PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : ascendingblow

Decro - Sevrages... et après ? » TDI schizo, Abilify maintena 400 + LSZ micro.  » 25 janvier 2023 à  10:01

Salut les amis, j'ai été enfin diagnostiqué correctement par un médecin psychiatre que j'ai eu la chance de rencontrer au bon moment.

Il m'a expliqué qu'il fallait que j'arrête de fumer le tabac qui interfère avec le traitement et bien sûr le LSD25. J'ai cité dans le titre lsz et j'y reviendrai plus tard, merci de votre compréhension.

Effectivement après trois jours de sevrage du tabac, les effets positifs de l'abilify sur les symptômes du TDI se sont manifestés. Je revis, je dirais même que je vis tous cours. Émotion présent et manifestement bien présent actuellement. Je suis heureux même d'avoir de la peur, des engoisses et même de la colère. Je doute et j'en prends du plaisir, je donne de l'intérêt a la personne et cela n'était plus le cas depuis je dirai le cours préparatoire. Yep !

Le lsz est la seul forme de lsd qui n'a pas de forme de pro-lsd. Cela fait de cette forme le seul variant a être pure a 100% > aucun effets secondaire et au même soigne les effets secondaires de l' …

DMT, changa et ayahuasca » 5meodmt fumarate  » 06 décembre 2022 à  23:07

J'ai pas trouvé de souss sur le 5 meo dmt alors je passe par la.

Je cherche des infos et review sur la prise de 5meodmt par le sniff. J'ai déjà fait une injection im, et j'ai la flemme de racheter du matos pour stériliser mon injection. Je supporte pas la prise par la vapo alors je me demandais pour simplifier si en sniff c'est une bonne idée, j'ai déjà une fois essayé en freebase ça m'a arraché le nez et ça m'a mis mal a l'aise donc j'ai lâché l'affaire. Récemment j'ai sur un site de RC qu'il y a du fumarate tous prêt alors je me demandais si sous forme de sel c'est moins désagréable ou pas a sniffer ???

:peace:

LSD 25 » Le 1P-LSD : le LSD low cost ? » 21 novembre 2022 à  21:06

J'en ai pris une fois avec une copine en 2016 et honnêtement on a trouvé ça dégueulasse tous les deux, heureusement qu'on avait pris des petits dosages pour tester au cas où. On voulait test parce que des gens de notre entourage en parlaient à l' époque donc on s'est demandé si c'était bullshit ou d'la balle cette histoire de 1p.. les visus sont ternes et inexistantes, les couleurs sont médiocres, la montée est chelou. Comparé à du LSD25 pure sans iso-lsd, ce n'est pas comparable en vrai.. quand je prends 50ug de LSD25 pure c'est d'une puissance phénoménale, il y a vraiment une différence net pour moi.

PS: je viens d'acheter du LSD d'allemagne sûrement fait en NL et je pense que c'est du 1p.. j'en ai acheté 4 de 240 pr 30e et j'en ai reçu 5, j'ai trouvé ça suspect d'ailleurs parceque le vrai lsd s'est pas donné a faire pur.. j'ai pris 50ug pour voir et clairement j'ai été très surpris par les effets et aussi la montée était aussi chelou avec des sensations corporelles vmt désagréable …

Crystal meth (méthamphetamine) » Question sur la conservation de la meth dans un compte goutte. » 15 octobre 2022 à  19:28

[quote=Saint of killers]Une solution dans l'eau (même stérile) ne tient pas très longtemps.
Quelques jours au frigo.

Si tu veux prolonger cette durée il te faudra ajouter de l'ethanol en proportion suffisante pour éviter le développement de bactéries et autres vies.

Ou alors tu refais ton compte goutte une fois tout les 3 jours.[/quote]
Salut, alors je reviens sur ce topic pour que si quelqu'un voudrait faire la même chose qu'il est plus d'informations.

A 20°c dans une fiole avec de l'alcool a 90° ça tient à peu près 9 jours sans problème. J'ai constaté que le 10eme jours les gouttes quand elles vont dans un verre d'eau, l'eau devient un peu trouble blanchâtre. Je ne sais pas quelle en est la raison mais avant les 10j l'eau est transparente. J'en déduis qu'il y a un changement, mais aussi j'en ai pris le 10eme jours les effets sont tjr présent... Donc voilà voilà ?

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 23 septembre 2022 à  20:47

[quote=SillyCone][quote=AscendingBlow]Oui assez fonctionnel et j'ai déjà pris de la ritaline une seule fois en 2009, j'étais hyper irrité et très mal à l'aise, j'ai eu une mauvaise expérience, j'en ai encore le souvenir. Donc comme ça n'a pas marché sur moi j'ai pas pense que j'avais un tdah.. et puis de base je ne suis pas du tous hyperactif. Je suis plutôt hyper tendu, je rumine tous le temps, j'arrête pas de penser, ça s'arrête jamais habituellement,[/quote]
C'est ça l'hyperactivité, ce sont les pensées qui ne s'arrêtent pas.
On confond usuellement avec l'hyperkinétisme, où là c'est le corps qui ne s'arrête jamais.
Tout ce que tu décris comme symptômes (tension, perdu dans ses pensées, couper la parole par impatience, etc.) sont les symptômes classiques des TDAH, surtout si ça se calme avec une amphétamine !

Mais je ne suis pas psychiatre, je suis pas en train de te poser un diagnostique, hein ;)

[quote=AscendingBlow]avec la meth depuis que je le fais j'ai remarqué que je pense mo …

Au coin du comptoir.... » Perception de l'impact des drogues, consommation raisonnée » 23 septembre 2022 à  11:42

Salut a vous :)

Une chimère ? Non je ne crois pas.

Je suis consommateur de divers substance MDMA, mais surtout méthamphétamine pour ma part.

Depuis un p'tit moment j'ai une consommation quotidienne assez stricte de meth 10mg a 6h du mat et 10mg a midi, oralement avec un verre d'eau. J'ai découvert cette molécule et constater que ça me pose, calme, ça me ralenti, ça me fait tellement du bien que je peux me rendormir le matin après la prise de 6h. La MDMA j'en prends tous les trois mois habituellement mais la dernière fois que j'en ai pris c'était il y a un an et demie. Avant d'avoir une consommation metrisé, j'avais des gros problèmes avec le cannabis, l'alcool et plein d'autre truc LSD et autre joyeusetés. J'étais tellement à l'agonie il y a plus d'une décennie que quand je repensais à mon enfance et a ma situation, j'ai compris tardivement que j'étais entrain de me tuer, physiquement bien sûr mais surtout ma vie, mon chemin a moi, mes rêves, mon avenir et ma foi. C'est parti tell …

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 22 septembre 2022 à  23:53

[quote=SillyCone][quote=AscendingBlow]Enfaite pour comprendre pk je veux faire ce combo: je prends 20mg de meth depuis qql semaine tous mes jours 10mg le matin à 6h et 10mg a midi et ça fonctionne super bien pour moi, jme sens tellement calme et j'ai même fait une sieste cette aprem ça fait des années que j'étais pas aussi relax ! Jme demandais si ça pouvait être une bonne combinaison avec la MDMA pck la md ça me fait du bien dans un sens mais ça me met dans un état assez chaotique même pendant l'expérience.. je suis dispersé, j'arrive plus à me concentrer, j'ai la tête qui tourne à mort, je Bad Trip et en même temps je joui c'est assez mindfuck mais ya vraiment un truc très positif quand même et jme demandais si je pouvais utiliser la meth avant et après pour calmer les effets négatif de la MDMA..[/quote]
Ah, c'est étrange que tu n'arrives plus à te concentrer avec 80mg de MDMA, ça ne me fait pas du tout cet effet là...
D'après mes échanges avec le psychiatre, il vaudrait mieux évite …

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 22 septembre 2022 à  18:00

[quote=SillyCone][quote=AscendingBlow]En prenant 10mg de meth après un trip de 80mg de MD ça aide a gérer la descente ? J'ai lu quelque part que le serage de dent avait avoir avec une diminution de dopamine ds le cerveau. j'ai lu aussi que la dmt baissait de 50% environ la dopamine ds le cerveau, es ce que ça serait le cas pour toute les drogues serotoninergiques ? J'ai eu des retours d'expérience qui parle de 2cb après un trip MD pour gérer la descente, a ce qu'il paraît ça a aussi des effets dopaminergiques..[/quote]
La DMT diminuerait la dopamine ? Intéressant si c'est bien le cas, mais je n'ai jamais entendu ça...
Et je ne pense pas qu'on puisse généraliser un effet particulier comme la diminution de la dopamine dans le cerveau à toutes les tryptamines, déjà, et encore moins à toutes les "drogues" serotoninergiques !
Il n'y a que des cas particuliers, et encore, ça dépend de tellement d'autres facteurs subjectifs (qui varient d'un individu à l'autre), que ce serait une folie da …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Douane France colis douteux  » 19 septembre 2022 à  15:09

Jai commande un bon nombre de fois des colis provenant des pays bas, jamais eu de problème. Bon j'avoue c'est hyper stressant quand on fait ça, après ça fait depuis 2019 que j'ai arrêté de le faire..

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 19 septembre 2022 à  12:06

En prenant 10mg de meth après un trip de 80mg de MD ça aide a gérer la descente ? J'ai lu quelque part que le serage de dent avait avoir avec une diminution de dopamine ds le cerveau. j'ai lu aussi que la dmt baissait de 50% environ la dopamine ds le cerveau, es ce que ça serait le cas pour toute les drogues serotoninergiques ? J'ai eu des retours d'expérience qui parle de 2cb après un trip MD pour gérer la descente, a ce qu'il paraît ça a aussi des effets dopaminergiques..

Crystal meth (méthamphetamine) » Question sur la conservation de la meth dans un compte goutte. » 19 septembre 2022 à  11:31

[quote=Saint of killers]Une solution dans l'eau (même stérile) ne tient pas très longtemps.
Quelques jours au frigo.

Si tu veux prolonger cette durée il te faudra ajouter de l'ethanol en proportion suffisante pour éviter le développement de bactéries et autres vies.

Ou alors tu refais ton compte goutte une fois tout les 3 jours.[/quote]
J'y avais pas pense mais j'ai de l'alcool a 90° de qualité alimentaire ça devrait peut être le faire !

MDMA/Ecstasy » Deux jours MDMA/2C-b, quel ordre ? » 18 septembre 2022 à  22:57

Yo j'ai des retour d'expérience qui disent de prendre le 2c 2h après l'ingestion de la mdma, a ce qu'il paraît ça permet de gérer le comedown easy.

Crystal meth (méthamphetamine) » Question sur la conservation de la meth dans un compte goutte. » 18 septembre 2022 à  22:47

J'aimerai mettre ma meth dans un compte goutte avec de l'eau pour bien doser, pck ma balance elle mesure pas très bien les doses toute petite. Alors jprefere mesurer des doses plus grandes genre 100mg et les mettre dans un compte goutte, histoire de doser plus efficacement.

Jvoulais savoir si ça se conserve bien dans l'eau ou si ça dégradé vite ?

Au coin du comptoir.... » GRAND TOPIC : Présentation 2022-2023 » 18 septembre 2022 à  22:36

Salutation aux gentilshommes et gente dames !

Jviens pour m'informer et pour poser des questions sur divers sujets voilà voilà ;D

Remonter

Pied de page des forums