle occasion je le visitais, un truc assez bénin, un « pied d’athlète » peut-être bien… mais il a noté que ce serait bien que je fasse des analyses de …

Echanges entre professionnels et usagers
» Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?

Je pars du principe que c’est quasiment indispensable de ne rien avoir à cacher à son médecin. Mais c’est sûr que c’est pas toujours possible. Certains sont sûrement plein de préjugés. Et en cas de maladie ils ne vont pas chercher plus loin que : « c’est à cause de la drogue c’est sûr ». Avec le recul je me rends compte que j’en ai connu des sacrément nuls, même sans parler de drogue… Mais je sais qu’aujourd’hui j’ai énormément de chance d’avoir un médecin traitant qui ne juge pas, me fait pas la morale, essaye de comprendre, et s’occupe bien de ma santé.
Et pourtant il y connaît clairement rien (enfin pas grand-chose) sur la toxicomanie. Une fois il m’a même demandé, pour une de ses patientes qui lui avait dit que son fils se droguait à la méthadone, si d’après moi c’était possible de trouver de la méthadone vendu sous le manteau dans la rue…

Il est vraiment cool, par rapport à tous ceux que j’ai connus avant. Quand je vais le voir tous les mois pour ma méthadone j’ai l’impression qu …

Au coin du comptoir....
» Craigniez-vous de saigner des orreilles ?

\o_ Hohey les toxico-mélomanes, les mélo-toxicomanes. Et les autres !

Un peu moins déficient rythmiquement que la dernière mais la douleur auditive et les céphalées sont au rendez-vous.
Mon dernier tube de l’hiver !
[url=https://www.youtube.com/watch?v=9pkgURH9jD4]Bee me[/url]
:punk1:

Cocaïne-Crack
» Coke qui ne masque pas les effets de l’alcool

Salut,

Askip’ la cocaïne est le seul psychotrope dont un des [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tabolite]métabolites[/url] a un effet psychotrope, proche de l’effet de la molécule initiale. Le [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Coca%C3%A9thyl%C3%A8ne]cocaéthylène[/url]. Il y a eu plusieurs fils de discussion ici-même sur le sujet. Grosso modo si t’as de l’alcool dans le sang les effets de la coke vont être [u]augmentés[/u], et pas diminués…

Alors je sais, moi aussi j’ai toujours entendu dire que sous coke tu sentais moins, voire pas, les effets de l’alcool, que tu pouvais descendre comme un ouf sans être bourré. Je connais une personne qui a une bonne descente, et qui lorsqu’elle prend de la coke éprouve pas (ou beaucoup moins) l’envie de boire. Moi même quand je me fais une session je me surprends à me dire : « Ptin il est 2h00 du mat’ j’ai bu que deux bières, WTF ?! »

Bref, et c’est juste mon avis mais je ne suis ni médecin ni ceinture noire de toxicomanie, mais compte pas …

Au coin du comptoir....
» Craigniez-vous de saigner des orreilles ?

Plop les psychonautes connectés, et les autres,

La dernière en date : [url=https://www.youtube.com/watch?v=6Bdu-jFmF68]Angry baby[/url]

On est toujours dans la déficience rythmique et les sonorités nuisibles, mais en plus j’en ai mis douze minutes pour bien travailler la cervelle de mes auditeurs en plus de leurs tympans.

Puis un morceau plus ancien, dont je trouvais la composition pas trop naze, mais qui était mixé comme de la merde, mais que je pense avoir réussi à presque améliorer juste par remastering (sans toucher aux pistes individuellement, juste en partant de la piste finale, puis duplication, filtrage, superposage et refiltrage, rinçage, séchage jusqu’à épuisement). J’en serais presque satisfait de celui-là : [url=https://www.youtube.com/watch?v=1lUUAS2AtSg]Asshole fracture[/url]

Je vous gratifie aussi de ça (“Melody of the primes” c’est son titre):

$ echo -n "2 "; seq inf | grep -v '.*[2468]$' | factor | grep -E '^[0-9]+: [0-9]+$' | cut -d':' -f1 | xargs -I_ bash -c 'p …

Au coin du comptoir....
» Craigniez-vous de saigner des orreilles ?

[url=https://www.youtube.com/watch?v=pIPiPHxDqJA]Mon dernier outrage audiophonique[/url] !

C’est une de celle qui me plaît le moins, et probablement sujette à ce qu’on s’interroge sur ma santé mentale, mais je la partage quand même. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=pIPiPHxDqJA

« Seule l’audace peut nous libérer de la peur. »

Au coin du comptoir....
» Craigniez-vous de saigner des orreilles ?

[quote=elonnx]Continue en tout cas ! Fais toi plaisir avant tout[/quote]
Merci, ça fait plaisir.

Au coin du comptoir....
» Craigniez-vous de saigner des orreilles ?

[quote=Dantes14000]on dirait genre un bebe qui reste assis sur un truc qui fait de la lusic et qui bouge sans cesse[/quote]
Commentaire le plus constructif que j’ai reçu jusqu’à maintenant, et je dis ça sans aucune ironie !

C’est vrai que c’est monotone, ça manque de « groove » (entre autre), et c’est pas facile de créer une progression sur l’ensemble du morceau. En plus je m’étais promis de faire des morceaux qui dépassaient pas 5 minutes pour limiter l’ennui mais j’ai pas tenu ma promesse :O

Merci pour ton écoute.

Au coin du comptoir....
» Craigniez-vous de saigner des orreilles ?

Salut à tous,

On va éviter de se perdre par quatre chemins.

Alors voilà. Depuis plusieurs années je fais de la musique pour m’occuper. J’ai bien conscience que c’est de la musique très très chelou. Mais faut bien admettre que je la kiffe. Un peu, parce que clairement je kiffe d’autres artistes (des vrais) à un niveau beaucoup plus élevé que le niveau de kiffance que je peux avoir pour ma propre production.

Là j’entame une période : « Rien à foutre de la honte, j’ai envie qu’un maximum de gens autour de moi l’écoute ». Même si c’est pour avoir pitié ou se foutre moi, aucun soucis.

Or vous tous, visiteurs de ce site, êtes une partie de cet « autour de moi ».

Alors je laisse les liens ici, et comme ça ce sera fait !

[url=https://www.youtube.com/watch?v=ccFumtgtXA0]Mon dernier tube[/url]

La [url=https://www.youtube.com/@M4r0t]chaîne YouTube[/url] que j’ai crée dans cette optique de partage.

Le [url=https://soundcloud.com/m4r0t]Soundcloud[/url] que j’avais créé il y a longtemps. D …

Au coin du comptoir....
» Racontez-nous vos rêves... de drogues

Hello les psychonautes (et les autres) \o_

Vous me rassurez un peu, j’ai l’impression que des gens qui ont rêvé qu’ils se droguaient et kiffaient le truc ça a pas l’air courant. Peut-être Club3000 ?
Moi systématiquement je galère, genre il me manque un truc (carton, bang ou autre), ou bien l’endroit s’y prête pas, ou encore je galère à manipuler le produit : soit la feuille colle pas, etc, soit j’arrive pas à le ranger correctement, où même le tenir des fois…

Bref, tous mes rêves de drogues c’est toujours une galère. Pas forcément déplaisant, parce que j’en ai plein c’est cool ! ^^

Pas plus tard qu’il y a deux jours il y avait de la drogue dans mon rêve mais j’avais pas cette sensation de vouloir en prendre, c’était plus chelou je crois…

On est quelques piétons à déambuler sur une autoroute, tranquilles, il y a pas de voiture, elles sont toutes bloquées plus loin dans un embouteillage… Et là je trouve un mec qui peut me faire du shit : il me tend un 25, je vais pour lui filer un …

Cocaïne-Crack
» Prise de C pendant 48h, évolution des effets

[quote]Dans ce cas là, je prévois le J+1 (effets secondaires assez compliqués) en télétravail, et le J+2 en présentiel. Et avec deux nuits blanches dans les dents je peux bosser nickel lors de ce J+2. Weird non ?[/quote]
D’après-moi, quand tu enchaînes deux jours d’affilée, il y a l’effet de la substance, qui non seulement évolue (accoutumance), mais à cela s’ajoute les effets, physiques et mentaux, non négligeable des deux nuits blanches que tu viens de passer. Le sommeil est aussi vital que la respiration, un nombre conséquent de nuis sans sommeil (environ 7 à 10, p-e un peu plus), et tu es à 100% sûr de clamser. Sans parler des effets intermédiaires (folie, hallucinations) qui précéderont assurément ton trépas. :|

J’ai l’impression qu’avec la coke (ou le crack) ’à un moment ton corps supplie ton cerveau de faire une pause ! ^^

Avec la came, que j’ai consommé auparavant et pour laquelle j’ai tout de suie pensé que s’il n’y avait pas de contrainte financière alors j’en prendrais vo …

Cocaïne-Crack
» Besoin d'un avis sur ma consommation de coke, accro ou occasionnel ?

[i]>drogue naturelle et les drogue chimique comme la cocaine[/i]

La cocaïne est un alcaloïde présent naturellement dans la feuille de coca. Bien qu’il existe quelques procédés pour la synthétiser (dont un ferait même l’objet d’un brevet US !), la cocaïne qui tourne à ton point de deal habituel est bien issue d‘’une plante, donc clairement d’origine naturelle.

On peut comparer avec le LSD. Bien que des chimistes aient mis au point plusieurs procédés de synthèse, ça reste plus rentable et plus facile de la fabriquer à partir de l’ergotamine, molécule naturellement présente dans l’ergot du seigle. On parle dans ce cas de substance "semi-synthétique", et le procédé est déjà hyper pointu. Mais la synthèse complète, c’est une méthode encore plus difficile à maîtriser. Pour la cocaïne ce n’est même pas une semi-synthèse, c’est une extraction puis isolation.

Ceci dit je me demande si de nos jours des chinois futés ne se seraient pas lancé dans la synthèse de cocaïne, ils ont bien commenc …

Heroïne
» avis came aux point noir

Je ne vois comment le chauffage de la presse peut faire ces « pointes noires », qui sont dans la masse du bloc. Mais je ne dis pas que tu as tort hein, comme j’ai dit j’y connais rien.

[quote=- caramel beurre salé -]Sinon il est impossible de trouver de l'opium dans l'héroïne,l'opium est la sève du pavot dans lequel on trouve plusieurs alcaloïdes dont la morphine.
Une fois extraite la morphine est acétylée ce qui produit l'héroïne (pour faire simple).[/quote]
Ça je suis entièrement d’accord, et c’est vrai que je ne vois pas comment il pourrait rester de l’opium. Même dans la morphine extraite en fait… Merci (à tous) d’avoir confirmé que mon hypothèse était complètement conne. ^^

Et c’est vrai que j ’ai remarqué que ces pointes noires, une fois écrasées, bah il n’y avait plus aucune différence avec le reste de la came.

Cocaïne-Crack
» Besoin d'un avis sur ma consommation de coke, accro ou occasionnel ?

[quote=douxpiment]Vous pensez que je peux devenir accro en continuant comme ça ?[/quote]
Je pense que t’es déjà un peu accro. Ton ami qui en a parlé à tes parents, tu arrives à comprendre ce qui a pu lui faire peur ? Juste le fait que tu en prennes (à cause de préjugés) ? Ou bien du fait de certains de tes comportements qu’il a pu associer à ça (à tort ou a raison) ?

Si t’arrives à n’en prendre qu’une ou deux fois par mois, et que ces « sessions » n’ont pas tendance à se rapprocher dans le temps j’aurais tendance à dire que tu maîtrises le truc, mais est-ce vraiment bien le cas ? C’est un phénomène progressif l’addiction.

[quote=douxpiment]Parce que vraiment j’essaye de m’arrêter mais j’arrive pas je finis toujours ce que j’ai.[/quote]
Si tu trouves une solution à ça ça m’intéresse ! ^^

Médicaments psychotropes
» Effets secondaires traitement lourd

[quote=Nameless]Le TERCIAN non plus, pas voulu car le sommeil est problématique. Sauf que le Tercian, je le prend à 17 / 17h30...[/quote]
Désolé si je m’immisce dans une conversation qui me concerne pas mais je voudrais être sûr de comprendre un truc là (merci d’ignorer la suite si mon commentaire est mal venu).

Les médecins obligent à prendre un traitement devant eux (sur le principe OK, au début), mais c’est ainsi que le patient se retrouve obligé de prendre un [u]Tercian vers 17h00[/u] ?!

Si c’est ça on croit rêver… Où serait le problème à simplement lui donner la dose de Tercian pour qu’il la prenne avant de se coucher ? Ils craignent qu’il ne soit pas pris du tout ? Mais dans ce cas, et alors j’ai envie de dire ?
C’est juste un avis de béotien mais j’ai l’impression que trop souvent la psychiatrie consiste à classer les malades dans un modèle bien déterminé, pour leur faire suivre une procédure toute aussi formellement et strictement définie. Comment une approche aussi synthét …

Heroïne
» avis came aux point noir

Je me lance.

Avertissement : je n’y connais pas grand chose, j’ai même arrêté d’en prendre de la came. Donc ceux qui connaissent et sont sûr d’eux, hésitez pas à me dire si je dis des conneries.

L’héroïne est obtenue à partir de la morphine, qui est elle, extraite de la sève du pavot : l’opium. Moyen mnémotechnique pour s’en souvenir : un autre nom de l’héroïne c’est diacétylmorphine, ou encire diamorphine. Jusqu’ici je ne pense pas dire de connerie. C’est après que ça vient vous inquiétez pas.

Ma théorie toute pourrite : les points noirs dans la came ce sont des restes d’opium (autrement dit la première transformation opium → morphine a déjà été faite à l’arrache). Donc pour moi, la présence de ces « pointes noires » est tout sauf un signe de qualité.

Voilà. Vous trouvez ça débile ? Vous n’avez peut-être pas tort ! ^^

Tramadol
» Première fois de ma vie

[quote=LRH251]Ce que je cherche vraiment c'est l'euphorie le bonheur[/quote]
C’est juste mon avis mais si tu attends « l’euphorie, le bonheur » tu vas peut-être être déçu au final. Pas que ça puisse pas t’arriver, mais à espérer beaucoup tu as plus de chance d’être déçu par l’effet que ça te fera vraiment. Dis-toi que tu essayes (en y allant progressivement comme une autre personne te l’a recommandé), et dis-toi juste que tu veux voir l’effet que ça aura sur toi. C’est franchement variable d’un individu à l’autre.

Et je me sens obligé d’ajouter que le Tramadol c’est peut être réputé « moins puissant que la morphine », j’ai vu ici quelques témoignages de personne qui galéraient pour lutter contre leur addiction à cette molécule.

Take care !

Tramadol
» Première fois de ma vie

[quote=LRH251]plus précisément tramadol tu sens quoi exactement ça te procure quoi[/quote]
Alors le Tramadol je dirais que ça procure une sensation de bien-être (que dire de plus ?…). Par contre, moi le Tramadol je n’en ai jamais pris de manière récréative (et donc jamais énormément). Je me l’interdis car je me réserve cette molécule pour des fins antalgiques, si j’en ai vraiment besoin. J’ai pas envie de m’y accoutumer pour que ça continue à me faire effet si j’ai vraiment mal pour une raison X ou Y.

Ma « gerbe en toute plénitude » c’était dans les première fois où j’ai commencé à prendre sérieusement de l’héroïne (que j’ai arrêté depuis).

LSD 25
» comment c’est possible svp

C’est cool de revenir nous donner des nouvelles.

[quote=le chat magique]je ne suis pas encore devenue jesus[/quote]
Tu vas y arriver, moi j’y crois ! ;)


[quote=le chat magique]il y a une infite de choses à découvrir et a vivre[/quote]
Mais seulement un temps fini à y consacrer…

Intéressant comme sujet la peur. Elle peut être autant salvatrice que fatale. Tu as déjà ressentie la peur sous LSD ? Attention hein je dis pas que c’est un truc à chercher à vivre, mais si ça t’arrive un jour hésite pas à venir nous en parler.

Tschüss.

Echanges entre professionnels et usagers
» Existe t'il des psy qui ont experience et culture des drogues?

[quote=Alexandre11]Par contre mon avis sur la psychanalyse est voili voilou.[/quote]
Je pense que ça peut aider des gens. Ça doit quand même être à double tranchant potentiellement. Il doit bien y avoir des personnes qui ont commencé une psychanalyse en étant légèrement pas bien dans leur peau et qui sont devenus franchement atteintes suite à cette expérience, je crois que ça doit être rare quand même.

Je me suis posé la question pour moi-même à une époque. Étant donné qu’il pouvait n’y avoir aucun résultat, même au bout de plusieurs années, que c’était pas donné, et que finalement il semblerait que je supporte plutôt bien mes traumatismes puisque j’ai pu m’adapter à cette société, j’ai préféré m’abstenir de tenter cette expérience, pour me consacrer à d’autres.

D’ailleurs, pour en revenir au sujet de ce fil, j’ai un membre de ma famille, deux en fait, qui étaient psychothérapeutes (tout deux psychanalysés mais osef), à la retraite aujourd’hui. Ils ne m’ont jamais parlé d’une quelcon …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS