PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : baudroie

Kétamine et PCP » Mode de conso Kéta - Ingérer "trace" » 17 janvier 2022 à  18:14

Merci, oui je vais opter pour une dose bien plus modérée. C'est vrai que je n'ai aucune tolérance, j'ai pris peu de produit jusqu'à présent dans ma vie et de manière très espacée. J'ai reçu ma balance hier, donc je pourrai le faire en connaissance de cause.

A vrai dire je crois que pour chacune de mes prises (sur le LSD j'ai pris une grosse claque qui m'a fait revoir mes doses à la baisse !), j'ai tendance à craindre de n'en prendre "pas assez", car je le fais pour l'expérience [i]psychédélique[/i] (dans sa définition littérale) plutôt que récréative, dans le sens où je le fais dans une démarche avant tout "psycho-spirituelle". J'entends par là que j'espère du changement en et par moi-même, bien plus qu'une expérience fun (même si je ne crache pas sur le plaisir ^^). Pour autant je ne pense pas que me prendre une grosse tartine m'aidera beaucoup et je vois par les échanges ici que j'ai tendance à surestimer les doses que j'imagine adaptées pour les premières fois. …

Kétamine et PCP » Mode de conso Kéta - Ingérer "trace" » 14 janvier 2022 à  20:26

J'ajoute une précision qui peut éventuellement compter dans l'appréciation du dosage adapté : je ne vais pas la prendre dans un cadre "récréatif", je veux dire par là que je ne serai pas en extérieur, pas en interaction avec des inconnus, pas en activité, même pas debout. Avec un ami nous testons différents psychés en restant à domicile avec le maximum de confort, et chacun son tour pour veiller physiquement et émotionnellement sur l'autre.

PS : balance de précision commandée :)

Kétamine et PCP » Mode de conso Kéta - Ingérer "trace" » 14 janvier 2022 à  20:05

Merci tous les deux pour vos réponses !

[quote=meumeuh]Tu as une balance de précision ?
Et tu est sur que c'est de la Ketamine.
MM[/quote]
Je "sais" que c'est de la kéta dans la mesure où la personne qui me l'a filée est un pote et qu'il la consomme lui-même très régulièrement. D'ailleurs il en a sniffé le soir-même et m'en a donné de son stock perso (mais je n'ai pas de certitude via un test fait moi-même).

Je n'ai pas encore de balance, en effet c'est un achat qui se profile ! Lui est équipé et pour ce premier achat de MDMA il m'a fait les paras, et il m'a donné 1g de kéta en cadeau, me disant que ça faisait entre 2 et 4 doses.
Je comptais diviser en 4 du coup (avec l'idée de viser le minimum vu que je fais 50 kg...) , ce ne sera évidemment pas précis sans balance. MAIS je ne suis pas encore au clair là-dessus car sur le wiki j'ai vu qu'une dose adaptée serait de [b]100mg[/b], or si je divise 1g en 4 ben... on est bien au delà !
Je compte lui reposer la question ou chercher des …

Kétamine et PCP » Mode de conso Kéta - Ingérer "trace" » 16 décembre 2021 à  16:14

Bonjour,

On m'a récemment filé de la kéta, en petit cadeau bonus d'un autre achat. C'est un produit que je ne connais pas encore et sur lequel je ne m'étais pas vraiment renseignée vu que je ne comptais pas spécialement en chopper.

J'ai donc cherché des infos sur le mode de prise, les effets/risques etc.
Je vois que c'est possible de le consommer en le sniffant mais également en l'ingérant. Et c'est là que je ne trouve pas ma réponse et que je viens vous demander des infos en direct : [b]est-ce que la trace qu'on m'a donnée et qui est destinée à être sniffée, je peux la consommer en l'ingérant ?[/b] Ou bien il y a-t-il deux formes différentes de produits selon le mode de prise ?

[b]Et qu'est-ce que cela va changer de l'avaler plutôt que de la sniffer, en terme d'effets et de durée ?[/b]

Merci ! (pour info jusqu'à présent je n'ai que l'expérience du LSD) …

LSD 25 » Le mode défaut ou le mode zéro du cerveau » 14 novembre 2021 à  21:43

Bonjour,

Merci pour ton partage, en fait tu n'es pas du tout "folle" ^^ Si par ici on évoque beaucoup le côté récréatif, dans l a documentation scientifique, c'est bien une des conclusions qui revient : le fait que le LSD "éteigne le mode par défaut" et dans les hypothèses des chercheurs ce serait une des raisons pour laquelle c'est une substance tellement efficace pour guérir les addictions, les dépressions résistantes etc.

Je ne vais pas détailler davantage ici, ce serait long et sans doute mal résumé car je suis profane en la matière, mais si ça t'intéresse il y a des bouquins et des podcasts qui évoquent ça. Je viens justement de terminer "Les nouvelles Promesses des psychotropes" de Michael Pollan qui s'y penche (parmi d'autres sujets très riches).

LSD 25 » Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ? » 18 septembre 2021 à  23:20

[quote=supermario64]J'espère que tu vas nous écrire un TR, un retour d'expérience, j'aime bien lire les TR des novices :)[/quote]
Ah oui, pourquoi pas. Je n'y avais pas pensé a priori, pensant qu'il devait déjà y en a avoir des dizaines plus ou moins similaires.


[quote=supermario64]Pour ma première fois j'avais trippé seul (vaut mieux tout de même avoir un trip sitter si possible) et une fois que les effets étaient stabilisés j'ai été faire un petit tour dehors pénard dans mon quartier résidentiel (sans danger important mon quartier, même percher, peu de monde, de voiture ou autres)[/quote]
Merci pour ton partage d'expérience :)
Vi j'ai un super sitter et un lieu de détente que j'aime beaucoup avec vue sur l'océan depuis la baie vitrée, on sera tranquilles tous les deux au chaud, prévu des zic que j'adore. Et comme j'ai calé ça pendant mes vacances, pas d'inquiétude pour les jours qui suivent.
D'ailleurs on a testé (EZtest) un des buvards aujourd'hui, a priori ça le fait, enfin dans …

LSD 25 » Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ? » 17 septembre 2021 à  16:57

Merci, c'est très intéressant d'avoir vos témoignages pour me faire une idée plus claire et choisir ensuite, surtout la première fois... et c'est bientôt :)

LSD 25 » Reports aux dosages complètement fantaisistes  » 16 septembre 2021 à  21:09

Hello,

Menestrelle, j'ai une question (et à tout les autres aussi d'ailleurs), je vois souvent sur le forum l'équivalent de ce que tu écris là :

[quote]250/300 microgrammes de LSD en soirée tranquillou ça me fait sourire, car ce sont des doses tout bonnement ingérables pour la majorité des gens (expérimentés ou pas ce n'est pas la question..), et le mindfuck a ce niveau la est tellement violent que l'expérience vécue risque de laisser des traces indélébiles sur le psychisme.[/quote]
Et ça peut paraitre con mais depuis le début je me demande à quoi vous faites tous référence en réalité quand vous annoncez un tel bad trip. Quand tu dis que cette dose est "ingérable", tu parles de mal être physique ? De terreur ? De perte de repères telle qu'on pète un plomb au niveau comportemental ? Autre ?

J'ai bien conscience que les trips sont complétement personnes-dépendants et qu'il n'y a pas de réaction unique. Mais les mots employés ne sont pas anodins : "ingérable", "tellement violent", "tra …

LSD 25 » Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ? » 16 septembre 2021 à  20:52

Merci pour vos témoignages, j'y vois un peu plus clair !

Question de noob : vous le gardez combien de temps en sub ?

LSD 25 » Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ? » 15 septembre 2021 à  13:29

Merci pour vos réponses :)

Et quel est l'intérêt de le laisser se diffuser dans la bouche avant de l'avaler ? Y-en a-t-il ?

LSD 25 » Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ? » 14 septembre 2021 à  00:29

Bonjour,

En parcourant le wiki et d'autres messages sur le forum, j'ai noté qu'il était conseillé de "[i]ne pas laisser infuser le LSD dans la bouche, mais de l'avaler directement à l'aide d'un verre d'eau[/i]."
Et j'ai bien compris que c'était pour se prémunir d'éventuels effets nocifs en cas de NBOMe ou autre crotte du genre.

Néanmoins j'ai deux questions :

1 - Je suppose que si le LSD est parfois pris sous la langue d'abord [b]en le laissant se diffuser[/b] (avant de l'avaler), c'est que [b]ça présente un intérêt. Lequel ?[/b] Est-ce que ça procure un effet accentué en puissance, amélioré en qualité, ça agit plus rapidement ?

2 - Le fait de l'avaler directement, est-ce une précaution [b] nécessaire si on teste le produit au préalable ? [/b] (EZtest)

Merci à vous :)

LSD 25 » Tester son LSD » 13 septembre 2021 à  23:37

Hello,

Je me permets de remonter ce post car j'ai exactement les mêmes questions !
Si quelqu'un a des éléments de réponse ?

(Merlu, peut-être que ton post n'est pas dans la bonne catégorie ?)

Merci ;)

Remonter

Pied de page des forums