Recherche » Forums » Auteur : apuussyslayer

Cannabis » Space cake effet ? » 14 avril 2020 à  08:55

Salut,

Personnellement je n'ai jamais eu d'hallu avec un space cake, juste des gros effets stone, gros fous rires, sociable, légère sensation de voyage de l'esprit, stimulation etc... Je ne sais pas qu'elle quantité les gens qui ont des hallu ingèrent mais soit leur beuh est très bonne soit en manger beaucoup ne les endors pas.

Le problème réside dans le fait que le space cake, selon quelques détails de préparations, varie de gros gaspillage de weed à vraie voyage psychologique. C'est très compliqué à doser et pour bien y arrivé, une seule clé, en faire régulièrement en ajustant la dose selon les expériences précédentes.

Pour réussir je peux quand même te donner deux conseils :
Premièrement, utilise bien de la weed au lieu du shit, ça diminue les chance de se prendre un coup dans le crane.
Deuxièmement 8g ça me parait beaucoup pour deux personnes mais vous pouvez le manger petit à petit dans la nuit au lieu de tout manger direct. Comme ça vous pouvez doser toutes les 30min/1h, vos …

Cannabis » Votre produit et votre mode de consommation du moment  » 06 octobre 2019 à  16:47

En ce moment j’aime ce qui tape vraiment dans la tête. En weed je ne fume plus de tabac et j’suis devenu fan des Backwood, un bon blunt pure de plusieurs grammes, ça c’est une valeur sûre :smoke:
Ici il y a de la wax en plus.
En tout cas j’ai perdu l’interet pour le shit, je trouve que c’est plus hasardeux qu’autre chose (qualité, puissance, coupe..)

[img width=750 height=1334]/forum/uploads/images/1570/0ea92786-04aa-4dcc-8b3c-1ef9f2e82ad5.png[/img]

Sinon en soirée on a tendance à abusé du popper, à coup de 20 inhalations d’affilé parfois.
Le popper ça donne une bonne montée de dans le corps et dans la tête. Lié à l’alcool ça multiplie les effets pour quelques minutes. Je trouve ça sous côté pour ce qui est de l’usage récréatif.
Une technique qu’on a et qui est particulièrement forte aussi c’est de mettre un coton imbibé de popper dans un ballon, puis de remplir le ballon de gaz hilarant. Tu secoues un peu le ballon puis tu respire dedans et la les effets sont vraiment cools.

Je ne …

Conseils généraux de réduction des risques » Quelles drogues ne pas essayer » 01 septembre 2019 à  18:35

[quote=Mascarpone]:thinking: J'ai pas tout compris...Tu veux dire que tu te remettrais à [color=#ff1f3d]fumer[/color] du cannabis si celui ci était de qualité safe ? Mais, en même temps tu parles de vapo :thinking:

Parce que [color=#ff1231]fumer[/color] que ce soit du tabac, du foin, du cannabis (de qualité ou non) comportera toujours la nocivité des goudrons créés par la combustion, et en dehors des additifs du tabac industriel, c'est bien ce qui est le plus nocif dans la cigarette...Par contre, si tu voulais dire vapoter, là ok.

Amicalement[/quote]
J'attend de pouvoir chopper de la beuh que je cultiverais ou dont je connaîtrais la provenance. Et oui je parlais d'un vaporisateur.
Avec un vapo ou des comestibles tu profites du cannabis de manière bien plus safe

Conseils généraux de réduction des risques » Quelles drogues ne pas essayer » 01 septembre 2019 à  15:31

Il y a déjà beaucoup de réponses très complètes sur ce topic. Je me permet tout de même de rajouter une petite pierre à l'édifice.

Une addiction c'est une personne, un produit, une situation. C'est pour cela que ça varie beaucoup selon l'usager, le contexte de consommation etc...
Mais il n'y a pas que l'addiction à prendre en compte dans ta question. Il y a aussi la toxicité du produit.
Quelque que soit le produit il faut être le plus renseigné possible et toujours previligier la qualité à la quantité (que ce soit entre shit de merde et une bonne beuh, entre taz et MD pure, etc..)

Pour ce qui est de mon expérience je suis consommateur de : nicotine (clope électronique), alcool, cannabis, champignons.
J'ai prévu d'arrêter de boire et la nicotine quand j'aurais accès à une meilleure RDR du cannabis.
Pour l'instant j'ai arrêter de fumer du cannabis mais quand j'aurais accès à une vraie qualité, un vapo, un cadre sain, je me remettrais à fumer et j'arrêterais le reste.
Personnellement …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quelqu'un serait reconnaître ces champis ?  » 20 août 2019 à  11:59

Ok d'accord donc par exemple si je pensais les faire pousser dans un placard, sans lumière, il vaut mieux que je parte sur des albinos ?

DMT, changa et ayahuasca » Fumer un joint de changa petite dose » 20 août 2019 à  03:18

Bonsoir,
Avec de la changa (30% DMT), quels serais les effets si j'en met un peu (30 ou 40mg, donc entre 10 et 15mg de DMT), dans un joint long avec du tabac ?
Cela serait il totalement du gaspillage ou est ce que je m'approcherais plus d'une expérience récréative intéressante (en mode petite heure sous effet champi quoi)?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quelqu'un serait reconnaître ces champis ?  » 20 août 2019 à  02:45

Humm d'accord mais alors pourquoi s'embêter à vanter telle ou telle variété sur les site de grow Shop xD
OK merci beaucoup en tout cas.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quelqu'un serait reconnaître ces champis ?  » 20 août 2019 à  02:45

Humm d'accord mais alors pourquoi s'embêter à vanter telle ou telle variété sur les site de grow Shop xD
OK merci beaucoup en tout cas.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quelqu'un serait reconnaître ces champis ?  » 20 août 2019 à  02:25

Bonjour à tous, j'ai goûter une fois ces champis avec les quels je me souviens avoir eu une bonne expérience avec une dose tout à fait raisonnable (1,2g).
J'aimerais me mettre à la culture un de ces quatre et ça me plairait donc de planter ceux ci, mais je ne connais pas le nom de cette espèce.

Je sais que l'identification via juste une photo aussi mal prise est très compliquée mais si vous avez déjà rien que des pistes ça m'aiderais.

[img width=720 height=1440]/forum/uploads/images/1566/snapchat-70023863.jpg[/img]

Conseils généraux de réduction des risques » La consommation de drogues peu elle être saine ? » 20 août 2019 à  00:23

Merci à vous ! Vous répondez tous à ma question et je vous en suis reconnaissant.
Quand je parle de saine, j'ai précisé dans le post que je parle d'une consommation qui n'apporte pas de problèmes (santé, sociaux, judiciaires...)

Biensur, cela est très personnel et variable selon le consommateur et c'est ce que je cherche à avoir justement : Des avis personnels.

Je me doutais par exemple que les psychédéliques allaient être qualifiés comme pouvant être bénéfique, mais par exemple je ne pensais pas que la ketamine l'aurait été et je trouve ça intéressant de savoir pourquoi.


Pour ma part je pense que les champis m'ont été bénéfiques car ils m'ont apportés une réele ouverture d'esprit sur certaines choses et je n'ai eu aucun soucis de redescente ni rien avec.

Hors pour moi le cannabis n'a pas été bénéfique, j'ai adoré ça a une époque mais cela m'a attiré des problèmes judiciaires et familiaux car cette plante est reelement diabolisée en France. Peu être que quand ce sera légal alors …

Fentanyl et dérivés » Dans le placard... On trouve des choses... » 20 août 2019 à  00:06

Je ne sais pas si cest une bonne idée de prendre ce medoc mais en tout cas fait attention à deux choses :

Premièrement l'interaction avec les Benzo qui est dangereuse. Deuxièmement fait attention à la puissance du fentanyl, niveau doses et potentiel addictif.

Conseils généraux de réduction des risques » La consommation de drogues peu elle être saine ? » 19 août 2019 à  13:25

Je ne cherche justement pas des réponses générales mais plutôt personnelles.
Qu'est ce qui fait que qu'une de ces substances vous a été bénéfique ou ne vous a causer aucun problème ?

Pour ce qui est des psychédéliques tu as raison, je vais les rajoutés.

Conseils généraux de réduction des risques » La consommation de drogues peu elle être saine ? » 19 août 2019 à  12:46

Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui une question un peu générale pour tous. N'hésitez pas à donner un avis complet car ce sujet m'intéresse beaucoup.

[b]D'après vous, est ce que la consommation de drogues parmis la liste suivante peu elle être saine voir bénéfique pour le consommateur ?[/b] [small]Sans parler des microdoses.[/small]
J'entends par saine ou bénéfique, une consommation qui ne vous a apportée aucun problème voir qui vous en qui vous a aider à en régler.
Voilà la question est simple mais j'aimerais beaucoup connaître vos opinions intimes sur la question.

Liste des substances qui m'intéressent ici :
-Amphétamines/MDMA (taz ou pure)
-Cocaïne/Crack
-Opiacés (hors médicaments prescrits)
-Alcool
-Ketamine
-Psylocybine/LSD/DMT
-Cannabis

Si d'autres substances vous sembles intéressantes à ajouter je suis ouvert à d'autres propositions.


PS: Si la section n'est pas là bonne je remercie d'avance un modérateur de déplacer le post. …

Salvia Divinorum » Du tabac ou pas ?  » 19 août 2019 à  02:54

Le tabac est inutile à pars si le trou de ta douille est vrm gros au quel cas tu peux en mettre un peu pour éviter que la salvia se casse la gueule

Médicaments psychotropes »  Caféine pur  » 18 août 2019 à  01:12

C'est étrange car sur le site on peut lire :
[quote]- Ne pas avaler, la caféine pure est nocive par ingestion. La prise par voie interne de caféine pure comporte des risques graves.[/quote]
Pourtant beaucoup de sites de ventes proposent de la caféine pure à des fins stimulantes pour par exemple des entreinements physiques etc...
La seule hypothèse serait que cette méthode d'extraction la rende dangereuse à l'ingestion mais ça me paraît bizarre.

D'après moi il n'y aurait pas de danger à l'ingérer, à par celui de la surdose. Un café est dosé à 80mg, une gélule de caféine pure pour le sport est dosée à 200mg. Je pense que tu peux essayer 200mg sans risque mais attention, à partir de 400mg des effets secondaires arrivent. Par exemple la nervosité, les ballonnements, l'agressivité etc...
Tout dépend aussi de ton poids et de ta taille, mais pour un adulte, pas plus de 400mg par jour !

Et si tu veux vraiment aller jusqu'au 400mg en une journée essai d'espacer les prises mais ne dépasse p …

Méthylphénidate (Ritaline) » Cherche drogue qui boost l'intelligence ! » 18 août 2019 à  00:19

Salut !

En booster de la concentration il y a la caféine qui fonctionne bien. Après on m'a parler du Modafinil, qui boosterais la concentration l'organisation et l'énergie sur une journée, mais c'est un médicament sur ordonnance donc compliqué à se procurer.

Pour ce qui est de l'achat de médocs sur le DeepWeb, fait gaffe, la plupart sont des contrefaçons.

Cannabis » Crise de panique ? » 18 août 2019 à  00:15

D'après moi c'est peu être qu'un simple bad trip de cannabis, t'as au passage fait évacuer beaucoup de choses négatives que tu retenais inconsciemment.
Je suis pas médecin mais il nous arrive tous d'avoir parfois des coups de blouse et je pense que le bad trip t'en a fait faire un.
Peu être parce que as trop de pression ou de stress en ce moment, ça peu être beaucoup de choses.

Le mal au foie était sûrement dû a la péremption du yaourt.

En tout cas repose toi bien, si en ce moment tu es sous pression essai d'évacuer un peu autrement qu'en fumant. Et puis voilà, t'inquiète pas il y a rien de grave.

Donne nous de t'es nouvelles si il y a d'autres problèmes mais j'en vois aucune raison :P

Médicaments psychotropes »  Caféine pur  » 18 août 2019 à  00:02

Pour que la caféine soit sniffable il faut qu'elle soit 100% pure et absolument anhydre.

Il faudrait donc que tu nous envois plus d'infos comme la notice du produits, la liste des ingrédients,etc...
La caféine 100% pure et anhydre est assez rare donc j'ai des doutes.

Il est possible que ce soit vraiment de la caféine pure mais non anhydre au quel cas surtout pas de snif mais ingestion possible. Après si c'est de la cosmétique il est possible que ce ne soit pas que de la caféine et donc que même l'ingestion soit dangereuse.

Déjà si il ne s'agit pas d'une poudre blanche oublie les autres utilisations qu'extrerne. Si s'en est une, alors donne moi plus d'infos.

Alcool » Incompréhension face un effet secondaire  » 06 juillet 2019 à  02:34

Bonsoir,
Hier soir on a fais soirée avec quelques potes, et il se peut que moi et un pote ayons un peu abusé sur l'alcool (perso j'ai vomis pendant la soirée). La soirée a finit aux alentours de 4h du mat.
Mais j'aimerais vous raconter ce qu'il c'est passé pour que vous puissiez m'aider à comprendre quelque chose.

Ce matin on s'est tous levés, tous gueule de bois, mais mon pote qui m'avait accompagné dans la vrai beuverie, lui était encore bourré limite.
Deux heures plus tard il a commencer à avoir très mal au ventre. Et comme ça jusqu'en fin d'après midi.

En fin d'aprem, il fume un demi joint d'shit pour calmer la gueule de bois. Mais après avoir posé son joint, il s'est écroulé et s'est évanoui durant une dixaine de secondes. Mais vraiment il a fait un coma, yeux ouverts, muscles détendu etc...

J'aimerais savoir comment c'est possible qu'il est eu cette réaction, 18h après avoir bu. Sachant que d'habitude il vomit quand il boit trop, mais cette fois il avait pas vomis, et qu'i …

Cannabis » Remplacer le cannabis  » 24 juin 2019 à  22:35

Merci beaucoup pour ton message !

J'esseyerais donc de m'en procurer pour essayer ça. Juste, cela ne te revient pas à super cher si tu fume uniquement des fleurs CBD pures ? Il me semble que le prix est le même ou supérieur aux fleurs THC illégales, ce qui, pure, représente un grand budget.

Cannabis » Remplacer le cannabis  » 24 juin 2019 à  14:43

Merci pour vos réponses.

Non effectivement je ne fumais pas pure et c'est sûrement le tabac que je fumais dans des joints qui me donner cette sensation. Perso pour ce qui est des clopes, je n'en ai jamais fumer une seule de ma vie malgré que j'ai déjà à peu près tout essayer, pour moi c'est devenu symbolique de ne pas essayer la clope.
Donc je ne pense pas craqué en fumant de clope.


Le cbd pourrait être une bonne option mais j'ai deux peurs sur les quels j'aimerais que vous m'eclairiez. Premièrement, est ce que fumer du cbd ne me pousserai pas à reprendre le shit ou la weed normal, au lieu de m'aider à arrêter ? Deuxièmement, je ne sais pas trop comment m'en procurer et je sais pas trop comment savoir si les sites etc sont de confiance ou non.

Vaut il mieux que j'achète un peu de cbd et que j'en consomme rarement jusqu'à arrivé à tout stopper ou vaut il mieux que je conserve cet arrêt brutal (j'ai arrêté de jour au lendemain) et que j'attende que cet effet de vide parte, même si …

Cannabis » Remplacer le cannabis  » 24 juin 2019 à  01:39

Bonsoir à tous.
Il y a quelques semaines je vous demandais des conseils par rapport à mon arrêt du cannabis car j'avais du mal à refuser en étant ivre.

Merci pour ces conseils, maintenant je n'ai plus de mal avec cela. Cela fait 1 mois que j'ai arrêté et j'ai craqué 2 fois le premier week end mais plus rien depuis.

La substance et l'effet ne me manquent pas mais voyez, j'ai toujours un petit vide (sûrement le geste de fumer, la décompression que ça me procurrais éventuellement).
Ce vide, quand je suis seul j'arrive à le combler avec de la lecture ou parfois quand c'est vraiment pousser, de la nourriture, même si je n'en suis pas très fière. Je travaille à changer cette habitude par juste de la lecture, ce qui serait plus sain.
Quand je suis avec des potes je ne ressens pas dutout ce vide, sûrement grace aux barres de rires qu'on se tape.

Mais le problème c'est quand je suis avec ma copine, qui, elle, est fumeuse de cigarettes, et parfois joints en soirée, (perso j'ai jamais fumer …

Cannabis » Quand je suis enrhumé je ne sens pas l'effet du shit » 02 juin 2019 à  17:16

J'étais dans le même cas ne t'inquiète pas.
Même chose, des que j'étais malade, fumer ne me changeais rien dutout.

J'ai arrêter de fumer mais perso ce que je faisais c'était que quand j'étais malade j'arrêtais de fumer le temps de me rétablir, premièrement parce que ça me faisais 0 effets (comme toi) et deuxièmement parce que faire des pauses permet de réduire l'accoutumance et donc quand t'es guéris et que tu te remets à fumer, les effets sont plus forts.

Des pauses pour réduire l'accoutumance je conseil d'en faire tous les quelques mois, au moins une semaine de pause, comme ça ça remet à 0 les compteurs et les effets reviennent en pleine puissance.

Cannabis » Très compliquer de refuser quand je suis ivre.  » 02 juin 2019 à  16:59

C'est à mon frère que j'ai promis cela, et un an car dans un an je déménage de mon domicile familial pour m'installer seul.

L'idée n'est pas d'arrêter un an, c'est d'arrêté au moins un an, après ça sera en fonction de ce qui m'ira le mieux.

Pour ce qui est des tests, je n'en ai pas de prévu mais si un jour je me fais contrôler (notamment au volant) et que je suis positif ça serait con de l'être jusqu'à parce que j'ai fais un petit écart alors que j'ai arrêter.

Après t'es test stup dans le cadre professionnel tu as repris ou ça t'as fais totalement arrêter ? Ou y a t'il des tests réguliers qui t'en empêchent ?

Cannabis » Très compliquer de refuser quand je suis ivre.  » 02 juin 2019 à  15:28

Quelqu'un de cher m'a fait promettre d'arrêter durant au moins un an suite à quoi je pourrais reprendre si j'en avais envi ou ne pas reprendre si ça ne me tente plus. Et je n'ai pas pu refuser de lui promettre.

De plus j'ai déjà eu des problèmes de justices à cause de cela et le fait de refumer même une fois, fait que le compteur de temps avant de devenir négatif aux tests revient au même endroit.
Cest pour quoi j'aimerais arrêter totalement sans m'accorder d'écarts en soirée.

Cannabis » Très compliquer de refuser quand je suis ivre.  » 02 juin 2019 à  15:18

Bonjour,

Il y a de ça deux semaines, j'ai arrêté de fumer.
J'avais une consommation d'environ une quinzaine de joints par semaine, j'ai tout arrêté du jour au lendemain.

Pour l'instant ça ce passait plutôt bien, avec 0 écarts en 2 semaines. En étant sobre ou juste un peu ivre, je n'ai aucun mal à résister.
Mais, hier soir, durant une soirée très arrosée, je n'ai pas réussis à résister et j'ai fumer un joint et demi environ (que l'on m'a offert).

Pourriez vous me dire si vous avez déjà vécu quelque chose comme ça et comment vous avez fait pour changer cela ?
J'appréhende maintenant un peu de ne pas arriver à totalement arrêté car je ne suis pas sûr d'arriver à résister quand je serais vraiment ivre..
Sachant que je ne compte pas arrêter l'alcool, car je trouve que les effets sont juste incroyables et souvent sous côtés pour une substance légale.

Peu être avez vous des conseils ?

Merci d'avance. …

Remonter

Pied de page des forums