Salut !
Ben je ne sais pas tellement pour le coup, après je sais que y’a eu un p’tit temps où je me mettais vraiment minable au rhum mais j’ai vite arrêté car je supporte vraiment pas bien les lendemains ( y’a facile 2-3 jours où j’étais ko total ). Après c’est vrai que je bois assez vite en bar, je bois même plus vite que la plupart des gens dans mon groupe.
Mais bon je pense que je devrais me laisser une semaine de plus entre chaque sortie car j’ai vraiment peur que ça empire et que ca affecte mon quotidien.
Merci de ton retour ! :)
Bonjour ou bonsoir ! C’est la première fois que je poste sur PsychoActif donc si ce n’est pas la bonne catégorie je m’en excuse d’avance :)
Pour remettre un peu de contexte j’ai 21 ans, j’ai été consommateur de cannabis de mes 17 ans à mes 18-19 ans, j’ai complètement arrêté suite à l’obtention de mon permis de conduire car j’ai vraiment galéré a l’avoir et je voudrais vraiment pas le perdre sur ca ( étant encore chez mes parents devoir leur annoncer que j’ai plus de permis a cause de ça serait franchement pas fou, ils savent que j’en consommais mais sans plus)
Enfin bref, depuis un moment maintenant je sors le week-end en centre ville avec des amis et ma copine depuis maintenant 1 an, je suis très casanier de base donc les sorties ce n’était pas trop mon truc. Quand je sors généralement dans un premier bar je prends deux bières de 50cL à 8 degrés, et en boîte je prends une bière ou deux du même style avec quelques shots. Et d’habitude jsuis bourré, quelque fois là gerbe quand j’abu …
1