Recherche » Forums » Auteur : bambou91

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Ordonnance incomplète et déménagement  » 15 juin 2022 à  22:18

Merci prescripteur

Comme je ne suis pas sûre que le csapa me fasse une prescription dès le 1er rdv pensez vous que je puisse me servir de l ordonnance incomplète seule ?

Merci

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Ordonnance incomplète et déménagement  » 15 juin 2022 à  06:29

Bonjour,

J'ai emménagé récemment en province. Je n'ai plus de médecin traitant. Ma question est la suivante :
ma dernière ordonnance de buprenorphine est incomplète, ils n avaient pas assez de boîte là dernière fois mais je ne pouvais pas attendre, je partais directement en province.Il me reste 8 boite sur cette ordo. Le nom de la pharmacie (région parisienne) est indiqué dessus.

Pensez vous que je puisse allez chercher le reste dans une autre pharmacie (en province) ?

J'ai Rdv dans un csapa lundi mais c'est un 1er contact, vont ils me délivrer une ordonnance ?

Si quelqu'un a une réponse à me donner, je suis preneuse. Merci

Codéine et dihydrocodéine » Sevrage Codéine à "la dure" - » 17 août 2021 à  12:21

Salut Élisabeth,

J'ai été dépendante à la codéine pdt plus de 25 ans. J'ai été souvent en manque. Un sevrage a la dure, pour ma part, je pense que c est pas une bonne idée. Surtout si tu dois assurer en même temps. La solution pour moi a été la buprenorphine. Ça a changé ma vie.

Ce n est peu être pas la bonne période pour toi d entamer un sevrage. Tu ne peux pas le remettre à plus tard ? Après la rentrée, par exemple ?

Le conseil d aller dans un csapa est le meilleur. Tu y trouvera de l aide pour arrêter mais aussi pour te sortir de ta situation perso difficile. Je n ai pas d enfant, mais j'ai vécu plusieurs années avec un mec que je n'aimais plus. Je ne sais pas ce que tu ressens pour ton mari, mais ta situation ne me semble pas optimale pour commencer un sevrage.

Moi, j'étais coincee a l époque, accro a la codé, pas en règle avec les impôts, et donc gros problèmes de fric... Pour trouver un appartement faut des avis d impôts j'étais coincée et tout me paraissait insurmontable.

I …

RC Benzodiazépines » Besoin d'aide - 5 semaines de conso, comment arrêter?  » 01 août 2021 à  16:00

Et bah voilà. C'est super ! Le plus dur est passé.

Biz

RC Benzodiazépines » Besoin d'aide - 5 semaines de conso, comment arrêter?  » 21 juillet 2021 à  16:54

Salut,

Contente pour toi si ça roule comme ça jusqu'à ton rdv. Le truc c de ne pas augmenter, en plus ça ne fait pas trop longtemps qui tu en prends ça va le faire si tu continu comme ça.

Biz

RC Benzodiazépines » Besoin d'aide - 5 semaines de conso, comment arrêter?  » 20 juillet 2021 à  18:10

Tout le monde te dira que l alcool est a proscrire quand tu as pris des benzo. Mais sinon, oui, l alcool peut aider a te détendre, comme tu dis,une binouze ou deux mais fais gaffe a toi, les 2 en même temps c'est pas bon (dit celle qui boit son whisky après avoir gobé son benzo du soir) !

Non sérieux faut faire attention les 2 consommés ensemble peuvent mener au trou noir, et quand t'es dans l 'trou et qu il fait noir, bah..tu vois rien ! et tas tendance à redrop !

Alors vraiment, sois prudent, 1 ou 2 bières, pas plus.

Biz

RC Benzodiazépines » Besoin d'aide - 5 semaines de conso, comment arrêter?  » 20 juillet 2021 à  17:20

Je suis un grosse consommatrice de benzo, et la diminution me semble le plus raisonnable. Si tu as ce qu il faut, tu peux prendre "ton temps". Ça accroche vite c vrai. Fais ça le temps de voir le doc. Courage

Tabac et cigarette electronique » La vap me fait tousser alors que je suis un gros fumeur » 20 juillet 2021 à  17:01

Salut,

C est normal de tousser au début. Enfin plus ou moins. Vas y mollo, ne tire pas dessus comme sur une clope. Tu devrais t y habituer. Persévère car je pense que c'est meilleur pour tes poumons.

Moi, quand je respirait a fond, j avais un sifflement, il a disparu.... La toux aussi d ailleurs.

A p'us

Actualités » L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vaccin » » 09 juillet 2021 à  11:14

Puisque, apparemment la vaccination n empêche pas d'être contagieux, pourquoi vacciner les enfants ?

Je trouve vraiment hallucinant ce système de récompense si tu te fais vacciner !

Comme dit plus haut c'est super louche et, pour ma part, ça fait l effet contraire, j'ai encore moins envie de me faire vacciner

Tabac et cigarette electronique » Montrez votre matos de vape! » 01 juillet 2021 à  11:51

Salut Psyborg,

Moi, c'est l aimant qui ferme la trappe qui est parti et du coup y'a du jeu.

En tout cas, t as du beau matos.

Bonne journée

Tabac et cigarette electronique » Montrez votre matos de vape! » 30 juin 2021 à  09:38

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1625/20210630_0930122.jpg][img width=800 height=1736]/forum/uploads/images/1625/20210630_0930122.jpg[/img][/url]

Bonne journée a tous et toutes

Médicaments psychotropes » [TEST] Zopiclone défonce bien + alcool quelles limites ? » 16 mai 2021 à  12:17

Salut,

Le zopi est bien un hypnotique mais prescrit comme somnifère. J en ai pris par boite entière, plus du lexomyl et bien sur a l époque ma codéine.

Mis a part les black-out après coup, moi ce qui me grillait direct auprès des gens c'est que je ne pouvais plus articuler. Je m'en rendais pas compte du tout, pour moi je parlais normal mais apparemment c'était vraiment incompréhensible.

Mais oui associé avec l alcool c dangereux. A l époque ça me faisait rien mais aujourd'hui, comme quoi avec l âge on change, j'ai commencé à faire de la dépression respi. Je buvais 2 ou 3 whisky sec associé a 2 hypnotiques et bah au bout de qlq temps je commençais a piquer du zen et j'avais l impression de tomber dans un trou puissance mille et tout d un coup une impression que mon coeur ne battait plus et c est ça qui me réveillait en redressant la tête afin de reprendre une grande respiration. Ultra flippant ! Pourtant j'ai malheureusement l habitude.

Du coup, j'ai arrêter le whisky et baissé les …

Méthadone » help ,on ma voler mon sac a dos oublié a l'arret de bus avec tout mon traitement  » 15 mai 2021 à  11:56

Salut,

Je suis du même avis que Sufenta, vas déclarer le vol de ton sac. Ça prouvera que tu dis la vérité, on va pas chez les keufs par plaisir.

Et puis tu t en fout qu ils te prennent pour un tox, au moins t'es un tox qui se soigne !

Courage

Au coin du comptoir.... » Êtes vous heureux(se) ? » 10 mai 2021 à  08:28

Le bonheur, chacun le trouve où il veut, où il peut. Des livres, j en ai lu un paquet...

Y'a bien une fois où je me suis dis, putain cque jsuis bien, j étais heureuse, oui.

C était une fin d après midi d été, après le boulot. C était au mois d août dans Paris, rue Bosquet, je bossais au ministère pas loin...

Je marchais dans la rue avec des collègues, devenus amis, il faisait chaud et le soleil avait pris cette couleur, plus douce, de fin d après midi. Il n'y avait pratiquement pas de voiture, les parisiens avaient désertés la capitale pour la province.

J avais pris une ligne d héroïne, de la Brown. Une ou plusieurs je sais plus. On fumait des joins en marchant. J étais bien. Et c'est vrai que cest une des rares fois où jme suis dis que j étais heureuse.

C est pas que j ai jamais été heureuse avant. Ou après. Jme pose pas la question, c'est tout.

Au coin du comptoir.... » Êtes vous heureux(se) ? » 17 avril 2021 à  11:27

Heureuse ? C quoi être heureux ? Jme pose pas la question. Un jour après l autre... Je pense pas que l'on puisse être heureux en permanence. Est ce que le bonheur dépend de l humeur ? Sûrement.

Heureuse ? Je sais pas

Tabac et cigarette electronique » 500 Euro de Gitane par moi ... c'est plus possible santé et argent !! » 16 avril 2021 à  16:35

Et pourquoi pas essayer d en rouler qlqunes, a la place. C moins cher et on a tendance à en fumer moin.

Sinon moi aussi jsuis passée a la ecig, et je sais pas si ça le fait à d autre, mais je ne la quitte jamais... Vraiment jamais. Je dors même avec, souvent jla retrouve meme dans mon lit le matin !

Echanges entre professionnels et usagers » [Coup de gueule]Les professionnels de la santé qui obligent à se sevrer  » 16 avril 2021 à  16:12

Salut,

Je sais que trouver un bon psy c pas si évident...mais si tu es obligé de lui mentir je pense perso que c pas le but.

Allez chez un psy doit te faire du bien, peut être pas au début, certes mais avec le temps si. Il doit t écouter et t accompagner pas t imposer sa façon de voir les choses. Peut sur être devrai tu envisager d en changer, même si, je parle par expérience, en trouver un qui te convienne et te fais du bien c pas si facile.

Au coin du comptoir.... » Débattons dans les roues ! » 03 mars 2021 à  08:36

Comme disait une personne connue et malheureusement disparue.. "Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire"...

Benzodiazépines » Je suis dans la merde... plus aucun benzo's pendant 1 mois » 10 février 2021 à  16:08

Salut, vu ce que tu consomme le mieux c'est d'aller chez un médecin, avec ton ancienne ordonnance afin que tu ne reste pas sans rien, pour palier au plus urgent. Y a des médecins qui reçoivent sans rdv. N attends pas vraiment. Même si tu n as pas la même molécule tant pis, mais il te faut au moins une benzo sinon ça risque de mal finir. Désolée mais c vrai. Il m est arrivé une fois de manquer de tout : codéine, hypnotique, anxiolitique... J ai fini aux urgences psychiatriques. Le 2eme ou 3eme jours mon cerveau a beugue, je ne pouvais plus parler, je m'étais chier dessus (ouai je sais c pas fun).. Finalement quand mes parents chez qui j étais en vacances (heureusement) m'ont vu descendre manger a poil, ils ont appelé les pompier. Ne reste pas sans rien va chez un médecin.

Decro - Sevrages... et après ? » Différence entre envie et addiction/dependance? » 28 janvier 2021 à  17:52

Bambou91
Replies: 106

Aller au message

Perso, je le trouve méprisant. Ils nous fait passer, nous les pôves toxicos, pour des nuls sans volonté. C'est comme ça que je le prends. Enfin bref, le voilà rhabillé pour un temps..

Decro - Sevrages... et après ? » Différence entre envie et addiction/dependance? » 28 janvier 2021 à  08:03

Bambou91
Replies: 106

Aller au message

T avais plus rien à conso et tu t ai dis, tiens jvais aller provoc les toxicos ? Ha, ha, ha !!! PTDR

Decro - Sevrages... et après ? » Différence entre envie et addiction/dependance? » 28 janvier 2021 à  07:57

Bambou91
Replies: 106

Aller au message

Juste une question... qu est ce que tu fais sur ce forum ? Les personnes comme toi c est juste une perte de temps que de leurs répondre...

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone Pour Tatouage » 27 janvier 2021 à  09:18

Salut,
Emla en crème, ça marche bien j'ai testé mais ça dure environ 1 h maximum et il faut l appliquer au moins 30 mn avant.

Je n ai absolument rien senti, dans la nuque ça me chatouillant... mais a la fin par contre c était pas la même !

C est sur prescription et je crois que certains tatoueurs ne veulent pas te piquer si t es anesthésie, vaut mieux demander.

Sinon ça fonctionne bien. Mais ta pièce est balèze. Les tubes sont aussi tout petits.

Voilà je te souhaite bon courage. Joli tatou.

TSO - maintenance aux opiacés » Marre d'être ce que je suis... » 01 décembre 2020 à  12:34

Salut,

J ai été dependente de la codeine pdt plus de 25 ans et même si ma situation familiale n est pas la même je ressentais la même chose que toi. Mais par contre, le sub m'a changé la vie. J ai commencé à 24 mg puis descendu à 6 mais récemment j ai doublé ma dose, donc 12 mg. J entends beaucoup de personnes dire que le sub c est l enfer, vaut mieux pas commencer, etc... Je ne compte pas l arrêter. J en ai pris conscience y a un moment déjà. Pourquoi devrais je arrêter un produit qui m a permis de me sentir mieux, plus a courrir les pharmacie, plus de manque... Je compte diminuer, oui, mais arrêter non. Par contre je le prends sous la langue. Tu devrais essayer de voir le sub comme une béquille sur laquelle t appuyer pour t aider à avancer. Tu as ton copain et tes enfants. Ça c'est bien. Mais surtout n ai pas honte de prendre du sub, même devant le corps médical. Au contraire. Je te souhaite f aller mieux et surtout que tes résultats d examens soient bon. Courage. …

Cannabinoïdes de synthèse » Dutch orange mix » 17 novembre 2020 à  07:02

Salut,

J'ai pas de réponse a ta question mais j'ai fumé de la dutch orange LL pendant des mois.

Le premier joint tu le sens passer, et vaut mieux pas le charger car tu peux vite partir en bad. Coeur qui s accélère, sueur... Mais les joints suivants je les ai pas ressentis pareil. Je veux dire pas beaucoup d effet.

Par contre lorsque j'ai arrêté bah, là, je l ai senti aussi. Je veux dire un manque, un peu comme un manque d opiacé, mais en moin fort. Très désagréable quand même.

Bref, franchement, je n en refumerai pas. C est vraiment que j avais rien d autre sous la main.

Codéine et dihydrocodéine » Arrêt brutal de codéine  » 16 octobre 2020 à  17:21

Salut,

Comme dit par beaucoup un arrêt brutal c est souvent pas la meilleure façon d arreter.. mais 10 mois de conso c'est pas encore la cata. Par contre perso l l'atarax comme soutien médicamenteux pour un sevrage je trouve ça léger. Dans mes premières années de conso j avais réussi à arrêter avec de l urbanyl et en parlant aussi. Bien sûr ça a été dur, mais rien a voir comparé à un sevrage après 10 ou 15 ans, je sais plus. Ça sera sûrement douloureux mais bien encadrer ça peut marcher. Faut y croire. Apres faut surtout que ça dure dans le temps, et ça c'est une autre histoire.Jte souhaite d y arriver en tout cas car c'est possible à 10 mois, enfin d après mon expérience. Alors bon courage.

Decro - Sevrages... et après ? » convulsions après quelque jours de sevrages de toutes sortes de drogues, aidez moi s'il vous plait » 19 août 2020 à  11:23

Coucou Wyraa, tu as eu le courage d en parler à ta mère et je sais d'expérience que c'est pas facile. Demander de l'aide c'est déjà faire un pas pour s'en sortir. Tu vas être hospitalisée et ça aussi c'est bien. Prends ce séjour comme des "vacances", ll'occasion de faire le point, de mettre ta vie entre parenthèses. Tu sera prise en charge et que toi à penser. Ca aussi c'est bien. Voir un psy aussi et travailler sur le fait de savoir dire non. Non j'ai pas envie. Ya toujours des gens pour profiter quand tu dis oui à tout. Tu apprendras c'est certain. Alors je te souhaite d'aller mieux. Vraiment. T'as la vie devant toi.

Médicaments psychotropes » Interaction CBD et Benzodiazépines » 14 août 2020 à  11:53

Bonjour, je suis aussi une grande consommatrice de benzo, hypnotique... Pour ma part c'est plutôt le contraire, je prends du CBD en gelule depuis qlq temps et je trouve que ça amoindrit grandement l effet des benzos.. du coup bah, j ai arrêté le cbd ! Par contre lorsque je fume un joint ça augmente l effet benzo. Voila voilà...

Remonter

Pied de page des forums