Recherche » Forums » Auteur : assoactis

LSD 25 » Question S&S première fois » 05 novembre 2018 à  20:39

[quote=CoachMigui]parce que la syncronicité est forte en dessus de ces dosages et ça rend le trip très imprévisible.[/quote]
Tu peux développer cet aspect ? Ça m'intéresse ! Merci :)

MDMA/Ecstasy » Une décente infinie je n en peu plus  » 02 novembre 2018 à  06:02

Tout ce qui contribue à une "bonne" hygiène de vie peut t'aider : bien manger, boire de l'eau, te reposer, avoir une activité physique, sortir dans la nature, faire des câlins avec ta/ton chéri.e si tu es en couple, voir des amis, un bon film....
Le cannabis, éventuellement ça peut calmer les angoisses, ça peut aussi avoir l'effet inverse : ça dépend pas mal des personnes ça, je ne peux que te livrer mon expérience : personnellement lorsque j'ai abusé avec la MDMA (oui je te rassure ça arrive même aux mecs qui donnent des conseils de RdR aux autres ;) ) j'évite toutes les substances psychoactives dans les jours qui suivent, y compris le cannabis, pour ne pas trop "tirer" sur mes ressources cérébrales.
A la limite une benzodiazépine genre xanax si vraiment l'angoisse est trop pénible, mais c'est un peu à double tranchant : ça accentue la sensation de fatigue, le coup de mou...et c'est aussi assez addictif. Je pense que l'option la plus sûre reste de laisser le cerveau refaire ses stock …

MDMA/Ecstasy » Une décente infinie je n en peu plus  » 02 novembre 2018 à  05:43

Il n'y a pas de secret : tu en as trop pris, 3 taz c'est beaucoup surtout avec la tendance actuelle à les charger avec de grosses doses de MDMA.
Ton cerveau risque de mettre un peu plus que deux jours pour se remettre à fonctionner normalement, pour le moment il galère probablement à reconstituer ton stock de sérotonine, c'est la raison pour laquelle tu te sens mal, déprimé, angoissé etc...Tes yeux "éclatés" c'est probablement dû à la fatigue, c'est crevant comme situation, physiquement et psychiquement.
Il n'y a pas cinquante solutions : il faut attendre.
Ça risque de prendre un peu de temps mais en principe ton organisme va petit à petit se remettre à fonctionner normalement et tu te sentiras mieux.
Toutefois, si d'ici quelques jours tu ne constates pas d'amélioration, je te conseille de consulter un médecin.
Il existe des extraits de plantes et des compléments alimentaires qui aident à activer/accélérer ce processus : 5-HTP, Griffonia, Rhodiola...Toutefois ce ne sont pas des sub …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quels sont ces champignons? :) » 02 novembre 2018 à  04:45

[quote=LaFripouille]Merci, un idée du nom de ces petits gars? :)[/quote]
Y'en a un qui s'appelle Roger, les autres je ne sais pas.

RC Psychédéliques » AL-LAD et ETH-LAD, c'est vraiment terminé ? » 01 novembre 2018 à  21:59

Apparemment l'ALD52 est de nouveau disponible chez 1......to

Voilà voilà ;)

Amanite tue-mouche » Demande conseil, amanite tue-mouches » 30 octobre 2018 à  12:25

[quote=Morning Glory]Hum pas mortel ça dépend des circonstances, de l'état de santé de la personne, de ses antécédents. Et de la dose, car c'est un muscarinique! L'overdose est donc, en toute logique, possiblement mortelle, contrairement à celle des psylos.
Gaffe avec ça, c'est pas la façon la plus safe de triper.[/quote]
L'amanite panthère par exemple, qui provoque le même type d'intoxication, est beaucoup plus toxique et potentiellement mortelle avec une quantité moindre de champignons, mais la tue-mouche, loin de moi l'idée de dire que c'est safe, mais ce n'est pas un champignon pour lequel on rapporte fréquemment des cas d'intoxications mortelles.

Pour citer Romagnesi dans son atlas des champignons, qui est un peu une référence :

"C'est une espèce vénéneuse, produisant une intoxication de type atropinien (il s'agit surtout de troubles nerveux, ivresse apparente, etc.), mais elle n'est pas très dangereuse, et est même consommée dans certaines régions (Italie) à peu près impunéme …

Amanite tue-mouche » Demande conseil, amanite tue-mouches » 30 octobre 2018 à  09:55

[quote=Valx3945]Je suis pas un grand expert en ce qui concerne l'amanite tue mouche mais...
Il me semble que c'est hautement toxique et que l'on peut mourir avec de petite doses , Ou alors je me trompe[/quote]
Tu te trompes. Bien qu'effectivement toxique, l'amanite tue-mouche n'est pas mortelle. Il y a même des régions du monde où, en la préparant de façon adaptée, notamment en pelant le chapeau (les toxines se concentrant dans la cuticule, la peau qui recouvre la tête du champignon), les gens la consomment sans s'intoxiquer.

Par contre c'est effectivement un champignon toxique, qui peut notamment provoquer des hallucinations très différentes de celles vécues lorsqu'on prend des psilocybes par exemple, et se rapprochant plutôt des effets de certaines plantes ou substances délirogènes. C'est assez difficile à doser vu que la quantité de principe actif peut différer d'une champignon à l'autre, et l'effet peut varier, être léger (la seule fois où j'ai voulu expérimenter la tue-mouche, j …

MDMA/Ecstasy » Éruption Cutanée après avec pris 1 ( ou plusieurs ) extasy  » 30 octobre 2018 à  09:06

L'année dernière après une période d'excès un peu...excessive, notamment avec l'ecstasy, j'ai fait une éruption d'eczéma virulent sur tout le visage, les bras, le torse...Après consultation d'un dermatologue et d'un allergologue, ça n'était pas une réaction allergique, on a réussi à détecter aucun agent allergène probant. C'était vraiment pénible et hyper handicapant socialement. Ça m'a emmerdé plusieurs mois, avec un traitement à base de pommade à la cortisone qui en plus me faisait enfler. Ça a fini par passer, presque aussi soudainement que c'était venu. Je ne sais toujours pas s'il y avait un lien direct mais comme il peut y avoir un rapport entre l'immunité et l'eczéma, je n'exclus pas que cette période de consommation excessive ait fragilisé mon système immunitaire (j'ai déjà remarqué par exemple que je tombe plus facilement malade, rhume angine etc la semaine qui suit un week-end de bringue à la MD) et que ce déséquilibre ait favorisé l'apparition de l'eczéma. Mais ce n'est qu'u …

MDMA/Ecstasy » Hiboux oranges très dosés. » 28 octobre 2018 à  12:12

Salut la clique ;)

Juste un petit message moitié TR moitié RdR, qui vaut ce qu'il vaut vu qu'on sait tous que deux pilules de même aspect et couleurs ne sont pas forcément dosées pareil, mais de toute façon vue la tendance actuelle à super-doser les pills d'ecstasy, la prudence est toujours de mise.

Alors donc voilà, avant-hier soir en club avec deux copines, j'ai acheté à un mec que je ne connaissais pas 3 taz, en forme de petit hibou, de couleur nettement orange fluo. Par acquis de conscience et parce que j'ai pris l'habitude de procéder ainsi, j'ai coupé mon taz en deux avant de dropper, et celui de mes amies en 4 parce que ce sont plutôt de petits gabarits et que c'était leur première.

Bien m'en a pris, puisqu'une heure plus tard j'ai été hyper surpris par la puissance de la montée. Agréablement surpris vu que je n'avais pas pris full-dose et que ça restait gérable, ça a été un super bon trip pour tout le monde, on a vécu un très beau moment tous les trois à kiffer le son, à …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Urgent Est-ce Que C'est Un Psilo ??? » 27 octobre 2018 à  11:30

[quote=Mélatonine2]J'ai cueilli un champi ajd et jveux savoir si c'est un psilo je vais faire mon trip aujourd'hui si c'est oui dépêchez vous pour répondre j'ai pas beaucoup de temps[/quote]
Déjà je ne comprends pas ta question ? Tu veux savoir si une amanite tue-mouche est un psilo ? Si c'est le cas, la réponse est évidemment non.

De plus, je ne sais pas si tu sais mais les mecs qui cueillent des champignons random, sans avoir aucune idée de ce que c'est, et qui viennent demander ici si c'est un psilo, il y en a quatre par jour et franchement c'est un peu relou, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus.

Alors en plus ta façon de demander en mode "grouillez-vous j'ai pas tout mon temps", là c'est plus que limite...On est pas chez mémé mon gars.

LSD 25 » Drôle de LSD » 26 octobre 2018 à  13:30

Ça pourrait en effet être des buvards faiblement dosés. Quand la dose est conséquente, les effets peuvent varier mais ça laisse en général le souvenir d'une expérience puissante et assez bouleversante, je connais personne qui par exemple aurait pris 250µg réels de LSD et qui dirait "ouais, bof, et alors"...Donc vu que ce que tu décris ressemble aux effets de l'acide mais sans le côté gros délire psychédélique qui déborde de partout, j'opte a priori pour des cartons pas assez chargés.

Par rapport au test de Erhlicht : ça permet de repérer la présence de LSD et de plusieurs autres lysergamides, par contre après avoir essayé de tester des buvards de 1p-LSD, je peux dire qu'avec le 1P, Erhlicht ne réagit pas. Et pourtant j'ai quand même ensuite droppé ces buvards, ils étaient tout à fait efficaces.

MDMA/Ecstasy » Dans le mal plusieurs jours après consommation de MDA » 25 octobre 2018 à  20:26

Si c'est vraiment du MDA (ce qui m'étonne un peu car ce n'est pas une molécule très courante) il faut savoir que c'est réputé plus fort et plus psychédélique que la MDMA. Donc raison de plus pour être prudent et ne pas trop doser.

MDMA/Ecstasy » Dans le mal plusieurs jours après consommation de MDA » 25 octobre 2018 à  19:17

MDA ou MDMA ? Ce n'est pas la même chose.

Sinon, te bile pas trop, ça finit toujours par passer, il faut que ton cerveau refasse ses stocks. Avec l'alprazolam ça devrait aller.

La prochaine fois (si prochaine fois il y a, t'es pas obligé ^^) dose peut-être plus léger et surtout évite de dropper deux soirs d'affilée. En principe 6 semaines entre chaque prise c'est le minimum syndical ;)

Voilà voilà, bon courage, tiens nous au courant.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Questions sur les growkits » 25 octobre 2018 à  19:11

Merci pour tes réponses :) Je reviendrai sûrement te demander quelques conseils pour la conservation une fois que mes champignons seront secs, mais tu as déjà pour moi répandu de scintillantes étincelles sur la voie de la connaissance ;)

MDMA/Ecstasy » Sexe gonflé après prise d'Extasy » 24 octobre 2018 à  18:50

Bonjour,

Tu veux dire que tu constates que ton pénis est plus enflé que d'ordinaire, ou bien que tu souffres d'une érection intempestive d'une durée anormale ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Questions sur les growkits » 23 octobre 2018 à  23:06

Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un growkit de psilocybe cubensis. Je n'en ai jamais acheté auparavant, mon expérience avec les psilocybes ce sont les petits semilanceata de nos prairies et c'est tout (et c'est déjà pas mal d'ailleurs, ces petits salopards ayant une concentration en psilocybine tout à fait conséquente, je me suis pris quelques bonnes montées à l'époque). Du coup j'ai quelques questions de noob en growkit.

Faut-il lancer le growkit dès qu'on le reçoit, ou bien est-ce qu'on peut le conserver et ne faire pousser les champignons que lorsqu'on décide qu'on se ferait bien un trip dans le mois qui vient ?

Quelle est selon vous la meilleure méthode pour faire sécher les psilocybes récoltés ?

Quelle est, toujours selon vous, la meilleure méthode pour les conserver ?

Combien de temps parvenez-vous à les conserver sans que le principe actif se dégrade trop ?

Merci d'éclairer ma lanterne (magique ;) ) …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Acheter des Champi magique a des Dealeurs? » 23 octobre 2018 à  22:18

Je ne vais pas te conseiller de prendre du LSD. Mais par contre je suis à peu près sûr qu'en terme de toxicité pure, le "vrai" LSD est plus safe que les champignons, ne serait-ce que parce que la quantité nécessaire pour tripper est bien moindre. D'ailleurs le bodyload du LSD est plus light je trouve, t'as moins facilement la gerbe ou le bide en vrac. Par contre même si les effets des deux se ressemblent assez, c'est vrai que selon mon expérience et celle de pas mal d'autres psychonautes, le LSD a un effet plus puissant, plus profond, et surtout l'expérience dure à peu près deux fois plus longtemps. Mais je ne pense pas que ça soit une drogue plus "dure" que les champignons, c'est une tryptamine et la psilocybine (le principe actif des champignons) aussi, c'est la même catégories de drogues, risques similaires, effets comparables, même précautions de réduction des risques.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Acheter des Champi magique a des Dealeurs? » 23 octobre 2018 à  18:40

Je ne saurais même pas dire quand j'ai vu quelqu'un vendre des champignons pour la dernière fois, c'est quand même vachement rare. Si tu n'as pas la possibilité d'aller faire ta propre cueillette de psilocybes semilanceata, et pour éviter de te faire arnaquer ou refiler n'importe quoi, est-ce que tu as envisagé l'option acheter un growkit, au moins tu fais pousser tes propres champignons, tu es sûr de la provenance, c'est légal tant que les champignons ne sont pas sortis donc tu ne risques pratiquement rien légalement, et ça se trouve super facilement en smartshop pour des prix pas forcément exagérés vu que tu peux faire plusieurs grosses récoltes avec....

Alcool » L'alcool, le plus grand anxiolitique jamais connu » 23 octobre 2018 à  17:47

Il n'y a rien de systématique là dedans.
Dans l'exemple que tu cites c'est donc le mélange alcool et témesta qui a sur toi un effet anxyolitique efficace.
C'est vrai que sur le moment l'alcool désinhibe et a tendance à atténuer l'angoisse (mais ce n'est pas le cas pour tout le monde).
Par contre parmi les effets secondaires à court terme d'une prise excessive d'alcool (la gueule de bois quoi), l'anxiété est un grand classique.
Donc non, je ne dirais pas que l'alcool est un anxyolitique efficace, selon mon expérience : sur le moment effectivement il atténue le stress et calme les angoisses. Par contre passée l'euphorie de l'ivresse, à court et moyen terme, il est au contraire très anxiogène.
Au quotidien je suis beaucoup moins anxieux lorsque je m'abstiens de boire de l'alcool sur une longue période.

Iboga » Père d'une Toxicomane, nous avons vécu l'expérience en Serbie chez le  » 22 octobre 2018 à  16:35

[quote=Lechiml]Mes chers amis, vous qui souhaitez vous défaire de ces assuétudes, si vous gardez des doutes dans un tel projet ou des doutes pas rapport à votre volonté ou vos capacités, ne vous lancez pas dans un tel projet aussi cher, vous n'êtes sans doute pas prêt. Par contre pour quelqu'un qui est prêt à 100%, c'est une très bonne solution et il y en a d'autres.[/quote]
Ça me semble une approche très bizarre des troubles addictifs. D'une part la personne est culpabilisée en cas de rechute, c'est de sa faute, elle avait des doutes, elle n'était pas prête, etc... or le trouble addictif est une pathologie, et la culpabilisation des patients est à proscrire, elle est contre-productive et contraire à la bienveillance qui doit animer toute démarche thérapeutique.

De plus que penser d'une méthode qui non seulement coûte une fortune, mais semble, selon vos propos, exiger une adhésion absolue, une absence de doute de la part du patient ? Je suis très circonspect vis-à-vis des méthodes th …

LSD 25 » Questions première fois LSD » 20 octobre 2018 à  22:12

Les dealers disent bien ce qu'ils veulent en fait. Comme en ce moment la tendance c'est de charger la mule et de se la raconter en mode "ouais j'ai pris deux toncar de 500 et j'ai presque rien senti", ils s'adaptent et vendent leur truc en annonçant des dosages élevés mais en fait, à part une analyse en labo rien ne permet de savoir comment un buvard est dosé. Ni même, d'ailleurs, s'il contient bien du LSD. Petit conseil d'ailleurs pour éviter de tomber sur des nBOME (molécules dangereuses car contrairement au LSD l'overdose mortelle est possible et la différence entre dose psychoactive et dose potentiellement létale est infime) il faut avaler le buvard et ne pas le garder sous la langue. Les nBOME sont détruits par les sucs gastriques, ce n'est pas le cas du LSD.

LSD 25 » Questions première fois LSD » 20 octobre 2018 à  22:02

Les histoires de "double-face" et compagnie, bon ça fait longtemps que ce type d'appellation circule, à mon avis c'est plus du marketing qu'autre chose, à partir du moment où une dose suffisante de solution au LSD a imprégné le buvard, il est chargé et puis voilà, je ne vois pas trop ce que peut signifier "double face" et ce que ça changerait, en fait.

LSD 25 » Questions première fois LSD » 20 octobre 2018 à  21:59

J'ai vu passer récemment quelques alertes sur des sites de RdR pour des buvards trop dosés, qui tournaient autour de 400µg mais c'est rare...500µg c'est vraiment une très forte dose et je doute que des buvards chargés ce point circulent beaucoup...C'est pas vraiment dans l'intérêt des dealers de faire tourner des produits aussi puissants, il y aurait trop de bad trips et autres accidents. Mais si tes potes les ont testés et si ça les a perché méchant, une chose est sûre, ces cartons sont puissants. Donc en effet, si tu essayes c'est plus sage de prendre un quart. Si c'est vraiment du costaud d'ailleurs tu n'auras peut-être pas besoin de redropper.

MDMA/Ecstasy » un mois de mdma + lsd, beaucoup trop, envie de me flinguer » 18 octobre 2018 à  09:15

Salut !

Tout d'abord : je peux te dire d'expérience qu'on ne se "flingue pas le cerveau" aussi facilement, même si en terme d'abus c'est vrai que tu as fait fort. Le contrecoup, c'est une grosse descente...Du coup ton cerveau a besoin de temps pour retrouver son fonctionnement normal. Combien de temps, difficile à dire, ça dépend de ton métabolisme, de ton psychisme, ce qui est sûr c'est que ça ne va pas se faire en deux jours, et pour le moment, je te recommande vraiment de ne plus consommer de produits (même si tu parviens à refaire ton stock ^^ ).

C'est également important de ne pas rester seule face à cette situation. Je te conseille vraiment de prendre contact avec des professionnels qui pourront t'aider pendant cette phase un peu délicate, et peut-être aussi, si tu le souhaites, à réfléchir à la raison pour laquelle tu éprouves le besoin de consommer quotidiennement comme tu dis l'avoir fait pendant un mois. Peut-être devrais-tu essayer de voir s'il existe un CAARUD à proximi …

Decro - Sevrages... et après ? » Je ne ressens aucune addiction/manque? » 17 octobre 2018 à  17:41

Une dose conséquente de LSD seul dans ta chambre avec ta mère à côté....J'essaye d'imaginer des settings pires que ça...Tu pourrais essayer d'en prendre une demi-heure avant un entretien d'embauche, je pense que c'est sympa aussi. Ou sinon, pendant des funérailles, visions de l'au-delà garantie !

Amanite tue-mouche » Amanites tue mouche » 15 octobre 2018 à  20:00

Ha oui oui, je ne dis pas qu'il ne s'est RIEN passé, mais rien de très concluant, j'aurais été largement plus high en mangeant un space-cake par exemple.

Amanite tue-mouche » Amanites tue mouche » 15 octobre 2018 à  18:53

La seule fois de ma vie où j'ai mangé une amanite tue-mouche...J'ai consommé à peu près un demi chapeau, d'une belle amanite adulte, fraîche, pas véreuse, en bon état et cueillie juste avant dans les règles de l'art. Et....hé bah il ne s'est pas passé grand chose. Une légère sensation d'ébriété pendant deux ou trois heures, suivie d'une grosse sensation de fatigue, genre engourdissement général, je suis allé me coucher et j'ai fais des rêves chelous, dont je ne me souviens pas, sauf qu'ils étaient chelous. Voilà, c'est tout, mais après quand je suis allé lire quelques TR, je me suis dit que j'avais eu plutôt de la chance vu jusqu'où ça peut partir en couille avec ce champignon...

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Quel dosage choisir pour débuter avec le datura ? » 14 octobre 2018 à  23:34

[quote=Rick]lol c'est pas du cyanure non plus, petit blagueur va ;)[/quote]
Ouais ouais, m'enfin c'est une plante violemment toxique, les effets sont complètement imprévisibles et quasiment toujours cauchemardesques, physiquement ça a l'air d'être l'enfer aussi, t'es malade comme un chien, ça dure 48h au bas mot, c'est à peu près impossible de définir une dose safe parce que ça varie beaucoup d'une plante à l'autre ou d'une partie de la plante à l'autre, et en plus on peut carrément en crever.

Bref, la seule méthode de RdR que je connaisse avec ce truc c'est : pas touche les p'tits gars !

Remonter

Pied de page des forums