Recherche » Forums » Auteur : bzd

Alcool » Le black-out alcoolique : nous ne sommes pas tous egaux cette amnésie » 13 décembre 2021 à  00:57

BZD
Replies: 72

Aller au message

[quote=Carton_pliant][quote=BZD]Je ne bois quasiment plus à présent (2 bières le mois voir la semaine si sortie mais pas plus déjà j'aime pas ça, ça me fait pleurer souvent et parfois je peux devenir agressif et oui j'ai appris ça lors de notre première soirée entre collègue dans un bar bien connu. Je me souviens être entré dans le bar, le serveur m'a fait gouter toutes les bières gratos (étrange d'ailleurs) puit trou noir je me réveil dans ma voiture au milieu d'un champs, à côté de la nationale (du vomis sur moi et en piteu état).[/quote]
Waow ! Quelle histoire ! Le serveur qui fait gouter les bières gratuitement c'est étrange en effet ... T'as des antécédents de trous noirs comme ça ?[/quote]
A l’alcool c’est très rare ou vraiment sur des courtes périodes mais là c’était vraiment extrême. Je penses que l’on m’a drogué à mon insu….

Cocaïne-Crack » Descente grosse cession coke, quel downer please? » 29 novembre 2021 à  05:40

BZD
Replies: 14

Aller au message

[quote=tony68100]Coucou je descend toujours soit opiacés, soit benzo
Et jamais les deux ensemble
Pareil pour l'alcool...coke + alcool= cocaethylene
Reste a deux molécule pas plus
T'es injecteur ?
Avec les benzo au moins tu peux charger la mûle mais les mélange pas
2x 20 mg de diazepam et si sa suffit pas encore un petit 10mg suffise large
fait soft ;)[/quote]
Salut

Non jamais d’injection, je suis un gros sniffeur, la descente était rude mais j’ai pas redose.

Merci pour vos réponses

Cocaïne-Crack » Descente grosse cession coke, quel downer please? » 29 novembre 2021 à  05:38

BZD
Replies: 14

Aller au message

[quote=Humain honnête][quote=BZD]J'ai test le crack et la sniffette et franchement je trouves c'est tellement du gachis, l'effet pas si ouf non plus on dirait presque une mini montée d'MD qui dure 30sec.

La sniffette tu consomme moins et je préfère le délire tu profites plus je trouve.

Mais j'avoue que le craving était puissant (j'ai presque le même en sniff), et forcément la descente est puissante mais courte vu que fumé.[/quote]
A mon avis tu es tombé sur de la mauvaise qualité[/quote]
Non non c’était bien de la bombe

A plus

Cocaïne-Crack » Descente grosse cession coke, quel downer please? » 26 novembre 2021 à  01:37

BZD
Replies: 14

Aller au message

[quote=Humain honnête]Pas en pleine descente... Aussi sais pas vraiment ce que c'est une descente après avoir basé, perso en 1h/1h30 max je suis presque sobre. Et c'est à ce moment là qu'il faut le faire mais pas avant ahah[/quote]
J'ai test le crack et la sniffette et franchement je trouves c'est tellement du gachis, l'effet pas si ouf non plus on dirait presque une mini montée d'MD qui dure 30sec.

La sniffette tu consomme moins et je préfère le délire tu profites plus je trouve.

Mais j'avoue que le craving était puissant (j'ai presque le même en sniff), et forcément la descente est puissante mais courte vu que fumé.

Cocaïne-Crack » Descente grosse cession coke, quel downer please? » 26 novembre 2021 à  01:33

BZD
Replies: 14

Aller au message

[quote=Auzyris]Je comprends jamais les gens qui arrivent à se branler en pleine descente, c’est la dernière des choses que j’aurais envie de faire !

Faudrait que je me force une fois pour voir.[/quote]
Mais ça se fait en trippant en pleine montée et pas en pleine descente ;) enfin chacun ses goûts lol.

Cocaïne-Crack » Descente grosse cession coke, quel downer please? » 26 novembre 2021 à  01:28

BZD
Replies: 14

Aller au message

yo,

J'attends toujours un effet, je sens mon pète mais pas de crises d'angoisses pour ma part. J'ai envie d'augmenter les doses, ou rajouter le seresta et le théralène... (antihistaminiques).

Putin ça sent la bonne grosse descente de merde.

J'avoue la branlette + 10 points mais moi c'est pendant le trip que je l'aime mdr.

Merci

Alcool » Le black-out alcoolique : nous ne sommes pas tous egaux cette amnésie » 26 novembre 2021 à  01:20

BZD
Replies: 72

Aller au message

Salut à tous,

j'ai déjà fait plusieurs Black-out à l'alcool et poutant je bois rarement mais en quantité suffisante pour les déclencher apparemment.

Vous c'est des trous de combien de temps généralement ? Pour quelle quantité d'alcool ? Je n'ai pas de tolérance.

Je ne bois quasiment plus à présent (2 bières le mois voir la semaine si sortie mais pas plus déjà j'aime pas ça, ça me fait pleurer souvent et parfois je peux devenir agressif et oui j'ai appris ça lors de notre première soirée entre collègue dans un bar bien connu. Je me souviens être entré dans le bar, le serveur m'a fait gouter toutes les bières gratos (étrange d'ailleurs) puit trou noir je me réveil dans ma voiture au milieu d'un champs, à côté de la nationale (du vomis sur moi et en piteu état).

Une dame qui m'avait doublé (30sec avnt) m'a vu taper la glissière puis sauter un muret de 2m sur la national à 110 environ tout ça pour attérir dans un champs proche des rails du train.

Elle la fait le tour par un chemin de …

Cocaïne-Crack » Descente grosse cession coke, quel downer please? » 26 novembre 2021 à  00:23

BZD
Replies: 14

Aller au message

Merci pour vos réponses rapides, j'ai prit 2 zopiclone 7,5 et 1 prazepam 10mg. Et la je fume mon pet à coté et prend mon mal en patience. Quelle saleté cette coke putin je l'aime tellement avant/pendant et après je prend tellement chère...

Les seresta comme le prazé ça me fait plus grand chose malheureusement... J'ai déjà bouffé des boîtes entières soit 300mg de seresta ou 400mg de prazepam et j'étais "bien" (pas en même temps hein). Du coup j'ai fait zopiclone, prazepam, bedo, (petite dose pour moi) ça je sais que pas d'interactions (sur moi à la dernière prise en tout cas inch). On ne sait jamais à l'avance ce qu'il va se passer malheureusement.

Je vais essayer d'en rester à ça mais je me sent tellement mal en descente (idées/flash morbides et pensées + scénarios suicidaires généralement selon la qualité, la quantité et la durée). Que des fois je pourrais faire nimp pour que ça passe...

Je sais que c'est mauvais putin, je le fait quand même pas le choix sinon...

La majorité des …

Cocaïne-Crack » Descente grosse cession coke, quel downer please? » 25 novembre 2021 à  23:35

BZD
Replies: 14

Aller au message

Salut,

je sort d'une grosse session coke et grosse descente du coup, j'ai pas envie de faire de connerie, j'ai en ma possession du seresta 10mg, du prazepam 10mg, des zopiclone 7,5mg, du theralene en gouttes, de la quetiapine, de l'alcool et du canna. Oui je sais c'est mal mais la grosse galère...

Quel downer me recommandez vous parmis ceux cités plus haut ? (J'ai une grosse tolérance aux benzo mais pas du tout à l'alcool...)

Les quels je peux mélanger sans courir de risques ?

Merci si quelqu'un est encore la et peut me répondre...

Remonter

Pied de page des forums