Recherche » Forums » Auteur : arsenic59

Cocaïne-Crack » Je sent pas l’effet de la coke » 25 septembre 2023 à  04:37

La première fois que j'en ai pris j'ai aussi été surpris, pq.du tout l'effet de speed qu'on m'avait venté. Je l'ai donc faite analysée en caarud, et (agréable) surprise, l'échantillon ne contenait que de la c.. Du coup j'en ai conclu que, soit je suis trop habitué aux drogues et j'ai une tolérance, soit l'effet de la coke est trop subtil. Et c'est le cas, quand je prend de la c je suis beaucoup plus bavard ( comme actuellement), je fume moins, je mange moins, et j'enchaîne les rails jusqu'à ce qu'il.y ait plus rien, j'ai déjà passé 4 jours sans dormir à taper des rails à la chaîne. Mais même en ne sentant rien d'extraordinaire, j'ai quand même envie d'en consommer et je sens la descente.. Du coup regarde bien, analyse toi, peut que l'effet est aussi subtil et que tu ne le ressens pas. Regarde si tu parles plus, si t'es de meilleure humeur( c'est subtil aussi et pas forcément le cas, perso je suis limite blasé jsp pk ) si t'as envie d'en reprendre, si tu manges moins, si ton cœur s'accé …

Cocaïne-Crack » Mâchoire totalement bloqué quand je consomme de la c » 24 septembre 2023 à  23:33

[quote=Cig_]Hey,

Ca m'est arrivé recemment, pas a ce point mais la machoire bien crispée quand meme.
Ca ne m'etait jamais arrivé avant, perso je pense que c'est lié a la coke elle meme qui me semblait peut etre coupée aux amphets. J'en ai deposé pour la faire tester en caarud donc je serais fixé d'ici peu.
Apres de facon plus generale pour detendre un peu ton corp quand tu tapes de la C tu peux prendre de l'aspirine, perso ca aide aussi niveau crispations/tremblement et pour le coeur surtout. Ca coute rien d'essayer !

(pour l'aspirine c'est un conseil qui m'a été donné par une cardiologue sensibilisée a l'addicto, ca aide aussi en cas de surdose ou douleurs thoraciques)

Je precise que mes conso de coke sont en IV[/quote]
Salut, il me semble que quand on consomme de la c l'aspirine c'est ultra dangereux. Du moins c'est à double tranchant, ça peut te sauver d'un avc, mais ça peut aussi t'achever. La raison est que l'aspirine fluidifie le sang, la coke augmente la pression et donc le …

Kanna (Sceletium tortuosum) » Comment réduire le kanna en poudre  » 13 septembre 2023 à  06:08

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai du kanna qui est grossièrement "haché", mais j'aimerais en faire de la poudre pour pouvoir le sniffer, quelqu'un sait comment je peux faire ? J'ai essayé avec le Grinder ça change pas grand chose et il y'a toujours comme des petits "fils" présents, et j'ai pas envie de trier. Après en vrai je pourrais sniffer en l'état, bizarrement ça ne me gène pas ou ne me fait pas mal. Peut être que j'ai perdu la sensation de douleur à cause d'autres drogues plus agressives.. Mais en tous cas je pense que même si ça passe, c'est pas forcément de sniffer quelque chose de trop gros pour diverses raisons, mais c'est pas le sujet. Je veux juste une idée pour pouvoir réduire le kanna en poudre. Un genre de pillon ça pourrait fonctionner comme c'est de la matière sèche ? J'en ai pas mais je vais pas m'en procurer un pour rien si y'a une meilleure technique. Merci

Cocaïne-Crack » Coke trop pure, avec quoi couper ? » 29 juillet 2023 à  21:06

[quote=Acid Test][quote=Arsenic59]
Ok merci de ta réponse. Je savais pas qu'il fallait pencher la tête. Moi je waterline avec des dosette de sérum phy. Je le faisait quand j'avais le nez brûlé et c'est vrai que ça aide. Cependant j'avais pas l'impression que ça faisait effet. Mais ça descendait direct dans la gorge et je pense que quand ça descend et qu'on l'avale c'est gaspillé car elle a une biodisponibilité faible en ingestion la coke.

Pour le fait de me laver le nez je connais mais déjà je pense qu'il faut attendre 15 20 min le temps que les muqueuses absorbent. Le problème c'est que je retape aussitôt, ou alors je retape avant les 20 min donc je tape sans me laver le nez, sauf après 3 jours quand j'ai tout fini peut-être ? bon en ce moment ça crame donc j'essaie de râlentir.

J'ai commencé y'a 1 mois et demi la c et je suis tombé direct dedans, 1600€ le premier mois, quasi tout mon salaire et mes économies. Le pire c'est que l'effet n'est pas exceptionnel, je parle plus et je s …

Cocaïne-Crack » Coke trop pure, avec quoi couper ? » 29 juillet 2023 à  19:51

Après c'est l'effet des drogues. Au début l'effet est cool, après ça disparaît et on en prend juste pour être normal. Je devrais en prendre qu'en soirée et pas seul devant mon pc. Car je suis probablement phobique social je sors jamais et ça m'angoisse mais sous c je sentais que j'aurais pu aller dans un bar pleins de monde sans problème. Du coup j'avais pensé à l'utiliser en mode "thérapeutique" ( bon ça peut paraitre fou mais ça a déjà été testé dans d'autres domaines.. ) par exemple j'en prendrai pour avoir le courage de sortir. Je prend 2 ou 3 traces a emporter pour me lancer, mais c'est tout. Après j'aurais plus qu'à suivre. Après j'ai la chance de pas avoir trop de descente, du moins pas comme tout le monde j'ai l'impression.. mais l'idée est mauvaise car ça pourrait déjà empirer mon problème et faire en sorte que je ne sache plus sortir sans c par ex. Sauf si je respecte le plan à la lettre. Mais j'ai trop de tendance toxicomaniaques je peux pas tenir et je devrais m'en passer p …

Cocaïne-Crack » Coke trop pure, avec quoi couper ? » 29 juillet 2023 à  19:44

[quote=kaneda]Salut, au lieu de vouloir couper ta C qui est je trouve "gâcher le produit" tu devrais tous simplement apprendre à mettre moins de C dans tes traces. Parce que couper ta C revient à en consommer moins pour un même volume de coke, et en plus tu risques de rajouter et taper des trucs pas terrible pour ton nez...

Et oui c'est farfelues comme idée.

Comme on dit par chez moi, on ne coupe pas le matos on en prend moins !

Prends soin de toi.[/quote]
Bah déjà que je sens pas grand chose et je ne sais même pas pk j'en prend... Si j'en met moins je vais rien sentir du tout. Et ça empire même en enchaînant les rails ça me fait rien et j'ai peur d'un truc, c'est que même si mon cerveau sent rien, mon coeur lui a les effets physiologiques. Donc j'ai une conso risqué on me l'a dit. En plus normalement elle est bonne ceux qui l'ont test avec moi m'ont dit qu'ils la sentaient bien et quandnje faisais 3 traces relativement "grosses" à la suite presque, eux n'en n'avaient fait qu'une p …

Cocaïne-Crack » Coke trop pure, avec quoi couper ? » 29 juillet 2023 à  16:38

Et pourquoi farfelue l'idée ? Mon dealeur m'a dit qu'elle était un peu coupée mais ça se voit pas même.ddans l'eau elle est exactement comme je l'ai eu la première fois en pure. Et l'effet est même meilleur. Mais pour en prendre moins et abîmer moins mes sinus ça pourrait aider non ? Car une fois j'ai eu une bonne cc coupée mais bien, pas trop et la coupe devait faire comme une couche protectrice ou JSP mais aucun problème... Mais il veut pas me dire c'est quoi. Alors que dans l'eau elle se distingue bien

Cocaïne-Crack » Coke trop pure, avec quoi couper ? » 29 juillet 2023 à  16:35

[quote=Acid Test][quote=Arsenic59]Bonjour, en ce moment j'ai la "chance" d'avoir une coke mais elle est pure ( testée en caarud + totalement soluble dans l'eau ) elle pète le nez avec 1g et avec 7 j'ai eu peur de me retrouver avec des trous dans le palais, le nez ou des problèmes de dents ( surtout que je prend bcp ) donc j'aimerais savoir avec quel produit doux je pourrais la couper ? Celle que j'avais avant était coupée très légèrement donc elle faisait effet mais sans me rincer elle ne piquait pas le nez, comme si la coupe formait une coupe protectrice ou je ne sais quoi. Donc si quelqu'un a une solution. J'ai pensé aux waterline mais ça descend direct dans la gorge et j'ai l'impression que c'est gaspillé. Donc la meilleure solution reste de la couper légèrement. Farine ? J'y crois pas trop ( et j'en ai pas ? ). Et mon ancien vendeur veut pas me dire avec quoi il coupait en mode "non je coupe pas " ( prend moi pour un con ? )

Merci[/quote]
Oublie cette idée " farfelue " de couper …

Cocaïne-Crack » Coke trop pure, avec quoi couper ? » 29 juillet 2023 à  13:17

Bonjour, en ce moment j'ai la "chance" d'avoir une coke mais elle est pure ( testée en caarud + totalement soluble dans l'eau ) elle pète le nez avec 1g et avec 7 j'ai eu peur de me retrouver avec des trous dans le palais, le nez ou des problèmes de dents ( surtout que je prend bcp ) donc j'aimerais savoir avec quel produit doux je pourrais la couper ? Celle que j'avais avant était coupée très légèrement donc elle faisait effet mais sans me rincer elle ne piquait pas le nez, comme si la coupe formait une coupe protectrice ou je ne sais quoi. Donc si quelqu'un a une solution. J'ai pensé aux waterline mais ça descend direct dans la gorge et j'ai l'impression que c'est gaspillé. Donc la meilleure solution reste de la couper légèrement. Farine ? J'y crois pas trop ( et j'en ai pas ? ). Et mon ancien vendeur veut pas me dire avec quoi il coupait en mode "non je coupe pas " ( prend moi pour un con ? )

Merci …

Cocaïne-Crack » Problèmes cardiac ou classique( question vers la fin) ? » 17 juillet 2023 à  05:48

Bonjour. Je consomme la cc depuis un peu plus de 1 mois. Et déja dépenser à peu près 1600. visiblement ce rythme ( que tiendrai pas j'suis pas assez riche ) est celui des consommateurs de longues dates.
Et si je consomme autant, c'est parce que la cocaïne et énormément de drogues dopa/seroto ne me font pas où très peu d'effet.
De ce fait je consomme ligne sur ligne quasiment non pas par manque ou envie je pense, mais pour m'occuper. Une fois j'ai pris 6g d'une pure ( testée en caarud la première fois que je l'ai eu ) j'ai enchaîné 3 nuits blanches et tapé rail sur rail jusqu'à la fin. Et quand j'en ai plus je dors jusqu'à 16- 18h par jour Pendant plusieurs jours ( j'ai pas été au bout j'ai tjr récup ) c'est un effet de la cocaïne pour vous ? Je pense que ça peut jouer mais je pense que c'est dans ma tête. La c me donne une raison de me lever sinon j'ai rien a faire ( je peux développer mais j'évite car c'est un autre sujet long et complexe mais en gros depuis des années pour tromper …

Cathinones et RC stimulants » 3-CPM infos, pourquoi je trouve rien ? » 16 juillet 2023 à  06:12

Bonjour je cherche des infos sur la 3cpm hcl et bizarrement je ne trouve absolument rien. Sauf sur 2 3 messages. Même si c'était pas.connu y'en a qui ont du l'acheter. Je sais pas si c'est Google qui filtre ou qu'on cache qqc mais j'ai la preuve dans la narine que ça existe.

Bref si quelqu'un se rappelle, si vous avez des infos.

Un mec disait que c'était très dopaminergique selon lui, un autre que la structure semble dangereuse mais rien d'autre alors que ça devait remplacer une grande visiblement ( 3 CMC je crois ) du coup c'est risqué ? Y'a une omerta ? J'en ai pris juste un peu ( alors que je viens de prendre c et nep ) pour voir. Sur toutes les drogues j'ai le soucis de ne jamais ressentir les effets seroto que vous semblez avoir :'( ni endorphine )

Même de la c pure ou quasi ( testée en labo ) à part être réveillé et ne pas manger y'a rien de ouf. Du coup j'enchaîne les rails sauf ajd je diminue car fauché, seul la premaration séparait deux prises c'était auto. Mais comme j …

Opiacés et opioïdes » Nez qui coule à foison depuis 2 jours.  » 24 mai 2023 à  08:06

Bonjour, je n'ai pas pris d'héro depuis deux jours, et mon nez n'arrête plus de couler, c'est insupportable, je sais que ça fait partie des effets secondaires, et que j'ai de la chance comparé à ceux qui se tordent de douleur. Mais ça reste désagréable, et chaqu'un sa douleur. Quelqu'un a t'il une astuce radicale pour éviter ça ?

Je prend du klipal et du dicodin, en temps normal ça calme directement, en à peine 15 minutes ça assèche mes narines, mais là, même si ça assèche un peu, ça coule toujours un peu. Et comme je prend de la c depuis ces deux jours, je me demande si ça ne serait pas elle la responsable de ces écoulements nasaux ? A part la codéine, qui jusqu'à maintenant est le meilleur remède, mais pas efficace à 100%, j'ai essayé la cortisone, me souviens plus si ça a fonctionné x) un inhaler au menthol, en me mouchant avant et après, ça fonctionne, pendant 30 secondes... Bref à votre avis la cc serait pas responsable ou du moins en partie ? En plus j'ai l'impression d'avoir q …

Cocaïne-Crack » Astuce ou substance pour atténuer la descente de cc après 2 jours non stop ?  » 24 mai 2023 à  07:53

Bonjour, je consomme de la cc depuis lundi vers midi je dirais, sans certitude, de la nuit de lundi à mardi j'ai dormi 1h, de mardi à aujourd'hui, mercredi, j'ai fait nuit blanche. J'ai fait que prendre de la cc. Pas des doses énormes, car je suis prudent ( c'est la première fois que j'en prend, enfin la deuxième mais j'y reviendrais ) je prend donc des 20 mg, 30, 40, et là les toutes dernières prises j'ai augmenté jusqu'à 80 mg. Il me reste 150 mg, et je vais les finir avant d'aller dormir je pense. J'ai mélangé ces 150 mg avec un tout petit peu de kanna qui me restait ( une plante isrs ). Bref.

La cocaine, comme les drogues stimulantes, me fait généralement beaucoup parler, mais je ne ressens jamais, ou très rarement, de sensation de plaisir, de bonheur, d'excitation ou autre, mon cerveau doit être tellement habitué à la dopamine qu'il reçoit à chaque instant... bref. J'avais déjà essayé une fois de prendre de la cc ( la même, à petite dose ) et même si j'ai rien senti, j'ai eu une …

Heroïne » Gros spasmes sommeil sous hero » 14 mai 2023 à  04:50

Bon y'a un bug mon commentaire s'est visiblement envoyé en 3 exemplaires désolé.

Je viens de trouver ça : https://www.psychoactif.org/forum/2021/02/01/Mouvements-brusques-nerveux-musculaires-sursauts-piquant-blaire-sous-hero_57369_1.html?from=similard

Apparemment c'est normal et commun. Dans mon cas je note que j'ai aussi des spasmes en étant réveillés mais ils sont plus rares et moins forts

Heroïne » Gros spasmes sommeil sous hero » 14 mai 2023 à  04:37

Salut, je viens de me faire recommander ton poste car j'ai posté la même chose. J'ai aussi d'énormes spasmes à la fois musculaires et "mentaux" ( je ne sais pas comment décrire ça ). Sauf que dans mon cas ça n'arrive pas pendant le sommeil mais au moment de l'endormissement. A chaque fois que je commence à rentrer en phase de rêve BIM gros spasme mentalo-musculaire avec un membre au pif qui va sursauter, ma tête ou mon corps. Je ne saurais pas le décrire mais on a surement à peu près pareil;

J'ai aussi de l'héro de rue, mais je ne pense pas que ça soit en rapport au fait qu'elle vienne de la rue ( et donc d'une mauvaise coupe ), ce phénomène je l'avais aussi avec la codéine à forte dose. Après ça vient peut-être du mélange caféine ( excitant ) et opiacé ( dépresseur ). Je viens de me rappeler que je l'avais avec la codéine mais souvent je bois une boisson énergisante avec un opiacé, je sais pas pourquoi, j'en ai même pas envie mais c'est un "rituel" que j'ai du mal à abandonner...

Heroïne » Gros spasmes sommeil sous hero » 14 mai 2023 à  04:37

Salut, je viens de me faire recommander ton poste car j'ai posté la même chose. J'ai aussi d'énormes spasmes à la fois musculaires et "mentaux" ( je ne sais pas comment décrire ça ). Sauf que dans mon cas ça n'arrive pas pendant le sommeil mais au moment de l'endormissement. A chaque fois que je commence à rentrer en phase de rêve BIM gros spasme mentalo-musculaire avec un membre au pif qui va sursauter, ma tête ou mon corps. Je ne saurais pas le décrire mais on a surement à peu près pareil;

J'ai aussi de l'héro de rue, mais je ne pense pas que ça soit en rapport au fait qu'elle vienne de la rue ( et donc d'une mauvaise coupe ), ce phénomène je l'avais aussi avec la codéine à forte dose. Après ça vient peut-être du mélange caféine ( excitant ) et opiacé ( dépresseur ). Je viens de me rappeler que je l'avais avec la codéine mais souvent je bois une boisson énergisante avec un opiacé, je sais pas pourquoi, j'en ai même pas envie mais c'est un "rituel" que j'ai du mal à abandonner... A …

Heroïne » Gros spasmes sommeil sous hero » 14 mai 2023 à  04:37

Salut, je viens de me faire recommander ton poste car j'ai posté la même chose. J'ai aussi d'énormes spasmes à la fois musculaires et "mentaux" ( je ne sais pas comment décrire ça ). Sauf que dans mon cas ça n'arrive pas pendant le sommeil mais au moment de l'endormissement. A chaque fois que je commence à rentrer en phase de rêve BIM gros spasme mentalo-musculaire avec un membre au pif qui va sursauter, ma tête ou mon corps. Je ne saurais pas le décrire mais on a surement à peu près pareil;

J'ai aussi de l'héro de rue, mais je ne pense pas que ça soit en rapport au fait qu'elle vienne de la rue ( et donc d'une mauvaise coupe ), ce phénomène je l'avais aussi avec la codéine à forte dose. Après ça vient peut-être du mélange caféine ( excitant ) et opiacé ( dépresseur ). Je viens de me rappeler que je l'avais avec la codéine mais souvent je bois une boisson énergisante avec un opiacé, je sais pas pourquoi, j'en ai même pas envie mais c'est un "rituel" que j'ai du mal à abandonner...

Heroïne » Héroine et spasmes musculaires et mentaux à l'endormissement » 14 mai 2023 à  04:13

Bonjour, tout est dans le titre. Quand je prend de l'héro, mais ça me le fait aussi quand je prend bcp de codéine, au moment de m'endormir et d'entrer en phase de sommeil paradoxal ( qui est visiblement la première chez moi ? ) j'ai toujours des p**ains de spasmes musculaires, une jambe qui va sauter, un bras, mon corps, ma tête, peu importe. Mais j'ai aussi des spasmes "mentaux" que je ne saurais pas décrire, je pense d'ailleurs que c'est ces spasmes mentaux qui créent mouvement musculaire, ou peut-être l'inverse, je sais pas, mais ils semblent liés.

Bref, est-ce que c'est un phénomène naturel ? J'ai pas trouvé beaucoup d'infos à ce sujet, mais j'ai pas fait beaucoup de recherches non plus.. Est-ce que certains ici ont, ou connaissent quelqu'un qui a ça ? Est-ce que c'est connu comme un "effet secondaire" courant ou rares des opiacés ?

Je ne pense pas que ça soit du à un produit de coupe, car après analyse mon héro est "normale" ( héro, caféine, paracétamol, 6 mam ) et ce phénomèn …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Combien de temps après un trip pour microdoser ? » 06 mai 2023 à  21:10

[quote=Ergot des Aigles][quote=Arsenic59]Bonjour, hier j'ai pris 22g de truffes ( 15g de mexicana/pajaritos + 7g de mokum ) j'ai pris aussi une bouteille de jus de citron avec du banisteriopsis caapi dedans, pour que ça macère dans l'estomac et augmenter les effets.

J'ai été totalement déconnecté pendant 2 ou 3 heures, je comprenais plus rien, au début j'ai cru que je badais et ensuite je me suis rendu compte qu'en fait non.. J'en avais meme oublié que j'étais sous psilos. ça m'a fait faire un truc potentiellement dangereux, j'ai sniff un rail d'héro sans le peser.

Bref, combien de temps après ce trip je pourrais commencer à tester l'expérience de microdosage ? En prenant une forte dose je voulais aller dans l'espace, mais en étant conscient, ça a finalement gâché le trip, au bout de 3 heures je ne ressentais quasiment plus rien. Je n'ai pas eu cette douce sensation de chaleur et de bien être que j'ai eu la première fois avec je ne sais plus quelle champis. Cette sensation ne se p …

Heroïne » Combien de temps monte l'héroïne en sniff pour vous ? » 06 mai 2023 à  20:11

Sinon perso ça commence à partir d'environ 5 minutes et le plateau j'en sais trop rien, mais je redrop toutes les heures, voir 2 fois par heure. Mais je prend des petites doses de 20 mg environ. A l'instant, c'est la première fois que je tape un trait de 30 mg, surtout sur une nouvelle poudre, c'est quelque chose de risqué sans savoir le produit de coupe utilisé, mais pour le moment j'ai jamais eu de mauvaises surprises. Juste que ça me saoulait de redrop plusieurs fois par heure donc j'ai préféré prendre direct une plus grosse dose, j'ai prévu 42 mg, donc il me reste 12 mg à sniffer, j'attend quand même que ce que j'ai pris monte pour prendre le reste, comme j'ai dis c'est une nouvelle poudre et dans le doute...

Heroïne » Combien de temps monte l'héroïne en sniff pour vous ? » 06 mai 2023 à  20:11

Sinon perso ça commence à partir d'environ 5 minutes et le plateau j'en sais trop rien, mais je redrop toutes les heures, voir 2 fois par heure. Mais je prend des petites doses de 20 mg environ. A l'instant, c'est la première fois que je tape un trait de 30 mg, surtout sur une nouvelle poudre, c'est quelque chose de risqué sans savoir le produit de coupe utilisé, mais pour le moment j'ai jamais eu de mauvaises surprises. Juste que ça me saoulait de redrop plusieurs fois par heure donc j'ai préféré prendre direct une plus grosse dose, j'ai prévu 42 mg, donc il me reste 12 mg à sniffer, j'attend quand même que ce que j'ai pris monte pour prendre le reste, comme j'ai dis c'est une nouvelle poudre et dans le doute...

Heroïne » Combien de temps monte l'héroïne en sniff pour vous ? » 06 mai 2023 à  20:11

Sinon perso ça commence à partir d'environ 5 minutes et le plateau j'en sais trop rien, mais je redrop toutes les heures, voir 2 fois par heure. Mais je prend des petites doses de 20 mg environ. A l'instant, c'est la première fois que je tape un trait de 30 mg, surtout sur une nouvelle poudre, c'est quelque chose de risqué sans savoir le produit de coupe utilisé, mais pour le moment j'ai jamais eu de mauvaises surprises. Juste que ça me saoulait de redrop plusieurs fois par heure donc j'ai préféré prendre direct une plus grosse dose, j'ai prévu 42 mg, donc il me reste 12 mg à sniffer, j'attend quand même que ce que j'ai pris monte pour prendre le reste, comme j'ai dis c'est une nouvelle poudre et dans le doute...

Heroïne » Combien de temps monte l'héroïne en sniff pour vous ? » 06 mai 2023 à  20:07

Salut léger up : 1h c'est énorme. T'aurais pas du mucus dans les narines ( de la morve ) par hasard ? Perso après un long moment d'arrêt j'ai des écoulements nasales et même en me mouchant, ça se produit tellement vite que dès que je sniff, je peux me moucher genre 10 minutes après, je vois dans mon mucus ( la morve toujours ) la poudre marron, ce qui signifie qu'elle n'est pas absorbée. Après tout le rôle du mucus est d'évacuer les merdes que tu aspire, l'héroine est une poudre épaisse, si t'as du mucus elle peut être absorbée mais ça peut prendre du temps, voir ne pas être absorbée du tout. Je te conseille de bien te moucher avant et de prendre un spray nasale juste avant, te moucher et là tu sentira les effets je pense. Par contre si t'as l'habitude de prendre des grosses doses diminue quand même si tu fais ça pour la première fois, on sait jamais, peut-être que d'habitude ton corps n'absorbe que 5% de la matière et si d'un coup il se met à absorber 95% à cause du fait que l'héroine …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Microdosage Valhalla avec protocole Stamet x Fadiman » 21 avril 2023 à  13:11

Bonjour, tout est dans le titre. Je n'ai trouvé aucune info sur le microdosage avec des valhalla, si vous en avez je suis preneur, donc je vais essayé.

Je commence par 1g de valhalla fraiche. Comme elles sont plus puissantes je devrais probablement prendre moins, mais ça fait deux dimanches de suite que je prend des truffes. Donc ça ne sera peut-être pas trop. Je cherchais des truffes qui m'avaient fait ressentir une fois une vague de bien etre et de calme dans mon corps, mais je ne sais plus des quelles il s'agissait. Je pense qu'elles auraient été parfaites.
Je sais, beaucoup pensent que de toute façon y'a de la psilocybine dans tous, juste le dosage change. Mais je pense que les autres composants jouent aussi un rôle majeur ( si ça n'était que le dosage, il n'y aurait pas d'effets si différents d'une variété à l'autre je pense ).

Bref, je vais donc tester ça, si c'est trop je diminuerai, ou je passerai sur des tampanasis. J'utilise le protocole stamet, c'est à dire que je pren …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Combien de temps après un trip pour microdoser ? » 09 avril 2023 à  19:09

Bonjour, hier j'ai pris 22g de truffes ( 15g de mexicana/pajaritos + 7g de mokum ) j'ai pris aussi une bouteille de jus de citron avec du banisteriopsis caapi dedans, pour que ça macère dans l'estomac et augmenter les effets.

J'ai été totalement déconnecté pendant 2 ou 3 heures, je comprenais plus rien, au début j'ai cru que je badais et ensuite je me suis rendu compte qu'en fait non.. J'en avais meme oublié que j'étais sous psilos. ça m'a fait faire un truc potentiellement dangereux, j'ai sniff un rail d'héro sans le peser.

Bref, combien de temps après ce trip je pourrais commencer à tester l'expérience de microdosage ? En prenant une forte dose je voulais aller dans l'espace, mais en étant conscient, ça a finalement gâché le trip, au bout de 3 heures je ne ressentais quasiment plus rien. Je n'ai pas eu cette douce sensation de chaleur et de bien être que j'ai eu la première fois avec je ne sais plus quelle champis. Cette sensation ne se produit pas avec tous les psilos ? Ou c'es …

Kratom » Quel kratom fait quel effet ? Quels mélanges me conseillez vous ? » 08 avril 2023 à  15:02

Re

J"ai reçu mes nouveaux kratom de chez Z******** de la marque I***** S*****

Seulement, il n'est pas précisé ni quel couleur, ni quel effet il est censé donner... En revanche les dosages recommandés sont beaucoup plus élevés ( 10g ) alors que d'habitude ils conseillent entre 1 et 8g en fonction de l'effet voulu. Pourquoi cette dif, ce genre de kratom est moins concentré ? Si oui, comment c'est possible ?

Les kratom sont du thaï, du malaysian et du "maeng da" ( le quel ? bonne question.. ) du coup comme le thai est réputé énergisant ET que j'ai une forte sensibilité au kratom visiblement, j'ai pas suivi la recommandation de 10 g je commence avec 3g, pour déjà voir quel effet ça fait... Déjà en le mettant dans la bouteille y'a eu une "aura" dans l'eau, comme du thé, chose que je n'ai pas vu avec les autres kratom. En gout il est aussi beaucoup plus léger

ça m'emmerde car je dois prendre des psilos quand je serais seul aujourd'hui, mais j'ai peur que le kratom diminue les effets …

Kratom » Quel kratom fait quel effet ? Quels mélanges me conseillez vous ? » 07 avril 2023 à  21:56

[quote=FourLeafedFragment]Attention aux sites qui se présent comme "encyclo" du kratom/savants tout en listant les meilleurs sites d'achat, ça sent quand même très fort les liens sponsorisés dans un domaine aussi lucratif que le Kratom, surtout que les détails donnés à ce degré de précision semble douteux et sonne comme le type d'"info"-marketing qu'on retrouve avec plein de marchands de compléments alimentaire. Sur quoi sont basés ces observations ? Font-ils des études eux-même, référencent des études existante, résument l'avis général d'un groupe de personne qu'ils mentionnent?

Pour l'effet "opioid sans sédation" ça me semble compliqué, ça va toujours un peu avec. Plus de grammes = plus d'effet opiacé/sedatif.

[quote]PAR CONTRE perso quand je prend du kratom, je le met en bouteille et bois petit à petit, ça me fait un peu "peur" d'avaler plusieurs grammes en une fois, car si j'ai un effet sédatif pendant 6h ça va être chiant. Puis ça permet de voir petit à petit comment mon corp …

Kratom » Quel kratom fait quel effet ? Quels mélanges me conseillez vous ? » 07 avril 2023 à  12:55

[quote=Morning Glory]On conseille pas les mélanges ou consos c'est compliqué comme truc. Dépend des gens comme dit plus haut. On donne nos expériences et tu pioches^^ Moi si j'ai pas de la bonne supergreen malay je touche po trop lol.[/quote]
La malay, si je me trompe pas, c'est la première que j'ai testé hier et elle m'a mis assez KO. Après je confond peut-etre avec un des deux autres mais je pense pas.

Après pour le mélange je peux peut-etre quand même mélanger plusieurs whites ?

ps : Sur le site ( que je peux pas partager car ils donnent des noms de shops ) ils disent ça de la malay :

Il est suggéré que Green Malay peut fournir un regain d'énergie propre, soulager la douleur et vous garder concentré et motivé dans votre travail.

Une chose à réaliser à propos de Green Malay est qu'elle est connue pour sa puissance exceptionnelle par rapport aux autres variétés de veines vertes. Il est principalement utilisé pour stimuler l'énergie, mais il peut également favoriser le sommeil …

Kratom » Quel kratom fait quel effet ? Quels mélanges me conseillez vous ? » 07 avril 2023 à  12:47

[quote=FourLeafedFragment]Comme répété à chaque fois, ça dépend bien sur de beaucoup de facteurs, autant personnels que selon le batch de kratom, et à priori sa couleur.
Le Kratom blanc est réputé le plus stimulant, le rouge le plus sédatif. Un dosage "faible" (1g-3g) est plus stimulant, un dosage élevé plus sédatif.

Les différences entre variétés d'une même couleurs font débat et en général ne sont pas considérées comme déterminantes, souvent plus vu comme du marketing, le ressenti personnel variant trop pour conclure quoi que ce soit. Il peut cependant arriver qu'une certaine variété d'un vendeur soit plus qualitative comme la provenance peut changer, mais ça ne veut pas dire que si chez X vendeur le Green Maeng Da est top comparé au reste alors tout les Green Maeng Da sont meilleurs.

Tu peux donc par exemple essayer[b] 1.5~2g de White Mountain King le matin[/b] disons 1h avant le petit-dej ou 2h après, et voir l'effet. C'est mieux de commencer par de petites doses puis augmenter l …

Kratom » Quel kratom fait quel effet ? Quels mélanges me conseillez vous ? » 06 avril 2023 à  20:45

Salut, j'ai reçu 7 kratoms :
-White vein borneo
-mountain king white
-white sumatra
-green malay
-green riau
-takkra
-green hulu kapuas

Et du kratom rouge de chez ********* que je trouve trop sédatif sans effet opioïde

Je sais que les effets sont personnels, mais on peut aussi avoir les mêmes.

Je cherche un kratom énergisant, mais aussi et surtout un kratom qui a un effet opioïde.
Le kratom vert de chez **......... me donnait cet effet, mais les 3 que j'ai testé aujourd'hui ne m'ont pas encore fait cet effet. Le quel des verts a plus d'effets opioïdes selon vous ? Est-ce que vous me conseillez des mélanges ? ( la par ex j'ai fait un mélange de 3g de green riau et 1g de mountain king white, que je bois doucement pour pas encore être ko... ) je me suis dit qu'il valait mieux mettre moins de blanc, surtout si il est fort, pour pas être assommé.

Je pourrais aussi mélanger du blanc avec le rouge que j'ai ? ( sur le site, les mélanges sont faits de blanc et de rouge ).

Quelles var …

Remonter

Pied de page des forums