Recherche » Forums » Auteur : arseniik

Benzodiazépines » Méthodes de consommation » 16 décembre 2019 à  22:11

Bonjour à tous et toutes, j'ai essayé quelques fois des benzos. J'en ai pris à "forte doses" selon moi ( tranxène 10, 2 boites, consommées en 2 jours, rien ( sauf une fois quand j'avais bien bu ). Mon max étant de 3 boites de lexo, 10 havlane et une plaquette de urbanyl 5 ( c'est le mini ) et j'ai juste eu une légère sensation d'ivresse.

Les benzos n'ont pas d'effet récratifs sur moi, mais ça me fait plus parler par contre, parfois.

Je pense que j'ai juste les effets normaux ( anxiolytiques ) mais pas les effets secondaires qui devraient aller avec.

Bref, j'ai donc essayé plusieurs méthodes de consommation, réduire en poudre du xanax mis dans une clope normal, puis dans une e-clope ( ce qui a cramé mes résistances.. ) et il parait que la température désintègre probablement.

Du coup je me demandais si sniffer du vératran pourrait avoir un effet rapide et assez fort, j'ai déjà eu ça avec un benzo mais je ne sais plus le quel, bon c'était tjr soft, mais mieux.

Pour les excipient …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine avec une cigarette électronique  » 30 novembre 2019 à  23:24

[quote=Mascarpone]Salut,

Ton pote t'a raconté porte nawak, la codéine n'agit qu'en passant par le foie, puisque c'est lui qui la transforme en morphine (pour parler simplement), donc je vois pas comment on pourrait la vapoter et que ça fasse effet :D (comme la fumer d'ailleurs)...De plus, tu parles de pupilles dilatées, hors déjà rien que ça, tu peux te dire que c'est pas un opiacé ou même un opioïde que tu as pris : TOUS les opiacés rétrecissent les pupilles (on dit "en tête d'épingle")...De plus, AUCUN rapport entre le cbd issu du cannabis et la codéine issue du pavot...

Amicalement[/quote]
Je suis obligé de up juste pour dire que ce truc est un peu une légende urbaine, du moins c'est très mal compris. OUI elle doit passer par le foie pour être transformée en morphine. Cependant si la codéine passe dans le sang, elle passera automatiquement par le foie, à plusieurs reprises, comme toutes les substances dans le sang, puisque le sang fait des tours... Quand la codéine est ingérée ell …

Codéine et dihydrocodéine » Mélange dicodin + méthadone + cannabis + alcool c’est bien ? » 08 octobre 2018 à  22:38

Une demi pillule ça n'est pas beaucoup, la méthadone aucun effet. Mais perso avec ce dosage ( sans la méthadone ) je n'hésiterai pas à prendre cannabis + alcool puisque ça ne changerait pas grand chose. Après quand je prend du dicodin, j'en prend 4 + 1 toutes les 1 ou 2h jusqu'à l'effet recherché. Effet qui me plonge dans un état de somnolence très fort, que je trouve à la fois agréable et désagréable.

Decro - Sevrages... et après ? » Que faire le soir, pour ne pas y penser ?  » 08 octobre 2018 à  22:04

Bonjour, voilà des années que je prend différentes substances, principalement des médicaments. Une longue période d'alcoolisation, enfin bref. Il se trouve que j'ai pratiquement arrêté, mais le soir, comme ici, quand je me sens seul et que je ne sais pas quoi faire, et qu'il s'agit des moments où j'avais l'habitude de consommer, ça me rend un peu dépressif. Donc j'aimerais savoir ce que je pourrais faire, ou ce que vous faites pour passer ces moments, ces soirées seuls sans pouvoir se déchirer pour se changer les idées ?

Remonter

Pied de page des forums