Recherche » Forums » Auteur : bashsss

Cannabinoïdes de synthèse » Dosage,effets,… » 04 mars 2024 à  14:33

Salut YPC, j'espère que ca va :)
Personnellement et je carburais à ça il y a peu de temps (et ça va réprendre) je prenais soit une solution à 2.5G/L qui était déjà parfumé que au début je coupais 50/50 avec un e-liquide classique j'ai essayé avec et sans nicotine je trouve que avec ce n'est pas très agréable, ensuite je le consommait pur. Soit une solution pur à 5G/L non parfumer que je coupe forcément.
J'ai l'impression que moins en moins de personnes consomment des noids, à vérifier ce n'est qu'une impression peut être, bref ça fait plaisir je me sens moins seul...
Bonne journée à toi !

Antidepresseurs » Intération Sertraline / noid » 19 février 2024 à  19:48

Bonjour à tous j'espère que ca va pour vous !
Je voulais vous demandez si vous savez s'il existe des intérations entre ce que je prends (sertraline/seresta/théralène) et certains noids comme le 5f-mdmb-pinaca etc merci et bonne soirée à tous.

Benzodiazépines » B-liquide Oxaxépam » 19 février 2024 à  19:43

[quote=L'Apoticaire]Aïe aïe aïe x)
T'as de la chance que ton topic ait peu de vues, parce si certains d'ici génés par ce genre de stigmatisation (ce qui est normal, moi aussi ça me fait chier) et ne pardonnant pas ce genre de maladresses n l'auraient vraiment lue avec...[/quote]
Bonsoir désolé de l'absence, je commence par car il y a du surement avoir un petit malentendu x)
Déjà je pense qu'il y a surement plus de personnes qui ce "défoncent" et qui ont un travail que des gens qui "reste" chez eux comme tu le dit moi le premier, la phrase était tournée en mode bonne journée tout le monde et bonne chance à ceux qui taffent effectivement même si quelqu'un ne travaille pas ils méritent de la chance quand même... Je suis désolé que ma phrase ait pu blesser certains dont toi je la chance de suite ce n'était pas dans mon intention... vraiment désolé, je sais ce que ça fait d'être bloquer dans les substances jusqu'à ne plus aller travailler/fac tout le monde mérite de passer de bons moments …

Benzodiazépines » B-liquide Oxaxépam » 13 février 2024 à  07:45

Je viens de supprimer sans faire exprès un long message...
Je vais faire bref déjà merci l'Apo pour la réponse ! Je ne vais pas réécrire ce que j'ai écrit sur ma vie et les anecdotes il est tôt... j'ai vraiment le seum.

J'ai quelques question pour toi :
-théoriquement dans un e-liquide 50pg/50vg ou même 80pg/20vg si jamais le seresta ce dissous bien quand même ? Si oui, est ce une bonne idée d'ensuite mettre ce e-liquide seresta avec de l'eau ppi et ce l'injecter je sais c'est barbare mais le plug pas pour tout de suite je pense. (quelqu'un a forcément déjà penser à s'injecter du e-liquide..) Toujours si oui le e-liquide seresta pourrais ce mettre dans ma préparation sirop, je dois dire le pg coute cher pour le peux que je l'utiliserais...
Merci à tous, bonne journée et bonne chance à ceux qui taffent ou étudie aujourd'hui, les autres profitez de vos produits comme il ce doit !

Benzodiazépines » B-liquide Oxaxépam » 12 février 2024 à  21:44

[quote=Eric 44]...[/quote]
Oui, même quand on a un peu de e-liquide dans la bouche aucun danger je pense mais c'est vrai 10cl c'est surement tout sauf bon.
Quoi qu'il en soit je vous fait un retour j'ai fais un test au moment ou je vous parle de 5cl d'eau et jsp combien de sucre de l'arôme fraise, framboise et cerise, un colorant rouge et deux seresta 10 et malgrés quelques "grumeaux de cp" je ressens qlq chose...
Il me semblait avoir lu que le seresta était insoluble bref je réessayer donc avec 10cl et 10cp... Merci à tous si vous avez pris le temps de me lire et surtout merci Eric de m'avoir éviter au mieux un mauvais moment au toilette, bonne soirée.

Benzodiazépines » B-liquide Oxaxépam » 12 février 2024 à  19:00

[quote=Eric 44]Il ne faut pas boire le pg c'est l'ingrédient principal du liquide de refroidissement et de l'anti gel, c'est un poison.
Amicalement.[/quote]
Salit Eric, merci de ta réponse déjà ! Merci je pensais que c'était comestible il y en a pourtant dans les âromes à gateaux par exemple pourtant.

Benzodiazépines » B-liquide Oxaxépam » 12 février 2024 à  10:27

Bonjour à tous je ne m'attends pas forcément à une réponse mais merci si vous me répondez !

Tout d'abord j'ai en ma disposition 12cp de seresta 10mg et j'ai en faite plusieurs question qui me trottent dans la tête :
-(Malgrès les excipients et les vapeurs toxiques que ca va créer je le sais), déjà est il possible de mettre dans une cigarette éléctronique uniquement du propylène glycol ?

-Si oui pensez vous que créer donc une solution de propylène glycol avec 2.4mg/ml (donc 5cl) d'oxazépam dedans est donc possible si je broie les cachets ? Je sais que de mémoire j'avais lu que des personnes ont dejà fait ça avec de l'alprazolam.
/ Si non est ce que 120 mg dans du 50/50 propylène glycol / glycérine végétal ce serait entièrement soluble ?
/ Si encore non pensez vous que je devrait me rabattre sur la création d'un sirop pur propylène glycol (10cl) avec toujours 120mg d'oxazepam donc 1.2mg/ml, une couleur et un goût que je mettrai ensuite dans une boisson. (J'avais créer un sirop avec d …

Oxycodone (Oxycontin) » Des dosage soviétiques  » 13 décembre 2023 à  16:33

[quote=Gonvalsky]Salut les...[/quote]
Bonjour Govalsky, il est possible que tu sois métaboliseur lent, c'est en rapport avec tes cytochromes CYP2D6. Ce cytochrome est liée à la métabolisation des opiacée comme la codéine par exemple, je pose cette théorie.
Amicalement, prends soins de toi.

Cocaïne-Crack » Douleurs au palais sniff cocaine » 10 décembre 2023 à  18:55

[quote=Fesni]depuis plusieurs jours...[/quote]
Bonsoir Fersni, je ne pourrais personnellement pas poser de théorie quand à la coke, je te conseil cependant d'aller consulter un médecin, ou un dentiste si ça te dérange vraiment, il faut vérifier que la cause n'est pas virale... Reste hydraté et fais attention à toi.:)

Cannabis » Arrêt du Cannabis avec l'aide du Seresta ? » 10 décembre 2023 à  01:47

[quote=Val29]Bonjour, je suis un...[/quote]
Bonsoir val, tout d'abord je te confirme [prejuge]les benzos sont très vicieuses[/prejuge] ils faut faire très attention.
[quote=Val29]Ou est-ce risqué vis à vis de ma forte tendance addictive, j'ai un peu peur de remplacer le cannabis par le Seresta au final, et j'ai lu quelques part que l'addiction au bénzo était encore pire que l'alcool ... donc je me méfie.[/quote]
Je trouve personnellement que le cannabis est une drogue assez longue à prendre, il faut ce "cacher", rouler, fumer, donc je ne suis pas un professionnel de santé mais je pense que le séresta qui lui ne se prends qu'avec un peu d'eau et encore, au travail etc, pourrais te donner envie de remplacer le cannabis par le séresta. La meilleur chose à faire sera de voir un professionnel de santé... j'ai vu le témoignage d'une personne qui a arrêter le cannabis avec du séresta 10.
J'ai aussi eu mes doses de dépendance, alcool courte durée, alprazolam, cannabis et aujourd'hui je tourne …

Cocaïne-Crack » Fumer coke sur cigarette » 10 décembre 2023 à  01:16

[quote=Nikactif]Bonsoir,

Je souhaitais poser une question particulière...[/quote]
Bonsoir nikoactif, tout dabord [color=#ff2424]je tiens à préciser que je n'ai jamais essayer personnellement cette méthode de consommation ni la coke tout court d'ailleurs et que je n'ai pas la science infuse il ce peux que je dise de fausses informations, je te conseille donc à choisir de ne rien faire du tout.[/color] Pour ressentir des effets il serait nécessaires de plutôt la rouler je pense et en mettre pas mal car c'est de la coke chlorhydrate, je te conseille de lire ce topic : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_baser_la_cocaine_avec_du_bicarbonate_de_soude
il faudrait que tu "transforme" ta coke en crack globalement. Bonne soirée en attendant ta réponse et attention à toi. :)

Interaction drogues et neuroleptiques » Alcool canabis loxapac  » 09 décembre 2023 à  19:48

[quote=elossh]Je n’ai pris que 50 et ça n’a rien fait de spécial. Quand j’étais à 600 je buvais un peu moins et fumais un peu moins. Ça ne l’a jamais dérangé.
Tu en prends aussi??[/quote]
Non du tout cette molécule m'intéresse juste j'aimerai m'en procurer pour des effets récréatifs tu me le conseillerais ? En as tu pris uniquement en traitement ou en récréatifs aussi ?
Pour revenir à tout à l'heure je t'ai trouver une page avec les interactions cannabis et d'autres médicaments et drogues, le loxapac n'est pas inscrit mais c'est un dépresseur du snc et eux sont inscrit je te laisse le consulter.[url=https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/170/psychotropes_cannabis.pdf]psychotropes_cannabis.pdf[/url]

Interaction drogues et neuroleptiques » Alcool canabis loxapac  » 09 décembre 2023 à  17:04

[quote=elossh]J’ai testé hier avec la quetiapine...
Merci encore[/quote]
Pas de problème :), oui c'est vrai la Heineken n'est pas très forte, puis-je me permettre de te demander si l'expérience était agréable avec la quétiapine ?
Merci.

Benzodiazépines » Rivotril / Clonazepam en sniff ?  » 09 décembre 2023 à  16:00

Hello Anagelsique, tout d'abord pourquoi vouloir le sniffer tu perdrais surement de l'absorption et ça peux être douleureux ? Si toute fois tu le fait je te conseille d'enlever le max de pellicule autour du cachet s'il y en a, certains sniff des benzo, cherche "sniffer du xanax" par exemple il y a plein de topics certaines réponses comme :
"Ca "sert à rien" de sniffer du Xanax ; les effets ressentis, ce sont les particules inspirées qui passent dans l'oesophage et sont ensuite métabolisées par voie hépatique. Si l'on ressent quelques sensations, c'est le passage du principe actif (et des excipients, toxiques) dans les capillaires de la sphère ORL...". Quoi qu'il en soit fais attention à toi et j'attends ta réponse.:)

Interaction drogues et neuroleptiques » Alcool canabis loxapac  » 09 décembre 2023 à  15:49

Salut elossh ! Je te dirais qu'ils n'est jamais conseiller de mélanger alcool et neuroleptiques, antipsychotiques et autres benzodiazépines. Le loxapac provoque en lui seul de mémoire une sorte d'ivresse surement du au propylène glycol, sur le vidal il est indiqué que l'association loxapac alcool provoque + de somnolence. En ce qui concerne les 2 bières déjà ça dépends du dosage d'alcool de la quantité, mais je dirais que ce mélange serait à bannir même si ce cocktail ce fait beaucoup fais attention à toi ce sont deux dépresseurs du snc, [color=#ff2212]je n'ai jamais essayer ce mélange je ne peux pas t'en parler personnellement[/color]. En ce qui concerne le cannabis et l'alcool : "Le mélange alcool et cannabis comporte des risques : les effets des substances combinées se multiplient de façon imprévisible.", [color=#ff1f1f]je n'ai aussi jamais essayer ce mélange [/color]. En ce qui concerne cannabis et loxapac ce n'est pas très documenter je n'ai rien trouver [color=#ff0000]et essayer …

Remonter

Pied de page des forums