Recherche » Forums » Auteur : axe26

Tramadol » aide pour première prise de tramadol pour un usage récréatif » 31 août 2022 à  22:37

Axe26
Replies: 7

Aller au message

Salut, a mon avis en tant que naïf aux opiacés tu ne devrais pas dépasser 150mg Li en 1 prise ça me semble être un maximum.
Si jamais tu ne sens pas les effets désirés je te déconseille fortement de reprendre une gélule dans la soirée mais plutôt d'ajuster la prochaine fois pour ne pas prendre de risques.

Prend soin de toi

Axe

Heroïne » Expériences héroïne et escalade personnelle  » 08 avril 2022 à  20:16

Axe26
Replies: 13

Aller au message

Salut désolé pour ma réponse bien tardive, je vous remercie pour tout vos bons conseils et votre bienveillance ca fait chaud au cœur.
Aujourd'hui 1 mois et 3 jours sobre mais bon toujours des gros cravings de temps en temps je sais pas quand ça va passer.
En ce moment c'est très compliqué avec mes parents et ca m'aide pas du tout bien au contraire.

Encore merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre sans jugement et avec bienveillance.

Axe

Tramadol » Dose tramadol pour trip » 04 février 2022 à  13:12

Axe26
Replies: 13

Aller au message

[quote=Noé Dewez]Autre chose, vous pensez qu'il faut environ combien de temps pour être au sommet du trip?


Ps: ca me gratouille un peu partout :P[/quote]
Salut, environ 1h-1h30 pour du Li et jusqu'à 2h-3h pour le LP il me semble

Tramadol » dose de cheval tramadol ? » 27 janvier 2022 à  22:12

Axe26
Replies: 4

Aller au message

[quote=zephopp]Bonsoir, cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai commencé prendre du tramadol suite a de grosse douleurs à l'épaule. Mon traitement a duré 5 semaines, mais j'ai quand meme continuer a prendre de manière récréative pendant 1 mois (en plus des 5 semaines). J'ai ensuite fait une pause de 3-4 mois, et je ne sais pas pourquoi d'un coup je me suis dis pourquoi pas en reprendre. J'en ai donc pris pendant 2 mois. Cela dure jusqua aujourd'hui, avec des pauses et des reprises (toujours de manière récréative). Mais le plus gros problème, c'est que je pense en prendre à de bien trop grosse doses : entre 500 et 700mg par tranche de 24/48h (ca dépend de comment mon corps évacue). Lors de mon traitement initial, j'en prenais 300mg(sans réel effet récréatif), car en dessous je ne sentais aucun effet antalgique. Je vous demande donc de me dire si prendre ce genre de dose de tramadol représente un réel danger ou pas vraiment. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !Bonsoir, cela …

Tramadol » Dose tramadol pour trip » 27 janvier 2022 à  22:02

Axe26
Replies: 13

Aller au message

[quote=Noé Dewez][quote=Pétrarque][quote=Noé Dewez]Ps: J'aimerais savoir comment savoir si mon tramadol est lp ou li j'ai lu que le lp était plus long et agréable à monter tandis que le li était plus agressif et plus rapide

Voila voila[/quote]
En général si il y'a pas écris LP c'est que c'est LI mais maintenant tu peux directement sur internet la fiche du médicament en question je pense.



Je pense que tu peux commencer avec 50 mg voir ta sensibilité qui est propre à chacun, fait gaffe à ne pas dépasser 400mg il y'a une augmentation des risques de convulsions épilepsie et vous pouvez tout les deux fouiller le psychowiki ou même le forum vous trouverez de meilleurs sources et information je vous promets.

J'ai débuter avec le trama il y'a 2 semaine vraiment attention au effet indésirable, sécheresse buccale fin le plus terribles pour moi c'est la constipation donc gaffe à vous et paix.

La tentation au produit aussi est forte, fin pour moi j'avais envie je peux facilement m'en passer …

Tramadol » Dose tramadol pour trip » 27 janvier 2022 à  21:57

Axe26
Replies: 13

Aller au message

[quote=Noé Dewez]Bonjour tout le monde.

J'ai en ma possession une boite de Biogaran tramadol 50mg sous forme de gélules.
Le médecin me les a prescrit contre le mal de dos il y a un moment et je n'en ai toujours pas consommé.

J'ai lu que le médicament avait des propriétés assez sympathiques et je voulais savoir la dose a prendre (pas Excessive bien sur) pour un trip agréable.

Je n'en ai encore jamais consommé au par avant et je voudrais pouvoir planer sans prendre de risques de convulser.

Merci pour vos réponses :peace:[/quote]
Salut tout d'abord si c'est du 50 mg c'est forcément du Li, le LP commence à 100mg

Je te conseil de faire un test du produit avec une faible dose (1 gélule) avant de le détourner pour voir si tu le supportes bien.

Une fois cette étape passée je dirais que la barre a ne pas franchir pour un premier trip est de 150mg
(Je ne suis pas la pour conseiller un dosage mais pour donner une idée de la dose à pas dépasser la première fois)

Attention à ne pas …

Heroïne » Expériences héroïne et escalade personnelle  » 18 janvier 2022 à  22:06

Axe26
Replies: 13

Aller au message

Bonsoir, merci tout d’abord pour vos messages bienveillants.

Pour ce qui est d’aborder la question avec mes parents ça m’est tout simplement impossible. (La déception serait si forte j’ose même pas imaginer)

En ce qui concerne les clichés sur les consommateurs je suis d’accord sur le fait qu’ils soient surjoués, mais quand on consomme on a peur d’y correspondre à force (je parle pour moi).

[quote=AnonLect][quote=trolalol]Salut,

Il n'y a rien de malsain ou d'anormal à être curieux, surtout quand on est jeune et y compris des produits psychotropes. C'est juste les conséquences éventuelles qu'il faut pouvoir anticiper un minimum afin de ne pas se mettre (trop) en danger (et inutilement, bien souvent).
Pour ce qui est d'en parler à tes parents, bien évidement tout dépend de la relation que tu entretiens avec eux - et de comment ils sont eux, tout simplement...
Je doute que quiconque ici (comme ailleurs) possède une technique ou panacée universelle pour se prémunir de toute vellé …

Heroïne » Expériences héroïne et escalade personnelle  » 07 janvier 2022 à  23:52

Axe26
Replies: 13

Aller au message

Bonsoir à tous, sachez tout d’abord que j’ai longuement hésité à poster ce témoignage, c’est facile de conseiller mais pas toujours facile de parler de soi....

Je me présente:

Jeune homme de 18 ans, en terminal
(Oui je sais c’est jeune et pourtant un gros passif avec la drogue déjà)

1,75m/65kg sportif

Je précise avant de commencer que mes parents n’ont jamais été au courant de quoi que ce soit étant assez doué pour me cacher et imaginer la manière dont je vais me cacher...


Tout a commencé à 16 ans, par curiosité je décidais d’acheter du cannabis (ayant expérimenté uniquement l’alcool en soirées avant ça)
Je fumais mes premiers joints SEUL pendant que mes parents dormaient.

A l’époque je ne pensais absolument pas à de quelconques répercussions, uniquement en quête d’évasion et d’un peu de fantaisie dans les révisions.

Je fus assez étonné de la manière dont la substance avait agit sur mon cerveau. Je décidais alorsde me renseigner sur les drogues existantes et parfois p …

Tramadol » Témoignage prise de tramadol » 08 octobre 2021 à  19:48

Axe26
Replies: 10

Aller au message

[quote=iglou][quote=anonyme 710]C'est fondamental :

- LP (pour libération prolongée) ça désigne un médicament sous une forme spéciale, le comprimé retarde sa dégradation et le Tramadol par exemple se diffuse plus longuement dans l'organisme.
- LI (libération immédiate) c'est l'inverse.

Pour la prednisolone y a pas de "dosage récréatif". Y a un effet plafond, je dirais à partir de 60mg ou l'augmentation des doses n'apportera pas grand chose de significatif. Mais ouais je vois ce dont tu parle.

Pour ce qui est de l'alcool, 5-6 par semaines, pour moi et sans doute pour beaucoup de gens, ça peut mener à une dépendance et c'est assez dangereux. Tout dépend de la dose, mais même une bière dans ces eaux la (lulz) ça peut vite mal finir.

Et la différence entre Trama et Alcool, c'est fondamentalement différent. Le Tramadol c'est un opioïde particulier (a la fois il agit comme la morphine, à la fois comme la MDMA un peu, en libérant et en augmentant les niveaux de sérotonine). L'alcool c'est …

MDMA/Ecstasy » MD + Benzo (+LSD?) » 14 août 2021 à  11:53

Axe26
Replies: 4

Aller au message

Bonjour, je tiens tout de même à te rappeler que les benzos peuvent entraîner une dépendance assez rapide et qu'il est donc important d'espacer les prises d'au moins 2 semaines si tu veux éviter l'addiction.

Amicalement

Axe

Tramadol » Enorme maux de ventre lié a tramadol ?? » 07 août 2021 à  19:39

Axe26
Replies: 6

Aller au message

Bonsoir, avais tu déjà pris du tramadol auparavant ou étais-ce la première fois ?
Dans quelle cadre étais-ce ? Récréatif ou médical ?

Si tu n'avais jamais consommé de tramadol, peut être es tu intolérant à cette molécule, ce qui est tout à fait possible les opi comportant beaucoup d'effets secondaires tel que des douleurs à l'estomac.

Amicalement

Axe

Opiacés et opioïdes » Temps avant dépendance opiacé  » 05 août 2021 à  00:03

Axe26
Replies: 7

Aller au message

Pour te répondre Arkange j'en consomme 2-3 fois par mois mais je gère ma conso bien mieux qu'avant juste un petit trip de temps en temps.

J'ai eu un syndrome de sevrage avec le tramadol malheureusement, le potentiel addictif d'une molécule dépend vraiment de la personne, personnellement je te conseil d'espacer le plus possible t'es prises ( 1 a 2 semaines pour éviter de développer une tolérance et d'avoir besoin d'augmenter les doses).

Prend soin de toi et tiens nous au courant de l'évolution de ta conso

Axe

MDMA/Ecstasy » Hallu, peu importe la dose  » 04 août 2021 à  23:48

Axe26
Replies: 4

Aller au message

Bonjour alors selon moi soit tu a un métabolisme incroyable soit t'es Taz ne sont pas composés uniquement de MDMA mais coupés avec un autre hallucinogène. En général les Hallu sont liées à un surdosage mais ça n'a pas l'air d'être ton cas, alors je ne vois que le produit qui peut être mis en cause ?

Si quelqu'un à d'autres arguments plus scientifiques sur le sujet ça pourrait être intéressant

J'espère avoir pu t'aider un peu

Amicalement

Axe

MDMA/Ecstasy » Decsente difficile mais aucun effet le soir même  » 04 août 2021 à  21:14

Axe26
Replies: 7

Aller au message

Salut pour ma part les effets de descente se font sentir seulement jusqu'à 24h apres la prise, le sommeil régule en général tout ça.

Si t'es insomnies persiste tu devrais prendre rendez vous chez ta généraliste car je ne pense pas que cela soit une descente standard, après chacun réagi différemment à la Md.

1/4 d'ecstasy c'est pas une forte dose donc en principe tu devrais pas avoir une descente trop pénible.

Après peut être que la polyconsommation avec l'alcool a amplifié les effets de descente.

Tiens nous au courant de l'évolution de tes symptômes.

J'espère avoir pu t'aider.

Prend soin de toi

Axe

Opiacés et opioïdes » Temps avant dépendance opiacé  » 04 août 2021 à  12:42

Axe26
Replies: 7

Aller au message

Salut
Pour ce qui est du temps avant une potentielle dépendance aux opi, tout dépend de chacun, des quantités consommées et de la fréquence des consommations.
L'addition psychique aux opi peut être très rapide, l'addiction physique arrivera plus tard ( on parle en général de plusieurs semaines ou mois selon les individus).
Je peux te parler de mon expérience avec le tramadol, pour ma part 3 semaines de conso quotidiennes a fortes doses m'ont permis de me rendre compte que celle ci devenait problématique, j'ai donc ensuite décidé de tout jeter (déprime pendant 2-3 jours rien de plus )
Sinon, qu'est-ce-qui te fais dire que tu pars en vrille avec le trama ?
J'espère avoir pu t'aider.
Axe

Remonter

Pied de page des forums