[quote=Doo-J]Je suis persuadé que si tu arrives à cesser 48h tu y verras déjà bien plus clair.[/quote]
Salut,
Qu'entends tu par "y voir plus claire": Au niveau des symptômes physique ? Des cravings ? L'état de sa consommation et de son addiction ?
Merci,
[i]Artyom,[/i]
[quote=L'Apoticaire]...[/quote]
Salut,
J'ai une question à te poser, est-ce que tu peux m'envoyer un MP?
Merci,
@L'Apo: Merci pour ta réponse :)
Comme tu le sais la methadone a un effet d'antagoniste sur les récepteurs NMDA (cf: [url=https://go.drugbank.com/drugs/DB00333#mechanism-of-action]clique ici[/url])
Donc sachant que je prends 240mg de méthadone chaque jours normalement ça devrait réduire ma tolérance au zolpidem non ?
Après le zolpidem je le prend en intra-musculaire donc peut être que ça y joue.
Merci de ta réponse.
[i]Artyom[/i]
@L'Apo: En agonisant les récepteurs nmda on peut réduire la tolérance au gaba ??? :gne:
Autant pour les opiacés ok, mais là je comprends pas pour les recepteurs gaba.
Tu pourrais m'en dire plus chère ami ?
Merci.
[i]Artyom,[/i]
Salut,
Perso je le zolpidem je le prends en IM depuis plus de 6mois à 3cp.
Comme l'a dit l'apoticaire il faut bien respecter la solubilité du zolpidem, si tu utilise des insuline pour te shooter tu pourras pas mettre plus de deux comprimés dans la seringue sinon le reste sera perdu.
Si tu veux calculer combien de millilitre il te faut je te conseil ce site: https://volume.tripsit.me/
Tu vas dans "[b]How much do you need to take?[/b]"
Dans la première case tu rentre "[b]21[/b]" (ce qui correspond à la solubilité du zolpidem dans l'eau)
Dans la deuxième case tu rentre le nombre de milligrame que tu souhaite injecter sachant que [u]un comprimé de zolpidem est toujours de 10mg[/u], donc si tu veux t'envoyer 4 comprimés tu rentre "[b]40[/b]"
Et ensuite la dernière case qui est grise va te calculer combien de millilitre tu as besoin pour que tout le zolpidem soit dissous et donc pouvoir profiter à fond de ton injection de zolpidem
Voici une image avec l'exemple que j'ai dis au dessus
[url …
Salut,
Parle en à ton médecin addicto, surtout si en plus tu n'as jamais de chevauchement il devrait te croire et te refaire l'ordonnance avec le chevauchement.
Et puis tu as les stigmates de l'agression comme preuve...
Artyom,
Salut :)
Vers Lyon c'est les albanais qui ont le business si je dis pas de connerie (cf dernier rapport de l'ofdt)
Après pour la came dans les fours c'est toujours là où j'ai eu la plus mauvaise qualité mais au moins ça a l'avantage d'être toujours ouvert est toujours dispo et au moins ça dépanne quand t'es en keum.
En tout cas à Lyon si tu cherche tu dois pouvoir trouver de la bonne came
Sinon concernant ton problème tu tapais quand même un bon p'tit dosage donc je pense que ton problème sa doit être niveau dosage et qualité genre là j'ai topé une bonne came (20% mini) mais elle doit être beaucoup coupé à la caféine Parce que impossible de piquer du blaze et pourtant je suis en IM alors que l'euphorie et la depression respiratoire (j'me suis même un peu fais peur en faisant un gros gros fix pour justement piquer du blaze) est bien là donc pour quelqu'un de pas trop habituer la caféine peut masquer les effets.
Prend soins de toi et essaye de trouver de la naloxone si l'expérience …
Salut,
Je vais pas repondre à tout mes aà quelque point.
Le truc c'est que d'après mon expérience personnelle le subutex n'est pas fait pour avoir des extra car tu as toujours le risque de te taper un manque précipité à cause de son côté semi-agoniste et un manque précipité surtout de źenes dans ton cas c'est hosto direct (je me suis tapé un manque précipité horriiiiiiible au skenan, le pire manque de ma vie ben j'ai fini à l'hosto perfusé à la morphine et au midazolam enfin bref à cause de ça plus jamais de ma vie je reprendrais de subu)
Oui tu tu peux te tourner vers l'hero mais je pense que tu sentiras pas grand chose imo ça te servira juste à ne pas être en manque pendant 6-10h.
Et aussi une règle de base, si t'es pas à l'aise avec ton psy change direct Parce que si tu lui ment ça veut dire que tu lui fait pas confiance et si tu fais pas confiance à ton psy, ça veut dire que t'es pas à l'aise avec lui et ça ne t'aidera en rien.
Moi je te conseil d'appeler ton csapa le plus pro …
Salut,
Laisse tomber l'hero si tu prend déjà des zenes, t'as flingué ta tolerance depuis.
Tu dis que tu pique plus du nez avec 60mg d'oxy , t'as essayer d'en reprendre genre 80mg ou plus pour savoir si t'as faisait toujours piquer du nez ? Comme ça, ça donnera une idée de la tolérance que tu as
Et même si l'hero du DW est généralement plus pure que dans la rue les źenes sont en gros 50x plus puissant que la morphine donc bon... je te laisse faire le calcul, pour moi tu jetterais de l'argent par la fenêtre.
Autant passer à la metha direct imo qui t'offrera beaucoup plus de stabilité avec une demi-vie beaucoup plus longue.
Si j'étais toi je passerais au protonitazepyne qui a une demie vie bcp plus longue que la metonitazepyne.
Après dans le titre de ton topic tu parle de sevrage sauf que dans ton post tu n'en parle pas, as-tu une réel idée de la suite que tu vas donner à ta consommation d'opiacé et ceux peux importe si tu tourne vers l'héroïne ou un autre rc opioide ? Es-tu suivisuiv …
[quote=Plotchiplocth][quote=Artyom]Pour le zolpidem elle est de 23mg/ml[/quote]
Plop! Pourrais tu stp me donner une source? Loin de le mettre en doute, c'est plutôt pour l'ajouter au wiki le cas échéant. Merci par avance[/quote]
Salut,
Désolé de la réponse tardive mais voilà la source pour la concentration maximal par ml
https://go.drugbank.com/drugs/DB00425#properties-header
C'est donc bien 23mg/ml et voilà un site pour calculer les dosages de dissolution https://volume.tripsit.me/
Salut.
Fait bien gaffe à la concentration maximal dans l'eau (water solubility) du zolpi. Pour le zolpidem elle est de 23mg/ml
C'est pour ça qu'il te faut des 2cc au moins car si tu veux t'envoyer 3cp donc 30mg ben tu sera obliger d'utiliser 1,5ml d'eau car sinon tu perdra du zolpidem du au faite que 1ml d'eau peut absorber au maximum 23mg de zolpidem.
Prends soins de toi.
Moi je suis accro au hallu et la détente que me procure le zolpi.
Vu que j'ai plus de veine je shoot mon zolpidem en IM et ça marche très bien, y'a juste pas le rush mais la bioavabilité est supérieur à celle de l'oral.
Take care
[i]Artyom[/i]
EDIT: [url=https://go.drugbank.com/drugs/DB00425#properties-header]source pour la water solubility[/url]
Salut,
Perso j’injecte dans la veine fémorale et quand j'ai cette sensation de brulure c'est que je suis dans l'artère mais pareil pas de gonflement (en même temps entre une cuisse et un bras y'a beaucoup plus de gras donc gonflement moins visible)
D'après mois c'est come si t'injectais à moitié dans la veine et dans l'artère.
A+,
Artyom
1