Recherche » Forums » Auteur : assoactis

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Quel dosage choisir pour débuter avec le datura ? » 14 octobre 2018 à  23:11

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le dosage adéquat pour faire un trip léger au cyanure SVP ?

Cannabis » Besoin d'aide(thc/salvia)- Troubles de la vision et de concentration » 14 octobre 2018 à  23:07

[quote=Titan_Spirit]Associatis, t'es comme les autres, tu ne comprends pas parce que tu prends pas la peine de lire, je dis que mes symptômes ne sont pas dû à des "problèmes de vies" puisque j'en en ai pas, c'est ca que je dit, maintenant soit t'es la pour m'aider soit tu te tais.[/quote]
Mais mon pote, un trouble psychiatrique ne provient pas forcément d'un "problème de vie", c'est toi qui a une vision complètement erronée de la question. Que ça te plaise ou pas, la dépersonnalisation est un trouble psy, je suis vraiment désolé de contredire ton déni.

Maintenant, t'as raison, je vais fermer ma gueule et te laisser te démerder avec tes symptômes, parce que ton attitude me gave. Bonne bourre et bien du plaisir pour la suite.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Quelle est la dose a prendre pour des hallus en sécurité » 14 octobre 2018 à  22:55

[quote=badgirl]Bonjour,

Je m'apprête à prendre du lsd avec une amie. Je voudrai savoir la dose qu'il faudrait qu'on prenne pour avoir des effets sans risques ? Est ce que si on prends un quart du toncard c'est risqué ? Sachant que ma pote n'en n'a jamais pris c'est sa première fois, moi ma deuxième et on n'est pas des consommatrices de drogues régulières. Je commence à stresser à cause des témoignages de bad trip etc. Ai-je raison de stresser?

En espérant avoir une réponse,

Cordialement,

Bonne soirée.[/quote]
Il n'y a pas de prise de drogue sans risque. Prendre une drogue, c'est accepter de se retrouver sous l'emprise d'une substance, sans avoir la certitude qu'on pourra la contrôler ou pas. C'est particulièrement valable pour le LSD et les psychédéliques, qui font fonctionner le cerveau d'une façon complètement inhabituelle, et peuvent modifier profondément la perception du réel, la perception de soi, la manière de penser.

La première question que je me pose en te lisant, c'e …

RC Psychédéliques » Retour d effets ? » 14 octobre 2018 à  22:11

Pour Leary (qui n'a pas l'infaillibilité pontificale mais qui a quand même écrit de bonnes choses sur le sujet), les psychédéliques sont des outils de reprogrammation cérébrale. Dans ses mémoires, une phrase m'a énormément marqué : "les gens ont peur du LSD, parce qu'ils ont peur de changer". Je trouve la phrase de ton ami très juste, d'une part parce qu'un trip "sérieux" peut amener à une expérience de mort de l'ego, ce qui n'est pas toujours évident à vivre, et d'autre part parce qu'il est pour moi indubitable que chaque expérience psychédélique provoque une modification dans le rapport que j'ai au réel, à mon "moi", à l'articulation entre les deux. Et comme tu dis, c'est super important de laisser au psychisme, mais aussi, je crois, au corps, à la mémoire cellulaire, le temps d'assimiler les expériences vécues. Je suis depuis ma période "hardcore" confronté à un léger HPPD (pour faire court, je suis hyper sensible à la présence de formes fractales, et donc à la notion d'infini, dans …

MDMA/Ecstasy » J'ai vécu la pire redescente de ma vie » 14 octobre 2018 à  21:53

Tu consommes à quelle fréquence habituellement ?

LSD 25 » Je trouve pas le sommeil.  » 14 octobre 2018 à  17:53

J'imagine que depuis tu as pu dormir, mais de manière générale à part si l'insomnie se prolonge plusieurs jours, y'a pas à s'inquiéter : l'effet stimulant du LSD peut se prolonger assez longtemps après que les effets psychédéliques intéressants se soient estompés. C'est ce moment hyper fatigant où on a envie que ça s'arrête mais où la substance ne l'entend pas de cette oreille. La dernière fois que j'ai pris du 1P-LSD, je l'avait droppé au petit matin après une nuit déjà bien festive, résultat le soir à 23h ou minuit, je galérais à trouver le sommeil alors que j'étais redescendu de ma perche depuis plusieurs heures déjà. Dans ces cas là j'attends juste que le sommeil arrive, en essayant de ne pas trop me focaliser sur l'insomnie, en principe ça finit par venir tout seul. Au pire je prends un xanax.

Drogues et travail » La drogue en politique » 14 octobre 2018 à  17:26

Arrête ton char Alexandre Benalla, on t'a reconnu ;)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » S agit il de psylo ? » 14 octobre 2018 à  17:12

La chanterelle grise c'est aussi ce qu'on appelle la craterelle dans certaines régions non ? Pour le coup comme la trompette des morts c'est une variété de chanterelles donc même si la saveur et la texture varient un peu on est jamais très loin de la girolle non plus...Par contre tu fais bien de préciser que la fausse girolle c'est en petite quantité...Et bien cuite, sinon cacamou !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est k c 1 psylllau ? » 14 octobre 2018 à  17:09

Oh oui, magnifique l'anthurus :) totalement alien !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est ce des psylo » 14 octobre 2018 à  16:40

Le chapeau fait plus un mamelon arrondi que le téton-qui-pointe caractéristique du psilocybe fer-de-lance, et le pied me paraît trop droit...Je dirais non.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est k c 1 psylllau ? » 14 octobre 2018 à  16:36

[img width=416 height=608]/forum/uploads/images/1539/phallus.jpg[/img]

Humour humour je précise :cool:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » S agit il de psylo ? » 14 octobre 2018 à  16:03

C'est vrai, mais bien cuisiné le faux est loin d'être médiocre :) c'est comme la fausse girolle !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » S agit il de psylo ? » 14 octobre 2018 à  15:25

Le faux-mousseron sans intérêt gustatif alors là je m'insurge, c'est excellent en omelette ou en sauce persillade pour accompagner une viande par exemple ;) mais je ne suis même pas sûr que les champignons sur la photo soient bien des marasmes des oréades, du coup je déconseille complètement de les manger.

MDMA/Ecstasy » Première prise taz conseil » 14 octobre 2018 à  15:12

En terme d'effets l'ecstasy n'a aucun rapport avec le cannabis. Ce n'est pas du tout la même chose. Selon mon expérience personnelle, le cannabis provoque beaucoup plus facilement des bad trips que l'ecstasy...Cependant il peut arriver aussi de bad tripper sous ecsta, particulièrement si la dose est trop forte, si on est pas en confiance, si on est fatigué physiquement ou si on a des problèmes d'ordre psychologique au moment de la prise.
Le meilleur moyen d'éviter tout risque est évidemment de ne pas consommer de substances psychoactives.
Si tu es vraiment décidée à prendre un taz, le fait de fractionner la prise par quarts réduira déjà beaucoup le risque de te sentir dépassée par la montée, ce qui est souvent la cause des bad trips. Pense à t'hydrater en buvant de l'eau régulièrement (mais sans excès) car l'ecstasy fait augmenter la température corporelle. Assure-toi d'avoir au moins une journée complète devant toi après le trip pour récupérer, c'est une expérience fatigante et le l …

MDMA/Ecstasy » Zyprexia pour redescente  » 14 octobre 2018 à  14:16

Ha désolé, je n'avais pas vu la date, le topic apparaissait sur la page accueil je crois...Bah j'ai un tout petit peu envie de dire que les taz ne sont vraiment pas recommandés quand on souffre de troubles psy nécessitant une prescription d'antipsychotiques, voilà voilà...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybe » 14 octobre 2018 à  14:13

Sur la photo, à part un sur lequel j'ai un léger doute, mais sinon ce ne sont pas des psilocybes.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » S agit il de psylo ? » 14 octobre 2018 à  14:08

Ça ressemble plutôt à des faux-mousserons (marasme des oréades) mais sans certitude aucune. Dificile à identifier, on voit peu de détails sur les photos. En tout cas je suis sûr à 99% que ce ne sont pas des psilocybes semilanceata. Abstiens toi de consommer, dans le doute sur l'identification exacte.

MDMA/Ecstasy » Zyprexia pour redescente  » 14 octobre 2018 à  14:02

Puis-je te demander pour quel type de pathologie tu es traité au Zyprexa ?

MDMA/Ecstasy » J'ai vécu la pire redescente de ma vie » 14 octobre 2018 à  13:56

Ce sont des symptômes tout à fait anormaux avec l'ecstasy/MDMA...Je ne pense pas que ça ait un rapport avec le fait que tu n'aies pas bu assez d'eau, tu risquais à cause de ça une hyperthermie et une déshydratation mais les symptômes ne sont pas des hallucinations de type dissociatif. tes pills devaient contenir autre chose ou bien être salement surdosés, pendant le trip tu as constaté des effets inhabituels ?

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Meilleure drogue pour le sexe ? » 14 octobre 2018 à  13:40

J'ai un petit problème éthique avec ce thread. Il me semble que si on commence à poster sur "la meilleure drogue pour faire ci ou ça", on est plus dans le témoignage personnel ou dans la RdR, et on commence assez clairement à nager dans les eaux troubles de l'incitation à la consommation. C'est pourquoi je ne participe pas à ce fil qui me met mal à l'aise. Votre avis ? Suis-je trop scrupuleux ?

RC Psychédéliques » Retour d effets ? » 14 octobre 2018 à  11:39

Salut Janis !

Pour répondre à ta question, depuis que j'ai pris du 1P, il m'est arrivé quelques fois de ressentir un peu de flottement, des bouffées euphoriques soudaines, des sensations de poussée clairement identifiées "trip". Comme je connaissais déjà bien le LSD par ailleurs, ça ne m'a pas inquiété, je crois qu'une fois qu'on a fait l'expérience de ces substances, le cerveau a fait des connexions inhabituelles dont il garde mémoire, et c'est possible que de temps en temps, sans qu'il y ait prise de produit, il retrouve le chemin tout seul, ce qui peut générer ces expériences de flashback (qui ne sont absolument pas dues, contrairement à ce qu'affirme la légende urbaine, à une persistance du psychédélique dans l'organisme, il est éliminé très rapidement et entièrement), qui durent plus ou moins longtemps et sont plus ou moins bien vécues en fonction de leur nature et de leur intensité. D'après mon expérience, la puissance et la durée de ces flashbacks sont proportionnelles à la co …

LSD 25 » Mélange weed - LSD » 12 octobre 2018 à  17:34

[quote=MariGanja420]une 4e fois où j'ai pris 1/2 buvard avant d'aller en cours[/quote]
Je pense qu'avant de te poser des questions sur les produits que tu pourrais, ou pas, mélanger avec l'acide, ça pourrait être une bonne idée de réviser un peu les notions de set and setting ;)
Plus, 4 trips en un mois ça fait beaucoup, et c'est un peu normal que les effets diminuent.

MDMA/Ecstasy » HPPD taz, danger? » 08 octobre 2018 à  00:37

[quote=Rick]Selon toi les HPPD auraient des facteurs psychosomatiques? (l'importance de ne pas "bad" , essayer d'être optimiste améliore la guérison... etc)[/quote]
Il y a des facteurs psy évidents je crois. Souvent l'anxiété suscitée par le symptôme est plus pénible que le symptôme lui-même, et c'est un peu un cercle vicieux. le trouble de la perception provoque une angoisse, l'angoisse fait qu'on reste focalisé sur le trouble de la perception, et ça finit par prendre une ampleur démesurée. D'ailleurs je crois que les thérapies comportementales sont pas mal utilisées en accompagnement des personnes souffrant de HPPD, pour rompre ce cycle et aider les personnes à ne pas vivre focalisées sur les symptômes persistants.

MDMA/Ecstasy » HPPD taz, danger? » 06 octobre 2018 à  15:00

Par contre, pour les avoir un peu fréquentés vu que j'ai moi-même dû gérer un petit HPPD, je te déconseille les sites et forums dédiés au sujet sur internet. Je trouve qu'aller là dessus quand on souffre d'un HPPD, c'est un peu comme aller sur Doctissimo quand on a mal à la gorge : on en ressort convaincu qu'on est atteint d'une pathologie gravissime et incurable, et on bade deux fois plus ;) Enfin c'est l'expérience que j'en ai fait !

MDMA/Ecstasy » HPPD taz, danger? » 06 octobre 2018 à  14:24

Salut, est-ce que tu en as parlé à un médecin ? Pour les symptômes dépressifs et anxieux, il existe des thérapies accompagnées de traitements qui peuvent être efficaces. Je sais que la tendance est un peu à dire "ouais non mais je veux pas prendre de cachetons", mais de mon point de vue, par rapport à prendre des taz, prendre un anti-dépresseur ou un anxyolitique sur une période, dans le cadre d'un suivi médical ce n'est pas du tout la même toxicité, et ça peut induire un vrai mieux. Concernant les troubles visuels persistants, on recommande en général d'être patient car ces symptômes mettent du temps à s'estomper (parfois malheureusement ils persistent et dans ce cas la thérapie aide aussi à vivre avec), et de ne pas reconsommer la substance à l'origine du HPPD, voire d'éviter les autres substances, parce que par exemple, un HPPD déclenché par une prise de MDMA, peut être aggravé par un trip de LSD ou par une consommation excessive de weed...
Prends soin de toi, prends le temps d'alle …

MDMA/Ecstasy » Hallucinations sous taz » 06 octobre 2018 à  13:46

Il ne s'agit pas d'hallucinations. Une hallucination c'est lorsqu'on voit quelque chose qui n'existe pas, en étant persuadé que c'est réel. Par contre pendant la montée avec une dose moyenne ou forte de MDMA, c'est assez classique d'avoir des visuels en fermant les yeux, il ne faut pas oublier que si la md est un stimulant, c'est aussi un psychédélique. Différent des tryptamines et plus "light", mais un psychédélique tout de même. C'est plus rare d'avoir des visuels et des phénomènes d'illusions (patterns géométriques, murs qui bougent etc) les yeux ouverts mais à très forte dose ça peut aussi arriver, voire de vraies hallucinations si tu as vraiment trop chargé la mule, ce qui est déconseillé de toute façon, car risque psychologique, risque cardiaque, risque neurologique bref à éviter. Ce que tu as vécu par contre, je me répète, c'est assez habituel avec une dose correcte.

VIH et hépatites » Explosion du nombre de malades du sida en Chine  » 06 octobre 2018 à  13:29

[quote=Mascarpone]D'ici à 2020, en effet, 150 millions de personnes seront infectées dans le monde.[/quote]
Sachant qu'on estime à moins de 40 millions le nombre de personnes vivant avec le VIH dans le monde en 2018, ce pronostic me semble hautement fantaisiste.

MDMA/Ecstasy » Trip Report ecstasy » 05 octobre 2018 à  13:22

En temps normal il faut 6 à 8 semaines au cerveau pour se remettre d'une prise d'ecstasy /MDMA. Maintenant, vu que tu décris dans ton post des effets secondaires pas cool qui ont duré dans le temps, ça pourrait être pas mal de laisser M. Cerveau se reposer un peu plus longtemps...C'est fragile l'équilibre chimique cérébral, et quand ça se met à déconner, ça peut faire très mal et durer longtemps...En tout cas, si tu reprends des taz essaye peut-être d'en prendre moins que les quantités auxquelles tu étais habitué ?

MDMA/Ecstasy » Trip Report ecstasy » 03 octobre 2018 à  07:24

J'aurais un peu tendance à dire qu'en principe quand on traverse une phase où le cerveau a été un peu fatigué par une prise de produit, c'est rarement une bonne idée de lui infliger des états modifiés, quelle que soit la substance. Tes récepteurs ont sûrement besoin de repos ;)

Remonter

Pied de page des forums