PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : assoactis

Kétamine et PCP » Pensées délirantes sous ketamine ?? » 04 février 2019 à  19:01

"Tout ce qu'on est en train de vivre est une illusion" : C'est pas forcément faux. Pas mal de philosophes ont pensé la même chose ;)
"Pourquoi est-ce qu'on vit, tout ça est absurde" : ça aussi, ça a été formulé par pas mal de monde, depuis l'ecclésiaste jusqu'à Camus.

Dans l'ensemble ça ne me paraît pas particulièrement insensé, ça rentre dans le champ de la pensée normale, ton pote a l'air de virer métaphysique quand il est défoncé.

"J'ai eu des visions de la vérité, j'ai enfin compris comment la vie est dirigée", ça c'est un peu plus délicat, ton collègue a l'air d'avoir la fibre mystique, après c'est un grand classique des substances qui filent des hallus, il ne faudrait juste pas que ça finisse par le décoller du réel commun de manière plus permanente, effectivement peut-être que lever le pied un moment ça serait pas mal, au moins pour qu'il assimile ses expériences et qu'il prenne du recul.

Le mix avec l'alcool, les comportements violents et erratiques, c'est plus emmerdant …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » ça pousse dans tous les sens !  » 04 février 2019 à  18:26

Bah du coup j'ai stérilisé une petite coupelle que j'ai mise à l'envers, et j'ai posé le pain sans sa boîte plastique dessus, et remis le tout dans le sac. On verra bien ;)

LSD 25 » Est ce vraiment du LSD ? » 03 février 2019 à  21:03

Impossible comme ça de dire ce qu'il pouvait y avoir dans tes pills, très probablement pas du LSD parce que ce que tu décris ne ressemble pas à ses effets. Par contre je te trouve bien téméraire d'avaler une, puis deux pilules d'une substance non-identifiée...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » ça pousse dans tous les sens !  » 03 février 2019 à  14:01

Voilà, mes growkits donnent bien, et l'un des deux même plutôt trop bien : des champignons commencent à pousser de tous les côtés, sur la tranche entre le pain et le plastique, en dessous, bref...Il faut faire quoi dans ces cas là pour que ces petits champis puissent pousser comme il faut ? Est-ce qu'on peut enlever le pain de mycélium de son récipient en plastique et le poser sur un autre support pour que la pousse soit moins limitée, par exemple ?

MDMA/Ecstasy » Grosse Hallu Xtc » 24 janvier 2019 à  13:46

Ce qui a déclenché ça ? Bah, 560mg de MDMA.
D'autres questions ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Last question !  » 24 janvier 2019 à  08:17

Héhé c'est encore moi le noob du growkit ;) j'ai une dernière petite question avant de pouvoir me lancer sans filet dans l'aventure : je viens de faire ma première récolte (un beau flush au passage, missa content !) et je me demande, dans l'optique d'un second flush, s'il faut laisser le pain de mycélium tel quel, re-vaporiser de l'eau et attendre que ça repousse, ou s'il serait utile de mouiller une nouvelle fois le pain ? Je dis ça car à l'issue de la première récolte, il me paraît un peu sec...

Merci & Peace !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » La récolte approche... » 23 janvier 2019 à  18:26

Haha ok y'a donc deux écoles ;) Je pense procéder par récoltes progressives, mais avec des conditions d'asepsie impeccables à chaque fois, comme ça je ne devrais pas avoir de problème de contamination...Si ça foire...bah on apprend en se plantant ;) En tout cas merci les gars !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » La récolte approche... » 23 janvier 2019 à  12:04

Mon premier growkit a bien fonctionné et l'heure de la récolte approche. J'ai donc une question un peu technique :

Les champignons n'arrivant pas tous à maturité en même temps, comment faut-il procéder ? Tout récolter d'un coup lorsque les plus mûrs ont atteint le stade désiré, ou ne récolter que ceux qui sont bien développés et attendre que les autres atteignent le même stade pour faire de même ?

Merci pour vos conseils,
Peace

Culture drogues » Drogues et littérature » 23 janvier 2019 à  11:21

[img width=195 height=310]/forum/uploads/images/1548/51y4amymjml_sx195_.jpg[/img]

Un grand classique, l'autobiographie de Timothy Leary, "Mémoires acides" ("Flashbacks" en VO)

C'est le témoignage fascinant, rédigé par lui même, d'un homme qui a consacré sa vie, renoncé à sa carrière de brillant chercheur en psychologie à Harvard, sacrifié sa réputation et même perdu sa liberté, pour la cause de l'expansion de la conscience et de l'exploration de ce qu'il appelle les réalités multiples, par l'usage de substances psychédéliques comme la psilocybine ou le LSD-25.

Croisant habilement les souvenirs de jeunesses et d'enfance de Leary, et le récit d'une épopée psychédélique débutant par la découverte des psilocybes cubensis au Mexique pour s'achever presque deux décennies plus tard en prison après une cavale rocambolesque où l'on croisera tous les héros et les figures de la contre-culture américaine des 60's, ce livre est avant tout une ode extraordinaire à la liberté.

Notoirement mégal …

LSD 25 » Hallucinations : Lsd Ou Champi ? » 19 janvier 2019 à  20:12

[quote=OpiumOrphinerOïne]Au niveau des effets, les psilo produisent des hallucinations surtout les yeux fermés et dans les hauts dosages les yeux ouverts alors qu'avec le LSD, les hallucinations les yeux fermés sont tellement puissantes qu'elle conduisent à la trance et les hallus yeux ouverts sont bien plus nets et persistantes.[/quote]
Je ne suis pas trop d'accord avec ça. Ça m'est souvent arrivé d'avoir des visuels très prononcés, les yeux ouverts, sous psilos, avec une dose "normale". Je ne crois pas que ce soit à ce niveau que la psilocybine et le LSD diffèrent le plus. Ce qui est certain c'est que le LSD est plus puissant puisque 100 microgrammes suffisent à provoquer un trip assez intense, alors qu'il faut au moins 10 fois plus de psilocybine pour obtenir un effet sensible. Par ailleurs j'ai toujours trouvé que le LSD allait "plus loin", plus profond au niveau des effets psychologiques du genre ego death, modifications ressenties du schéma corporel, sentiment de communion avec l …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » un nouveau drame! » 17 janvier 2019 à  11:55

[quote=watcha789]Bonjour j'aimerais juste informer que le monsieur en question prenais il me semble des amanite tue mouche ... donc bon peut être plus delirogene que hallucinogène .. et d'ou la défenestration a mon avis[/quote]
Apparemment l'autopsie a montré la présence de psilocybes et non d'amanites dans son estomac, même s'il en faisait également pousser. Il aurait ingéré 5g de champignons, ce qui me semble une dose assez massive.
Cependant le gars était très probablement informé, puisque c'était un usager régulier, et qu'il pratiquait la culture de champignons indoor.

Je pense qu'il ne faut jamais oublier que les conseils de réduction des risques, et notamment les questions de dosage, set & setting avec les drogues psychédéliques, ne servent qu'à [i]réduire[/i] le risque, pas à le supprimer.

Oui, quand on utilise des substances qui altèrent profondément la perception et le champ de conscience, il y a un risque. On sait que les champignons à psilocybine sont réputés safe, peu …

MDMA/Ecstasy » VOTRE Musique sous Exta/MD ? » 16 janvier 2019 à  14:03

Pour moi sous ecsta rien ne vaut de la bonne techno bien droite, un peu rapide sans oublier le groove. Dans le genre, je trouve ce track exemplaire.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Z04Fyo5kKo4[/youtube]

RC Psychédéliques » 1B-LSD c'est quoi, des avis ?  » 15 janvier 2019 à  00:59

[quote=Dissociaman]Salut ! :salut:

Alors j'ai déjà pris du 1P-LSD à deux ou trois reprises, les effets ? Inexistant ! Je n'ai ressentie rien du tout, aucun effets mais je crois que soit [b]1)[/b] c'était le shop qui m'a carotte avec un carton avec des doses minuscules voir aucune, et [b]2)[/b] soit j'ai mal fait la manière de consommer du 1P-LSD car je savais pas comment faire, si il fallait le mettre en dessous de la langue et attendre quelques minutes puis l'avaler, ou si il fallait le mettre sur la langue plusieurs minutes et l'avaler après ou si il fallait l'avaler directement; et 3) cela peut être dû aux 2 interactions soit du [b]"1)"[/b] et du [b]"2)"[/b].

Voilà donc n'ayant de plus jamais essayer le LSD25 je ne sais pas quoi penser sur le 1B-LSD pour le moment ! Je vais attendre des retours d'expériences, si jamais il ya en...

Bien à toi l'ami,

Disso :coeur:[/quote]
Clairement tu t'étais fait carotter. Ça marche très bien, c'est très proche du 25, faut d'ailleurs y aller mol …

LSD 25 » musique et lsd » 13 janvier 2019 à  15:11

[quote=Yopski]@Assoactis
J'ai écouté un peu, je n'ai pas trouvé de sons de teuf mais effectivement, pour se balader en vélo, pourquoi pas :)[/quote]
Il ne me semblait pas que la discussion était ciblée "son de teuf", il y a très longtemps que pour moi les trips psychédéliques ne sont plus associés à ce genre de musique, j'ai arrêté les free-party en 97 faut dire ;)

Pour explorer le cosmos, je préfère clairement le bon vieux rock psyché...

LSD 25 » musique et lsd » 11 janvier 2019 à  19:11

Ma playlist Deezer spéciale "promenades à bicyclettes"...

[url=https://www.deezer.com/fr/playlist/4660006644?utm_source=deezer&utm_content=playlist-4660006644&utm_term=574376_1535919744&utm_medium=web]Hippie Shake[/url]
:peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conservation growkit » 09 janvier 2019 à  14:44

Hello tout le monde,

Je viens de recevoir deux growkits, je pense lancer la culture rapidement mais en attendant je voulais juste savoir la meilleure méthode pour les conserver ?

D'avance merci

Peace

Culture drogues » Les lettres d'Aldous Huxley et Humphry Osmond  » 04 janvier 2019 à  16:39

[quote=janis]Les lettres d'Aldous Huxley et Humphry Osmond
Bonjour Pierre,

Je suis en train de le lire mais je peux déjà en donner quelques impressions.

Bon déjà, il est moins onéreux en dématérialisé parce que papier il pique (60e), en liseuse 40e mais non téléchargeable sur ordi, sinon je l'aurais déjà mis ici ^^.

Après personnellement je suis fascinée par la rencontre des champs de la psychiatrie et de la littérature. Osmond est psychiatre et fournit à Huxley de la mescaline en 53. Ce dernier en retire l'idée des Portes de la perception et entrevoir un nombre infinie de possibilité car "Pour comprendre l'enfer ou surgir angélique,
Prenez juste une pincée de psychédélique." (Huxley). Il faut savoir qu'Huxley participe par ailleurs à des symposiums de psychiatrie expérimentale. Je cherche un traité dans lequel écrit Huxley et je le poste ici.

Les deux hommes discutent sur comment nommer ces substances qui semblent ouvrir sur un monde intérieur. Une des premières propositions sera …

Cannabis » Manger du shit : simple et efficace » 31 décembre 2018 à  17:05

Ça peut tellement varier d'un shit à l'autre que ça ne signifie pas grand chose mais, je sais pas, disons une boulette de la taille d'une crotte de lapin lol donc pas énorme non plus ^^ Après comme c'est extrêmement variable, j'aurais tendance à dire, vaut mieux commencer par très très peu et attendre de voir ce qui se passe. Sachant que l'effet ne sera pas le même à jeun ou le ventre plein, que ça peut mettre longtemps à monter, etc, etc, etc.
Après j'ai pas l'impression que l'ingestion de shit brut soit particulièrement safe au niveau de l'estomac, ça me colle généralement de grosses brûlures gastriques donc de toute façon je ne recommande pas trop. À mon avis il vaut mieux au minimum le cuisiner un peu, en space-cake par exemple, mais dans l'absolu je préfère les préparations faites avec du beurre de Marrakech, d'un point de vue gustatif c'est nettement plus agréable, et puis, je sais pas, je trouve (c'est peut-être subjectif) que les différences d'effets rapportées par les fumeurs …

Cannabis » Manger du shit : simple et efficace » 31 décembre 2018 à  15:48

Y'a pas très longtemps, avec une petite boulette de teuch même pas décarboxylé, je me suis tapé une montée en flèche direction le pays de la parano totale, l'horreur, ça s'est terminé au chiottes à dégueuler, puis un xanax parce que la crise d'angoisse était juste trop hard. Et pourtant je suis habitué aux edibles (je suis non-fumeur), j'aime bien les space-cookies et autres spaces-candies et en général ça se passe tranquille. Juste pour dire, attention avec l'ingestion de shit, pour peu qu'il soit bon et chargé en THC, ça peut vraiment secouer, corps gras ou pas, décarboxylé ou pas.

LSD 25 » Question sur le set and setting du LSD » 31 décembre 2018 à  15:40

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais avec un bon set/setting, en compagnie de personnes de confiance, une première à 50µg je ne suis pas convaincu de la nécessité du sitter. À priori y'a pas de raison que ça se passe mal, à la limite avoir une benzo à action rapide en cas d'angoisse prolongée ça me semble suffisant (et encore, parfois c'est utile de savoir traverser les phases d'angoisse). Je dis ça parce que, même si bien sûr on est pas tous égaux devant la substance et que l'intensité des effets peut varier d'une personne à l'autre, on est quand même là sur des dosages assez soft. Un sitter me paraît surtout utile quand on part sur des doses qui font voyager vers les régions éloignées de la conscience...Sans minimiser ce que sont les psychédéliques, je pense qu'il ne faut pas non plus faire flipper les gens en leur donnant l'impression qu'ils vont voir la lumière infinie avec un demi-tonc à 50 : ça risque surtout d'accroître le stress avant la prise et de favoriser les bads, al …

LSD 25 » Son et image  » 31 décembre 2018 à  15:26

Avoir les paupières ultra lourdes après 9h passées à tripper, pas très étonnant, ça fatigue bien. Pour le reste, ça me semble entrer dans l'éventail des effets possibles du LSD.

LSD 25 » Peut on rester bloqué à la première prises ? » 10 décembre 2018 à  17:15

[quote=Mister No]Les réactifs ne feront pas le distinguo entre du LSD ou une molécule proche tant que celle-ci contient un groupe indole.[/quote]
Pourtant par exemple le 1P-LSD ne réagit pas au test Erhlich, je ne sais pas ce que ça donne avec les autres lysergamides par contre.

LSD 25 » Peut on rester bloqué à la première prises ? » 10 décembre 2018 à  16:49

[quote=janis]- le lsd25 est celui de Hoffman. Il n en existe plus ou quasiment plus

Janis[/quote]
Je m'interroge un peu sur ce sujet, j'entends dire ici et là que le LSD-25 est devenu introuvable, qu'en est-il réellement ? Il me semble toujours possible de s'en procurer sur le DW, évidemment tous les vendeurs ne sont pas forcément scrupuleux et peuvent vendre d'autres molécules, mais avec les kits réactifs et les appréciations laissées par les usagers, il me semble quand même que ceux qui annoncent vendre du LSD ont tout intérêt à le faire vraiment.

LSD 25 » TR premère fois LSD 25 » 29 novembre 2018 à  17:35

C'est très variable d'une personne à l'autre, et même, chez la même personne, pour la même dose, d'un trip à l'autre. Personnellement à 100µg, intérieurement je suis dans des considérations assez proches de ce que tu décris, mais je commence aussi à avoir de sérieux visuels, ondulations et compagnie. D'autres sont déjà complètement dans l'hyper-espace à cette dose là, d'autre sont juste un peu levés mais pas plus que ça. Et ce n'est même pas une histoire de gabarit, je suis plutôt mastoc (1m85 pour 95 kg environ) et je connais des personnes beaucoup plus menues que moi capables d'encaisser sans trop broncher deux fois la dose d'acide suffisante pour moi pour être high as a kite. Métaboliquement on est juste pas tous égaux devant cette substance.

LSD 25 » Très grosse frayeur avec du LSD » 28 novembre 2018 à  11:54

Premier truc : il n'existe pas de LSD "visu" ou "mental", le LSD c'est du LSD, après ce sont, soit des questions de dosage, soit de set & setting, soit de substance autre que du LSD mise sur le carton. Dans ton cas je pense que c'est la 3eme option, pour une raison simple : tu dis que ton carton avait un goût hyper acide (au point qu'il t'ait laissé une marque, jamais entendu parler d'un truc pareil mais soit...) >>> Le LSD est insipide, il n'a pas de goût, et son PH est d'environ 7,8. Il est en réalité légèrement basique, le jus d'orange par exemple est plus acide que le LSD. Donc je ne sais pas quelle saloperie on t'a refilé, mais ce n'est sûrement pas du LSD.
Avant de consommer un buvard je te conseille de te procurer sur le net le réactif Ehrlich, qui permet de détecter la présence de LSD sur un buvard. Vu les cochonneries qui circulent actuellement sous l'appellation LSD, ça t'évitera de gros pépins.

Edit : plus de 30h de perche avec un buvard de LSD c'est impossible. On t'a ref …

LSD 25 » rêves étranges après du lsd » 17 novembre 2018 à  13:21

Hé oui l'ami, ça shake un peu le cerveau ;)

RC Psychédéliques » Y a-t-il de réelles différences entre LSD-25 et 1P-LSD ? » 08 novembre 2018 à  09:11

Cette histoire de prise en aveugle me rappelle la réponse faite par Tim Scully au sujet des différentes sortes de LSD supposées circuler dans les 60's. Il explique avoir, avec Owsley et quelques autres chimistes de la grande période psychédélique, divisé un batch de LSD-25 en 5 quantités égales, qui ont ensuite été vendues sous 5 couleurs différentes...Mais le contenu était le même. Or, les TR obtenus étaient très différents en fonction du packaging, genre "ha oui, les violets sont plus visuels que les orange, et les bleu sont plus spirituels et blablabla"...Je rappelle que le contenu était le même. ici la citation de Scully en VO :

"At the 1966 Point Richmond lab Owsley, Don Douglas, Melissa and I divided a 10 g batch of pure crystalline LSD into 5 equal piles. These were dyed different colors and buffed (diluted) with lactose and calcium phosphate to make powder suitable for tablet triturates. The five different colors of tablets that result were identical except for color. But soo …

LSD 25 » Bloquée avec les visages » 06 novembre 2018 à  19:55

Ok donc là, il y a peut-être effectivement un trouble d'ordre psychiatrique pas nécessairement lié à la prise de drogues...Mais les hallucinogènes n'aident pas à aller mieux si c'est le cas...Je te conseille une réelle prudence avec le LSD et les autres psychés.

Remonter

Pied de page des forums