Recherche » Forums » Auteur : autoket

Kétamine et PCP » Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine » 27 octobre 2023 à  02:45

Oui toujours présent et functionnel, evidemment entre le protocol initiale et maintenant on en est loin, mais je sais pourquoi je fais ce que je fais, et malgré une forte conso, j'ai une rigueur pour éviter tout evenement ou combo risqué.
Je prévois pas de continuer mon rythme ad vitam etam, mais je suis content que j'ai commencé de moi même, d'avoir eu conscience des risques la phrase du message original Entre polytoximanie et automédication il n'y a qu'un pas, c'était ma décision et cela ne pas rendu une personne moins morale je pense pas du tout ni aigris.

Mon conseil même si ceux qui en serait la cible, j'ai l'impression que le profil pour consommer de temps en temps, c'est ceux qui ne cherche pas et ne veulent en consommer, paradoxale mais au final plutot très censé.

(Un point juste, l'automédication j'ai abandonné l'idée depuis quelques années maintenant, je ne veux pas transformer mon topic en Kétamine > a amené au reste de mes actions, pas du tout.
Vivement la légalisation un …

Kétamine et PCP » Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine » 19 août 2021 à  18:51

[quote=AutoKet]Donc finale update je pense cette fois-ci.

Ouais après mon voyage d'hier, je me sens aujourdh'ui bien mieux qu'hier, je continuerai ma cure de façon hebdomadaire, j'ai, je pense trouvé un minimum un certains équilibre, mais bon je pense aussi qu'entre l'automédication et la polytoxicomanie il n'y a qu'un pas.

Du chemin à faire, mais aussi fait.

Bonne journée à vous ![/quote]
Bonjour à tous, je prévois de faire un récapitulatif de ces années depuis le début de ma démarche initiale à maintenant, j'essaierai d'en faire un post assez conséquent pour développement l'évolution de ma démarche.

La phrase que j'avais énoncé "entre l'automédication et la polytoximanie, il n'y a qu'un pas"

Short term story
L'automédication "contrôlé" (balance, uniquement en gellule et autre RDR) en environ 1 an s'est plus dirigé vers une polytoximanie, polytoximanie mais qui avait réussit l'un des objectif de l'expérimentation : la productivité qui n'avait jamais été aussi efficace de toute m …

Enthéogènes » PsychedelicReview, un site porté sur les étude scientifiques sur les psyché ! » 25 août 2019 à  18:15

Bonjour à tous !

Je voulais juste vous partager une petite découverte d'un site fort intéressant qui tente de recenser les articles/publications scientifiques sur les différents substances psychédéliques/dissociatives.

https://psychedelicreview.com/


Astuce : N'hésitez pas à utiliser Sci-h*b sur Tor, afin de pouvoir lire l'intégralité des articles publications scientifiques complet (même si ils sont payant !)
Publications scientifiques se trouvant dans un premier temps sur le moteur de recherche Google Scholar !

Kétamine et PCP » Kétamine et dépression, une expérience suisse! » 16 juillet 2019 à  19:05

Exactement Rick, l'automédication est une façon intéressante sur du court terme et en France tout du moins. Après il n'y aura jamais trop d'études sur le sujet pour une mise sur le marché la plus rapide possible.

[b][EDIT][/b]
Aussi l'automédication aura difficilement une valeur thérapeutique net, dans le sens où il y a énormément de facteur qui peuvent permettre la réussite ou l'échec de l'expérimentation (qualité du prod, RoA, dosage, abus, interaction avec d'autres drogue etc...)

Notons également la Esketamine est actuellement en étude en France (mais cela a probablement déjà été dit ailleurs)

Et pour étayer un peu ce sujet, dans le témoignage de l'article, ici la Esketamine n'a pas eu un effet immédiat (comme on peut l'entendre généralement avec ce traitement) ce qui me donne + d'espoir pour la suite dans mon cas ! :)


"L’étude à laquelle participe Mathias est « fermée » depuis 1 an et demi. Mais pour une prochaine étude, qui devrait débuter à l’automne, la docteure Sauvaget e …

Kétamine et PCP » Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine » 09 juillet 2019 à  16:04

Donc finale update je pense cette fois-ci.

Ouais après mon voyage d'hier, je me sens aujourdh'ui bien mieux qu'hier, je continuerai ma cure de façon hebdomadaire, j'ai, je pense trouvé un minimum un certains équilibre, mais bon je pense aussi qu'entre l'automédication et la polytoxicomanie il n'y a qu'un pas.

Du chemin à faire, mais aussi fait.

Bonne journée à vous !

Kétamine et PCP » Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine » 08 juillet 2019 à  23:34

Rebonjour à tous !

Donc légère petite update qui fera je pense une conclusion plus utile pour toute personnes qui lirai ce post et qui se retrouverai dans la même situation que moi.


Donc à toi utilisateur de l'ombre qui lit ces lignes, je ne te ferai pas le discours assez classique ( que je trouve Personnellement pas extrêmement utile) du "tu es une personne importante etc.." mais plutôt je voudrai préciser et affirmer, que aller mal, se sentir constamment fatigué, prendre peu de plaisir à faire les choses etc etc etc.. CE N'EST pas un état normal.
La présence de cet état est intrinsèquement lié à un problème ou des problèmes. [b]Problèmes qui eux SONT solvable selon moi.
[/b]


Je dis cela car je pense que lorsque l'on a la tête dans le guidon dans ce genre de situation, la part de rationalité a tendance à s'effacer pour laisser place à l'intuition bourré de biais cognitif qui alterne notre vision et notre jugement.
Prendre du recul c'est complexe, dur, mais si indispensable. …

Kétamine et PCP » Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine » 23 juin 2019 à  18:17

Bonjour à tous,

Je m'excuse dans un premier temps de n'avoir pas tenu ce mini journal.
Pour la petite update après 1 semaines/1 semaines et demi et donc 4-5 prises, j'ai décidé d'arrêter, ne voyant pas d'évolution marquante. Néanmoins cette semaine d'expérimentation arrivait la même semaine où j'ai commencé mon sevrage de Seroplex, ce qui a pu potentiellement impacter cela.

En plus de cela, je suis en train de voir actuellement pour déterminer si il existe une autre raison médicale pour ma fatigue assez constante, pour cela à suivre.

Egalement j'ai acheté de la DMT (acheté pour l'expérience qui a l'air intéressante) ainsi que des champignons hallucinogène (pour du micro-dosing)
Si jamais lors de ces experimentations futures, j'y vois un intérêt pour ma condition, j'en ferai un topic pour la DMT, pour le microdosing j'écrirai un message dans le sujet épinglé.

Pour finir j'aurai une toute derniere question, ne recevant pas les champignons tout de suite, j'aimerai de nouveau essayer l …

Kétamine et PCP » Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine » 31 mai 2019 à  16:28

Rebonjour,

Merci Prescripteur pour ton lien, j'avais connaissance de ces risques j'avais oublié de les mentionné mais merci pour ton lien qui rentre un peu plus dans les détails.

Je suis peut être con mais je n'ai pas vu l'option éditer pour rajouter la suite de mon "expérience", je l'écris donc dans ce post (désolé si ça ressemblera un peu à du spam à la longue, à la limite j'écrirai un nouveau post toute les deux prises au lieu d'une.


[b]30/05/2019 : 90mg - Voie Nasale[/b]
Ce deuxième voyage a été pour le coup nettement plus intéressant que le premier, je vais avoir beaucoup de mal à le décrire je suis désolé mais je vais faire de mon mieux.
Tout commence par une montée en douceur, dès lors je décide de mettre mon casque, d'écouter du Elton John (avec comme musique d'ouverture RocketMan :p). Et c'était parti, pour cette prise toujours pas d'euphorie (absolument 0, peut être du au fait que cela soit de la S-Isomer ?) mais une expérience néanmoins assez profonde, pas spécialement …

Kétamine et PCP » Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine » 29 mai 2019 à  14:31

Bonjour,

[b]Avant propos :[/b]

Je me présente de vient de Lyon et j’ai 24 ans, pour 70 kilos
J’écris aujourd’hui pour vous faire part de mon expérimentation que j’entreprend actuellement afin de combattre ma dépression sévère et majeur ( diagnostic de mon psychiatre) et qui plus est, traîne depuis des années et des années avec une aggravation des symptômes ces dernières années.
Si j’écris ce Trip Report ce n’est pas pour encourager d’autres personnes à le faire mais plus pour justement apporter un retour d’expérience que je n’ai pas trouvé sur ce site : Acheter soit même de la kétamine sur le DW et partager mon expérience concluante ou non.

Surtout, n’hésitez pas à me faire des retours si vous aimeriez plus de précision sur un point en particuliers, j’éditerais mon post au mieux pour qu’il soit le plus pertinent.
Je n’ai pas encore mise les sources, mais ça ne saurait tarder (j’ai quelques pdf d’étude scientifique + d’autres liens online qui m’ont informé)


[b]Mon passé avec les dr …

Remonter

Pied de page des forums