Recherche » Forums » Auteur : azimir

MDMA/Ecstasy » Festival : MD ou/et C  » 11 juillet 2019 à  09:02

Salut,

J'aurais fait 1 jour sous taz (idéalement celui avec tes artistes préférés, ça dépend du style de musique mais si c'est de la musique électronique c'est parfait sous MD) et deux jours sous C ou seulement alcool.
Faire deux jours sous MD va vraiment t'attaquer le cerveau, et surtout ta deuxième prise sera nettement moins bien et beaucoup plus éprouvante que la première, étant donné que ton stock de sérotonine aura eu moins de 24h de rechargement (alors que normalement c'est 6 à 8 semaines).

Azimir

MDMA/Ecstasy » Ecstasy Première fois besoins de conseil » 11 juillet 2019 à  08:58

Salut,

Si tu veux avoir une idée, sans doute inexacte, de la teneur en MD des taz que tu nous a cité tu peux essayer d'aller voir sur l'application "KnowDrugs Drug Knowledge". C'est une application conseillée ici par Vivel et qui répertorie énormément de taz et le résultat des analyses. Alors, on ne le répétera jamais assez, mais deux taz identiques n'ont pas forcément la même teneur en MD, mais c'est toujours bien d'avoir une idée.

Azimir

MDMA/Ecstasy » Se défoncer les joues en machant un chewing-gum sous TAZ » 11 juillet 2019 à  08:52

Azimir
Replies: 17

Aller au message

Salut,

Mais du coup tu le mâches ton chewingum ? Tu ne peux pas mâcher ton chewingum et tes joues en même temps :lol:

Plus sérieusement je ne peux qu'être d'accord avec les autres posts. Le chewingum est la solution la plus efficace pour ne pas se niquer la mâchoire, les dents et les joues lors d'une prise de MD, vraiment. La dernière fois que je n'en ai pas pris je m'étais bien rongé les joues, et c'était pas agréable durant les 3 jours qui ont suivis. Cependant je ne m'était pas ouvert en me mordant, la douleur était très supportable, j'avais donc laissé passer sans médocs.

Vive les chewingum, je ne le dirais jamais assez!

Azimir

Cannabis » vos première fois » 11 juillet 2019 à  08:34

Azimir
Replies: 36

Aller au message

Salut,

Pour moi c'était à 15 ans, au début du lycée. On avait acheté 1g avec des potes pour tester (on s'était bien fait entuber d'ailleurs vu qu'on y connaissait rien aha). On a roulé des cadavres, qui plus est avec des filtres à roulées... Résultat : aucun effet notable, on était tous en mode "soit on a fait quelque chose mal soit c'est vraiment nul".
Au final j'ai retenté l'expérience quelques semaines plus tard avec un cousin, qui lui s'y connaissait bien, c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à développer une certaine fascination pour cette magnifique plante qu'est la ganja :P

On a tous fait des premières expériences a deux balles avec la weed, le mieux est de tester avec des bons potes, posés chez quelqu'un avec un peu de musique, là tu profites a fond de ta première fois. Seul bémol, en général quand tu tests la weed tu es assez jeune et c'est donc difficile de trouver une maison sans les parents :lol:

Azimir …

Cannabis » Pineapple un peut (trop) forte en odeur » 10 juillet 2019 à  08:36

Azimir
Replies: 13

Aller au message

Salut,

Je me pose exactement la même question, la dernière weed que j'ai achetée à une très forte odeur d'eucalyptus/lavande, à tel point que ça embaume toute ma chambre quand j'oublie de fermer le pot. Je me demandais si ils rajoutaient pas des arômes liquides sur la weed pour faire augmenter son poids et la vendre plus cher.
Je suis rarement tombé sur une weed comme ça, si quelqu'un peut nos éclairer dessus ?

Azimir

MDMA/Ecstasy » Retour d’une expérience différente  » 09 juillet 2019 à  10:18

Salut,

Merci beaucoup pour le récit, très bien écrit et détaillé, j'ai beaucoup aimé te lire. Je ne peux que te rejoindre concernant les publics trop jeune et irrespectueux dans la foule.. c'est assez insupportable, ça m'énerve et ça me fait même moins profiter de ma défonce parfois!

Alors je vais essayer de répondre à tes questions une par une :

[b]- Est ce que la cocaïne et l’alcool, ont masqué les effets ?[/b]

Pour le mélange cocaïne + MDMA, oui la consommation de c va diminuer les effets de ta MDMA. Pour le mélange alcool + MDMA c'est l'inverse normalement, la MDMA amoindri les effets de l'alcool. Personnellement, une petite quantité d'alcool (genre un shot de vodka 15-20 minutes après avoir gobé) me permet de "déclencher" la montée, ou au moins de me donner l'illusion que ça la déclenche, ça doit être très psychologique. (et le cocktail MDMA + alcool est d'ailleurs très déconseillé)
Un seul facteur me fait hésiter c'est que tu n'en avais pas pris depuis 9 mois, la perche aura …

MDMA/Ecstasy » Ecstasy Première fois besoins de conseil » 05 juillet 2019 à  10:00

Salut,

Je vais ajouter quelque chose à la réponse d'Ocram (déjà très complète!). Pour ce qui est de discuter avec les gens ect... tu pourra sans problème, sauf si tu en as trop pris. Quand tu te prends une perche normale tu peux parler à tout le monde sans problème particulier, ça se verra que tu as pris quelque chose mais ce ne sera pas flagrant.
Par contre si tu en prends trop tu risques de parler à deux à l'heure et de dire des choses n'ayant aucun sens! Ceci dit si tu respectes les conseils donnés plus haut tu ne devrais pas avoir ce soucis.

Quand tu te prends une perche normale tu te souviens de tout ce que tu as fait durant la soirée (si ta consommation de taz n'est pas couplé avec de l'alcool ou autre substances peu recommandées avec la MD), et tu contrôles un minimum tes faits et gestes (bon tu vas faire quelques calins que t'aurait pas fait en temps normal :lol:)

N'hésites pas à nous faire un TR de ta première fois sous taz quand ton festoche sera passé.

Take care

Azim …

MDMA/Ecstasy » Composant pillule » 05 juillet 2019 à  09:51

Salut,

Il faut d'abord savoir que la MD est peu coûteuse pour ceux qui la produise, et que les comprimés de MDMA sont, par conséquent, de moins en moins coupés.

Les colorants ne constituent pas des produits de coupe, donc pas besoins de séparer les deux selon moi! Si produit de coupe il y a, ils seront mélangés dans le comprimé.

Azimir

MDMA/Ecstasy » Différence pillule et crystal » 05 juillet 2019 à  09:47

Azimir
Replies: 15

Aller au message

Salut,

Je soulignerais aussi le côté très pratique des taz dans un cadre festif. C'est petit, ça se cache facilement, c'est assez discret de le prendre, et franchement plus ça va moins les comprimés de MDMA sont coupés.
Disons que, d’expérience, c'est galère d'amener ses crystaux en soirée, je savais jamais ou les stocker :lol:

Azimir

MDMA/Ecstasy » Feu d’artifice » 04 juillet 2019 à  10:13

Salut,

En effet la baignade sous taz est bien sympathique, cependant il faut faire attention si tu comptes te baigner dans la mer/océan, comme Ocram l'a précisé. Si tu comptes aller en mer essayes de faire en sorte que vous soyez plusieurs (et pas tous sous taz :lol:).

On avait tenté l'expérience avec 3 potes en rentrant de soirée, on était encore sous les effets de la MDMA et on a choisi de se taper 3-4 joints dans la piscine avant de dormir, c'est une impression très particulière mais vraiment super agréable! Le contact avec l'eau te fait un bien fou.

En ce qui concerne le feu d'artifice je pense que ça risque de faire phaser un peu, déjà quand je vois ce que me font des lazers et autres lights en soirée je me dis qu'un feu d'artifice me ferait péter un plomb :surp:

Azimir

Cocaïne-Crack » Dosage cocaine  » 02 juillet 2019 à  09:12

[quote=Alex88197]Comment je fais pour répondre au gens ?[/quote]
En bas à gauche du dernier message posté sur le sujet, il y a une case "répondre". Tu as juste à cliquer dessus et écrire ta réponse.
Tu peux aussi répondre à quelqu'un en le citant, dans ce cas tu vas sur le message que tu veux citer dans ton post et tu verra "citer" en bas a droite du message, comme ce que je viens de faire avec le tiens.

Quand tu nous dis que tu flippes grave vis-à-vis de la redescende, pourrais-tu préciser le fond de ta pensée? Et également nous préciser les doses que tu prends? Peux-tu nous décrire un peu les effets que tu as après avoir consommé?

Concernant la redescende dont tu nous parles, gardes à l'esprit que les effets de la cocaine en sniff (j'imagine que c'est comme ça que tu la prend) sont assez courts, les redescendes pas hyper violentes en générale, au contraire d'autres drogues comme la MDMA par exemple.

Dernier point, comme tu le dis toi même tu as testé il y a peu de temps et tu co …

MDMA/Ecstasy » Première fois sous taz en journée, faible dose » 26 juin 2019 à  09:38

Toujours le même problème, tu te dis que ça monte pas, t'es déçu et après tu finis complètement défoncé sans t'y attendre. Le tout c'est de pas redrop juste avant que ça monte en pensant que ça marche pas ahah!
C'est bien que tu viennes nous parler de ton expérience ici, c'est toujours intéressant à lire (et ne t'inquiète pas ton post est plutôt court par rapport aux autres TR aha).

PS : Il y a un topic épinglé concernant les premières fois sous MD, tu devrais poster ton TR dessus, je te laisse le lien : https://www.psychoactif.org/forum/t16401-p1-MDMA-ecstasy-temoignages-sur-1ere-fois-grosse-discussion.html#divx

Azimir

MDMA/Ecstasy » Alcool en redescente » 25 juin 2019 à  15:14

Le deuxième soir du festival j'y étais allé seulement à l'alcool, pas de taz. J'ai déjà tenté de reprendre une moitié le lendemain, mais comme tu dois t'en douter ton taz aura beaucoup moins d'effets étant donné que tu en aura pris la veille!
Il faut pas oublier qu'en terme de RDR il est conseillé d'espacer les prises de MD de 6 semaines au moins, pour que ta sérotonine puisse revenir à un niveau normal (je comprend bien que ce soit dur à respecter en festoche).
En tout cas pas de problème majeurs a signaler ne t'inquiète pas, il faut juste connaître ses limites. Bon festival! :punk1:

MDMA/Ecstasy » Alcool en redescente » 25 juin 2019 à  12:09

En ce qui concerne la RDR je ne suis pas un spécialiste, je vais donc te partager mon expérience perso. Cela m'est arrivé plusieurs fois de prendre de la MD en festoche, et de boire un max d'alcool dès le lendemain après-midi/soir. Honnêtement, pas grand chose à signaler, l'alcool m'a juste fait un effet plus énergique que d'habitude.
La prise de MD de la veille combiné avec le manque de sommeil ont fait que j'étais un peu crevé, et l'alcool m'a particulièrement réveillé, donc c'est plutôt positif au final.
J'ajouterais juste que les phases descendantes d'alcool m'ont paru un peu plus violentes en lendemain de prise de MD, genre énorme coup de barre en l'espace de 10-15 minutes, ce qui m'arrive jamais normalement. (c'était en fin de soirée donc ça ne m'a pas gâché l’expérience non plus)

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 25 juin 2019 à  11:57

Azimir
Replies: 115

Aller au message

Salut,

Pour ma part je gère mes descentes avec beaucoup de weed dans un premier temps. En rentrant de la soirée je me fume 2 ou 3 joints avant de dormir, ça me permet de me calmer de me donner l'illusion que je suis dans un état normal. Je bois beaucoup d'eau, et je me vide la tête en regardant un film avant de dormir (comédie de préférence). J'essaye de dormir 4h-5h et ensuite la première chose que je fais c'est appeler mes potes, j'évite de rester seul chez moi sinon je déprime vraiment, limite même pas la motivation de me sortir du lit. Je met un point d'honneur à manger quelque chose de consistant même si je n'ai pas faim, ça permet de se remettre en forme, c'est important.
Éventuellement un douche "froide" au réveil. Cela m'est déjà arrivé de me réveiller complètement trempé et en sueur dans mon lit suite à une prise un peu excessive de MD, à ce moment là c'est assez urgent (je pense), de se refroidir et de se remettre les idées en place.
Du coup je passe en général l'aprem et l …

Cannabis » Cannabis et élocution » 25 juin 2019 à  11:44

Merci pour vos retours, ça me rassure "un peu". Je vais sans doute réduire ma conso dans les périodes d'examens/oraux pour éviter de devenir bègue devant le jury ahaha!
Et en effet, je ne sais pas si l'on peut associer les trous de mémoire avec le cannabis étant donné qu'on ne sait pas si on en aurait sans fumer...

Concernant cet effet de quitte ou double je vois exactement de quoi tu parles 9Benzino3, je constate les même effets, et je pense que ça dépend de pleins de facteurs différents comme la fatigue, l'heure, la cadre, la vitesse à laquelle on fume ect...

Cannabis » Cannabis et élocution » 24 juin 2019 à  09:14

Bonjour tout le monde,

J'ai franchi le pas de poster un message ici car mon problème commence à m'inquiéter, je m'explique. J'ai maintenant 19 ans, presque 20. Cela fait 5 ans que je consomme du cannabis, avant c'était 1 à 2 fois par semaines et depuis 7-8 mois c'est devenu quotidien. A savoir que je fume seulement le soir et le weekend, jamais dans le cadre professionnel (en ce moment, un stage) ou dans le cadre de mes études (avant les cours). Mon problème est le suivant ; depuis quelques mois j'ai des problèmes d'élocutions récurrents : je cherche mes mots, je bégaye, je suis obligé de m'y reprendre à 3 fois pour sortir une phrase correcte. Cela est d'autant plus embêtant que j'ai beaucoup d'oraux dans le cadre de mes études, et que j'ai toujours eu l'habitude de bien m'exprimer. Il faut aussi noter que j'ai une consommation de MDMA "régulière", à raison de 1 fois par mois environ (je pense que le soucis est plutôt lié au cannabis, c'est pour ça que j'ai posté sur cette section du …

Remonter

Pied de page des forums