Recherche » Forums » Auteur : ask33

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Conseil pour tentative sevrage radical » 16 avril 2020 à  13:00

Ask33
Replies: 23

Aller au message

J’ai tenu prêt de 50h sens en reprendre j’aurais pu arriver à 55/60 peut être mais j’imagine un peu l’ état dans lequel j’aurai été.. j’avais déjà fait 74h il y a 1 ans et demi je me souviens que c’était impossible de continuer plus... donc la réduction par palier serait donc la seule issue, c’est un peu triste quand on y pense..

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Conseil pour tentative sevrage radical » 15 avril 2020 à  14:52

Ask33
Replies: 23

Aller au message

Ziggy un peu de clarté ? Il me reste exactement 232mg/19 jours. Je pensais à faire encore jusqu’à dimanche à 13mg puis une semaine à 12,5 puis une semaine à 12. Il me restera donc même 8.5 mg en rab. Cette réduction est-elle ok selon vous? Si je continue sur cette lancée d’une réduction de 0.5/ semaine j’en ai pour... 6 mois et demi!..

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Conseil pour tentative sevrage radical » 15 avril 2020 à  14:04

Ask33
Replies: 23

Aller au message

Merci de ta réponse, un ami m’a aussi dit que sa serai impossible. Ce qu’il c’es passé : Hier j’ai craqué et j’ai utilisé 4B8 au lieu de 1 et les B2 je ne me rappel même plus. En plus de casi 70mg de val au lieu de 10... Donc si je n’arrive pas à faire le sevrage je devrais quoi qu’il arrive réduire. Il me reste 3 semaine de traitement normalement donc pour 19 jours 266 mg mais il me reste 224mg à cause de mon craquage d’hier. Donc je vais être obligé de réduire à un moment donné. Ma question: es que mon craquage a + de 30mg d’hier m’a complètement déréglé et donc es que je vais prendre des jours à l’écaisser? En réalité je voulais plus faire un test de seuvrage de 3 jours pour rattraper mon craquage..

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Conseil pour tentative sevrage radical » 14 avril 2020 à  21:17

Ask33
Replies: 23

Aller au message

Bonjour, j’avais prévu de faire une cure avec mes médecins mais le confinement à tout reporté. Je suis chez moi, à jouer au poker à un bon niveau mais les résultats ne sont pas là, pas bcp d’argent donc pas grand chose à faire a part faire du sport. Voilà mes journées. Je suis à 14mg de bupre par jours que j’iv depuis 6 mois. Je pense en ce moment de tenter un sevrage à la dure. Arrêter d’un coup. Une ami était à 0,4, elle sniffait, a fait une cure qui a été très tres dure, elle n’arrivait plus à lire à faire la cuisine, 1 mois de souffrance même avec du valium. Elle m’a conseillé de réduire pendant 6 mois et puis seulement la faire une cure. Mais le confinement, le fait que je sais que je n’arrive pas à réduire car j’aime mon iv de la journée. Alors es un des objectif absurde?! Infaisable? Je vais craquer au bou de trois ou même deux jours? Tellement mal, avec mon stock du mois et mes steribox... gros chalenge mais faisable ou impossible ? Merci de vos réponses/conseils..

Injection et réduction des risques » Aiguille steribox resté dans le bras » 03 janvier 2020 à  12:56

Ask33
Replies: 8

Aller au message

Oui à la radio on la voie. Mais ils ne veulent pour l’instant pas l’enlever.. à voir au prochain rdv. Quant à mon bras gauche flebite d’une veine du au mauvais filtrage (pas de toupie toutes les veines des bras flingué en 4 mois). Je me retrouve à l’orobupre et c’est bien bien moins biodisponible que l’iv donc je suis très faible tout le temps. Je ne sais pas en convient de jours/semaines mon corps vas s’adapter à se nouveau comprimé. Jspr le plus vite possible pasque là aucune motivation. Frissons à gogo et fatigue de fou.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupre » 02 janvier 2020 à  16:46

Ask33
Replies: 4

Aller au message

Si j’avais utilisé les filtre toupie depuis le début j’en serai pas là et j’aurais tjr mon petit plaisir de la journée. Comme quoi la Rdr es plus importante qu’on ne le pense

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupre » 02 janvier 2020 à  16:44

Ask33
Replies: 4

Aller au message

Ok dommage le geste me manque mais tellement... et mon médecin voudra plus jamais que je retourne au générique comme j’ai eu une flebite au bras gauche. Je suis à 8mg + 2 le soir d’orobupre et j’ai l’impression d’être en kech h24 sa me saoul. Bon au moins mon capital veineux me dit merci..

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupre » 01 janvier 2020 à  20:44

Ask33
Replies: 4

Aller au message

Savez vous si l’orobupre et shootable?

Injection et réduction des risques » Aiguille steribox resté dans le bras » 28 décembre 2019 à  15:44

Ask33
Replies: 8

Aller au message

Peut être elle était tombée par terre comme je sens rien

Injection et réduction des risques » Aiguille steribox resté dans le bras » 28 décembre 2019 à  15:31

Ask33
Replies: 8

Aller au message

Bon je suis tjr vivant, pas de bras gonflé. J’irai consulter mais quand je sais pas

Injection et réduction des risques » Aiguille steribox resté dans le bras » 27 décembre 2019 à  23:40

Ask33
Replies: 8

Aller au message

Bon j’enchaîne les conneries les derniers temps. Y’a deux semaine la main qui gonfle et tache de ding en plus (presque disparu depuis), donc rdv médecin et irm. Y’a une semaine mal de bras gauche car artère en cicatrisation, re rdv médecin. Les deux liée au l’iv de sub. Et là ce soir j’ai eu de la c. J’ai pris en sniff 90% et tenter deux IV un qui a rien fait donc envoyer à côté et la deuxième j’essai de pousser pour trouver un endroit (dans cette artère bras droit sous biceps ou je ne peux plus non plus shooter comme le gauche) où le sang veux bien venir tjr sans résultat et la je retire la seringue pour chercher autre zone et plus d’aiguille!! Je flippe, bon j’etait a côté mais sa reste proche artère vous pensez que c’est grave? Je vais retourner chez mon médecin il va Halluciné comme j’enchaîne l’intraveineuse mais bon je flippe trop qu’elle se déplace et aille jc pas où.. je voulais déjà des avis par chez vous?.. merci

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Tache rouge/rose/violette après iv » 10 décembre 2019 à  10:23

Ask33
Replies: 14

Aller au message

Bon j’ai fait une sorte de radiographie au bras ce matin (mon médecin hier avait peur d’une thrombose) mais rien de bouché pas de caillou.. ouf. La tâche doit être du sang, il ne comprenais pas vraiment ce qu’il voyait, elle devrait partir les prochains temps. En tout cas j’espère..

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Tache rouge/rose/violette après iv » 09 décembre 2019 à  16:48

Ask33
Replies: 14

Aller au message

Je vais consulté dans quelque minutes la. Je vous dirait le diagnostic. Pour les filtre à toupie et les seringue adapté on peu en commendes sur le net? Pasque le caarud le plus proche es celui où je me fait prescrire donc impossible..

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Tache rouge/rose/violette après iv » 09 décembre 2019 à  12:57

Ask33
Replies: 14

Aller au message

Je flippe d'aller chez le médecin.... de voir sa réaction quand je vais lui dire pourquoi j'ai cette tache...

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Tache rouge/rose/violette après iv » 09 décembre 2019 à  12:20

Ask33
Replies: 14

Aller au message

Merci pour vos réponses, je ne suis toujours pas allé consulté mais la tache est toujours là, ma main continue de dégonflé. Cusco tu parle de quel poste? Merci

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Tache rouge/rose/violette après iv » 08 décembre 2019 à  17:43

Ask33
Replies: 14

Aller au message

Bonjour à tous,

Voila j'iv le sub depuis quelques mois. J'ai très vite arrête dans les mains et avant bras car ça gonflait (puis dégonflait après quelques jours de crème et alcool) et parce que je ne trouvait plus de veine. Depuis j'iv dans le haut des bras (prêt du biceps). Plus discret et plus accessible. Mais il-y-à trois jour j'ai voulu réessayer iv l'avant du bras côté bas. J'ai tiré, le sang montait dans la seringue et puis j'ai envoyé 1/3 et la j'ai ressentit une douleur, j'ai tout de suite arrête et envoyé le 2 autres tiers en haut d'un bras. La douleur était tout de suite partie. Mais le lendemain... main a moitié gonflé et surtout une tache rouge qui c'es depuis étendu : depuis le troue d'origine jusqu'à la moitié haute de la main prêt du pouce. J'ai appliqué crème et alcool depuis, sa a pas mal dégonflé mais la tache et toujours là après 3 ou 4 jours... je vais consulté demain mais es que quelqu'un sais si c'es irréversible? Ou elle vas partir? Merci... …

Cocaïne-Crack » Bilan après deux années d'IV-C » 16 mai 2019 à  22:53

Ask33
Replies: 2

Aller au message

Bonjour,

Alors voilà, je souhaiterais avoir des avis sur l’ensemble de ce que je vais vous dire. Sur le tout.

J’ai 27 ans, j’ai eu une vie plutôt paisible, avec des haut et des bas mais relativement saine. Par contre j’ai très jeune commencer à boire et fumer en grande quantité et fréquence. Anti-drogue-dur pour certaines raisons je découvre pourtant l’extasy à 22 ans, tombé instantanément amoureux s’en suivra 6 mois de consommation intense et trois syndrome sérotoninergique qui ne m’ont pas conduit à la mort, obv, ou à des lésions physico-psychiques visible. Puis 2 ans de all drogue : essai de médicaments à haute dose (trama etc..), opiacé, cocaine… Puis je me suis calmé voyant mon entourage s’inquiéter de ma « pâleur ». S’en suivra un an de consommation quotidienne de codéine entre 1 a 2 boite/jours qui m’ont conduit à un tso bupré. Puis le sommet et le plus dangereux, deux ans d’intraveineuse de cocaïne. Dont c’est dernière semaine j’arrive enfin (mais enfin !) à me calmé, tell …

Benzodiazépines » Quel benzo me conseiller dans mon cas précis ? » 16 février 2019 à  18:47

Ask33
Replies: 7

Aller au message

Salut!

Voila je suis à 6mg/jrs de bupré. ça ma suffit pendant longtemps mais ces deux dernière années d'injection de coc à haute dose et fréquence mon rendu très anxieux lors de l'arret (une énième tentative qui semble tout de meme la bonne) il-y-à une semaine. Les premiers jours j'était dans un état pas vrmt agréable. Comme je connais bcp de personne aillant arrété la c a haut dosage/frequence je sais que bcp s'aide via benzo. La j'ai test le seresta 50 c'es trop fort je somnole. Le 25 serait presque bien mais je suis encore un peu trop mou malgrès que mon état psycho es vrmt bien. Alors es que resté sur du seresto genre 15 serai le mieu? Ou existe t'il des benzo qui font que le coté anxio et pas sedatif/coté mou que je supporte pas. Quel es le meilleur selon vous pour mon cas? Merci! J'en parlrais a mon medecin mais que dans 3 semaines..

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Comment faire une iv optimal  » 14 janvier 2019 à  17:33

Ask33
Replies: 1

Aller au message

Salut! Alors j’ai tout lu, le psychowiki, les vieux postes du forum et autres sites. J’ai pas eu les détails que je vais vous demander. Alors je suis sous buprenorphine à 4mg/jrs. Je suis passer du suboxone au générique du dû subutexe y’a Quelque temps maintenant. J’ai plusieurs fois essayer de shooter et résultat....: alors soit ces vrmt de la merde soit je mis prend mal? J’ache un stridoxe je prend 4 cachets de 2mg j’ecrase Bien je filtre et j’envoi. Pas de flash et pas une sensation de ouf non plus. Un petit peux plus qu’en sniff mais à peine. 1. Je pense avoir shooter quelque fois dans l’artère du bras et dans les plus petite veines sans différence. Jai fait seulement avec de l’eau, chauffer l’eau (oui sa sert à rien), et avec eau+3 gouttes de citron. Sa reste très bof. Pouvez vous me dire es que ces mois qui merde ou ces l’iv de sub qui es fondamentale nul? Merci!

Hydromorphone (Dilaudid) » Iv hydro manqué » 19 octobre 2018 à  03:08

Ask33
Replies: 4

Aller au message

Non... jamais utilisé pour les daulidid. Pas très intelligent. D’ailleur Jamais eu de pb avc les daulidid mais cet fois j’avais des plaques; j’ai eu peur d’un abcès mais plus rien elle lendemain. Question: je me suis jamais envoyé autre chose que de l’hydro, de la morphine et de l’oxydone. Fait t’il un filtre toupi avec la brown?

Hydromorphone (Dilaudid) » Iv hydro manqué » 16 octobre 2018 à  22:06

Ask33
Replies: 4

Aller au message

J’avais supprimé mes postes mais je vais les réécrire: j’avais 10 cachet de 2mg d’hydro. A plusieurs reprises cette année je me faisait des iv avec les 1mg vert daulidid et sa marchait ni quel. Je me faisait 2 seringues de 7mg. Aucun pb pour la dissolution ni les shoot. Le flash ne durerait pas longtemps mais était costaud. Là je prend donc les cacher de 2mg orange, pas des daudilid, juste écrit hydromo sur la boîte. Je mélange dans une cuillère avec de l’eau et là le bordel commence. Pâte dans l’eau qui se dilue pas. Je fait une première seringue, y’a pas 15% du produit, micro flash. Je mélange avec plus d’eau et au final je n’ai Eu que des seringues avec peut d’effet. Es que quelqu’un peut me dire ce que j’ai mal fait? Je les aurait avalé l’effet aurait été bien plus fort. Du gâchis en gros. (J’avais pas assez attendu après ma prise d’en de mon tso mais sa na jamais été un pb avec les daulidid). Merci de vos réponses

Hydromorphone (Dilaudid) » Iv hydro manqué » 08 octobre 2018 à  01:10

Ask33
Replies: 4

Aller au message

Salut! Voilà j’avais tout à l’heur une dizaine de cachet d’hydromorphone 2mg. J’ai toujours réussi mes IV mais c’etait Avec du daulidid 1mg les vert et ça se mélangeait et injectait tres bien. Avec 8/14mg j’etait super. Là j’écrase correctement je les met dans une cuillère et je met de l’eau. Et c’es devenu très patteu, bcp de la « patte » des cachets est resté dans la cuillère donc j’ai du faire 4 seringue et le trip a fonctionné mais très soft, pas de flash comme lorsque je shootais 2 seringue de 7mg en même temps. Je suis juste trop déçu, je voulais savoir ce que j’avais mal fait pour pas foirer une plausible prochaine fois. Merci!

Remonter

Pied de page des forums