Recherche » Forums » Auteur : auzyris

Cocaïne-Crack » pas d'effets coke » 16 mai 2019 à  22:38

Stop prendre ce truc, à partir du moment que tu as un doute, stop ;)

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Soirée cocaïne et sexe  » 14 mars 2019 à  11:16

Pour passer outre se problème j'ai arêté la consomation de c. Par après j'ai arêté ma consomation de cannabis, puis finalement j'ai arêté ma consomation de nicotine.

mais il m'a fallu plus d'un ans de lutte et de rechute (qui font parti du process) avant d'en arrivé là.

Maintenant je me dit merde, j'ai comme l'impression qu'il me manque quelque chose.... bref

Cannabis » Comment comprendre mon problème pour arrêter  » 17 janvier 2019 à  21:54

Salut Drim,

Est-ce que tu sais pourquoi tu as recommencé à fumer ? Si tu n'arrives pas à trouver la consomation qui te conviendrais, peut être qu'il serait nécessaire d'arêté ? C'est pas toujours facile, je comprend .. :P


Il y a une phrase que je trouve très vrai, écrite par Baudelaire, en 1860. Je me la lis de temps en temps, elle me donne de la force, lorsque j'ai très envie de fumer :

“Ce que le haschisch te donne d’un côté, il te le retire de l’autre...
Il te donne le pouvoir de l’imagination, mais t’enlève la possibilité d’en profiter.”


Après, je dis ça, mais j'ai l'impression de ne pas avoir complètement envie d'arrêté... Mais par moment si, c'est sûrement ça le piège de la drogue. Et lorsqu'on a vraiment envie d'arrêté, c'est lorsqu'on est vraiment bien bien dedans, j'imagine :/

Aller, il est temps de reprendre les choses en mains !

J'ai rencontré une fille, une fille sublime, comme j'en ai rarement vu. Même si il va probablement jamais rien se passer entre elle et moi …

Cannabis » Comment comprendre mon problème pour arrêter  » 16 janvier 2019 à  21:39

Merci pour vos retours, je m'aperçois que j'en suis venu à carrément oublié ce qu'est l'addiction, alors que je la vie, ça parrait fou :o

Faut que je trouve la force d'arrêté, de faire cette longue pause, j'ai plus d'excuse maintenant.

Merci encore une dernière fois pour vos retours, je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis très très reconnaissant :)

PS: je suis sobre :lol:

Cannabis » Comment comprendre mon problème pour arrêter  » 13 janvier 2019 à  10:47

Bonjour,

J'ai crée ce post afin de peut être comprendre pourquoi je n'arrive pas à arêté comme je l'aimerai :P

Ça fait maintenant 3 mois que j'ai réussi à réduire grandement, (étant en formation), j'ai réusi à réduire ma consomation au weekend. durant ces trois précédents mois j'ai réussi à ne pas fumer à plusieurs reprises durant 2 semaines et une fois durant 3 semaines.

Mais à chaque fois, ayant l'impression que ça n'arrange pas mes problèmes voir que ça les empires, je me laisse retenter ou bien que peut être mon addiction m'appel à l'ordre:thinking:

Avant ces trois mois, je fumais régulierement (3-4-5 joins par jours durant environ 9 mois avec des pauses de de 2-3 semaines).

J'ai pu constater que lorsque je fume le weekend, c'était vraiment pour ressentir d'aventage la vie. En effet lorsque je fume, (et c'est le but recherché vous allez me dire) je fume dans un but de rendre ce que je vie, plus intense.

Lorsque j'arête de fumer, le weekend, je ressent le besoin de ressenti …

Conseils généraux de réduction des risques » Que faire/choisir si je n'arrives pas à résister à mes démons ?  » 16 août 2018 à  06:07

Salut Psycholeptique, l'idée de consulter un psy me turlupine l'esprit depuis bel lurette je ne sais pas pourquoi je ne suis toujours pas passé à l'action.. Comment on fait pour trouver un bon psy ? J'avais, il y a quelque temps fait des recherches pour un psy et plus je cherchait plus mon idée, de consulter diminuait :/

Salut sud 2 france, oui je pratique le sexe à deux, c'est ça qui est troublant pour moi, vouloir tout de même le chemsex. D'ailleurs j'ai découvert à l'époque l'md au cour de ma rupture avec mon premier grand amour qui a duré 5 ans, peut être qu'il y a un lien.

FunkyHunk, j'en déduis donc que différent facteur ont fait que d'un seul coup un craving violent est apparu même 1 année après avoir consommé, ça me glace le sang. C'était tellement violent.
J'avais hésité de poster dans la catégorie "Chemsex" du forum, c'est grave de crée un doublon de mon topic dans une autre catégorie du forum ? (en loccurrence chemsex)


Merci pour vos réponses. …

Conseils généraux de réduction des risques » Que faire/choisir si je n'arrives pas à résister à mes démons ?  » 15 août 2018 à  21:32

Bonsoir tout le monde,

Je souhaite à travers se topic exposé ma situation problématique dans un premier temps, peut être que je ne suis pas le seul dans cette situation, et pourquoi pas avoir des avis, conseils :).

Il y a à peu près 2-3 ans, j'ai découvert l'md, je l'ai d'abord pris avec des amis, puis seul, et j'ai fait l'erreur de regarder du prono lors des prises d'md solo, j'ai vraiment accroché de ouf... Mais l'md me volait ma personne, j'avais des grosses décentes, elle me prenais de ma confiance en moi, m'apportait de l'anxiétée, etc... Alors je me suis orienté vers la cc.

J'ai d'abord comme avec l'md pris la cc pour faire la fête en boite techno, après ma deuxième soirée sous cc, arrivé chez moi, il m'en restait encore pas mal, j'ai alors décidé de voir si je retrouvais l'effet que l'md m'apportait avec le porno, et ouais carrément ! j'avais le coté WOAW et libido débridé de ouf, avec le coté psyché de l'md en moins.

Et me voilà parti pour presque une année de consommatio …

Cannabis » Est-ce un simple bad trip ? » 24 avril 2018 à  18:48

Yop yop...

Je viens apporter des nouvelles.

J'enchaine ma 2ème semaine de sevrage, mon plan à marcher, mais il n'y a pas un jour ou je ne me dit pas "bon ce soir j'achète".

À chaque fois en rentrant du travail, j'enchaine directement sur une séance de sport intense me procurant une envie de vomir. Après celle-ci l'envie de fumer est très faible voir inexistant, je crois bien que le sport c'est ma force pour ne pas craquer dans mon sevrage...


Autrement, cette nuit je me suis encore réveillé 3-4 fois avec des sueurs assez ennuyant mais bon, c'est la vie.

Je me sent bizarre, je suis comme épuisé en permanence, heureusement, avec un coup de café cette épuisement disparait au travail.

Malgré les points négatif, je ressent une satisfaction de ne pas fumer, et ça, ça vaut tout les joints du monde :)


Des bisous

Cannabis » Etat d esprits et mentalités niveau Canna dans Londres ? » 16 avril 2018 à  06:04

J'ai vécu 6 mois à Londres.

Je te conseil de rien emmener, ne risque pas...

Par contre là bas, c'est limite plus commun de fumer qu'en France. Dès que tu vas en zone 3-4, les gens fument dans les rues. En ville tu verras peut être même des dealos t'accoster pour te vendre weed et cocaïne. Il paraît même que les marchand à camden market sont presque tous des petits dealers. Je n'ai jamais vérifié, à l'époque de mon séjour là bas, j'étais sage.

Mais tout ça pour dire qu'en 6 mois à Londres, j'avais la forte impression que fumer du cannabis c'était assez commun, enfin... Les gens qui fumaient ne s'en cachait pas vraiment. (J'habitait en zone 3 et allais tout les jours au centre).

Après je tiens à te dire tout de même que ne pas fumer durant ces 4 jours te permettrai d'être pleinement dans ton voyage, et pis après tout, 4 jours sans fumer... Ça pourrait être un petit challenge auquel tu serais fière une fois relever ! :)

Ça sera pas la routine Française, l'envie de fumer du cannabis …

Cannabis » Est-ce un simple bad trip ? » 13 avril 2018 à  20:16

Bonsoir tout le monde!

À l'heure à là quelle je vous écris : 20:03, le 13 avril, j'ai fumé mon premier joint depuis 10 avril.

Mon état, c'est très vite améliorer, j'ai réussi à ne pas fumer jusqu'à ce soir, car ce soir, c'est vendredi, et donc l'envie ardente de décompresser de la semaine qui s'est pas trop mal passé.

Mon point faible durant l'arrêt, c'est donc le week-end. En semaine, j'arrive à ne plus toucher à la nicotine ainsi qu'au cannabis.

J'ai donc pris la décision de partir de chez moi le week-end prochain directement après le travail, dans une autre ville. De cette manière, je n'aurai pas le temps d'acheter du cannabis et en fumer.

J'ai confiance en moi pour se coupe-là. Cependant, je ne sais pas comment je vais gérer, durant la deuxième semaine d'arrêt. Je serai en terrain inconnu, et j'ai hâte.


J'arrive à voir beaucoup d'amélioration sur moi lorsque je ne fume pas, malgré le manque, et ça, c'est motivant!



J'ai lu tous vos messages, durant ma semaine d'arrêt …

Cannabis » Est-ce un simple bad trip ? » 10 avril 2018 à  22:06

Bonjour,

J'ai et je vie une expérience particulièrement désagréable. Je fume depuis quelques années de façon non régulière et depuis 6 mois de façon régulier.

J'ai essayé d'arrêter plusieurs fois mais j'ai toujours rechuter car je n'avais pas réellement envie d'arrêter.

La semaine dernière j'ai arêter de fumer avec une forte conviction mais arrivé le vendredi soir, l'envie de fumer le weekend était trop forte, j'ai craqué.. J'ai tout fumé le weekend.

Lundi soir après le travail, j'ai trouver un reste de join devant chez moi, je l'ai vu comme un cadeau du ciel après une dure journée lol. Je l'ai fumé mais c'était trop peu, je me suis alors mis à angoissé et n'a pas pu résister à la tentation de racheter un 10.

J'ai alors acheter, fait un joint, fumer pour calmer mon angoisse (de manque je pense) et jeter tout le reste (y compris feuille et tabac).


Le problème c'est que mon angoisse/anxiété n'est pas parti en fumant, j'ai galéré à trouver le sommeil.

Aujourd'hui au travail …

Cannabis » Recherche un partenaire afin d'arrêter de fumer du cannabis à deux.  » 19 mars 2018 à  20:10

Bonsoir :),

J'ai pour but d'arrêter de consommer du cannabis depuis 4 mois. Ce soir, c'est le grand soir, je vais fumer mon dernier pet. Bien qu'il me reste encore de quoi fumer jusqu'à la fin de la semaine, je ne souhaite plus y toucher.

Dans cette démarche, je suis à la recherche d'un partenaire, qui souhaiterai lui aussi prêter de fumer. Ainsi, on pourrait chaque soir après notre journée, ou bien chaque semaine, s'écrire afin d'exprimer ce qu'on a ressenti durant la journée.

Si l'un d'entre vous est tenté par cette expérience, n'hésite pas à me MP.

:salut:

Cocaïne-Crack » 1ère fois et addiction  » 13 janvier 2018 à  16:05

J'ai fait l'erreur de regarder du porn sous cc. Environ 5 fois. Avec un espacement d'environ 1 mois - 1 mois et demi.

Ça fait bien 3-4 mois que je n'y ai plus touché. Le seul problème, c'est que je peux plus regarder de porn. Au visionnage d'une de ces vidéos, l'envie extrêmement puissante de consommer me tape en pleine gueule !


Du coup, j'ai arrêté le porn... Ça m'a fait réaliser que j'avais une addiction au porn.

Problème : dès que j'ai un rapport ou que je me touche, je ressens une très forte envie de regarder du porn. Et si je commets l'erreur de regarder du porn, l'envie ultra hard core de consommer sera présente...

Bref, c'est un délire la cc.

Kétamine et PCP » Vidéo : Ketamine et psychiatrie » 05 janvier 2018 à  23:24

Je vous colle la description de la vidéo, par manque de temps de développer.

"On vous propose de commencer l'année avec une petite révolution pharmacologique en marche : la kétamine ! Une molécule ancienne dont les indications sont revisitées pour la dépression et les idées suicidaires. Et pour nous guider : le Pr. Philippe Fossati que nous avons rencontré au Congrès Français de Psychiatrie qui s'est tenu à Lyon... Enjoy !"


Lien de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=WZ8MTE8hhdc


Bonne soirée !

Remonter

Pied de page des forums