Recherche » Forums » Auteur : arcalys

Cannabinoïdes de synthèse » quels noid en 2019 ? » 28 août 2019 à  22:00

[quote=prescripteur][/quote]
Bonjour,
Je me permets de m'inscruster rapidement. Daane-El a corrigé son erreur, 5F-MDMB-2201 et 5F-ADB sont deux molécules différentes avec a priori effets différents.
Je me demande aussi quelle est la source sur le 4F-ADB et le rapport avec le poison.
L'isomère n'a peut-être pas les mêmes effets.
Peace

LSD 25 » Lysergiques et art » 27 août 2019 à  21:28

C'est peut-être un syndrome des 18-20 ans!
Je suis effectivement dans cette tranche d'âge donc ça correspond. Les messages me parlent déjà lorsque je les vois. Ces moments d'initiation à l'art et les tableaux que je vois dans mes trips sont les seules choses dont je me souvienne parfaitement, je peux encore les décrire sous toutes les coutumes.
L'art est bien sûr dans ma tête. Je te crois pour ce que tu racontes sur "dix ans plus tard", j'aurais sûrement la même réaction.

Peace

LSD 25 » Lysergiques et art » 27 août 2019 à  07:59

Bonjour!
Je me permets une petite question à ceux qui ont déjà consommé du LSD-25, 1P-LSD, 1B-LSD, 1cP-LSD,etc.
Je voudrais savoir si lors de vos trips, il vous est déjà arrivé de voir de l'art partout.

En dehors des effets visuels, auditifs et sur la perception de la réalité, il m'arrive en effet de sentir quelque chose de différente de ces derniers. Ça ne se caractérise pas de la même manière et ne se vit pas pareil pour moi : J'ai tendance à être exposé à des oeuvres d'art partout, autour de moi, en moi lorsque je fermes les yeux. Je visualise des tableaux partout sous un des produit listés.
Suite à cela, j'arrive souvent au syndrome de Stendhal avec nausées, vertige.

Voilà, c'est tout, j'aimerais glâner quelques infos sur le sujet.

Topic entre LSD 25 et RC psychédéliques mais pas moyen de trouver une catégorie commune.
Peace!

RC Psychédéliques » Dans un autre monde » 27 août 2019 à  07:27

[quote=Jeronïa][/quote]
Salut,
En dehors de l'aspect médical, pour moi tu as un fort trouble de la concentration: incapacité à développer une idée, change rapidement de sujet et même en moins d'une phrase. Par contre, cela peut ne pas avoir lieu lorsque tu analyses les gens, quand tu *lis entre les lignes *.
Ensuite, j'aimerais savoir comment se caractérise ton monde, comment tu le vois, qu'est-ce qu'il y a dedans qui selon toi se détache de la réalité que tu perds? Et pourquoi penses que 2 membres de ta famille ont aussi un brin d'esprit similaire au tien qui leur permet d'aller dans le même monde que toi.
Pendant les cinq ans mentionnés, à quelle fréquence prenais-tu lsd et/ou champignons?

J'ai bien compris ce que tu as dit, je ne dois pas être le seul mais pour être mieux compris de tous et même dans ton entourage, essaie de prendre ton temps pour parler et écrire. Relis-toi et ne gardes que les éléments qui te semblent importants sans trop aligner d'idées dans une même phrase. P …

Cannabinoïdes de synthèse » 5F-MDMB-2201 » 22 août 2019 à  19:05

[quote=Daane-El][/quote]
Bonjour Daane-El, connaîtrais tu par hasard de ce fait les différences entre 5F-ADB et 5F-MDMB-2201 ?
J'ai testé les deux, mais il y a assez longtemps pour le 5F-ADB, mes souvenir ne sont pas très précis et complets. J'ai quelques différences, mais il me faudrait des témoignages supplémentaires.

Peace

Cannabinoïdes de synthèse » 5F-MDMB 2201, des infos? » 22 août 2019 à  17:57

[quote=Nemesia][/quote]
Re, du coup merci du conseil Nemesia!
J'ai pris un opioïde ce matin vers 10h, tramadol 200mg en LP, il me fait toujours une bonne dose pour ressentir un truc avec ça.
Puis j'ai conso un peu de 5F-MDMB-2201 par ci par là et c'est vraiment un bon mélange!

Pour ma part le trama diminue les problèmes de cœur que j'ai lorsque je consomme du 5f seul ou avec autre chose. C'est bien agréable, la température du corps ne monte pas trop et les bruits de fond disparaissent. Nickel!
La journée a été bien plus agréable.

Peace

Cannabinoïdes de synthèse » 5F-MDMB 2201, des infos? » 22 août 2019 à  09:37

[quote=Nemesia][/quote]
Je ne savais pas pour les opiacés, merci de l'info, ça servira!
Les acouphènes sont toujours présents lorsque je prends du 5F-MDMB-2201, mais il n'y a pas que ça qui s'installe comme bruit parasite lors de consos. Je n'ai que très rarement des acouphènes en temps normal. Du coup, à creuser
Peace

Au coin du comptoir.... » Communication avec l au delà sous drogue » 22 août 2019 à  09:31

[quote=Ocram][/quote]
Pareil Ocram! Elle le dépasse toujours autant cette quantique ! J'ai pigé quelques trucs mais faut pas abuser non plus, l'introduction au monde quantique qu'il m'a été donné d'apprendre, c'était pas de la tarte. Si tu peux l'aider dessus, c'est nickel chrome!
D'ailleurs, vu qu'on commence à citer, voici Antonin Artaud(pas un physicien): " Toute matière commence par un grand dérangement spirituel".

Et oui, l'humain en fait des misères. Mais bon pensez à des mondes alternatifs sans nous, c'est un peu trop tard, on a déjà un problème dans celui-ci qui s'appelle l'humanité.
Peace

Salvia Divinorum » pourquoi en consommez vous ?  » 22 août 2019 à  09:17

Salut!
Perso j'en prends jamais pour le fun, jamais sur un coup de tête. Pas non plus pour vivre une expérience mystique (en premier lieu), mais pour découvrir un nouveau monde et remettre les pendules à l'heure.
À chaque fois que j'en prends, c'est la claque assuré et pas d'euphorie ou compagnie, juste de l'autorité pour reprendre L'Antarctique venant de la plante. Ça t'assène un coup, et ça t'envoie loin.
C'est une expérience à part pour moi la salvia, déjà la salvinorine A, ça ne se trouve pas partout mais en plus ses effets sont très particuliers.
Ça me fait plonger rapidement, m'emmène dans des lieux sombres et lugubres, profonds.
Le fait que ça bouleverse tous les repères mentaux aussi, ça attire.
Je dirais que c'est la leçon que l'expérience me donne qui fait que j'en prends.
Peace

Au coin du comptoir.... » Communication avec l au delà sous drogue » 22 août 2019 à  08:37

[quote=Ocram][/quote]
Yep désolé pour Schrödinger Ocram!
J'ai zappé la particularité de cette expérience de pensée

Cannabinoïdes de synthèse » 5F-MDMB 2201, des infos? » 22 août 2019 à  08:31

[quote=Nemesia][/quote]
Salut Nemesia!
Il m'est aussi déjà arrivé de le mélanger avec des stimulants, aphrodisiaques, psychés et ça allait plutôt bien, avec ou sans synergie.
Pour l'augmentation du pouls, il faut que je creuse un peu plus. Dans mon entourage, pour toutes les personnes ayant testées, on a été sujet à une forte augmentation du pouls. Du coup à creuser. Pareil pour les douleurs au cœur
Pour les douleurs à la vessie, perso ça ne m'est jamais arrivé, il faudrait que je me renseigne dessus.
N'ayant jamais testé en douille, je me demande s'il y a des différences suite à l'exposition à la chaleur du produit. Mais là aussi, pas moyen de vérifier.
Pas d'effet sédatif non plus à proprement parler, ou alors dans de rares cas, et liés à autre chose.

L'effet dissociatif, ça m'arrivait quelques fois au début, mais en augmentant la fréquence de consommation, ça a tendance à disparaître chez moi, aucune idée pourquoi (en dehors de la tolérance bien sûr).

En e-liquide, l'avantage c' …

Tramadol » Interaction cannabis tramadol » 21 août 2019 à  22:42

Je m'incruste sorry,
Tu es peut-être déjà informé dessus Medocweed, mais le "Guide des Combinaisons de Drogues" pourra peut-être t'être utile quelques fois sur les interactions. Je l'utilise personnellement, pas de fausse donnée sur mes consos à ce jour, peut-être est-il faux mais j'y accorde ma confiance et souhaite te faire partager ça si tu penses y trouver une utilité. Il est dispo sur le net.
Selon le tableau par exemple, no problemo trama/cannabis et synergie en plus (vérifié par expérience perso). À réfuter ?
Peace

Au coin du comptoir.... » Communication avec l au delà sous drogue » 21 août 2019 à  22:36

Si Dieu a tout créé, heureusement qu'il a aussi créé la ou les drogues et les humains, sinon ce forum n'aurait pas existé, ni cette conversation (et les HS pour mon plus grand plaisir) et ç'aurait été beaucoup moins marrant :D
Sans vouloir vexer tout croyant, Dieu est un homme comme dit similana, parce qu'il n'a pas créé que du bon le pauvre. Déesse, elle aurait réfléchi deux fois voire plus avant d'agir. Dieu a oublié le potentiel de conneries que nous autres humains sommes capables de faire.
Petite question, existe-t-il une discussion sur PA spécialement dédiée au nawak que toute personne souhaite partager?
Please don't ban me, je suis trop faible.
Peace

Au coin du comptoir.... » Communication avec l au delà sous drogue » 21 août 2019 à  21:57

Easy Peasy la vie,
Comme RandallFlag l'a dit, chacun sa croyance.
Cette discussion devient HS dans le sens où nous finissons dans l'aspect général par dériver non pas sur le sujet mais comment aborder le sujet et comment interagir avec les interprétations données, si cela se dit.
Le système de croyances, de choix de référentiels, de décisions est un système puissant comme les nombreux posts ici le montrent: chacun a son opinion et celle-ci est stable et ancrée en chaque personne (sinon ça ne serait pas son opinion).

Peut-être serait-il intéressant pour chacun comme pour moi, de considérer chaque point de vue, de l'interpréter extérieurement et intérieurement (si nous vivions un événement tel qu'une personne le décrit, avec le même système de croyances), pour en tirer un maximum d'informations, d'en voir points forts comme faibles, différences avec notre propre point de vue. Cela ajouterait à chacun à son grimoire intellectuel, à ses connaissances, à la manière dont il est possible d …

Cannabinoïdes de synthèse » 5F-MDMB 2201, des infos? » 21 août 2019 à  14:54

Bonjour à tous,
Je voulais récolter des infos en tout genre sur le 5F5F-MDMB 2201, produit que j'ai découvert il y a maintenant cinq mois et qui a remplacé mon habituel PTC.
J'en consomme régulièrement depuis deux mois tous les soirs ( quelques rares exceptions sinon), en journée parfois.
Tout d'abord quelques petites présentations: (données venant d'un RC, de petites recherches sur le web et de moi, de discussions avec d'autres consommateurs, à réfuter si infos complémentaires)
Le 5F-MDMB 2201 est un cannabinoïde de synthèse produit à partir de l'indole. Formule: C21H29FN2O3.
Elle est vendue sous forme de poudre brunâtre, jaune.
[b]Ses actions: [/b]
Cette molécule est un agoniste (ultra) puissant des récepteurs CB1 et CB2. Pour une explication détaillée de leur fonctionnement, je vous invite à vous renseigner sur le système endocannabinoïde humain.
Sinon pour faire court, ces récepteurs se trouvent un peu partout dans le corps, principalement au niveau du complexe cérébral (CB1) e …

Cocaïne-Crack » Un appel à l'aide pour un accros au crack en détresse » 21 août 2019 à  12:28

Bonjour,
Tout d'abord bon courage à toi dans tes démarches pour sortir de tes problèmes Little Boy, c'est une situation des plus compliquées mais que j'espère te voir régler.
Je m'adresse ici autant à toi qu'à RandallFlag lorsqu'il parlait d'adopter un chien (animal plein d'émotions, très partageur avec une empathie certaine, j'en ai moi-même un), lire un livre, courir (très bon pour se vider la tête mais il ne faut pas y un calvaire de a à z) ou même faire des randonnées, se balader dans des mieux calmes, naturels. Ma question est telle: diversifier ses activités (certains types j'ose imaginer) peut-il aider à améliorer conditions mentales comme physiques?
Je ne serais sûrement pas d'une grande aide Little Boy, je n'ai pas assez de vécu pour t'informer, pur novice que je suis. RandallFlag a déjà tout dit, mais l'apport d'une diversité dans tes activités, avec une volonté s'améliorant au fur et à mesure du temps, me faisait penser que cela pouvait l'être utile. Je cherche donc une ré …

RC Psychédéliques » Délire - 1P LSD » 21 août 2019 à  10:05

Bonjour!
Je me permets d'apporter une petite contribution sur le sujet. En terme de chimie et de biologie, ne comptez pas sur moi, je n'étudie pas le sujet à mon plus grand désarroi et donc n'ai aucune connaissance.
Tout d'abord, n'oublions pas que le 1p agit sur les récepteurs 5-HT2A liés à la perception du monde, mais aussi sur la conscience de soi. À partir de là, il est fort possible qu'une profonde de remise en question de divers phénomènes s'implante en nous, et ce, sur tout type de chose.
RouletteRusse disait qu'un consommateur possédait plus de fréquences cérébrales, et que de nombreuses connexions interneuronales s'effectuaient, ce qui me semble tout à fait plausible.
Attention, mes propos ne sont que purement [b]spéculatifs[/b]!
Pour moi, ce qui permet avant tout de telles remises en question profondes, c'est la relocalisation des connexions neuronales. Je m'explique: j'envisage que les zones du cerveau ne soient plus reliées de la même manière qu'un humain lambda, et que de …

RC Psychédéliques » 1cP-LSD remplaçant du 1P et 1B. » 21 août 2019 à  08:55

Salut la compagnie,
J'ai fait quelques petites recherches sur le web pour voir ce que ça donnait. Je vous mets ça là, [b] à prendre avec des pincettes [/b]. Il n'y a que du Reddit, si ce n'est pas malheureux.
Le premier lien vient d'un prétendu testeur du labo, métaboliseur rapide.
Le second, inconnu, peut-être ai-je trop survolé.
N'oubliez pas les commentaires à lire en dessous des trip reports (les commentaires ont une fin, ça ne vous prendra pas plus de 5 minutes), certains donnent des infos complémentaires, surtout dans le deuxième lien.
Tout est en anglais
[url=https://www.reddit.com/r/LSD/comments/cacsqo/1cplsd_new_lysergamide_a_serendipitous_discovery/?utm_source=amp&utm_medium=&utm_content=post_body]1er[/url]

[url=https://www.reddit.com/r/researchchemicals/comments/cp9kan/quick_1cplsd_trip_report/]2nd[/url]

Peace

DXM (dextrométhorphane) » DXM à haute dose » 20 août 2019 à  18:50

Salut Psyborg!

Alors j'ai pas touché autant que toi ( je pèse 57kg et ultra-sensible au produit, 1100mg et j'aurais été foutu) mais les expériences que j'ai eu sous DXM m'ont pas mal marqué aussi. 400mg suffisait pour m'envoyer valdinguer (prises espacées), une fois à 900mg, ça a tapé encore plus.
J'ai atteint le plateau 4 sur cette dose justement. EMI en approche, je voyais mon cercueil sous mes pieds, la lumière de la vie disparaître au loin. Je me suis levé aussi bien que mal, j'ai couru (une catastrophe bien évidemment) aux toilettes et j'ai dégueulé. La nausée suite au fait d'être debout l'a provoqué mais je le voulais aussi : double forçage vomi.
Expérience absolument marquante, profonde, un bon souvenir.
Les "massages multidimensionnels" de Link Light, je les ai vécu aussi ;) Ça rappelle de bons souvenirs, je n'aurais pas trouvé mieux comme formule.
Expérience divine, j'avais plutôt l'impression de le retrouver en face de la porte des Enfers et de la porte du Paradis, avec de …

Au coin du comptoir.... » Communication avec l au delà sous drogue » 17 août 2019 à  13:35

Bonjour,

Je voudrais partager mon opinion sur la question pour pouvoir le confronter aux vôtres. D'abord la question d'au-delà, et ensuite le phénomène sous drogues.

[b]1ère partie:[/b]
Définition Hachette 2011: 1. Plus loin, 2.
Ce qui est après la mort.

Avec le premier déf, l'au-delà pourrait signifier se dépasser, remettre en question, changer de paradigme. Une vision d'ensemble aussi, poursuivre dans une voie jusqu'à aborder ses limites pour ensuite les briser. Aucun domaine associé, ni de verbe avec cette première définition, on peut l'appliquer à tout.

Avec la deuxième, ça parle d'un domaine dont personne ne revient, mystique, il n'y a pas de définition objective, ou un modèle d'emploi pour le passage de la mort.

Pour moi, en réunissant ces deux versions, il est possible de considérer qu'il existe une infinité d'au-delà(s?). Je m'explique : personne ne possède la vérité universelle sur le sujet, ni moi. Nous n'en possédons que des versions subjectives basées sur div …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quelle est la plus puissante ? » 17 août 2019 à  12:35

[quote=NayyzY][/quote]
Bonjour NayyzY,

Personnellement je n'ai pas testé les 3, seulement la valhalla. Je te partage quand même l'expérience si ça peut t'aider.
La valhalla fonctionne plutôt bien, 1h20 d'attente pour bien être dedans, pour moi. Les hallus étaient très jolies, divertissantes, visuellement parlant. En auditif ça travaille aussi, j'ai eu tendance à entendre quelques voix. J'ai rapidement ressenti une sensation dans tout le corps, surtout au niveau de la tête (30 minutes), et la vue était un peu modifié, positivement.
4h intenses, effets réactivés 3h plus tard, ça a duré 2 heures supplémentaires. Un bon prod

Ça a bien boosté mes pensées et mon imagination, suffisamment pour en être satisfait.

À confronter avec d'autres avis et témoignages mais la valhalla peut être un recours.
:peace:

Culture drogues » De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée? » 16 août 2019 à  12:50

Bonjour à tous,

Personnellement, la première fois que j'ai pris un psychédélique (1P-LSD dosé en 100 micros), le lendemain j'étais complètement sidéré. J'en ai discuté avec un ami, le lendemain soir, et on pouvait clairement voir que ça avait remué beaucoup de choses dans ma tête.

La première chose qu'on a remarqué, c'est une grosse dissolution de l'ego, un apport d'humilité et un recul mental par rapport à tout type d'événements. Ça a amélioré mon jugement en général, par exemple sur des questions métaphysiques, sur l'analyse des gens.

Ça a beaucoup joué sur le social aussi et l'approche des gens: je ne vais pas voir plus de monde mais j'ai tendance à mieux relativiser mes propos, et les leurs, à maintenir des conversations plus saines pour tous.

C'était un peu comme un gros coup de marteau sur mon côté hautain, l'ego et sur ma perception de la réalité. Pendant le trip, malgré mes préparations à l'avance, j'ai eu le temps de voyager très très loin (une seule musique de 3 minute …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 16 août 2019 à  12:09

Arcalys
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour bonjour!
18 ans (oui très jeune), études en prépa scientifique, j'ai commencé à consommer suite à une trop grande curiosité. Consommateur régulier de noids, parfois de psychédéliques et d'autres trucs de temps à autre, je suis ici principalement pour me renseigner, partager, améliorer mes connaissances sur les drogues en général.

Je me suis retrouvé ici il y a quelques mois suite au témoignage d'un ami et depuis, ce site m'est très utile sur les RDR, trip reports et sur toute information concernant un produit psychoactif.

Pas ici pour trouver un plan conso mais simplement pour remplir mon grimoire des drogues!
Peace

Remonter

Pied de page des forums