PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : angy67

Au coin du comptoir.... » presentations 2018 » 02 mars 2018 à  11:08

Angy67
Replies: 1789

Aller au message

Je ne peux que essayé de t'envoyer de bonnese ondes et toutes les motivations que tu as besoin pour te trouver de l aide... Tu as deja réussi à stoper alors tu ne peux que y arriver à nouveau...
Tu as du vivre de sale moment qui reste gravé dans ta mémoire et une rechute sà peu arriver...
Parle en a kkl qui peu t aider, ainsi qu'à ta nouvelle princesse si elle peu le comprendre..... Ne te laisse pas aller, courage à toil.
Amicalement

Alcool » Présentation d'un alcoolique notoire ^^ » 25 février 2018 à  23:55

Angy67
Replies: 15

Aller au message

Bonjour à toi,
Je suis tomber sur ce forum parce qu'il m'est arrivé là même chose cette semaine. ..En hp en plus..Il m'ont baissée ma metha de 60 à 40 (ce qui ne était pas un soucis car c'est cke jprenait à la maison) et mon mis du valuim 10 4×par jours,+tercian + se selincro. Et theralene, un zombie en puissance ..pire teurk de toute ma vie, même la camé m avait jamais fait teurker comme sa.... Je trouve sa grave quand même de risquer des vie pour remplir des caisses.. De coup j'ai quitter l hp et vais voir un csapa qui sera sûrement mieux m aidée. ..douce soirée à vous. ..

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » J ai quitté mon chéri polytoxico » 07 août 2017 à  20:28

Angy67
Replies: 49

Aller au message

Hello
Forcément si tu la aimé sa doit être dur. J'ai moi même perdu mon compagnon (avec qui je consommer en sniff) après lui avoir avouer que j étais passer a un autre moyen de consommation. Cela ne fesai que quelques mois, mais mes marques devenaient trop visible et je ne voulait plus lui cacher. Ce n est pas moi qui ramener le produit et je lui ai avouer pour qu'il m aide(ne plus me laisser le pdt quand je suis seul),mais il la vraiment très très mal pris ... En plus de mon problème d addiction a l alcool asser importante,pour lui ce fut trop Il a voulu rompre sans en savoir plus. J'ai fais les efforts nécessaire trop tard pour ne pas le perdre, mais je ne regrette pas d avoir arrêtée les 2 choses qui me detruiser le plus.
L envie de changer doit venir de lui.
Mon ex ne m'a pas entièrement fermé les portes; on continu a ce voir et on parle beaucoup.
Chaque histoire de couple est différente, mais il faut qu'il y est de la confiance.
Lui dois pouvoir oser te dire si il a recraquer …

Injection et réduction des risques » Je crois que j'ai piqué dans une artère plus d'une foi.. » 02 août 2017 à  14:01

Angy67
Replies: 35

Aller au message

La coke en sous-cutané c'est pas très efficace mais c'est quand même absorbé et ça fait lentement son effet; par contre le danger viens du fait que les produits de coupes sous la peau la peau ça peut conduire à un abcès, donc surveille bien ça en effet. :eeffectivement sa laisse de salle trace, des boules et autre qui apparaisse tjs par après.

Sa fait plus de 4 semaine que j ai pas fixé, et hier je suis aller montrer une marque qui me travailler a un médecin spécialisé dun centre et sa réponse fut: pour l instant il ne faut rien faire ni prendre d antibiotiques et que peut être de la salleter en sortira dans une ou deux semaines.
Je suis ressorti de ce centre un peu frustré, heureusement que mes motivation ont changer, car a la sortie une petite envie..

Méfie toi quand même, effectivement la coke rend parano et parano rend ouf..lol

A bientôt

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 02 août 2017 à  13:14

Angy67
Replies: 35

Aller au message

La ou je le comprends pas c'est que moi il me reproche de faire n importe quoi, de jouer avec ma vie et d avoir des mauvaises frequentions..
Or que justement des fréquentation je n en avez casiment plus du faite d avoir perdu le permis et qu'il soit jaloux voire possessif.
Et que ce soit a l époque ou maintenant, c'est fréquentation ne sont pas meilleur, et dans l etat ou il se met (s endors cigarette a la main, entrain de manger et même en roulant). Plus d une fois j'ai eu peur quand j étais en voiture avec lui, et il doit avoir une putains de bonne étoile. Car malgré qu'il capte qu'il arrive pas a garder les yeux ouverts il force. Plus dune fois je l'ai attendu en stress, préfèrent qu il me réponde qu'il c'est poser un peu ou qu'il cest arrêter cher son pote; mais non il préféré s expliquer quand il rentré.
Et quand tu lui conseille de lâcher sa console la nuit, ce calmer sur coco et hero, que moi en ayant en + j avais l alcool fort (ruhm) et je me retrouve pas dans cette état, il …

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 02 août 2017 à  11:48

Angy67
Replies: 35

Aller au message

Quand je lui ai avouer il a littéralement péter les plombs...il sait tous, on a beaucoup communiquer par SMS apres mon hospitalisation(au bout de 3ans bizarre mais c'était quand même plus facile comme sa). Il sait que je pratiqué seul, des fois à côté de lui pendant qu'il dormais et pour lui c'est dure a encaissé..
Il comprend pas comment j ai pu continuer vue les marques que sa ma laisser, mais les marques ne sont venus qu'au bout d'un certain temps..

Je nai pratiquer l iv que 6 mois, désinfecter et tous, mais utiliser trop souvent les mêmes pompes car trop galère a m en procurer. Je n étais pas demandeuse de ce produit, parcontre quand il en ramener et que j'en avais loocas je sortez mon matos déjà utilisé et vive la charcuterie...

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 01 août 2017 à  22:18

Angy67
Replies: 35

Aller au message

Je n ai pas été violé. Ce sont des attouchements, la poitrine surtout..il avait arrêtée après mon premier petit copain sérieux a mes 15ans.
Mais l années dernière il a fait la betise de recommencer, j était en chien et avez fait une crise après avoir trop bu le jour d avant.
J'ai été assez violente dans mes paroles, il na pour l instant pas recommencer.. n'ayant aucune clé a mon appartement et vu qu'il s'y promène, je ne me douche pas quand il est dans les parage.

Mon ex continu a me faire consommer et évite les sujets qui le fâche, j ai beau essayer de le comprendre je ny arrive plus.

Je n ai toujours pas recraquer niveau iv, ni alcool.
J ai effectivement attendu d être au pieds du mûr pour lui dire, et je vois a son façon de regarder mes cicatrices que c'est surtout sa qui ne passe pas.
C"cest peut-être qu'une mauvaise passe et avec le temps, les choses vont surement se décanter et vous allez vous rendre compte des sentiments qui perdurent... Ou pas !!! :

Je pense que c'est …

Injection et réduction des risques » Je crois que j'ai piqué dans une artère plus d'une foi.. » 28 juillet 2017 à  06:05

Angy67
Replies: 35

Aller au message

Pas de soucis tkt..
Pour le plug y a pas mal de post deja qui pourront je pense répondre à tes questions, je my suis moi même aventurer pour préserver les veines..pour moi sa n'a pas vraiment marcher, ce que j aimer dans le shoot c était le shoot, pas forcément l effet du produit.
Jai mis longtemps a comprendre certaines choses, mais j'ai compris ou me sert de mes erreurs pour tenir et pas replonger..
Ce détruire ou mener sa vie avec des plaisir artificielle de mène a rien, du moin elle n arrange pas les choses..
Je ne suis pas devenu une sainte, je fume encore du bedot et a du mal a refuser une trace, mais je fais au mieux pour gérer la chose plutôt que ce soit le produit qui me gère ma vie
A bientôt

Injection et réduction des risques » Je crois que j'ai piqué dans une artère plus d'une foi.. » 26 juillet 2017 à  21:31

Angy67
Replies: 35

Aller au message

Bon kiff a toi..perso j'ai arrêter, et mes marques laisser par des abces ou des veines abîmé m empêche de replonger.
Si tu as un doute va direct cher le médecin et ne fait pas la même bêtise que moi..attendre et soigner seul..plus vite cest soigner correctement moins grande seront les cicatrices..
Pour le forum tu as raison , pas de mauvais jugement..
Comme toi j avait personne a qui en parler et ce forum ma beaucoup aider.
Effectivement je buvait et fumé beaucoup moins aussi pendant mes sessions.
Prends soin de toi ;-)

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 26 juillet 2017 à  08:04

Angy67
Replies: 35

Aller au message

Oui sont but était de me faire encore plus de mal, me faire culpabiliser et me taxer encore un peu plus...
Faire en sorte que je soit encore plus perdu, et surtout que je sache plus a qui faire ou ne pas faire confiance...

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 25 juillet 2017 à  06:10

Angy67
Replies: 35

Aller au message

Dans un sens je n'aient pas menti,je ne lui ai rien dit et c t en cachette.. ce qu'il me poser en trace je la remballer et me l injecter..et jpense que ce qu'il a pas digéré c'est qu'il est rien vue..je regrette tjs de lui avoir dit...
j'ai pas craquer niveau iv. .
Mais avec mon ex j'ai sniffer 1puis 2 puis3 speedball ,histoire de discuter, on commence a s'embrasser et fini a se faire plaisir sans passer par la discussion...kkl heure après une tremblote de ouf et vomito..la c me pousse tjs si elle est bonne...
Au petit matin il me dit qu'il a encore des choses a faire (aider un pote...)et quil doit me ramener..bref, la drogue nous a uni et une autre drogue nous aura séparé....
J était mal tout seul avec ma tremblote, j'ai beaucoup marcher beaucoup pleurer et c'est passer...
Par contre quand le lendemain il ma fait faux plan jai vu rouge et g bu 3verres de blanc...en + du valuim ..degeu et une bonne migraine..
Maintenant je sais ce que je ne veux plus,mais pas encore ce que j'aimerais. …

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 19 juillet 2017 à  18:17

Angy67
Replies: 35

Aller au message

En Alsace, la ville la plus proche Strasbourg ou Colmar

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 19 juillet 2017 à  14:42

Angy67
Replies: 35

Aller au message

On me precrit 60 mais je prend 40 le matin et 20 le soir. Je les prenait a l hôpital mais la je suis repasser a 40. A l époque je gardais les 20 pour quand je galèrer a voir mon doc ou pour mon ex qui en prenait de temps a autre...je suis repasser a 40 vue que je sniff une ou 2 trace le soir.
Mais sa aussi jpense jvai arreter, autant ne plus le voir mon ex si c'est juste pour consommer qu'on svoit.

Pour ce qui est des attouchements il est prevenu et n as pas retenter pour linstant. Ma mere a fais une ts y a 2 ans et y a pas mal de chose qui sont sortis..
Je ne suis plus jamais rester plus de 2 mois cher eux depuis mes 16ans.
Le climat familiales est très particulier cher moi.

Un foyer pour femme me donne pas envie...mon ex belle mere n étais vraiment pas chiante,mais c était le rythme de vie qu'on avait qui ne me correspondait plus et le faite d'avoir qu'une partie de ces affaires ..(depuis 3ans j avais l impression de ne pas être poser et vivez avec 4sachet de vêtements cher mon ex …

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 18 juillet 2017 à  16:15

Angy67
Replies: 35

Aller au message

Ils m ont sevrer en 2semaines a l hosto...j ai pas trop aimé la psychiatre de l hosto où j'ai étais....limite elle me prenait pour une myto..malgré ce que je buvait (2a3 bouteille de ruhm dans la semaine) je n ai pas de gamma gt élevé et le sevrage avec les valuim a l hosto c'est assez bien passer..(j etais fatiguer de ma semaine d abus et jsui du genre a m isolée pour pleurer... )toute façon elle ne ma pas cru non plus quand je lui ai dit que mon compagnon n était pas au courant pour les schoot...sa question :il a des problèmes de vue votre compagnon ou vous ne viviez pas ensemble? ...bref elle a du me prendre pour une alcoolique occasionnel toxico mytho..
Elle était censer faire le tour de mes abcès et sa a pas été fait pendant les 2semaine d hospitalisation...a partir du moment ou ma prise de sang etait bonne niveau maladie (et sa g t sur de mon coup) ils ont pas regarder plus loin...meme quand y a du pue qui en ai sortie ils ont a peine desinfecter et mis un sparadrap...meme pas un …

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 18 juillet 2017 à  00:48

Angy67
Replies: 35

Aller au message

C'est comme si y avait un blocage...je lui en veux malgré les sentiments. De plus vue qu'on parle pas vraiment des sujets qui fâche il a juste compris qu'il fallait plus me parler de coke mais ma deja re ramener la came..
Et bien sûr j'ai retrouver des pompe planquer dans des chaussette et j'y ai.penser (pour le kif du fixe)mais les marques de mes bras et des cuisses m'en ont vite dissuadé.
Et vue que je sniff pas beaucoup ( que le soir ou quand jme fait une crise de larme a cause de mon père )et que mon ex consomme plein je le ré depanne..moi je garde comme un secours..
Cest aussi un prétexte pour le voir mais plus de bisous pas de bise non plus , rien et comme un blocage des deux cote.Surtout qu'il ma rendu son téléphone (dont je payer la ligne) avec tous les messages encore dedans...et du coup je le vois différemment car il y avait encore nos messages dont jme souvenais plus, puis 2 autre conversation avec sa mère et son ex qui mon beaucoup déçu...trahi
Est ce que quelqu'un c'est si …

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 18 juillet 2017 à  00:30

Angy67
Replies: 35

Aller au message

Merci rose des diables pour ton message et tes conseils...ou en sont mais conso, tres bonne question...j'ai repris le bedo du soir le soir de ma sorti vexer et angoissé syon mets enlevée les zopixlone du jour au lendemain (alors que sa fait 10ans que j'étais au theralene ou zopixlone).un oubli sur l ordonnance de la sortie d hosto? Ou voulu? J en sais rien..
.je suis allée voir mon médecin et lui demande kkl chose pour palier au valuim car il m assome et que je préféré kkl chose pour l aanxiété ou a nouveau mais zopixlone et la lui m envoi bouler et me dit d arrêter les valuim et de rester juste a ma metha.Tout ça a cause de mon ex qui était aller le voir durant mon escapade lui racontant que j avais pris mon stock de tercian et zopi (que je ne prenait plus après avoir repris le taf) avec de l alcool et que j étais entrain de peter un plomb...Du coup mon ex est retourne le voir pour expliquer la situation (plus de travail, pas bien où je vis et entouré d alcool) et a réussi a avoir des …

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 15 juillet 2017 à  02:42

Angy67
Replies: 35

Aller au message

Oui je men doute. ..mais bizarre que je le fasse pas avec la came.. j'ai pas les veines adapté pour continuer le shoot. ..et pour l instant y a pas eu de craquage..pour l instant. ..j aurai pu mais pas avec dla coke donc pas fait. ..les marques mon m en non empêcher et c c marque qui m on fait avouée a la personne que j'ai aimé et perdu en lui disant...

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 10 juillet 2017 à  22:28

Angy67
Replies: 35

Aller au message

merci a vous..bin il sniff de la coke cam et bedo,mais aucun medoc (ou tres rarement)et ne bois pas..il c senti trahi et le dernier au courant alors que non j'en avais honte en n'en as parler qu'a un ami quand j'ai vraiment eu peur d'un abces..j'ai encore de salle trace du aux abces(du pue en sorter et antibio a 2 reprise) mais c parck au bout d'un moment c t de la boucherie ce que je fesait et j'ai les veines tres fine qui claque vite aussi.....c simple a l hosto ils ont du s'y prendre a 7 fois pour me faire une prise de sang...4 fois le 1er matin,ils ont abandonner...boire beaucoup d'eau chose que j'ai faite et le lendemain a 3 reprises,et une pro a reussi...ils m'ont donc demander comment jy arriver avec la c...limite j'allais faire ma prise de sang moi meme...
Le plus dur a etait d'apprendre ce matin qu'a mon taf ils ne me reprendons plus....je m'etais en condionnement des medicament....et vue que j'ai disparue une semaine puis hospitaliser 2sem,pour eux c'est trop risquer de me re …

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 09 juillet 2017 à  21:57

Angy67
Replies: 35

Aller au message

le sevrage alcool a été si facile que je suis degouter de ne pas avoir reussi plus tot sans hospitalisation...sa aurai surement aussi changer notre relation...possessif et devenu distant en meme temps..

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 09 juillet 2017 à  21:43

Angy67
Replies: 35

Aller au message

salut...dsl si ma reponse est si tardive mais je suis passer par un sejour en hopital psychiatrique...sevrage d'alcool necessaire et besoin d'aides....
bin non rien a voir avec le faite d'avoir vidé le stock(je l'aider beaucoup financierement pour tout)..il a eu une reaction tres violante (taper dans les murs,exploser son telephone)et ma dit qu'il ne sentais pas asser fort pour gerer sa sans meme savoir a quel stade j'en etais ni pk ni comment....Ou si, il a voulu rattraper la situation si je prometter de changer,et de toute facon la seul aide que je voulais venant de lui c 'etait de ne plus en ramener (ou pas me le montrer ou m'en laisser)et a la limite me vehiculer au csapa pour les soucis d'alcool mais c'etait deja trop tard...j'etais parti dans la ville ou je pouvais me fournir et me suis fait ramasser le 3em jours par des pompiers..
j'avais plus rien a perdre alors j'ai fais un peu n'importe quoi durant c 3jours dans la rue...les choses ont plutot bien fini quand meme...(sa aurai …

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 20 juin 2017 à  10:00

Angy67
Replies: 35

Aller au message

Je lui ai dit et regrette vraiment parck j'ai perdu la seul personne que j'aimais et qui me fesai vivre

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 19 juin 2017 à  10:30

Angy67
Replies: 35

Aller au message

Merci pour vos reponse..oui je crois que je vais lui dire...je tien max 2 Sem et arrive a me dire que je doit plus injectées car je marque vraiment trop..hier soir il en ramène,je tien bon et ce matin du gros n importe quoi je m envoie tout dans lui en laisser et je taf d aprem..bref sa s arrange pas..merci pour vos conseil

Cocaïne-Crack » Help,j arrive plus à  m arreter » 11 juin 2017 à  01:49

Angy67
Replies: 35

Aller au message

Hello me revoilà  après 2semaine..j avais tenu bon malgres que le produit était dispo j ai cru qu' aujourd'hui je pouvais me permettre un ou deux taquet qui c tranformer a j'ai niquer les 1,5 dans l aprem...donc à  nouveau les bras meurtries..et pourtant je sais que je cicatrice mal et que sa va être la merde,mais une fois que j ai commencé j'me dit que je ne suis plus à  un trou près et du coup je continue.(mais après avoir fini je regrette de suite,car comme dit je marque beacou )
MERCI reck pour tes conseils,mais l avouer a mon compagnon s'avère compliqué..comme dit il est contre sa et m avait déjà  dit que be ne devais plus y toucher alors je ne veux pas le décevoir..Et même si je lui en parler je ne voudrai pas le faire devant lui ni même lui demander de faire mes course a la pharma..
Parcontre si je lui disait il éviterai peu être dans ramènerai trop souvent,et sa serai le seul avantage si je lui disait,et jpense qu'il serai tres déçu de moi..il a supporte déjà  mon alcoolisme …

Heroïne » Up and down (promesses jamais tenues) » 05 juin 2017 à  18:36

Salut,tu as déjà  eu de très bonne réponse précédemment..La drogue dans la vie de couple peut rapprocher ou éloigné.
Perso quand je me pose trop de question vis à  vis de ma vie de couple sous héro ou cc,j arriver à  me rassuré en me disant "si sa serai pas la drogue nos sujet de dispuste je suis sur que j en trouverai surement d autre des raisons ou des choses a lui reprocher". Il te laisse sa carte bleu c'est bien quil a eu confiance envers toi.
Et ayant souvent craquer malgres plusieurs promesse,je pense que son amour pour toi n'as rien à  voire avec le faite de recraquer..
Et comme j'ai lu au début de ton histoire tu las déjà  perdu une fois (qui a été dur pour toi) alors réfléchis y bien avant d imposer un ultimatum.
Bon courage à  toi

Decro - Sevrages... et après ? » Switch Buprenorphine vers Heroine pour sevrage » 05 juin 2017 à  16:14

Angy67
Replies: 146

Aller au message

Salut à  toi et bravo pour tout tes efforts..je vais peu être dire une connerie,mais si j ai bien compris tu gere asser bien la cc. Alors pour le manque de l aiguille et pour un coter récréatif pourquoi pas plutôt t injecter occasionnellement de la cc ? Ok la cc n est pas mieux coter psychologique mais pas de manque physique..Je te comprend pour le faite de ne pas vouloir remplacer une drogue par une autre,mais si vraiment l appel de la seringue est trop forte autant le faire mais sans opiacés..et sinon bon courage à  toi pour la suite

Cocaïne-Crack » Coke : Une histoire completement improbable ! » 04 juin 2017 à  09:53

Angy67
Replies: 31

Aller au message

Hello,quel histoire avec ce sdf..tu te rend compte que tu doit arrêter et c'est déjà  bien.
.tu as recraquer pour ce qui est de la fumée ? Yeswecan t'as déjà  donner les meilleures conseils donc tout ce que je vais ajouter c'est que même si tu as craquer 1 2 ou 3ou 4 fois ou peu importe le nombre et bin reessaye et tu finira par y arriver..ne prend pas cela comme un échec et reessaye..bon courage à  toi

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Je sais pas quoi écrire en sujet » 29 mai 2017 à  00:01

Bin du coup je suis bien curieuse de savoir si tu as ressenti kkl chose,si tu pourra m'en tenir informer..niveau gout sa doit pas etre top..a l époque je liser pas mal de topic sur le zopi et si j'ai bien compris c'est en passant par l estomac que sa agit le mieux.. tu en as mis combien dedant ?sache que c bourrer de sucre et d autre pdt qui se fume pas..vivement le début de mois et le salaire qui va avec..en attendant bon courage a toi

Heroïne » Gestion du stock » 28 mai 2017 à  23:51

Hello, pour ma pars je suis en couple et le meilleur moyen de pas tout taper dans la même journée,soit l un de nous deux (souvent moi car j'aime faire durer) en met de coter..sur un 5gr je planque environ 0,8 que je sors que quand on en as plus et que le manque commence..sinon tu peu aussi tout simplement fractionnée ton 5gr en 2 ou 3 packs en te disant que tu n ouvrira le 2em que demain puis le 3em le lendemain..tu verra peu être mieux le produit partir..tant que y en a beaucoup dans le packs on a tendance à  faire des grosse trace puis plus le cailloux rétréci plus les traces deviennent petite aussi.. bonne défonce :snort:

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Je sais pas quoi écrire en sujet » 28 mai 2017 à  23:35

J ai jamais entendu quon pouvez fumer du zopi.je travaille en milieu pharmaceutique et en fabrique et franchement je pense pas que sa fasse quoi que ce soit en les fumant..a cours de bedo pour avoir cette idée ?

Remonter

Pied de page des forums