Recherche » Forums » Auteur : anonyme796

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes Atlantis 1ère fois » 29 juin 2022 à  00:53

Bonjour,
J'ai commandé des truffes Atlantis et c'est la 1ère fois que je vais essayer sur conseil d'une personne qui fait de la médecine chamanique et qui les utilise dans un but de lâcher prise sur des traumas, d'explorer sa conscience, j'ai lu que les truffes peuvent aider à guérir psychologiquement de blocages émotionnels et qu'il y a une réelle vertu médicinale.
Je prend de la codeine depuis 3 ans qui me faisait cet effet à la base, j'arrivais à lâcher des tensions liées aux passé, je comprenais beaucoup de choses sur ma vie, sur les relations toxiques, j'avais vraiment des grosses vérités qui apparaissaient sur l'origine de ma souffrance et même de la créativité mais aujourd'hui je n'ai plus ces bénéfices.
J'aimerais savoir comment il faut les manger, s'il faut mâcher ou avaler, par contre j'ai cru comprendre qu'il ne faut surtout pas les prendre avec du miel ou du jus de fruits car ça annule l'effet ?
Je précise que je suis en ce moment dans une phase dépressive, pensez-vous q …

Codéine et dihydrocodéine » codeïne  » 29 avril 2021 à  05:29

OK vu que mon post n'est pas confirme, si un admin peut le clôturer, merci...

Codéine et dihydrocodéine » Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ? » 28 avril 2021 à  16:34

Pour ma part je suis aussi très énervée contre cette décision qui me flingue plus qu'autre chose car il est plus facile de passer par un dealer mais le souci c'est que c'est soit des trucs coupés et donc dangereux soit des trucs beaucoup plus forts et addictifs donc c'est vraiment une décision de merde pour quelqu'un comme moi qui étais raisonnable avec la codeine que j'avais choisit comme béquille pour la souffrance psychologique dûe à des traumas pas vraiment possible à guérir... y a même des jours où j'ai envie d'en finir parce que j'ai pas les moyens financiers pour me droguer, j'envie ceux qui en trouvent sur internet moi j'ai pas le deep web j'y connais rien...

Codéine et dihydrocodéine » codeïne  » 28 avril 2021 à  16:21

Hello les copains,
Je souhaitais faire plusieurs médecins différents pour avoir de la codeine mais un toubib m'a dit que maintenant ils sont tous reliés via informatique et qu'ils voient desuite ainsi que les pharmacies qui apparemment n'en délivrent qu'une boîte par mois et par personne... alors que certains arrivent à obtenir pusieurs ordos par mois ? bref comment faites-vous svp ?
le souci c'est qu'à cause de ce flicage démesuré j'ai pensé passer à l'héro ou lsd ou mdma car au final c'est plus facile à obtenir...
Cette décision de faire mettre la codeine sur ordo pour moi est contre productif, car de mon côté j'étais raisonnable, j'en prend pour soulager une souffrance psychologique que même les traitements psychiatriques n'ont jamais aidé voire aggravé, et je trouve que lorsque l'on se gère et qu'on fait en parallèle un bon travail d'introspection, certaines drogues peuvent aider à détendre la mémoire traumatique, relâcher les tensions nerveuses et du coup pouvoir enfin se reposer …

Tramadol » Tramadol, du paradis à l'enfer » 07 février 2021 à  00:31

Bonjour,
J'ai un problème d'addiction à la codéine, et la petite réflexion que je souhaite apporter, ne vous moquez pas, mais je compare ça avec une relation toxique : au début on est séduit, heureux, on a trouvé son paradis, mais la toxicité est invisible car masquée par une énergie chaude et puissante qui nous enveloppe à chaque prise, puis vient le moment de conscientiser qu'on est sous emprise, que la drogue nous donne d'un côté et nous prend de l'autre, c'est d'ailleurs pendant le sevrage qu'on se rend compte du ratio bénéfices/pertes... puis on a la nostalgie des 1ers temps mais les effets ne reviennent jamais même en augmentant les doses, au début je consommais car ça calmais mon côté dépressif et je me sentais heureuse, aujourd'hui je consomme pour éviter de ressentir les dégâts que la substance a créé sournoisement... et c'est une phase hyper dur le sevrage car c'est faire le deuil du bonheur et des super pouvoirs... mais la drogue est menteuse parce qu'une fois un certain pal …

Codéine et dihydrocodéine » codeine ou MD ou opiacés  » 06 février 2021 à  22:51

merci pour ta réponse... l'autre jour le médecin m'a dit que comme ça faisait un mois que j'avais eu une prescription elle pouvait rien me redonner, m'expliquant que tout est relié niveau informatique et que si je vais chez un autre toubib la pharma me le donnera pas etc...
pour la MD tu me confirmes ce qu'on m'a dit, je testerai 1/2 juste pour voir a l'occase mais comme tu dis la codeine procure une chaleur et une tendresse qu'on aimerait cristalliser... et effectivement il faut aussi trouver une thérapie efficace pour régler ses problèmes après y a des traumas qui sont à vie et des fois ni les psys ni les médocs sont efficaces, je ne fais pas calimero c'est aussi une manière de ressentir pour les gens qui se droguent bien plus que moi beaucoup d'amour, de compréhension sincère, dans ma vie j'ai trouvé bien plus de fraternité chez mes potes qui se droguaient sans faire chier le monde, que chez les gens parfaits et heureux qui te jugent... , et à quel point avoir un entourage bienveill …

Opiacés et opioïdes » haine, amour et drogue » 06 février 2021 à  22:21

j'ai envie de partager sur un truc que j'ai remarqué, on dit que les bad trip viennent de ton état psychologique, la force du mental genre si t'es dépressif il y a des substances à bannir, je confirme que c'est vrai, j'ai fait des bad trip de dingue avec des joints et d'ailleurs casi à chaque fois donc j'ai jamais adopté la fume... j'ai pris beaucoup de médicaments y a quelques années étant en dépression sévère (benzo, anti-psychotique, tymo, anxio) tous les médocs me provoquait des crises d'angoisses ou de la dépersonnalisation, y a que les opiacés qui me mettent bien... mais au delà des substances en elles-même j'ai remarqué que les effets chez moi ont un gros rapport avec la haine ou l'amour, y a des années suite à des traumatismes venant de parents maltraitants j'avais la haine en moi et toutes les drogues me faisaient sentir mes démons comme si j'étais dans les ténèbres, et depuis que j'ai coupé les ponts avec mes parents et que j'ai bocou moins la haine, les substances me font re …

Codéine et dihydrocodéine » codeine ou MD ou opiacés  » 06 février 2021 à  21:47

bonjour, ça fait quelques temps que je suis accro à la codéïne, j'ai une vie de merde et franchement j'ai besoin de lâcher prise de temps en temps sans tomber dans la grosse défonce, le souci ça me fait plus rien j'ai augmenté les doses hyper vite donc je cherche un truc un cran au dessus niveau effet mais du même effet genre la codeine c'est un truc que j'adore je me sens apaisée, dans l'amour, mes blocages s'envolent, j'ai l'impression de me connecter à mon âme lol j'aime pas le cannabis qui me ramollit et me coupe les pensées, la cocaïne et autre truc qui speed vaut mieux pas vu que j'ai des angoisses, en plus le problème de la codeine c'est super dur à trouver sans ordonnance, on m'a parlé de la MD qui fait l'effet aussi de l'amour inconditionnel etc mais j'ai cru comprendre que c'est un peu speedant et que la descente est mauvaises chez les angoissés comme moi ? sinon y a t'il des opiacés plus facile à trouver ? Je voulais tester la morphine mais super dur aussi à trouver...
Bref …

Remonter

Pied de page des forums