Recherche » Forums » Auteur : bardamu

MDMA/Ecstasy » Très bonne première expérience sous exta » 01 mai 2019 à  20:32

Cool si ça s'est bien passé!! je connais pas ce club mais j'irai découvrir surtout qu"en ce moment j'habite pas loin de la porte de la villette! tu recommandes ce club?

Sinon quelques petits conseils quand même! : tu as redrop une demi heure après.. c'est beaucoup trop tôt! si les effets viennent d'arriver, tu dois attendre justement de voir jusqu'a quel point ca monte.. il faut attendre à mes yeux une heure et demi.. les ecsta sont très souvent très fortement dosés.

Pour la nausée je ne sais pas. La md ne donne pas forcément la nausée non. Tu as bu en même temps? En revanche, c'est acide et on le sens dans l'estomac, perso ça me fait comme des remontées acides qui peuvent effectivement donner envie de vomir à la fin.. donc c'est peut être ça.

Pour les prochaines fois, attend au moins 6 semaines entre chaque prise, bois bien de l'eau , fais attention à toi et à ce que tu chopes comme produit.

bonne soiree, take care ;) …

MDMA/Ecstasy » aime t on vraiment tout le monde sous MD ? » 02 mars 2019 à  01:15

Salut :)

Alors non, pour moi on n'aime pas tout le monde sous MD.. La D est un empathogène et c'est vraiment comme ca que je le ressens personnellement. Ce sont des sentiments différents de "l'amour" et des émotions différentes. Je vais davantage ressentir le bonheur que ressent l'autre au même moment. Sentir qu'il s'amuse aussi pendant le concert, qu'il ressent aussi la musique, qu'il est bien. C'est encore plus fort quand les personnes qui t'entourent ont aussi consommé: tu vois sur leur visage qu'elles sont bien et surtout tu comprends ce qu'elles ressentent aussi.

Mais du coup, à l'inverse, je vais ressentir les émotions négatives des autres. Par exemple, à la dernière soirée, nous étions deux à avoir consommé sur 4. Et les deux qui n'avaient pas consommé n'appréciaient pas la soirée et le son, car objectivement c'était vraiment pas top. Et ben je l'ai bien ressenti pendant mon trip, ca m'attristait pour eux, je voulais qu'elles s'amusent comme moi, je voulais qu'elles bougent. …

MDMA/Ecstasy » Consommation d’MDMA.. Aucun effet  » 04 février 2019 à  18:11

Salut,

Moi je te conseillerais d'arrêter tout de suite cette consommation abusive que tu fais de la md. Tu n'a pas l'air de te rendre compte des risques qui peuvent exister.

A ce rythme la dans quelques jours tu vas refaire la même en poussant encore un peu plus les doses pour avoir des effets, et puis ca va finir comment? en overdose? ...

Tu sembles considérer que le taz et la MDMA sont deux drogues différentes, et que l'on peut donc les cumuler pour avoir des effets, alors que non. Les Ecstasy (taz , XTC , pills , ce que tu veux) sont composés de MDMA. Ta première prise de 250mg plus la moitié d'une autre pillule dosée elle aussi a 250mg est déjà une surdose! Je suis habitué de ce produit et n'ai jamais eu à prendre autant dans toute une soirée de plusieurs heures, et pourtant crois moi que j'ai bien ressenti les effets, même trop parfois! Peut être attends tu "trop d'effets" par rapport à ce que tu as déjà connu, tu veux repousser les limites du produit et par là tes propres l …

MDMA/Ecstasy » Conseil de Set & Setting  » 27 janvier 2019 à  11:49

Merci pour ta réponse !

Je suis de base plutôt sensible oui, et très nostalgique.. même sans prod la musique peut me faire chialer, quand elle me remémore certains moments de ma vie, beaux ou non.. je suis très sensible à la musique, et je le sais.

Mais je suis d'accord avec toi, la MD transforme normalement la réalité en quelque chose de beau, les emotions deviennent positives et peu souvent négatives, du moins de ce que j'ai connu! Je m'intéresse à ce set&setting parce que j'ai pris récemment de la D dans des soirées électro, en mode le produit qui te fait durer toute la nuit. Pas mal, mais tu perds en profondeur quand même! Alors que là, je recherche une vraie expérience émotionnelle, et mon pote était aussi plutôt d'accord d'essayer !

Je suis évidemment d'accord avec toi sur la RDR, notamment sur le dosage. Personnellement je n'ai pas de balance précise au mg, parce que je n'en ai pas trouvé, j'ai l'impression que ça coute une blinde une vraie balance précise au millième de g …

MDMA/Ecstasy » Conseil de Set & Setting  » 25 janvier 2019 à  22:14

Salut les psychos ;)

Je commence à plutot bien connaître la MD, pour l'avoir testée dans différents contextes: en concert/teuf évidemment. Ellle m'a alors donné de l'énergie, elle m'a fait ressentir la musique comme jamais. Je me sentais en connexion avec tout le monde, je ressentais le bonheur des personnes qui étaient venues écouter la même zik que moi, je me sentais en harmonie avec eux, incroyable... Un vrai sentiment de calme intérieur, de sérénité.

La MD devenant petit à petit à mes yeux plus "banale", je me suis autorisé à la prendre en appartement, lors de la simple soirée du samedi soir .. pas mal non plus ! la pêche, la tchatche avec les potes, ou alors à l'inverse (joie du set&setting, de la dose etc..) j'étais plus renfermé sur mon trip mais c'était pas mal non plus !

Je l'ai connue aussi dans un contexte particulier.. retrouver un ami à qui je n'avais pas parlé depuis longtemps. Le soir de la retrouvaille, en bon beer geek, on se fait une dégust de bières tous les d …

MDMA/Ecstasy » VOTRE Musique sous Exta/MD ? » 14 janvier 2019 à  19:17

Y a beaucoup de choses qui passent très bien sous md.. même le reggae contrairement aux a priori, j'ai le souvenir d'un concert de naaman bien perché, et ben ca mettait une peche d'enfer c'était parfait :lol:

Sinon en ce moment: https://www.youtube.com/watch?v=WvMu_9K_LJs

Bonne soirée

MDMA/Ecstasy » Taz bizarre v2 » 14 janvier 2019 à  19:08

Salut !

Les effets que tu décris semblent bien correspondre à ceux de la MD, et comme on t'as déjà dit dans l'autre topic, ils varient de toute manière d'une prise à l'autre en raison du set & setting, du dosage, et d'autres facteurs encore.

Moi je pense plutôt qu'en effet tu as augmenté ta tolérance assez fortement! tu t'attend à des super effets que tu as connus (empathie à fond, impression de se laisser completement aller tout en ayant conscience de ça, "magie" ) et tu ne les as plus... Je vis exactement ça en ce moment :lol: En cause: j'ai pris de la md régulièrement depuis juin dernier, même si j'ai respecté les règles d'espacement des prises. (sauf depuis deux semaines). Résultat samedi soir j'ai eu exactement la même chose que toi ^^ J'étais fatigué, j'ai pris un quart, j'ai eu la forme, l'envie de danser et je ressentais la musique comme on la ressent sous md, mais très très peu d'effet empatho et l'impression que ca ne veut pas "décoller".. Et comme toi, très bien dormi le …

MDMA/Ecstasy » besoin de conseil » 02 janvier 2019 à  18:58

oui c'est normal tu es en redescente. Tu as sûrement connu un moment magique à ta soiree, et voici le revers de la médaille ^^

tu as vidé tes stock de sérotonine en prenant de la md , un neurotransmetteur qui a un rôle sur l'état de bonheur. Il va te falloir du temps pour refaire tes stocks, car sa synthèse est longue.. on préconise un minimum de 6 semaines voire 2 mois comme je t'ai dit avant de reprendre.

Fais des choses qui te font plaisir et dis toi que ca va passer, demain ou apres demain..

bonne soirée bon courage

MDMA/Ecstasy » besoin de conseil » 02 janvier 2019 à  17:46

Attendre, te reposer, boire de l'eau ce genre de chose ;) c'est surtout le temps qui fera son effet

tu dis être en descente mais tu ressens quoi exactement?

et un ecsta plus un quart pour une première fois tu as clairement abusé sur les doses ^^ mais bon tu le sauras pour la prochaine fois.. prochaine fois pas avant 2 mois si tu veux faire les choses bien

bonne soiree

MDMA/Ecstasy » question prise d'exta  » 26 décembre 2018 à  17:14

Salut :)

Non ton espacement est pas correct . On conseille 6 semaines entre chaque prise, qui est vraiment un minimum. Tu peux plutôt faire entre deux et trois mois.

Concernant le dosage, il semble correct. Cependant, comment connais tu la composition de ton ecsta aussi précisément? (un bad trip est possible est possible avec une petite dose, cela relève davantage du psychologique, en cas de surdosage tu risques plutôt un syndrôme sérotoninergique, qui est dangereux) .

Prend soin de toi

MDMA/Ecstasy » Tester la MD » 29 novembre 2018 à  12:43

Merci pour vos réponses ! ;)

Morning Glory, tu sais si les coupes au PMA /PMMA sont encore fréquentes ? Parce que quand on regarde sur les sites de drug Check in style nuit blanche, on n'en voit plus trop sur les dernières périodes. Est. E que c'est évite par les dealers du fait des drames que cette drogue a entraîné ? Qu'en penses tu ?

Par contre il est pas rare de voir passer des ecsta qui ne contiennent même pas de mdma apparmemenr , mais plutôt 2cb et ses dérives , ce qui peut être assez mal vécu si tu ne y attend pas quoi .. ( et en plus avec meconnaissaince totale du dosage pris ) ..

MDMA/Ecstasy » Tester la MD » 28 novembre 2018 à  17:17

Bonjour à tous !

Consommateur de MD depuis quelques temps , je fais presque tout pour réduire les risques lorsque je prend ( espacement d'eau moins 6 semaines , je commence par un demi voire un quart et je check rapidement sur les sites comme nuits blanche pour approcher de loin une info sur le dosage ) . Seulement voilà , je pense que ces efforts sont réduits presque à néant du fait que je ne teste pas mon produit ! Quand je vois le dosage des pilules actuelles et les produits de coupe hasardeux , je commence à me dire que c'est teop la roulette russe de prendre sans tester .

J'aimerais avoir des conseils et méthodes pour tester sa pilule . Quel test faut il utiliser , selon quelle méthode et surtout quel résultat cela me garantit il ? ( autrement dit présence de MD ou non , uniquement de MD ? Dosage ?!) . Ces test peuvent ils être légalement achetés ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous !

MDMA/Ecstasy » Comment ne pas être antipathique sous MDMA ?  » 19 novembre 2018 à  22:30

Salut :)

C'est marrant que tu veuilles éviter ça, c'est souvent l'effet recherché ou du moins perçu comme agréable! Mais bon je peux comprendre tes amis, j'ai moi même été relou parfois quand j'avais pris de la MD, mais surtout parce que je touchais tout le monde haha..

Bon sinon en fait ca va surtout dépendre du set&setting, c'est à dire ton état mental au moment de prendre le produit et le contexte! La tu parlais beaucoup et à tout le monde mais parce que le contexte le permettait, ou qu'à ce moment la tu as avais envie de ça..si tu testes dans un concert par exemple, tu verras peut être d'autres effets, plus concentrés sur le son, plus personnels, en tout cas pour moi c'est comme ça..

si tu en reprend, ta tolérance au produit va augmenter , tu seras davantage habitué et peut être controleras tu mieux ton état.. c'est à voir.. bon je t'incite pas à consommer plus attention hein ^^ fais attention aux doses qui sont un peu élevées la (comment connais tu ta dose?) et respecte bien …

MDMA/Ecstasy » Trop Bien » 16 novembre 2018 à  18:33

Salut,

Tu fais très attention mais tu prend 4 ou 5 taz dans la nuit? Je crois plutôt que tu mets ta vie en danger la ! en plus apparemment tu fais ca seule.. dis nous en un peu plus

MDMA/Ecstasy » Première prise taz conseil » 24 octobre 2018 à  21:40

Salut toi !

Alors je vais te parler de mon expérience personnelle, connaissant les deux produits.. pour tout te dire, je fais quasi à chaque fois un bad trip quand je fume de la weed alors que l'ecsta ne m'a jamais fait faire de bad trip ( je touche du bois ^^) .. en gros quand je fume je me replie sur moi meme, mon coeur s'accelere pour rien, j'angoisse, je suis pas bien quoi, je veux en sortir.. c'est un produit qui ne me convient pas.;

Si la MD me fait effectivement sentir un peu plus mon coeur pendant la montée et me déshydrate, ce sont des effets purement physiques qui influent peu sur mon mental, qui lui reste excellent, donc rien a voir avec la weed. mes trips a la md sont assez personnels, je ne m'ouvre pas forcément aux autres ou j'ai pas envie de toucher tout le monde comme tu pourras lire souvent, mais je me sens extrêmement bien, je ressens la musique, je ressens les émotions des autres autour de moi, tout est calme et harmonie, le son me traverse et semble pourtant veni …

MDMA/Ecstasy » Trip Report MDMA : "Je sentais que tout avais du bonheur" » 22 octobre 2018 à  18:15

Cool alors, si j'ai l'occasion j'essaierai un peu de CBD juste après la prise de D !

T'as bien fait pour l'eau, je suis plutôt un bon buveur en soirée, mais quand je prend de la MD bizarrement je ressens plus l'envie de boire, je sens que ca m'apportera rien de plus, voire pire ca peut masquer les bons effets de ce produit ;)

Du coup je bois de l'eau, toujours des petites quantités régulièrement sinon on est tentés de descendre la bouteille d'eau d'un coup et c'est pas bon!

enfin bon niquel pour toi tu t'es mis bien ca me donne envie d'en reprendre mais il faut que j'attende la :(

A plus ^^

MDMA/Ecstasy » Effets de descente pas dégueu » 22 octobre 2018 à  18:10

Ouais je te rejoins la dessus Kenny Lingus! J'apprécie aussi la descente de MD, je me remémore des bons moments de la soirée, je fais le point sur certaines pensées qui m'ont traversées l'esprit, des fois sous MD on fait des connections de pensées ou on a quelques "révélations" qu'on aurait pas eu net..

Je me sens encore sur mon petit nuage le jour d'après et parfois jusqu'au surlendemain.. un état privilégié qui n'appartient qu'à moi, que seul moi peut comprendre, ou éventuellement les potes qui ont partagé la soirée avec moi avec cette drogue.. La descente n'est pas dure en elle-même, c'est plutôt d'anticiper le retour à la "vie normale" qui va inéluctablement arriver qui fait un peu peur..

Bref, pour l'instant c'est pas négatif pour moi et j'espère que ça restera comme ça.

Bonne soirée à toi !

MDMA/Ecstasy » Dépendance première prise MDMA » 21 octobre 2018 à  18:52

Salut :)

Oui c'est plutot normal comme impression, ca me le fait aussi et pourtant j''en suis pas à ma premiere prise.. pendant les quelques jours qui suivent je suis encore dans mon monde, dans ma soirée, j'ai l'impression que les autres ne me comprennent pas tout à fait et j'ai envie d'en reprendre! puis après ça passe et tu oublies complètement le produit. Ce n'est pas le signe d'une dépendance au produit.

Pour ce qui est des conseils de RDR: espace tes prises d'au minimum 6 semaines, pour refaire ton stock de sérotonine. fractionne toujours les taz que tu achètes, jamais plus de la moitié d'un coup pour moi, (je te dirais même un tiers) et tu attend une bonne heure voire une heure et demi avant de redroper. Pense a t'hydrater pendant, mais pas trop. Enfin, repose toi bien le lendemain ;)

Passe une bonne soirée !

Take care ;)

MDMA/Ecstasy » Trip Report MDMA : "Je sentais que tout avais du bonheur" » 20 octobre 2018 à  23:43

Cool, tu as fait ca bien apparemment, pour toi et ta copine :p

Je me retrouve dans certaines de tes descriptions: le fait que tout soit calme et posé, quand je suis sous MD j'ai vraiment cette sensation de "smooth", que les gens autour de moi sont la pour se faire plaisir, pour kiffer la soirée, et qu'il ne faut pas les brusquer . Tu as envie du bonheur de toi et des autres aussi ;) Y a le fait d'aller pisser tout le temps aussi, mais en même temps si tu buvais des bières hehe..

Tu as l'air de bien gérer la montée toi.. j'avoue qu'à un dosage de 150mg mais voire moins je l'aurais bien sentie.. perso elle est toujours un peu anxiogène pour moi, je suis un peu renfermé, le coeur s'emballe un peu, je chauffe, et j'ai l'impression que ca va durer trop longtemps même si par expérience je sais qu'après vient la phase de plateau et que la ca va être trop cool! mais je ressens la montée comme une petite épreuve à passer, alors que toi tu as l'air de kiffer ça..
Comment tu expliques cela? C …

MDMA/Ecstasy » Prises de vitamines pour la redescente de MD » 17 octobre 2018 à  21:29

Salut :)

Déjà un mot sur les doses que tu envisages! elles sont quand même costaudes je trouve, et si la première fois ca s'est bien passé avec 0,2 ce sera peut être pas le cas forcément la deuxième fois..

Normalement tu dois respecter la règle des 1,5 mg * ton poids en kg, sans excéder 150 mg.. au delà tu augmentes le risque de voir apparaitre des effets secondaires désagréables.. bon en tout cas pour ta copine qui n'en a jamais pris, fais lui découvrir avec une toute petite dose, quitte a redroper au bout d'une heure et demi.. c'est mon avis!

Concernant ta question maintenant: je ne crois pas qu'il y ait de remède miracle pour la descente ou alors ca se saurait! perso je n'ai jamais ressenti de réelle descente et tant mieux, peut être parce que je fais très attention au dosage et que j'espace bien, peut être parce aussi parce que j'ai pas de prédisposition à en ressentir pour le moment.

Pour la descente on conseille surtout de bien s'hydrater, bien manger sainement, faire un p …

MDMA/Ecstasy » Douleur aux articulations  » 03 septembre 2018 à  14:44

salut! :)

Effectivement tu as bien fait de pas prendre un entier, et tu ne devrais de toute manière jamais faire ça..toujours commencer par un demi ou un quart c'est même mieux ;) j'ai fait la même que toi ce w.e avec un taz plutôt bien dosé, et la montée avec un demi était déjà assez violente, heureusement courte avant une phase de plateau vraiment géniale..

pour en revenir à ton sujet, sache d'abord que la MDMA appartient à la classe des amphétamines.. et que les taz sont aujourd'hui peu coupés d'ailleurs, du fait du cout très bas de la MD (tu trouveras des infos à ce sujet sur le forum).

Effectivement elle produit donc des tensions, des raideurs dans le corps, que tu sens par exemple dans les contractions de la mâchoire mais aussi parfois des tensions dans la région du cou, je l'ai un peu senti ce w.e .. tes douleurs viennent sûrement en partie de ton taz mais aussi du fait qu'en soiree techno t'as du bien bouger et taper du pied :p y a pas que le produit en cause déja à mon a …

MDMA/Ecstasy » Premier TAZ » 30 août 2018 à  15:29

Oui et non, ça dépendra avant tout du set&setting au moment de ta prochaine prise. Ma première fois à la MD était comme toi, je ne pouvais pas rester en place, et ça a duré longtemps, je devais faire des choses, marcher, rester avec les gens qui m'entouraient..

Par la suite j'ai pris de la MD à deux chez un pote, posé dans des fauteuils à déguster des bières, et là j'étais très calme, pas envie de bouger, mais un grand bien être et une envie de parler et de dire ce que je ressentais.. tu verras bien, mais comme l'a dit l'Apo une prise ne ressemble quasiment jamais à une autre ;)

Prend soin de toi.

Cocaïne-Crack » Dépression et culpabilité deux mois après » 29 août 2018 à  13:28

Salut :)

Alors j'ai relu tes premiers post, tu culpabilisais pour avoir testé une fois la cocaïne, bon.

Depuis tu dis culpabiliser, ne plus croire en la vie, être dépressif, et tu attribues ça à une prise unique de cocaïne, une fois dans ta vie..

Je pense sincèrement que tu te leurres car ce n'est pas cette unique prise qui fait que tu en es la, je peux te le dire.. A mon humble avis, tu cherches une raison, une explication à ton état actuel, et tu focalises cela sur cette prise de C..

Essaye d'oublier cette soirée qui n'a à mon sens eu aucun impact sur ta santé mentale. Essaye plutôt de comprendre ce qui va moins bien en ce moment, pourquoi tu as honte de toi etc.. Tu dis que tu es habitué aux gueules de bois et aux soirées alcoolisées, est ce que tu as pensé à ta consommation d'alcool aussi? ;) Oublie vite cette consommation unique de C dans ta vie, pose toi, détend toi, réfléchis aux "vrais" problèmes qui sont les tiens, la solution est là je pense..

Courage.

Amicalement. …

Tramadol » Ma première fois au tramadol » 29 août 2018 à  09:09

Salut !

Moi aussi ma première fois au tramadol je l'avais faite avec de l'ixprim, je n'avais que ça.. tu as eu le bon réflexe en tout cas de ne pas dépasser 3 cachets pour éviter d'être en surdosage de paracétamol!

3 cachets, tu étais à 110 mg de tramadol, ce qui est pas mal pour une première fois si tu n'es pas habitué aux opiacés en tout cas. je mélange aussi le tramadol avec un peu d'alcool (ce qui n'est pas conseillé mais potentialise les effets normalement). J'ai pu remarquer qu'avec une trop grosse alcoolisation et ce dosage de tramadol, l'alcool peut prendre le dessus effectivement.. la dernière fois que j'ai fait ça, je me suis tout simplement endormi et n'ai pas pu profiter des effets du tramadol, qui sont subtiles mais très agréables : petite chaleur opiacée, détente, et à la fois énergie, envie de parler, dû à son effet sur la sérotonine!

Donc pour une prochaine fois je te conseille de tester le tramadol à ce dosage mais sans alcool, ce qui est en plus RDR! de commence …

MDMA/Ecstasy » Trip report : Ma première fois à la D  » 23 août 2018 à  16:51

Salut MariGanja420 :)

Sympa ton TR et cool que tu ais kiffé comme ça ! tu as vraiment eu l'effet empathogène de la MD, que du bon :lol:

Perso pour la descente je me dis que cela est dû au fait que l'équilibre chimique de mon cerveau est perturbé. J'attribue cette fameuse descente à un simple effet du produit, un revers de la médaille qu'il faut assumer..s'il y a eu une bonne montée, alors il y a une descente, c'est le prix à payer. Je me dis que ma psychologie n'est pas perturbée, c'est un effet "normal" et tout redeviendra normal..j'essaye même de me complaire dans cet état le lendemain ou le surlendemain, et ca marche! voilà, en gros il ne faut pas paniquer ;)

J'étais comme toi après ma première prise! je me suis retrouvé dans ma bulle, chez moi seul, à mettre de la grosse techno et à redanser comme la veille, à m'imaginer encore sous MD ^^ je me disais mais ouah je vais en prendre tout le temps maintenant! puis j'ai compris que c'était l'euphorie de la découverte, puis en me rens …

MDMA/Ecstasy » Mdma : First time un peu déçevante, quoi faire ? » 23 août 2018 à  13:02

Salut :)

Comme ectatrip, je pense que tu as bien eu les effets dus à la D. D'ailleurs tu dis que tu as eu quasi zéro effets alors que tu décris des changements dans ton corps et dans tes perceptions, à plusieurs niveaux ;)

Tu t'attendais sûrement "à un truc de fou", ca arrive pour deux raisons selon moi: la première c'est qu'on se dit "drogue dure" ca va forcément être très puissant alors que pas forcément (ca m'a fait ça avec la coke par exemple), et deuxièmement avec la MD, comme elle induit un état de bonheur et de bien être exacerbé (c'est un empathogène), les gens décrivent souvent leur première expérience comme la meilleure soirée de leur vie, c'est un ressenti subjectif que l'on a, du à la prise de md, alors que objectivement cette soirée n'était sûrement pas la meilleure ;) Tu en attendais peut être trop du coup !

Enfin, il y a une histoire de setting. tu l'as fait dans un cadre apaisé, avec ton copain, pas dans une grosse soirée son. la première fois je l'avais pris en cl …

Tramadol » Discussion autour du Tramadol » 13 août 2018 à  23:50

exact :)

oui un produit du soir pour moi aussi, moi c'est devant ma chaine hi fi, posé, seul, j'ai envie de vivre ca seul pour en sentir les effets, l'apprécier..c'est pas le genre de truc ou j'ai envie d'aller vers mes potes et dire ouah j'ai découvert un truc super faut que je vous fasse tester, comme on pourrait faire partager la D.. assez unique, mystérieux, et très attirant comme truc ;)

la musique est très importante pour moi, tout ce que je teste j'aime avoir de la musique, et différente en fonction de ce que je teste.. la c'est l'album Ghost de Devin Townsend, très très planant ...

Tramadol » Discussion autour du Tramadol » 13 août 2018 à  23:33

oui , et j'ai l'impression que soit les effets s'alternent, tantot plus opi, tantot plus seroto, soit c'est un mélange des deux, comme j'expérimente la en ce moment, sensation de chaleur, bien être et d'être 'stone" mais à la fois très éveillé..

effectivement, j'ai l'impression que c'est à l'endormissement qu'on peut ressentir des choses bien particulières, réveils brusques en tout cas j'ai expérimenté et ca m'a rappelé les lendemains ( et surlendemains) de md : gros sursauts nocturnes, images qui défilent très vite dans la tête completement wtf, alors que tu es éveillé, je ne sais pas si tu expérimentes ça aussi ^^

Tramadol » Discussion autour du Tramadol » 13 août 2018 à  23:13

intéressant!

je te rejoins sur la D, et c'est ce qui en fait à mes yeux une drogue qui se gère bien.. on sait que les effets sont dus à ce produit, on relativise avec ça, d'ailleurs cette conscience que tout cela est du au produit me permet de gérer bien la descente (même si je la ressens maitenant par rapport à ma première prise, je la relativise en me disant c'est normal panique pas c'est le stock de sérotonine qui est au plus bas, il faudra un peu de temps, il faut assumer) ..

J'ai pas l'impression pour ma part que ce soit "naturel" avec le tramadol mais je peux comprendre ce que tu dis. Surement que comme l'effet sur la sérotonine est moins "puissant", il est plus doux en quelque sorte, et du coup il se fond plus dans la réalité, quelque chose comme ça.. et en plus de ça il y a ta situation a toi, particulière liée au départ à la dépression apparemment..

Tramadol » Discussion autour du Tramadol » 13 août 2018 à  22:59

c'est marrant que tu utilises le terme génialissime ! ca prouve que tu as vraiment kiffé ce produit car je trouve que c'est pas comme la MD qui a vraiment cet effet la, la souvent la premiere prise de md on se dit ouah c'était la meilleure soiree de ma vie, faut vraiment que j'en reprenne, alors que objectivement non c'était pas forcément la meilleure soiree de sa vie!

J'ai repris pour la 4eme fois du trama et je ne dirais pas pour ma part que les effets sont génialissimes (dose de 150 pour le moment) mais je les trouve d'une grande finesse.. comme tu disais j'ai commencé par rire tout seul et la me voilà complètement posé, écoutant de la musique qui me fait planer.. voilà je voulais partager ça ;)

bonne soirée a vous!

Remonter

Pied de page des forums