Recherche » Forums » Auteur : bbsnam

Cocaïne-Crack » j'ai replongé » 16 juin 2019 à  02:21

Tu n'a pas à te dégoûter pour la décision que tu a pris maintenant, c'est une décision courageuse.
Et maintenant tu sais encore plus que l'abstinence est ce qui te convient le mieux !
Tu connais encore mieux le piège et la douleur qui va avec maintenant ! Tu pourra t'en rappeler si le manque ou l'envie se présente.

Force et courage à toi !

Cocaïne-Crack » j'ai replongé » 16 juin 2019 à  01:48

Salut à toi !

Ce qui est fait est fait !
Est ce que tu y peux quelque chose ?
N'est ce pas plus important de regarder devant soi ?
As tu compris pourquoi tu avais rechuté ?
Une rechute est un apprentissage, elle te rends plus fort si tu la comprends.

Tu sais par expérience ce qui t'attends dans les prochain jours, tu a déjà vécus ça.
A toi de faire face.
De toute ta force.

Le seul échec c'est l'abandon, se relever c'est arrêter d'abandonner.

Entoure toi des bonnes personnes, au bon endroit, fais du sport, tu connais.

Je te souhaite sincèrement du courage, de la persévérance, de la patience.

Conseils généraux de réduction des risques » Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis? » 16 juin 2019 à  01:17

Bbsnam
Replies: 19

Aller au message

[quote=guygeorges]Certes, il ne faut pas voir les différents systèmes GABA/sérotoniergiques/dopa etc comme cloisonés. Ca ne m'étonne pas qu'on puisse trouver des variations dans l'activité des récepteurs GABA dans certaines zones du cerveau. Cependant, est-ce que les zones touchées sont vitales pour la santé? Ici ce qui nous inquiète le plus c'est une dépression respiratoire. Est-ce l'hippocampe et le cortex sont des zones du cerveau qui régulent le rythme respiratoire ou cardiaque?[/quote]
Oui il ne faut pas oui...
Je pense que le cortex est vital oui...
L'hippocampe non comme tu le sais, mais il serait intéressant de désactiver le cortex pour voir si il a un effet qui relève du vital j'imagine via le tronc cérébral si on parle de la respiration ou du cardiaque...

Merci de confirmer ma vérification...

Je ne répondrai pas à la partie sur la glutamine c'est clairement une sorte de provocation ou un je ne sais quoi pas très serein...

Olala écoute je sais pas trop quoi te répondre, …

Conseils généraux de réduction des risques » Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis? » 15 juin 2019 à  19:35

Bbsnam
Replies: 19

Aller au message

[quote=Bbsnam]capture" ça se dit pas vraiment,[/quote]
En neuropsy on utilise indifféremment "capture" à ses synonymes.

Je vérifierai concernant la concentration du glutamate, encore plus lorsqu'un antagoniste est fixé sur des récepteurs dédiés, il y a accumulation normalement, même si il y a recapture.
Il me semble en plus que le feed back du glutamate est assez complexe car il doit repasser en glutamine avant la recapture, à vérifier aussi.

Du coup, avec tout mon respect, non je suis en désaccord complet avec toi sur ce point.

Je parle des échanges ionique k+/na+/ca2+.
Et de la polarisation/depolarisation des cellules, le glutamate à (indirectement) un effet (de fait) bien plus polarisant que la ketamine (indirectement bien entendu car la polarisation directe est du aux ions).

Nombre de recherche (dont certaine postées plus haut) ont démontré une dépression de zone du snc du a l'effet gabaergique de la ketamine.

Sur la différence d'effet entre effecteur allosterique positif a …

Conseils généraux de réduction des risques » Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis? » 15 juin 2019 à  18:48

Bbsnam
Replies: 19

Aller au message

[quote=prescripteur]probablement liés à la prédominance du glutamate[/quote]
Super intéressant je vais creuser de ce coter là.

Mon hypothèse était que comme il y a, sur certaine zone, augmentation importante (via divers processus) du gaba, et que la balance gaba/glutamate était équitable (apparemment non), une dose importante de bzd/gabaergique pouvait induire une dépression bien plus importante que prévue.

Si j'ai bien compris une dose standard de bzd aiderait à atteindre une homeostasie atténuant les effets glutaminergique de la ketamine (donc atténuation des effets psychotiques aussi) ?

Conseils généraux de réduction des risques » Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis? » 15 juin 2019 à  17:39

Bbsnam
Replies: 19

Aller au message

[quote=prescripteur], le GABA est l'antagoniste du glutamate,[/quote]
Je ne comprends pas le sens de ta phrase.
Tu dis que le gaba est opposé au glutamate ?
C'est vrai mais ça ne me fait pas tellement sens car le glutamate devient GABA par son enzyme decarboxylase, donc au niveau dynamique on va plutôt s'intéresser à l'effet actif du gaba qu'à l'effet potentiel du glutamate, après un court effet polarisant glutaminergique on va plutôt être sur un effet depresseur gabaergique non ?

Effet partiel de la ketamine sur le gaba et l'effet depresseur (2017) :
"CONCLUSIONS: Clinically relevant concentrations of ketamine increased the activity of high-affinity extrasynaptic GABAA receptors in the hippocampus and cortex, an effect that likely contributes to ketamine's neurodepressive properties."

Source : Ketamine Increases the Function of ?-Aminobutyric Acid Type A Receptors in Hippocampal and Cortical Neurons.
Wang DS, et al. Anesthesiology. 2017.

Ici la cascade menant à la dépression gabaer …

Conseils généraux de réduction des risques » Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis? » 15 juin 2019 à  15:54

Bbsnam
Replies: 19

Aller au message

[quote=guygeorges]Elle se fixe juste simplement à la place de celui-ci dans la cavité du récepteur NMDA, l'empêchant de se lier et d'activer le récepteur (c'est un antagoniste).[/quote]
Je parle bien de capture et non de recapture.

Oui, il y a donc inhibition de la capture du glutamate par les récepteurs nmda.
La capture (la fixation, la liaison, la captation) des molécules de glutamate par les recepteurs est empêchée/inhibée par la présence de ketamine. Nous disons la même choses.

Pour répondre à la suite de ta question : cela augmente donc la concentration de glutamate dans la fente synaptiques. Et comme le glutamate est un précurseur du gaba, si les conditions sont remplies il y a augmentation du gaba.

C'est de la mécanique neuronale de base donc je n'ai pas forcément étudié de source autre que les dires de mes professeurs à ce sujet.
Mais je chercherai à l'occasion.

Pour image c'est comme si tu a un robinet qui coule, l'eau s'echappe par le trou, si tu bouche le trou, l'ea …

Benzodiazépines » Xanax » 15 juin 2019 à  11:55

Bbsnam
Replies: 12

Aller au message

Salut à toi !

Tout depends de ce que tu a acheté sur le dark net.
Si c'est de l'alprazolam (Xanax) dosé à 5mg et que tu en prends jusqu'à 4 par prise, soit 20 mg, c'est vraiment énorme. La dose quotidienne maximale est de 4mg.
Donc vraiment dangereux aussi, au delà de la dépendance et de l'addiction tu risque, en gros, une dépression respiratoire, des impacts au niveau mnesique, sommeil, coma, mort.

De plus, comme tu a pu le remarquer, l'accoutumance t'impose d'augmenter les doses, et donc les risques physique et psychologique, mais augmente aussi les risques de dépendance.
Un test très simple avec les benzodiazepines pour savoir si tu a une dépendance importante, n'en prends pas pendant 24h à partir de ton réveil. Si tu a réussi la nuit suivante tu devrais faire des cauchemars atroces et avoir les yeux tres rouges et gonflés.
Cet indicateur doit te faire prendre conscience du pouvoir qu'a la drogue sur toi.

Si tu en es à acheter sur le dark web c'est qu'il y a peut être un problè …

Cocaïne-Crack » Est-ce qu'il y a un avant et un après la C ? (sniff) » 14 juin 2019 à  23:42

Salut à toi !

Alors oui techniquement, au niveau du psyché, il y a un avant et un après à chaque expérience.
Ce que tu a ressenti avec la cocaïne tu ne pourra plus le ressentir exactement et cela a changé ton rapport à ce que te fais ressentir la cocaïne (ce qui est absolument subjectif).
Tout comme ton premier orgasme a changé ton rapport avec ce que tu ressent lors d'un orgasme, tu ne pourra plus le revivre exactement.

Certain comportement et drogue sont particulièrement appréciable et font une première impression très simplement accessible (un sniff, un para), très forte et très positive (cocaïne, mdma). Le psyché s'en souvient et s'en trouve marqué à jamais. Lorsque l'on reprends un produits déjà consommé on recherche toujours quelque part cet effet, et on est, à dose égale, d'une certaine manière toujours déçu car ce n'est pas l'expérience de la première fois.

Alors oui c'est normal, tu anticipe le plaisir, je dirais que tu es entre l'addiction et l'absence d'expérience.

Co …

Decro - Sevrages... et après ? » Pilule de caféine : Micro Alternative ? » 14 juin 2019 à  21:49

Salut à toi !

Personnellement, pour avoir essayé en poudre, a part ressentir une stimulation très (trop) prononcée au niveau physique je n'ai pas eu grand chose.
Tremblement, mal à la tête, sueur, palpitation, sensation désagréable au niveau du cœur.
Comme quand tu bois trop de café :)

Rien à voir avec la codéine et pas du tout agréable ou intéressant pour moi.

En espérant t'avoir aidé :)

Codéine et dihydrocodéine » Addiction ot Not with ZOLPIDEM 10mgs x 3 (Stilnox) and CODEINE (Klipal 600) x 2-3 » 14 juin 2019 à  00:50

Salut à toi !

Il peut être intéressant que tu te renseigne directement au csapa ou caarud de ta ville (facilement trouvable sur Google en tapant "caarud/csapa + nom de ta ville").

Le zolpidem est une benzodiazepine, elle amène une accoutumance et une addiction/dependance.
Son arrêt nécessite donc un sevrage.
C'est sencé être un traitement passager.

La codéine est un opiacé, elle induit une accoutumance, et une addiction/dépendance différente du zolpidem, son arrêt nécessite aussi un sevrage.

La double consommation quotidienne de ces produits peut amener à une consommation problématique et ne peut être une solution à long terme. (sauf avis médical contraire...)

Je t'invite donc à rechercher un coup de main en csapa/caarud ou médecin spécialisé.

En espérant t'avoir aidé :)

Opiacés et opioïdes » Combien de temps les effets se font ressentir ? » 14 juin 2019 à  00:29

J'ai toujours pensé qu'ils jouaient en partie sur l'effet placebo à bien mettre en avant les composants de manière brute comme ça...

Médicaments psychotropes » mélange : codéine 50mg, tramadol 100mg, paroxetine 20mg » 13 juin 2019 à  20:11

Salut à toi

La paroxetine inhibe la recapture de la sérotonine

La codéine agit sur les récepteurs opiodes.

Le tramadol quant à lui augmente la concentration de sérotonine donc potentialise la paroxetine, il a une action plus marquée sur les récepteurs opiodes donc s'additionne à l'effet de la codéine et agit aussi sur la noradrénaline par inhibition de la recapture.

Tu a donc 3 molécules avec certaine interaction.
Si tu n'a pas de prescription ou de conseil d'un médecin je ne peux pas te conseiller ce combo.
Cependant à ces doses il me semble, peut être, qu'elles soient raisonnable et le risque ne semble pas énorme, si tu ne rajoute pas de molécules par dessus.

En espérant t'avoir aidé :)

Conseils généraux de réduction des risques » Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis? » 13 juin 2019 à  19:44

Bbsnam
Replies: 19

Aller au message

[quote=guygeorges]Je pense, sans être médecin, que benzo et dissociatifs ça craint pas le "danger", peut être juste vigilence. En usage médical, il est courant de mélanger benzo et kétamine pour diminuer le syndrome du réveil (aka tripper quand tu sort du hole). Le seul point qui me paraîtrait risqué, ça serai la diminution brusque de la tolérance que provoquerai le dissociatif sur un sujet accroc a de fortes doses de benzodiazépines et qui prendrait sa dose habituelle.[/quote]
Salut à toi !

La ketamine est un inhibiteur de récepteurs NMDA donc impacte le glutamate en inhibant sa capture.
Plus de glutamate dans les fentes synaptiques ça veut dire plus de gaba (car acide glutamique = précurseur gaba) donc plus grande sensibilité aux gabaergique.
De plus le glutamate étant un excitateur les systèmes neuronaux impliqués se voient moins excités, si on ajoute l'effet de la concentration plus importe que d'habitude de gaba ils entrent en phase dépressive, des lors l'utilisation de benzodi …

Opiacés et opioïdes » Combien de temps les effets se font ressentir ? » 13 juin 2019 à  19:28

Salut à toi !

Le lamaline étant un médicament il a une posologie inscrit sur sa notice, si tu l'a perdue tu la trouvera sur le Vidal sur Google en tapant "Vidal lamaline".

En espérant t'avoir aidé :)

Cannabis » Besoin d'aide(thc/salvia)- Troubles de la vision et de concentration » 13 juin 2019 à  13:42

Bbsnam
Replies: 64

Aller au message

En effet la consommation de weed/shit à tendance à diminuer le temps de réaction, en particulier via la vue. Mais ce n'est normalement pas perceptible.
La fatigue importante a par exemple plus d'impact sur le délai entre perception et traitement de l'information, ce qui peut, peut être, participer à cet effet quand tu es fatigué.

A savoir que le HPPD est un fourre tout en psychologie et qu'il est constitué que d'un seul critère simple extrêmement large.
Aucun des professionnels psycho/psychia que je côtoie ne le connait plus que vaguement de nom.
Les conseils seront toujours à peu près les mêmes, bonne hygiennes de vie, nutrition, sommeil, sport, pas de psychoactif et du temps.
Les écrans ou le manque de vision longue distance peuvent avoir un impact sur les processus cognitifs impliqués dans la vision. Il peut être intéressant de les limiter et d'avoir accès à de grand espace.

En espérant t'avoir aidé :)

Cannabis » Besoin d'aide(thc/salvia)- Troubles de la vision et de concentration » 13 juin 2019 à  01:37

Bbsnam
Replies: 64

Aller au message

Salut Titan !

Si la raison est purement cognitive un neuropsychologue (pas trop vieux ou au courant des avancées actuelles) pourra te proposer des entraînements et des exercices de rééducation visuocognitive.
Il pourra aussi t'accompagner particulièrement sur les problèmes de mémoire et de dépersonnalisation.

Je précise que c'est un psy scientifique qui base son approche sur la science et le subjectif du sujet.
Rien de magique ou de mystique.

En espérant t'avoir aidé :)

Cocaïne-Crack » Boost d'énergie toujours présent après 4 jours » 12 juin 2019 à  16:30

Salut à toi !

Tu a mélangé au moins 5 molécules différentes, certaine d'entre elle en première prise donc il peut être compliqué de te répondre.

Quand tu dis "speed", c'est hyperactif à sauter de partout, à parler très vite sans t'arrêter, ou énergique en pleine forme et pas fatigué ?

L'effet est uniquement psychologique ou tu sens un effet physique important (rythme cardiaque, poul, chaleur, sueur, poil hérissé...) ?
Tu arrive à dormir normalement ?
Tu te réveille tôt ?
Tes pupilles sont normales ?

Tu a remarqué d'autre variation dans ta vie de tout les jours ?

A savoir qu'une amélioration subjective de l'énergie est parfois ressenti par des consommateurs suite à la prise de lsd/psilocybine à faible dose.

Cocaïne-Crack » Comment limiter mes prises ? M’occuper  » 12 juin 2019 à  16:20

Salut à toi !

Le sport, l'endurance !
Personnellement je marchais tout les jours jusqu'à ne plus en pouvoir au levé du soleil, je suivais le fleuve de ma ville.
Puis je commencais à courir 1km sur les 10km.
Puis 2, 3, 4, 5...
De même au couché du soleil jusqu'à ne plus en pouvoir.
Le tout avec de la musique joyeuse.

A côté je me suis intéressé à des choses stimulantes Intelectuellement, à partir de zéro, ça peut être tout et rien, le cubisme de Picasso, la physique des particules, l'espagnol, l'histoire des balkans au moyen âge, la philosophie kantienne.
Tout en sortant de chez moi pour faire cette activité.
Rejoindre des groupes, des lieux dédiés à cette activités.
Idem pour une activité physique/culturelle en groupe.

Et s'investir dans une asso est intéressant et permet de se faire des contacts aussi, la SPA, les enfant, les personnes en difficultées, l'écologie etc...

Avec tout ca ça te fais des déjà des journées bien remplies et en dehors de chez toi :)

En espérant t'avoir …

MDMA/Ecstasy » Spacecake + Taz » 12 juin 2019 à  16:08

Salut à toi !

Avant tout, sauf si tu l'a testé en laboratoire et qu'il est au même dose que ce que tu avais déjà pris, rien ne te dis que ce demi Taz sera pas assez, normal, ou trop fort.

Ensuite 1g par personne ne me semble pas surréaliste même si c'est une dose forte mais tout dépends encore de la qualité de ta résine et de l'accoutulance de chacun...

Quant au mélange, je ne vois pas à première vue d'interaction dangereuse, même si mélanger à forte dose un stimulant et un depresseur n'est pas conseillé tant au niveau physique que psychique.
Par expérience personelle, je perd l'effet stimulant psychologique mais garde l'effet physique de la MD.
En gros je suis en mode loque qui a trop fumé mais defoncé à la MD en plus...

Certaines personnes rapportent que la weed/shit augmente leurs anxiété avec ce mélange et qu'il peut amener des crises d'angoisses.

Tout cela est valable si ton Taz ne contient effectivement que de la mdma...
Et si ton shit ne contient que des produits psychoa …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est-ce que je dois attendre ? (Première fois) » 12 juin 2019 à  13:57

[quote=UnMecDePassage]Merci pour tout ces éclaircissement, c'est très intéressant de voir comment le cerveau réagit à certain stimuli.

Un collègue m'a conseillé (et à la fois déconseillé, donc j'aimerai avoir des témoignage pour me décider) de tester les champi seul pour ma première fois. Je sais que généralement, pour les premières fois il vaut mieux avoir un gardien, mais il a vraiment insisté sur le fait que l'avoir fait tout seul a été la meilleurs idée qu'il ai eu, et il aurait passé le meilleur trip de sa vie.
Vu qu'il était seul, il a pu se concentrer sur son trip. Petite musique chill, téléphone en silencieux, bouffes, boissons etc...
Est-ce une bonne idée[/quote]
Imaginons, dans le pire (des pires) des cas, que tu fasse une crise psychotique, que tu es une envie suicidaire, que tu décide d'expliquer le parfum des étoiles à ta voisine un peu relou, ou tout autre chose qui peuvent t'impacter psychologiquement, physiquement ou socialement, si une personne est avec toi elle pourr …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » conseil pour une premiere fois avec psilocybe mexicana » 12 juin 2019 à  03:28

Pour moi, l'alprazolam c'est vraiment au cas où, à ces doses la c'est limite plus un confort si tu angoisse qu'une sécurité. Pas obligatoire donc, mais si tu en a c'est toujours cool d'en avoir une dose dans la poche.
Ca a tendance à calmer, à casser le trip, diminuer le visuel.

Tu le prends si tu angoisse trop pendant le trip.

Elles sont bien fraîche j'ai vérifié, attends toi à un goût ignoble et... plus tu mâche mieux c'est :):):)
Personnellement je les manges avec un produit laitier type fromage blanc et une banane.
Tu trouvera plein de recettes et de techniques sur le site.

Quoi faire ça depends de toi et de ton pote, de ce que vous aimez etc...
A toi de voir

N'hésite pas a prendre un petit sac avec de l'eau et quelque trucs à manger au cas où

LSD 25 » A la recherche de conseils » 11 juin 2019 à  21:00

Salut à toi !

Personnellement le plus RdR (pour moi) lors d'une première prise c'est dans un univers que tu contrôle et que tu connais où tu es 100% safe avec une ou des personnes sobres, 100% bienveillantes et instruites sur le sujet, pour la dose la plus petite possible si tu n'a jamais essayé.

Du coup, personnellement, je ne prendrais pas en festival (ou similaire) pour ma première fois.

Et je ne melangerai surtout pas avec de la weed/shit.

Mais c'est un avis personnel et le contexte que tu décris à l'air plutôt safe.

En espérant t'avoir aidé :)

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage cocaïne 3 mois » 11 juin 2019 à  15:45

Ma vie et ma personnalité tournaient autour de la consommation et de ce qu'il y a avec, donc en quelque sorte oui j'ai changé de vie, j'ai gardé quelques amis, quelques lieux, quelques bonnes habitudes tout de même.

Je pense qu'il faut autant faire un travail sur soi qu'un travail sur ce qui nous entoure.

Si tu es serveuse en club techno avec un mari qui consomme et des potes dealers qui viennent regarder des dessins animés toute la journée chez toi c'est a mon avis pas aidant par exemple.

J'ai commencé la démarche d'arrêt il y a 5ans et je suis absolument "clean" et bien avec tout ça depuis 2ans

Vois ce qui est le mieux pour toi.
Sans te mentir à toi même.
Si tu ne te sens pas de faire telle ou telle chose priorise toujours ton sevrage et ton bien être.

Je n'ai pas d'enfant, je ne me rends pas compte...

N'hésite pas à contacter le caarud du coin pour avoir des infos sur d'éventuel réunion de groupe ou d'échange. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est-ce que je dois attendre ? (Première fois) » 11 juin 2019 à  11:29

Salut daane-el

On a un double effet, la mdma libère les poches de sérotonine presynaptique dans la synapse et empêche quasi totalement sa recapture en presynaptique, donc plus la dose est élevée, plus ça vide les réserves de serotonine.
Le 2eme effet c'est que les molécules de serotonine une fois dans la synapse sont normalement "capturées" par les récepteurs à serotonine de la menbrane postsynaptique. Quand il y a un taux normal de serotonine aucun soucis, quand il y en a un peu plus certain récepteurs vont être moins performant pour bloquer le ms messages anormaux, et quand on est sur un taux maximal (toute les poches de serotonine en presynaptique par exemple) qui reste longtemps dans la fente synaptique (car pas de recapture) alors les récepteurs sont assailli de message anormaux (le post synaptique reçoit beaucoup trop d'influx électrique, par le trop d'ion qui entre et depolarise le postsynaptique) et la cellule "décide" de faire en sorte de diminuer/stopper le disfonctionnement …

MDMA/Ecstasy » Experience plus question ! » 11 juin 2019 à  10:54

[quote]Bbsnam. Je trouve parfois que tu es un peu approximatif dans tes affirmations, essayons d'être le plus précis possibles.[/quote]
Oui j'aurais voulu échanger à ce sujet (mais message bloqué), je vois plein de façons de faire dans la transmission d'information et ça me trouble.
Dans certaine discussion sérieuse on est dans des réponses légères au second degré et dans d'autre sur de la preuve scientifique.
J'ai du mal à me positionner la dessus.
Ça ne me pose aucun problème de citer une source à chaque fait scientifique mais j'ai peur de ne pas forcément me faire comprendre et de prendre beaucoup de temps alors que je pourrais aller beaucoup plus rapidement à l'essentiel.
Comme ici parler de la neurotoxicité directe par les cascades neurochimiques du combo Alcool (effet gaba et durcicement des cellules synaptiques) et cocaïne (dopa/noradre/sero en libération concentrée) donc dispersion augmentée, par la migration des molécules hors de leurs zone de captation en cas de forte dose, …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est-ce que je dois attendre ? (Première fois) » 11 juin 2019 à  02:06

Salut à toi !

Je t'invite à consulter cette page qui contiendra sûrement beaucoup de réponse à tes questions.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Psilocybe%2C_effets%2C_risques%2C_t%C3%A9moignages


Dans l'idéal je te conseillerai d'attendre 6 semaines àpres ta prise de MDMA le temps que tes récepteurs serotoniques se reforment.

En espérant t'avoir éclairé :)

MDMA/Ecstasy » Experience plus question ! » 11 juin 2019 à  00:58

Salut à toi !

Je rejoins Ocram sur l'alcool, une des pires déscente pour moi !

Toutes les drogues ont une descente en soi, après il n'existe pas de drogue réellement festive qui ait une descente agréable à ma connaissance.

Diminue les doses tu profitera bien mieux du produit, tu subira moins d'effets secondaires et tu détruira moins tes récepteurs :)

(beaucoup de MD = grosse neurotoxicité
C + alcool = grosse Neurotoxicité)

En espérant t'avoir aidé :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » conseil pour une premiere fois avec psilocybe mexicana » 11 juin 2019 à  00:41

Salut à toi !

Si tu les a achetées sur zxxxxxxx ou axxxxxx elles sont fraîches normalement.

Tu trouvera plein d'information sur le wiki de psychoactif dédié aux champignons.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Psilocybe%2C_effets%2C_risques%2C_t%C3%A9moignages

Attention où tu le prends, avec qui, quelle dose (7.5g de fraîche est selon moi parfait), mange un petit peu, ai de l'eau pas loin, ne fais pas de chose dangereuse, ou qui pourraient te faire du mal socialement, ne mélange pas avec autre chose, n'en prends pas si tu a des problèmes psy ou des problème de vie, si tu a des problèmes de santé particulier demande à un spécialiste (csapa/caarud, médecin spécialisé, addictologue).

Idéalement une personne totalement sobre, instruite à ce sujet et bienveillante vous accompagne pendant le trip.

Prépare des choses à faire, voir, écouter, bidouiller.
(perso ça me stresse quand j'ai rien à faire sous lsd/champi)

Et ça peut être intéressant d'avoir un anxiolytique …

RC Psychédéliques » Y a-t-il de réelles différences entre LSD-25 et 1P-LSD ? » 10 juin 2019 à  18:40

Bbsnam
Replies: 13

Aller au message

Olala autant pour moi ! :surp:i
Erreur de traduction !

Je viens de vérifier j'avais compris que le 1p était dégradé en ALD et LSD alors qu'il était écrit que les deux 1P ET ALD se dégradent en lsd.

Un grand merci, ça fait des années que je crois ça !

Je supprime mon post du coup ?

Remonter

Pied de page des forums