Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus bref possible.
J'ai testé 1 ou 2 fois la DHC (dihydrocodéine ou Dicodin) mais même en les écrasant dilluant les comprimés avec du jus de citron et de l'eau chaude AUCUN mais vraiment 0 effet.
J'ai déjà lu sur Psychoactif qu'il fallait mettre du bicarbonate de soude et de l'acide ascorbique pour passer de LP à LI mais j'ai lu et ça paraît logique que c'est toxique et dangereux.
Mes questions sont donc les suivantes : Est-il dangereux à court terme de boire le bicarbonate ?
Est-ce que je risque de mourir et si non quelle quantité faut-il mettre ?
Pour être plus RDR est ce que ça marche avec du bicarbonate alimentaire ?
Merci pour vos retours
Pour te répondre cependant je parlais bien de 2g2 et non de 220mg, après j'ai une tolérance aux benzos très élevée (exemple : 150mg valium, 6mg xanax, 300mg seresta etc...) et vu que le Lyrica agit sur le GABA ça doit jouer aussi dans le manque d'effets mais 2200mg c'est une dose gigantesque si je ressens rien c'est juste que c'est pas une drogue faite pour moi.
Les seules fois où j'ai ressenti l'effet du lyrica c'est après avoir pris de la morphine 5-6 heures avant et j'ai lu que effevtivement la morphine augmente les concentrations plasmatiques du Lyrica.
Donc tu as raison augmenter les dosages sans cesse ça sert rien à un certain stade, je pense que je pourrai prendre 5g de Lyrica ça me ferait rien du tout.
Bonjour, déjà merci à vous tous pour vos réponses.
J'ai fait le mélange lyrica + alcool et il y a une légère potentialisation mais rien de fou mais bon de base je suis très peu réceptif au lyricq.
Pour vous donner une idée ce matin j'ai pris 2200mg + du shit et je sens quasi rien, ce médoc est juste pas fait pour moi...
Salut, si tu veux avoir une bonne expérience avec le tramadol il faut tout prendre d'un coup. Prendre un cachet toutes les 1h30 c'est pas fou récréativement, tu sens pas la montée et si tu prends la 4e gellule 5-6h aprés la première, une demi-vie sera déjà passée c'est à dire que la moitié du tramadol que tu as prit aura été éliminée. Après les seuls points positifs de les prendre en plusieurs fois sont que c'est moins risqué niveau surdosage et que le trip, certes moins puissant dure plus longtemps.
[b]WARNING:[/b] Je précise que je n'encourage à la cobnsommation, j'essaie simplement de répondre à la question d'un UD afin de l'aider.
Par contre il faut faire très attention au tramadol.
C'est un opioïde très addictif mais ça tu dois déjà le savoir donc je vais pas m'étaler là-dessus.
L'autre gros danger est l'overdose de tramadol qui peut entraîner non seulement un arrêt respiratoire et un syndrome sérotoninergique (pour en avoir vécu un avec 400mg de tramadol LP c'est vraiment horribl …
Bonjour à tous les psychos,
Ma question est dans le titre, je voudrai savoir quelle est le meilleur prod pour potentialiser les effets du Lyrica car quand j'en prends seul sans autre drogue je ressens presque aucun effet et j'ai cru comprendre que ça synergisait bien avec l'alcool.
Est ce que des gens ont déjà testé ce mélange ?
Est-ce qu'il faut d'abord prendre le Lyrica et ensuite l'alcool ou l'inverse pour profiter pleinement des effets de ce médoc ?
Merci de votre lecture
Salut le seresta en cas de bad trip c'est pas le top car il a un délai d'action assez lent.
Le mieux c'est d'avoir un benzo à action rapide comme le xanax, valium, lexomil etc...
Après si t'as que ça sous la main c'est toujours mieux que rien mais tu devras attendre 1h pour que ça agisse donc je te conseille d'être à jeun pour que le seresta agisse plus vite et éventuellement le prendre en sublingual (à vérifier je suis pas sûr que cette ROA fonctionne pour le seresta).
Edit : Contrairement à ce qui a été dit au dessus les benzos sont connus pour calmer le bad trip et enlever l'anxiété sans pour autant couper le trip. Si le bad est vraiment ingérable et que tu veux couper le trip il faut plutôt t'orienter vers des neuroleptiques (tercian par exemple) qui eux sont des vrais "trip killer".
En espérant t'avoir aidé, trip safe !
Bonjour prescripteur merci pour ta réponse claire :)
Je tiens à préciser un détail important je nr suis dépendanr à aucun benzo et je ne l'ai jamais été (pour le moment) donc je suis pas en sevrage dr benzo avec risques de convulsions, mort etc...
Je prends certes des doses élevées de benzos comme tu l'as rappelé mais les 100mg de zolpi par exemple je l'ai fait une seule fois (avec de l'alcool en plus gros black out) et pareil pour les autres benzos j'espace tjrs de quelques jours/semaines pour éviter la dépendance et çz marche pour moi.
Je vais lire le post que tu m'as envoyé, merci à toi
Bonne soirée
Salut tous les psychos, j'aurai besoin de votre aide par rapport à une interaction qui me pose problème.
Je consomme régulièremenr des benzos (xanax, valium, seresta, z-drugs etc..) depuis à peu prés 2 mois. Je prends à des doses très élevées ce qui explose ma tolérance gaba ( 50mg valium, 100mg zolpi, 6 mg xanax).
Je suis pas accro aux benzos mais j'aime bien en prendre quand y'a que ça sous la main donc l'objectif est de prendre AUCUNQ benzo pendant 1 mois et de prenre du lyrica pendant ce mois pour compenser car je suis accro à la défonce en général.
, je sais que les benzos agissent sur le GABA, ce qui est logique mais la PreGABAline si on en croit son nom et les quelques recherches que j'ai faites il agit aussi sur le GABA.
D'où ma question : est ce que y'a une tolérance croisée entre tous les benzos et le Lyrica vu qu'ils agissent sur un récepteur commun.
J'écris ce post car j'ai lu bcp de choses sur ce médoc qui est apparement très récréatif (pour certains c'est le graal) et …
Aucune réponse ?
Ça m'aiderait beaucoup d'avoir des retours/expériences pour mes futurs trips.
Merci à vous
Salut, je comprends pas pourquoi tu poses cette question y'a un détail qui t'as interpellé ?
Je trouve qu'elle a un aspect tout à fait normal
[quote=Bruno67]Bonjour ,
oui bien entendu , c'est pour cette raison que la carte vitale à été créé[/quote]
Je suis pas sûr de ça il me semble que j'avais lu que seuls les pharmaciens pouvaient avoir accés à la liste des médocs
Bonsoir, tout est dans le titre, est ce que vous avez déjà mélangé le pamplemousse au zolpi pour maximiser les effets où a n'importe quelle substance pouvant augmenter les effets cools du zolpi (parmi tous les medocs cannabis alcool il doit bien y avoir une manière de le maximiser non ?
Est ce que ça fonctionne vraiment ? Est ce que ça peut être dangereux ?
Y'a t'il des astuces pour maximiser les chances d'avoir des hallus colorées, de l'euphorie etc
Merci d'avoir lu !
Content que le trip se passe bien !
Pour ce que tu dis sur les rêves éveillés j'en ai entendu parlé énormément avec le tram et tous les autres opis mais d'après ce que j'ai compris c'est + un état de semi conscience où tu piques du nez et tu es mi éveillé mi endormi (ça m'est jamais arrivé même à haut dosage) mais ça n'a rien à voir avec des délires/hallus que tu peux avoir avec les déliros et pour avoir cet effet de rêve éveillé je pense qu'il faut aller dans des dosages vraiment élevés et ça peut devenir dangereux. Le tram est légèrement hallucinogène à forte doses mais pour ma part c'est pas des hallus agréables ça en vaut pas le détour.
[quote=mxxnkidd]J'ai une petite question pour toi d'ailleurs. Penses tu qu'avec 300mg pris d'un coup, je puisse avoir des effet plus intéressants et qui ''valent le détour'' que le palier 150-200mg ? Où ça sera plus ou moins les mêmes, en plus fort, et avec plus d'effets secondaires ?[/quote]
Si j'ai bien compris c'est ta 1ère fois au tramadol don …
Salut,
Je veux pas faire de réponse bâteau mais les dosages varient énormément selon plein de paramètres : sensibilité, tolérance, métabolisme etc... As-tu une tolérance aux opioides ? C'est la 1ere fois que tu prends du tram ?
En général les dosages récréatifs vont entre 100 et 400 mg, au delà de 400 mg/j il y a des risques de convulsions et crise d'épilepsie donc faut faire gaffe commence par un dosage assez faible pour voir comment tu réagis au produit (test allergique).
Si c'est ta 1ère fois au tramadol, 150 mg me semble être une dose correcte pour se mettre bien surtout si tu fumes à côté
Si tu cherches un trip déliro le tramadol est pas du tout adapté c'est un opioide donc niveau hallu/délire tu risques d'être déçu. Par contre si tu veux un trip séroto le tramadol est très bien, en le melangeant au cannabis pour ma part y'a une synergie de malade qui décuple les effets du tramadol, c'est même un de mes combos préférés. Ça donne un trip hyper stimulant/seroto euphorisant et il y …
Merci pour vos réponses !
Pour te répondre prescripteur je ne prends pas en compte la baisse de l'effet antiépileptique car n'étant pas épileptique je ne pense pas prendre de risques, c'est purement récréatif.
Je vais y aller doucement avec les doses en commençant doucement.
Bonne soirée
Merci pour ta réponse !
Est ce que tu as déjà surdosé le lyrica à but récréatif ou tu respectes les doses prescrites ?
Je demande ça car je suis sous 40mg/j de paroxetine et je compte prendre du lyrica à 300-400mg voire + et je me demande si à ces doses il y a des risques.
Sur le psychonautwiki ils mettent interaction mineure mais d'autres sources disent le contraire...
Je me suis mal exprimé, j'entendais par là qu'il n'y a pas d'accoutumance à l'effet visuel en tant que tel quand tu as tes lunettes :
si tu te mets exactement dans les mêmes conditions (lumineuses, sonores etc) avec tes lunettes tu auras toujours plus ou moins les mêmes visuels mais évidemment qu'il y a une tolérance au plaisir procuré par le cerveau je dis pas le contraire (tout à fait d'accord avec le point sur la musique je m'en lasse très vite)
Merci l'apo, content que mon TR t'ais plu !
Comme tu dis le zopiclone est un déliro assez doux et très peu anxiogène et il a petit côté hallu que j'aime bien c'est pas un pur déliro (moi qui ait tjrs refusé de prendre des déliros anticholinergiques type prometh, doxylamine etc... j'ai eu une bonne 1ere expérience déliro).
Perso les lunettes de soleil je le fais assez souvent et je trouve pas que ça perde de son effet, ça rend tjrs le trip encore plus génial.Je m'égare un peu mais lors de mon 1er vrai P2 de dxm à 4mg/kg et un peu de weed j'avais pas bcp de cev et aucune oev avec et là éclair de génie j'éteins toutes les lumières, je mets les lunettes et je fixe un point dans le noir et j'ai halluciné y'avait des formes blanches/grises de partout sur fond noir et je me sentais partir, j'ai eu l'impression d'arriver dans une salle étoilée et une grande salle avec des colonnes tout autour de moi.
Après je pense pas qu'il y ait une tolérance aux lunettes c'est pas un médoc ahah …
Bonjour à tous,
Je vous fais un topo vite fait :
J'ai consulté un médecin en vue de me faire prescrire du zolpidem mais je n'ai malheureusement pas réussi (c'est devenu vraiment trop dur de s'en faire prescrire:(), le médecin m'a donc prescrit du Zopiclone 7.5 mg ce qui m'a plutôt satisfait car je pensais qu'elle allait me prescrire du 3.75 :)
J'ai alors tout de suite eu l'idée de me faire un trip au zopiclone + shit le soir même pout pouvoir exploiter les effets de cette molécule et sa synergie avec le cannabis.
Mon trip a été sympathique globalement bien que légèrement anxiogène par moment et assez étrange.
Je précise en préambule que j'ai une légère tolérance aux benzos, c'était ma 1ère prise il y a 12 jours mais avant ça je m'étais fait une session de 2-3 jours à 5-6 mg de xanax donc ma tolérance a un petit peu grimpé.
[b]Trip report[/b]
[b]Sett and setting[/b] : seul dans ma chambre, plutôt détendu et impatient de tripper pour la 1ère fois au zopiclone, un petit peu d'appréh …
Salut Stelk,
Ça m'arrive pas à chaque fois mais je dirai 1 foiq sur 2 et ça dure souvent l'intégralité du trip c'est à dire 1h30-2h grand max.
Je pense comme toi que c'est l'alcool qui en est responsable car j'ai jamais eu de tels effets avec du shit/beuh seul sans alcool mais je me posais la question car j'entends rarement, pour pas dire jamais des effets dissos et déréal avec de l'alcool + cannabis.
Merci pour ta réponse bonne journée à tous
Bonjour tous les psychos,
Une question me taraude depuis un moment, je fume du cannabis régulièrement et je bois occasionnellement, j'apprécie les effets de ces 2 prods.
Mais j'ai remarqué que quand j'associais les 2 en même temps, il se produisait un effet assez étrange (effet que je ressens actuellement) à savoir une légère dissociation de l'esprit par rapport au corps et une déréalisation assez forte sauf que j'ai jamais entendu parler d'un tel effet avec ce mélange. J'ai littéralement l'impression d'etre dans un reve et que je controle mon corps a distance c'est très bizzarre et indescriptible mais drôle à la fois.
Quand je fume sans boire avant j'ai aucun effet de disso/déréal.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Vos témoignages m'intéresseraient bcp.
Bien à vous:bong:
Aucune réponse ?
Bonjour tout le monde, je compte tester le Lyrica d'ici peu car cette molécule m'intrigue beaucoup.
Je suis sous paroxétine 20mg 2 cp/jour le matin. Est ce que il y a une interaction dangereuse entre ces 2 médocs ou c'est safe ? J'ai lu sur certains sites que le lyrica ne jouait pas sur la sérotonine que le mélange est contre-indiqué et sur d'autres que c'est pas le cas.
Y'a t'il un risque de syndrome seroto si j'en prends à 200-300 mg ?
Si des UD qui ont déja tenté le combo je suis preneur de vos témoignages et de comment s'est passé le trip.
Bien à vous !:)
Salut,
Le zopiclone est prescrit comme somnifère et non comme anxiolytique donc c'est plutôt normal que tu ne sentes pas d'effet relaxant. Même si il est apparenté aux benzodiazépines, ce n'est pas un des effets qu'on sent le + avec le zopi.
Ensuite, 7.5 mg est une dose totalement thérapeutique donc assez faible pour ressentir beaucoup d'effets, je sais pas si ton objectif en prenant ce médoc est de triper mais avec ce dosage peu de chances d'avoir des hallus ou d'etre bien défoncé.
Pour la DL50 aucune idée mais jamais entendu parler d'une overdose au zopiclone c'est une famille de médicaments assez safe si on la compare à d'autres niveau risque d'OD mortelle. Attention ça veut pas dire qu'il existe pas de dose létale mais à moins de gober plusieurs boîtes d'un coup je pense pas qu'il y ait de risque de mourir mais bon si c'est ta 1ere expérience avec le zopiclone et que t'as aucune tolérance y'a aucune raison que tu prennes de telles doses haha sauf si tu veux dormir pendant 20h d'af …
[quote=fafefifofu]Une fois au tout début de mes consos donc avec une tolérance assez basse de prendre 1 boite entière (6mg/kg pour moi) d'avoir des effets pendant 10/15 minutes puis plus rien.
Une autre fois avec aussi une boite d'avoir seulement 10% des effets que j'aurai dut avoir, puis de fumer un joint bien 5/6h après la prise et de me taper un trip joussif en mode extralucide (description du p3) avec une euphorie de dingue sur la musique me rappelant mes toutes premières fois.[/quote]
Ah oui c'est embetant ça doit etre rageant de prendre 2 boites pour avoir les effets d'un dolpirane^^
Est ce que cette variabilité marche dans le sens inverse ? Je veux dire par là est ce que c'est courant de prendre une faible dose comparée à d'habitude (par exemple un léger P2) et de se retrouver sans rien comprendre avec un gros P2/P3 ? Car là ça serait vraiment la catastrophe et le plus gros bad trip de toute ma vie si ça arrivait haha
[quote=Doo-J]3mg/kg c'est très peu, c'est pas étonnant, mais bon tu as pris des précautions et tu as eu raison, maintenant tu sais que tu peux augmenter ou fumer sans risque, tu as pas trippé comme il se doit mais tu as maintenant plus d'expérience c'est déjà ça.
Cordialement.[/quote]
C'est effectivement très peu 3 mg/kg si on compare à des doses de P3/P4 mais pour moi qui ai jamais dépassé de gros P1 c'est pas anodin car à 3mg on rentre vraiment dans le P2, on est plus à la frontière P1/P2.
Je comprends pas d'ailleurs pk j'ai eu 0 effet alors qu'à 2- 2.5 mg/kg je sentais bien les effets et là RIEN du tout c'est vraiment frustrant ?. Si quelqu'un a une explication je suis preneur ou peut etre qu'il y a juste pas d'explication logique et que le DXM est juste capricieux mais ce qui m'étonnerait car jusqu'à présent les effets ont toujours été proportionnels à la dose et pour une même dose les effets ont tjrs été exactement les mêmes.
[quote=L\'Apoticaire]La synergie des douilles avec le …
Merci pour vos réponses,
J'ai finalement attendu le lendemain pour faire le trip pour pas avoir de mauvaise surprise et j'1i absolument rien senti alors que 3 mg/kg est le plus gros dosage que j'ai testé.
Au bout de 2h30 toujours aucun effet j'ai fini par m'endormir... peut etre que fumer avant était pas une mauvaise idée au final
Bonjour
Je compte faire un trip au dxm à 3 mg/kg d'ici peu et je sais qu'il est déconseillé de fumer du cannabis pendant un trip au dxm ou pendant la montée ce que je ne compte pas faire pr pas bad trip.
Mais est ce que fumer un pet qq heures avant de prendre le dxm cela va le potentialiser et rendre le trip ingérable ?
Merci pr vos réponses
PS: le bad trip est vraiment qq chose que je redoute c'est pour ça que je veux pas prendre de risques
Je comprends le côté parano dont tu parles avec la fumette j'ai un peu la meme chose mais j'ai réussi à dépasser l'anxiété que ça me provoquait en chargeant beaucoup moins mes petou et en essayant de rester rationnel. Mais sache que si t'as pas trop de tolérance au cannabis juste une toute petite dose suffit à décupler les effets.
Sinon essaye avec le jus de pamplemousse blanc ça potentialise un peu et ça rallonge pas mal les effets ce qui est tres intéressant car ça t'évite d'avoir envie d'en reprendre dans la journée.
Le DXM augmente aussi les effets du tramadol mais si tu fais ce mélange il faut etre très prudent sur les dosages car c'est une interaction potentiellement mortelle si tu forces un peu sur les dosages.
Si malgré tout ça tu ressens aucune euphorie il faut accepter que letramadol est juste pas fait pour toi, on réagit tous d'une manière différente aux drogues et tout le monde n'a pas les effets attendus avec toutes les drogues.
En espérant avoir pu t'aider ! …
Salut, ayant pris du Tramadol de nombreuses fois je peux répondre à tes questions si tu veux.
En ce qui concerne les effets SEUL sans mélange pour ma part c'est euphorie assez légère, sensation d'apaisement et de bien être, sédation agréable, suppression de l'appetit et difficultés à pisser donc des effets opioides assez classiques au final.
Par contre ce que j'ai remarqué c'est qu'en fumant un joint au moment de la montée des effets le trip passe immédiatement d'un trip opiacé classique à un trip ultra stimulant et beaucoup plus euphorisant dû à son action sur la sérotonine. J'ai vécu une des meilleures défonces de toute ma vie avec 200mg de tramadol + un joint au moment de la montée j'ai jamais ressenti une euphorie et une bonne humeur aussi intense donc c'est clairement possible d'avoir cet effet mais pas chez tout le monde car ça depend de plein de choses comme ton métabolisme, ta sensibilité etc...
Ce n'est absolument pas une incitation mais sache que le cannabis potentitalise be …