Recherche » Forums » Auteur : ask33

Heroïne » Incompréhension total face à un prod good en IN et zero en iv » 22 décembre 2020 à  21:14

Ask33
Replies: 8

Aller au message

Merci, Zaz tu vas penser je ne sais quoi ^^ mais je ne suis toujours pas passer par safe pour toupie etc... je suis trop c.. je sais... il faut que je le fasse. Oui je suis bien dedans, la tirette envoie bcp de sang.
Truc étrange en plus, le "méga"-dépôt qui reste dans la/les cup je peux les réutiliser 2 à 3 fois pour un effet de la même puissance (faible mais présente …)

Heroïne » Incompréhension total face à un prod good en IN et zero en iv » 22 décembre 2020 à  18:58

Ask33
Replies: 8

Aller au message

Merci Cependant!

D'autres réponses?... personne ne s'aurait décrire le problème? Es possible que ça soit simplement une mauvaise?

Elle se fume bien par contre même si je n'aime pas faire ça (effet généralement minime face à l'IV)

Heroïne » Incompréhension total face à un prod good en IN et zero en iv » 21 décembre 2020 à  15:07

Ask33
Replies: 8

Aller au message

Hello,

Alors voilà je ne comprend pas du tout... j'avais de la h de moyenne qualité quelques temps qui marchais assez bien en IV, il fallait mettre minimum un demi mais en le mélangeant dans la cup avec de l'eau et 5 ou 6 gouttes de citrons la texture du liquide était bien noir et l'effet là.
Via la même place on ma proposer une de meilleur qualité, un peu plus rech, ont m'a même dit de faire attention.. Bon je suis contant je rentre chez moi, je prépare cup/eau/citron et la... que dal. Un micro effet... au lieu de 7 gouttes de citrons j'en met que deux et pareil rien. Je la teste par le ned et la super goux, on voie que c'es pas de la merde...

Ah oui! dans la cup avec cette nouvelle j'ai pas mal de dépôt et on dirait qu'elle se mélange mal à l'eau c'est-à-dire que donc du dépôt et l'eau n'es pas sombre du tout... Comme si rien ne se mélangeait ou presque..

Donc voilà je ne comprend pas... Es que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il ce passe? Merci …

Heroïne » Technique pour micro capital veineux  » 27 octobre 2020 à  14:46

Ask33
Replies: 3

Aller au message

Hello, j'ai une question simple : lorsqu'on galère réellement à trouver un/des endroit/s sur les bras ou faire une tirette (et qu'on essai alors, après une demi-heure de galère et énervement, par exemple dans la carotide sans jamais réussir ce geste désespérée), avez vous des techniques ou autres zone du corps ou s'injecter proprement? Merci

Heroïne » Solution cup surement détruite par citron » 21 octobre 2020 à  21:30

Ask33
Replies: 5

Aller au message

Bon je commence à sentir une pression dans le plie du coude... ce que je n'avais pas hier... je vais voie l'avancement. Tjr des problèmes aux vues de mes derniers postes, je passe par safe demain. En espérant que ça s'empire pas.

Heroïne » Solution cup surement détruite par citron » 20 octobre 2020 à  21:31

Ask33
Replies: 5

Aller au message

Oui il faut que je le fasse safe! Je dois prendre le temps de le faire

Heroïne » Solution cup surement détruite par citron » 20 octobre 2020 à  21:30

Ask33
Replies: 5

Aller au message

Quoi?! ça voudrait dire que j'ai le contenant d'une seringue entière dans le plie du coude gauche? Je n'ai rien sentie, pourtant la tirette montrait bien que le sang venait, par contre c'était une veine très profonde que j'avais jamais utilisé, mais si j'ai tout mis à côté j'aurai du ressentir direct et la j'aurais déjà mal. J'espère que ça va pas créer un truc a retardement parce que là y'a toute une seringue de stéri ça va pas être bon si c'es à côté

Heroïne » Solution cup surement détruite par citron » 20 octobre 2020 à  20:04

Ask33
Replies: 5

Aller au message

Voilà que j'ai un g de quelque chose d'assez bien. Je dépose les deux tiers dans ma cup, met de l'eau et appuie sur le citron trop fort et je ne sais combien de goutte y tombe. Je chauffe peut être deux secondes de trop aussi et m'envoi tout ça: AUCUN effet, zéro! ce qui m'énerve de suite. Je retente le dernier tiers (super j'ai déjà plus rien), je met que trois gouttes de citron et la ça marche... Etrange ou pas?

Heroïne » Syndrome de popeye Instantané besoin conseil » 12 octobre 2020 à  23:06

Ask33
Replies: 22

Aller au message

Merci beaucoup Zazou2a!!! Je regarde tout ça ; )

Heroïne » Syndrome de popeye Instantané besoin conseil » 12 octobre 2020 à  21:34

Ask33
Replies: 22

Aller au message

Zazou2A : Du coup je veux bien que l'on m'explique comment passer par "safe" pour avoir filtre toupie et seringue qui vont avec, acide ascorbique etc.. Parce que la sans cela je ne pense plus que ça va être possible pour moi d'iv (problèmes diverses à chaques iv... avec le steriebox/citron)

Cocaïne-Crack » Généralités sur la c en IV » 07 octobre 2020 à  20:35

Ask33
Replies: 9

Aller au message

Merci. Oui c'es bien ce que je me disais: l'iv de c es ingérable. Une question pour la freebase: quand on a du bicar (qui es blanc) comment on fait la différence entre la c et le bicar dans la cuillère après avoir chauffer? Merci

Cocaïne-Crack » Généralités sur la c en IV » 07 octobre 2020 à  19:41

Ask33
Replies: 9

Aller au message

Après plusieurs années d'iv de c:
- dès débuts incroyables
- en passant par les sessions inutiles et même dangereuses (mal géré; injections pas assez espacé = comportement de ding donc pas agréable = session d'ivc négative au final...; pas assez espacé dans le temps entre deux soirée ivc = pbs financier, mal être, etc... => en gros ne pas savoir se droguer (ici en injection de c), être dépassé par le produit, se mettre en danger (pincement au cœur etc..., et au final regrets car au départ l'acte se veux "positif" dans le sens ou on part pour """se faire du bien""" sur un extra mais cet/ces extra/s tourne/nt mal.
- Jusqu'au moment où l'on se connais vraiment, pareil pour le produit et que l'on trouve le point d'équilibre, du bon sens et donc que l'on arrive/ que j'arrive à passer un bon moment car tous les points obligatoire pour que l'acte se passe bien et re/devient positif sont présents (Espacement conséquent (x semaines) - une vie rempli (au mieux, épanoui, encore une fois au mieu …

Heroïne » Syndrome de popeye Instantané besoin conseil » 05 octobre 2020 à  22:58

Ask33
Replies: 22

Aller au message

En gros espacer les injections un maximum de jours/semaine pour avoir un capital veineux correct sur le haut des bras. Utiliser toupie etc... et ne jamais, JAMAIS, iv prêt des mains et des poignés... Pourquoi je ne m'écoute pas assez? Peut-être qu'il es simplement temps d'arrêter. Mais j'ai voulu faire des extra par rapport aux nombre de jours où je n'avais pas de méta... (trois jours à rattraper, sur les trois : une main gauche brulé puis gonflé pendant deux jours, un jour sans pb car fait aux "bons" endroits, et un jours, aujourd'hui, où je vais être grillé avec une main droite a moitié gonflé...

De plus à un endroit du bras droit où j'avais beaucoup iv j'ai maintenant toute une partie dure... en espèrent que ça parte mais je pense pas en deux jours pour ça. Si la "tache" dure sous la peau persiste j'irai consult mais pour l'instant pas de douleur, chaleur, couleur.

Heroïne » Syndrome de popeye Instantané besoin conseil » 05 octobre 2020 à  22:54

Ask33
Replies: 22

Aller au message

Bon je vais devoir arrêter l'iv... je me suis iv dans une veine cette fois pas une artère de la main droite, j'ai pas tout mis par peur que ça fasse quelque chose encore. Ce que ça n'a pas tardé à arriver... pas de douleur mais tache de piqure d'ortie et un gonflement partiel de la main droite... en dessous du pouce et vers les veine sous le poigné droit. Je suppose que ça va être à nouveau gonflé deux jours... Mais là mon corps me dit qu'il ne fallait pas retenter une deuxième fois. J'aurais du écouter la première.. c'est-à-dire lorsque j'ai écrit ce poste il-y-à trois/quatre jours. Là je ne pourrais pas la cacher comme c'es la main que j'utilise. Je n'ai pas voulu écouter les conseils de RDR que l'on ma dit et j'en paie à nouveau le pris... raaa

Heroïne » Grande difficulté à avoir un flash » 04 octobre 2020 à  23:40

Ask33
Replies: 16

Aller au message

N'étant pas un spécialiste de la came (je m'IVais de la c, très rarement de l'héro) j'ai oui toujours lu qu'il fallait chauffé et DES qu'il-y-avait ébullition tout de suite arrêter de chauffer pour ne pas la dégradé (aucune source là hormis des phrases dans des postes de forum que j'ai peut-être mal lu ou des personnes qui m'ont vite fait conseillé) du coup je chauffais lentement et dès que les bulle apparaissaient j'arrêtais. Mais là j'ai laissé l'ébullition pendant disons 5, 6 ou 7 bonnes secondes contrairement à 1 ou 2 avant. Mais je me trompais: j'imagine pas la réel puissance qu'aurait eu les bonnes cames que j'ai pu avoir il-y-à pas mal de temps si j'avais chauffé suffisamment..

Heroïne » Syndrome de popeye Instantané besoin conseil » 04 octobre 2020 à  22:41

Ask33
Replies: 22

Aller au message

Bon je n'ai absolument plus rien à la main gauche! donc je sais plus qui à dit deux jours avant que ça se règle mais c'était juste.

Heroïne » Grande difficulté à avoir un flash » 04 octobre 2020 à  22:38

Ask33
Replies: 16

Aller au message

Je viens de capter quelque chose d'étrange... la came de merde dont j'avais du mal a sentir quelque chose: il me restait un demi et je me suis dit bon je vais tester de la chauffer à ébullition à fond voir ce que ça fait (généralement ça détruit le produit) mais là il-y-avait encore moins de dépôt et j'ai eu un bon petit rush alors que j'avais pris ma méta... ultra chelou nan?

Heroïne » Syndrome de popeye Instantané besoin conseil » 02 octobre 2020 à  20:18

Ask33
Replies: 22

Aller au message

Je reviens aux nouvelles : ) (on s'en fou de dériver un peu d'un sujet, la bonne ambiance même sur une page du web n'es pas à laissé de côté dans ce monde et ces situations complexes, là c'es moi qui dérive). C'es con que j'ai plus mon iphone pour vous envoyer des photos de l'avancement de ma main, je vais essayé avec ma webcam ; donc récap et avancement :
0.a. avant hier je m'achète de la came de merde, je commence par m'injecter aux endroits où ça va encore bien (en haut du bras droit, dernière zone où je les tirettes fonctionnent correctement pendant 3 à 7/8 injections puis impossible pendant 1 à 2 jours; ainsi de suite)
0.b. Je n'ai pas utilisé de filtre toupie mais simplement un steribox neuf, (comme toujours, surement pour ça que mes 6 mois d'iv de buprénorphine ont fait des dégats suffisant aux bras poru que je galère à trouver des endroits), seringue et filtre neuf de steri. Mais pas quelques chose déjà utilisé.
1. hier minuit je m'injecte dans l'artère radiale, ma mains gauc …

Heroïne » Syndrome de popeye Instantané besoin conseil » 02 octobre 2020 à  10:38

Ask33
Replies: 22

Aller au message

Zazou2A OUI C'ES BIEN CA! vue le dessin j'ai tapé dans l'artère Radiale... Merci Prescripteur.. la sang montait étrangement dans la seringue avec une couleur très rouge vif. J'espère que ça va partir en qq jour, j'irai consulter évidement si ça s'aggrave ou change pas les 3/4 prochains jours. Oui marco68 je suis extrêmement dégouté de la qualité de mer... et puis la de ma mains.. j'ai déjà stoppé l'iv de c y'a une semaine et je suis bien partie pour continuer, ça me ruinais financièrement et physiquement donc mentalement. La fuck la came de mer.. je connais pas de bon plan de toute manière ça sert a rien. Ca a beau avoir été de la merde la aujourd'hui le retour à la méta es pas évident... que du bon quoi ioupi

Heroïne » Syndrome de popeye Instantané besoin conseil » 02 octobre 2020 à  00:42

Ask33
Replies: 22

Aller au message

Bon pour finir en beauté avec cette came de merde je me suis fait ma dernière iv dans la mauvaise veine du poigné de la mains gauche. J'avais bien filtré et séré au dessus du poigné avec une ceinture. j'ai tout envoyé assez lentement puis lorsque j'ai retiré la seringue et desserré le garo j'ai été pris d'une puissante brulure a l'intérieur de la main!! J'ai assez flipé pour crier un gros AILLE!!! Tellement sa piquait, j'ai passé la main sous l'eau froide mais senti CASH MA MAIN GONFLER. La douleur es très vite partie pour laisser une sensation de pression assez importante. Là elle est toute gonflé! Vraiment gonflé fait chi.... J'ai l'impression d'avoir une main gauche de popey comme si j'avais shooté du sub toute ma vie. Quelqu'un sait si ça va rester?? Pourquoi ça a quasiment instantanées gonflé?? Merci, je flippe là... (ça m'avais fait la même chose il-y-à un an avec le sub mais n'avais pas autant INSTANTANEMENT GONFLE: gonflé en quelques minutes, 100/150 secondes...)

Assez gonflé …

Heroïne » Grande difficulté à avoir un flash » 01 octobre 2020 à  13:37

Ask33
Replies: 16

Aller au message

Bon n'ayant pas pris ma méta ce matin es aillant mis un demi dans la cup je pense qu'au final c'es le produit qui est pourri. De la 2% à mon avis, ou des résidu très bien présenté. Mais c'es étrange c'e un caillou brun, elle sent comme et tout mais c'es de la qualité de merde! J'ai essayé de chasser le dragon es la fumé avait disons 30% de la vrai odeur mais le reste degeux. La je me suis refait un fix (5h après celui de ce matin) et n'ai quasi rien senti. Le mec avait des dizaines de sachets donc je dois pas être le seul à aller la bas et pourtant il propose de la merde c'es super chelou..

Heroïne » Grande difficulté à avoir un flash » 01 octobre 2020 à  09:12

Ask33
Replies: 16

Aller au message

Merci pour vos réponses! Il es possible que le RUSH du coup soit minimisé par la qualité médiocre et mes récepteurs encore saturé de meta... je ne vois pas trop sinon... Par contre je viens de lire que mettre du citron ne servait à rien? C'es totalement faut non?

Heroïne » Grande difficulté à avoir un flash » 30 septembre 2020 à  19:00

Ask33
Replies: 16

Aller au message

Salut,

Voila je trouve de l'héro en ce moment deux fois moins cher qu'il-y-à quelques mois. Elle n'a pourtant pas l'aire (du visu elle es assez claire par contre) bcp moins bonne. Quand je met un demi dans une cup et chauffe il n'y à presque pas de dépôt.

J'ai, depuis une 15ène de shoot étalé sur 10 jours, tenté de me faire des flash en iv sans grand résultat.
Etant a 50mg de meta par jours. Es déjà du au fait que je n'espace pas assez entre la meta et l'IV? (12 heurs voir 20h pour le plus long où oui là il-y-à eu un peu plus d'effet mais pas ce que je peux appeler un vrai flash ou même une sacré monté).

Voilà comment je procède: Je met un demi voir tout le g dans la cup, je met 5 à 7 gouttes de jus de citron frais, pareil en haut, je chauffe lentement jusqu'à la première ébullition où j'arrêt de chauffer de suite. Je filtre pour enfin infecter. Un petit effet bien agréable monte mais pas de flash comme j'en ai connu à sentir le produit pousser dans tout le corps et limite après …

Heroïne » J'ai tout envoyé à coté il-y-à deux jours » 20 septembre 2020 à  09:30

Ask33
Replies: 1

Aller au message

Hello. Voilà comme je suis déjà allé à l'hopital fin 2019 pour une phlébite quand j'avais envoyé tout mon sub à côté dans le bras gauche je me renseigne aussi aujourd'hui pour le même type de problème mais avec de l'héro. J'ai mis un 0.8 dans une seringue j'ai tiré mais elle était tellement noir et remplie qu'impossible de voir si du sang y allait ou pas. J'ai tout envoyé et rien senti du tout... Je me dit que c'es de la merde alors j'envoie le 0.2 restant et la solution étant moins sombre je peux voir le sang, je tire bien et j'envoie et la boom... Donc je me suis mis un 0.8 à côté de la veine ou artère... pour l'instant ça me fait pas mal mais je sens une petite gène, en touchant un truc dure d'un cm sur/4 environs... QUe pensez vous que je doive faire? merci

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage Bupre à meta & syndrome popey » 24 juin 2020 à  16:55

Ask33
Replies: 2

Aller au message

Hello, alors voilà je suis finalement passé à la metadone. Après 6/9 mois d’iv de sub et l’été arrivant à grand pas (t-shirt oblige) je ne pouvais plus me permet d’injecter. Les marques et gonflement se faisant de plus en plus visible au yeux de tous et les cacher avec un pull même quand il fait chaud n’es pas une solution. En plus du fait dés dangers sur la santé. On m’a fait pas mal de remarques sur mes mains parfois sur les bras du coup j’ai stoppé net. (J’ai les mains assez gonflées mais pas trop non plus, Je suis disons à la limite ´) Ma question étant donc: savez vous si mes mains/bras vont dégonfler? Au moins un petit peu si je n’iv plus du tout? Au bout de combien de temps? Des technique pour accélérer la remise à la « « Normal » » (sona, massage, bandage alcoolisé tous les soirs, autres?) Merci!

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Conseil pour tentative sevrage radical » 11 juin 2020 à  21:09

Ask33
Replies: 23

Aller au message

Merci pour vos poste! Bon je n’ai pas réussit à stopper l’iv de sub.. ni réduire. J’ai fait sa rechute de c mais jspr de tout mon être que c’etait les dernières. Pour le sub: quand je prend en sublingual je suis mal tte la journée et c’est pas placébo ou jc pas quoi. Par contre l’iv fonctionne mais ne dure pas dans le temps. J’ai l’impression que faire plusieurs petits iv dans la journée es mieux que faire un gros le matin puis être en manque le soir. (Parfois un 13 mg le matin je le sent à peine plus qu’un 2mg le soir. Étrange!) C’est normal ? Le pb c’es que qui dit plus d’iv dit plus de marque sur le bras et ça commence à ce voir!.. je compte tjr réduire mais les prochains mois après être stable via la c.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Conseil pour tentative sevrage radical » 24 mai 2020 à  16:33

Ask33
Replies: 23

Aller au message

Re tout le monde. Merci pour pour vos messages. Je viens au nouvelles: alors 1. Je n’ai pas réussi à réduire ma bupre ni à arrêter l’iv. Mais! 2. Fin avril il c’est passé quelques chose d’important : j’ai fait une soirée ivc qui m’a dégoûté et c’était comme claire comme jamais avec moi-même je n’en voulais plus, j’avais fait le tour. Alors le mois de Mai a été un des plus important de ma vie car j’ai tourné la page d’un de mes 2/3 pires démons : la c (en iv). Je me suis mis Au sport, à la méditation. J’ai retrouvé Et découvert en quelque semaine des force que je n’avais pas durant ces 3 années d’ivc. Jeudi lors d’une discussion non prévu J’avais prévu une soirée speeeball les prochains temps bien préparés etc.. Mais qui ne c’es pas fait. Et hier soir j’ai subitement craqué et rechuter dans l’ivC. Qui m’a coûté cher financièrement. A l’heur ou j’écris ces mots je suis fatigué du à tout le seresta que j’ai pris pour m’endormir hier. Et obv la c. J’ai une sensation d’échec assez lourde c …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Conseil pour tentative sevrage radical » 22 avril 2020 à  18:58

Ask33
Replies: 23

Aller au message

Bah j’ai tenu une cinquantaine d’heures avant de craquer. Mais j’avais déjà une expérience de 74h donc je savais un peu à quoi m’attendre. Du coup je pense descendre progressivement de 14 à 13/12 mais y’a des jours où je prend tt de même 14/16 donc oui il faut que je me fasse un carnet de note. Après je viens de découvrir que quand tu attend un max, 2 jours.. tu tiens le plus longtemps possible et là tu prend ta dose et elle redevient « extraordinaire » ce qui n’était plus le cas évidement avec l’accoutumance. Donc je vais me faire des sessions off du tps en tps, un peu comme faire un jeûne, et puis continuer. Je réduit oui y’a pas d’autre solutions, je le sais maintenant et tout le monde le dit.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Conseil pour tentative sevrage radical » 16 avril 2020 à  15:29

Ask33
Replies: 23

Aller au message

Merci prescripteur, j’ai craqué car j’étais en descente de c. Mais sa ne change pas le fait que j’iv. Tu a peur que je n’arrive pas à espacer c’était bien ça le sens de ta phrase?

Remonter

Pied de page des forums