Culture drogues
» Légendes urbaines sur les drogues

Quand j'étais un peu plus jeune (16/17 ans) mes parents avaient découvert que je prenais du LSD et m'avaient dis que si j'en prenais j'allais sauter par la fenêtre parceque trop défoncé

(Spoiler alert) je suis toujours bien là

Cocaïne-Crack
» Début de perforation cloison nasale

Tu peux en parler avec ton médecin traitant, il est tenu au secret professionnel.

Il est vrai que tu peux avoir peur de lui parler de ça mais dis toi qu'il sera là pour t'aider un maximum.

N'étant pas médecin, je ne sais pas se qui se passe exactement lorsque que la cloison nasale est perforée mais il me semble plutôt logique que cela peut empirer.

Au pire si tu redoutes cette discussion avec ton médecin essaye d'aller dans une clinique spécialisée ou un hôpital. Des gens seront aussi là pour t'aider.

Même si ce que j'ai écris peut paraître un peu obvious, j'espère que tout s'arrangera vite pour toi.

À une prochaine peut-être et bonjour chez vous

Delirogènes (Antihistaminique...)
» Bad avec un faux taz qui a fini a l'hôpital

Peut-être je me trompe mais un taz noir avec la faucheuse dessus t'as du prendre un reaper.

Si il s'agit bien d'un reaper, je peux te dire qu'il met déjà arrivé de taper des bad plus ou moins importants.

Le plus souvent c'est un petit stress style: j'ai plus mes clés, j'ai paumé mon phone...

Le plus grave, j'avais l'impression que les amis avec qui j'étais (amis de très longues dates en plus) voulais tous simplement me tuer. Je me suis enfermé environ 1h dans les chiottes avant qu'ils réussissent à me calmer. On a passer le reste de mon trip à 6 dans les chiottes, ça a été un gros coup de flippe.

Le plus "intéressant" a eu lieu en teuf, où après avoir passer 1h à expliquer à mon cousin les tenants et les aboutissants de la société du spectacle, mets venu une putain révélation. On avait été créé pas des extraterrestres , mon macareux en peluche était leur messager et moi j'étais le messie.

Pour les quelques personnes autours de moi qui en ont pris, ils ont des réactions plus ou moi …

Heroïne
» Comment arrêter en 2 mois ? (Je suis très riche et j’ai peur de tout dépenser)

Gg à toi, une bonne nouvelle pour bientôt clôturer 2020.

Je suis pas sûr mais je crois qu'il existe une sorte de psy que tu vas voir quand tu gagnes d'énormes sommes. Je penses que si tu es amené à lui parler, parle lui de tes habitudes et sans doute il te conseillera quelque chose.

Au coin du comptoir....
» TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et je suis en bts caméraman/directeur photo.
Je suis un cinéphile confirmé (vu un plus de 10000 films en 12 ans), j'aime la musique (jazz, folk, la tek et musique concrète voire bruitiste) et j aime faire de bon gros trips sous lsd.
J'ai un chien (teckel poil dur) nommé Mao et un chat (chartreux) nommé Ho Chi Minh.
Cela fait bientôt 7ans que je teste des drogues (je suis à une trentaine). En 7 ans, j'ai pu établir mes limites et j'ai pu faire d'intéressantes découvertes sur la question du subconscient.
Parmi tout ce que j'ai testé, mes drogues préférées sont:
-le lsd
-les taz/md
-la kéta
Et la dmt.
Sur ce forum, j'espère trouver des gens qui seront trouver les réponses au questions que je me pose depuis longtemps maintenant.

D'un point de vue cinéma, je regarde surtout voire exclusivement des films issues de l'ancien bloc soviétique. Mes styles préférés sont: l'école soviétique ( eisenstein, dovjenko, koulechov), la nouvelle vague tchécoslovaque ( for …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS