Recherche » Forums » Auteur : arax972

Cannabis » sevrage cannabis difficile ... » 15 septembre 2021 à  08:27

[quote=Sargonte][quote=Arax972]Depuis que j’ai commencé il y a 8 ans il n’y a eu presque aucun jours sans fumer cependant cela ne pas empêcher il y a 3 ans d’obtenir mon bac pro que je faisais en alternance.

Plus le temps passait, plus j’avais la flemme, envie de rien faire, perte de confiance en soi, rester chez moi(habitant seul) a fumer seul…. Je refusais les invitations de mes potes.. J’ai pensé plusieurs fois à arrêté de fumer mais rien que l’idée, à l’époque, me semblait totalement impossible. Je me rendais pas compte mais cela me rendait agressif, je me renfermais sur moi même et j’en arrivais presque à détester les gens. J’étais devenu une autre personne, spectateur de ma vie ..

Concernant le sevrage, j’ai arrêté DU JOUR AU LENDEMAIN indépendamment de ma volonté car j’ai rejoins mes parents pour des vacances a l’autre bout du monde, je vais pas vous mentir que j’ai vécu un enfer surtout le premier mois, fatigue, sueur froide, mâchoire en béton, douleur musculaire dans les bra …

Cannabis » sevrage cannabis difficile ... » 15 septembre 2021 à  07:50

[quote=Super Bulot]Bonjour Arax!

Je connais bien tous ces sentiments pour être passé par là après plus de 20 ans de conso quotidienne. Le sevrage au cannabis peut être assez violent selon la personne, son contexte de vie et son rapport au produit, et il est bien souvent sous-estimé.

Juste une petite question: es-tu consommateur de tabac?

Chaque jour est un petit combat. Le temps qui passe te permets peu à peu de mettre le produit à distance.

Force et bon courage!

SB[/quote]
Merci beaucoup pour cette réponse et ton témoignage je me sens rassuré je consomme du tabac oui depuis le même nombre d’année.

Cannabis » Sevrage cannabis grosse anticipation i » 14 septembre 2021 à  10:47

Hello tout le monde ! En sevrage depuis 4 semaines je peux te dire que ce n’est pas dans la tête 120129130 lol , et je suis pas le seul à le penser.. j’ai bien vécu un enfer pendant les 3 premières semaines et pourtant bien déterminé à arrêter(faut pas se voiler la face sa reste de la merde comme le dit eduardo ,apathie manque de motivation repli sur soi etc et j’en passe …) la 1ere semaine reste la plus simple.
On est tous différent face au sevrage et la consommation joue beaucoup.. consommateur depuis 8 ans à hauteur de 5 6 joins par jour et pouvant aller jusqu’à 10
courage à ceux qui veulent arrêter je peux vous dire qu’on se sent quand même mieux après !

Cannabis » sevrage cannabis difficile ... » 14 septembre 2021 à  05:25

Bonjour a tous, en sevrage 8 semaines avec une rechute il y a de ça 4 semaines, j’aimerais partager avec vous mon témoignage et mon sevrage qui est beaucoup plus difficile que prévu.

J’ai commencé a fumer vers l’âge de 15 ans, j’en ai aujourd’hui 23.
J’ai commencé a fumer dans un cadre festif, puis avant chaque cours au lycée, chaque pause, tout les matins et tout les soirs. Je pouvais en fumer 7 par jours voir 10 le week end, me réveiller le matin pour fumer et me rendormir ensuite..

Je pouvais passer un week-end enfermé chez moi à enchainé joints sur joints avec des idée de projets sans le pouvoir de les accomplir.
je pense que plusieurs sont dans mon cas où je suis complètement tombé dedans et le cannabis était devenu mon principal centre d’intérêt.

Depuis que j’ai commencé il y a 8 ans il n’y a eu presque aucun jours sans fumer cependant cela ne pas empêcher il y a 3 ans d’obtenir mon bac pro que je faisais en alternance.

Plus le temps passait, plus j’avais la flemme, envie …

Remonter

Pied de page des forums