PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : atticus

Cocaïne-Crack » Coupé la coke avec du MSM » 15 juillet 2021 à  18:52

Bonjour à tous

J’ai un pote qui a coupé sa coke avec de la méthylsulfonylméthane
apparemment cela facilite le transport d’oxygène et de fait le renouvellement cellulaire. Mais ce même produit me paraît hautement toxique!?
Quelqu’un peut-il m’éclairer?
Merci

Cocaïne-Crack » Cocaine et Parkinson  » 31 mai 2021 à  12:05

J’apprécie beaucoup ce forum, cette ouverture et ces débats où se mêle expérience et expertise. Cette dernière est, à mon sens, à double tranchant. L’expert peut s’enorgueillir d’un savoir empirique et absolue ( Je force le trait volontairement) , très bien mais il y a un côté négatif intrinsèque à l’expertise: focaliser sur un aspect…
Je suis agnostique, du moins concernant le cerveau
Il a tellement de ramification, d’interconnection, de liaison dont on a même pas idée
J’aime bien comparé cela à l’univers visible, objectivement inaccessible à l’entendement humain, une fourmi n’a, à priori, pas la moindre idée du fonctionnement de la société humaine; on ne peut pas savoir comment fonctionne l’univers si l’on vit à l’intérieur, nous n’avons pas le recul nécessaire pour étudier et appréhender l’ insondable complexité de mère nature?
Il y a une étude israélienne sur le CBG qui serait bénéfique pour les Parki et en plus de la méditation je vais essayer la ritaline, il y a effectivement u …

Cocaïne-Crack » Cocaine et Parkinson  » 29 mai 2021 à  20:35

Très intéressante votre discussion.
Donc j’entends bien que la coke n’est pas une bonne idée, j’arrête.
Après j’aimerais bien essayé autre chose isopropylphénidate,
l'Ethylphénidate,
méthylphénidate…
Je vais en parler à mes neurologues, je leurs avais parler de la cocaïne et en comprenant bien l’effet et le relatif bien-être que cela pouvait m’apporter, comme vous, ils me l’ont déconseillé.
Pour ce qui est des autres conseils, les nourritures riches en tyrosine, les méditations, le sport, du kitesurf (et même si je suis sportif de base je vous assure que c’est compliqué et parfois très douloureux), sophrologie, reiki, thérapie cognitivo comportementale… depuis que le diagnostique a été posé, j’ai fait tout ça et je continue d’ailleurs, cela me fait du bien mais il manque souvent un petit quelque chose comme un gros shoot de dopamine quasi instantané apporter par un petit rail de coke, j’aimerai retrouver cet effet évidemment sans entamer mon capital santé déjà un peu bancal ?
Encore …

Cocaïne-Crack » Cocaine et Parkinson  » 29 mai 2021 à  09:23

Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses, cela me donne des pistes à étudier. Abracadabrantesque tu as raison, je n’ai pas à déroger aux règles ( honnêtement que je n’avais lu) cela ne se reproduira pas.
Salutations

Cocaïne-Crack » Cocaine et Parkinson  » 27 mai 2021 à  21:08

Hello Tous

Je suis un vieux pour beaucoup d’entre vous , 40 ans, mais un jeune parkinsonien !! Maladie relativement handicapante et mentalement pesante. Bref, je ne me suis jamais vraiment drogué, pas d’addiction “grâce” à la maladie qui allége fortement mon cerveau de dopamine en cause dans le processus d’addiction. C’est le bon côté, les mauvais côtés étant des douleurs chroniques, de la fatigue, une apathie émotionnelle… j’ai goûté la cocaïne à une soirée et je me suis senti juste bien, d’équerre sans être défoncé ou excité, juste bien. Cela fait maintenant 4 mois que j’en prends un rail de temps en temps, en moyenne une fois par semaine à chacune de mes phases off, c’est-à-dire ré apparition des symptômes ( dyskinésie, fatigue…)
La raison de mon message: savoir si d’autres malades connaissent ce “traitement”? Si des experts peuvent m’informer (neurologue ou médecin amateur éclairé) Et surtout où puis-je trouver un produit de bonne qualité?
Je sais pertinemment que la cocaïne est u …

Remonter

Pied de page des forums