PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : bedbug

Utilisation du site Psychoactif » Site "non sécurisé" » 21 février 2016 à  15:41

BedBug
Replies: 14

Aller au message

[quote=LLoigor]Je ne sais pas à  quoi c'est du, sûrement l'heberbeur :thinking:[/quote]
C'est exactement ça, la connexion du site est sécurisée (https) ce qui nécessite un [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Certificat_%C3%A9lectronique]certificat électronique[/url] (certificat SSL) pour le cryptage de la connexion. Les certificats sont expirable et sont donc régulièrement renouvelés par l’hébergeur. Dans le cas présent il a eu un léger battement entre l'ancien certificat et son renouvellement ce qui a causé les messages d'erreur que vous avez eu.

Sur un site comme PA c'est pas grave vous pouvez enregistrer une exception mais méfiez vous si vous êtes sur un site marchand.

Speed-Amphétamines » Adderall, effet, dosage, conseils » 18 février 2016 à  22:53

BedBug
Replies: 20

Aller au message

Salut Liberty,

Ce que tu décris est pour moi le meilleur moyen d'aller droit dans le mur; lentement mais sûrement. Tout d'abord il faut comprendre que le principal facteur d'une dépendance n'est pas tant la dose mais plutôt la fréquence de prise de cette dose (éventuellement associé au contexte de consommation).

Au début tu prendra des petites doses, ok, et ensuite ? Sauf discipline d'acier/médicale tu risque de très rapidement augmenter les doses et rapprocher les prises, jusqu'au jour où. Qui plus est cela risque de créer une association malsaine avec le contexte de consommation (s'amuser = conso, se concentrer = conso, etc).

D'autre part, pour faire simple, les amphétamines quelles qu'elles soient vident pas mal de ressources (notamment dans le cerveau) et quelques jours de pause ne suffisent pas. Il faut plusieurs semaines pour récupérer d'une prise d'amphétamine (3 à  4 semaines [b]minimum[/b] pour refaire un peu les stocks) donc au delà  de ça tu risque des effets cumulatifs …

Crystal meth (méthamphetamine) » Bake 'n' Shake » 18 février 2016 à  19:51

BedBug
Replies: 14

Aller au message

[quote=BedBug]Notamment une réaction acide/base qui au delà  des problèmes de pression peut spontanément prendre feu ou exploser.[/quote]
J'en reparlais avec un ami justement, un exemple simple comme ça pour ceux qui voudraient quand même tenter de jouer au chimiste. Une réaction A/B très simple, relativement faible et sans risque c'est le coca cola/mentos.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iY6g00vgxm8[/youtube]

Au lieu de tenter de produire de la meth essayer plutôt les fusées à  eau. Il y a moins de risques et en plus ça fait les bras. ;)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fvjYKKvV88U[/youtube]

Speed-Amphétamines » Purifier speed et meth avec de l'acetone ? » 18 février 2016 à  19:40

BedBug
Replies: 18

Aller au message

Oui mais non justement. Le PH c'est grosso modo l'acidité/basicité d'une matière. L'eau pure (H2O) est très acide, c'est les minéraux et les impuretés qui remontent le PH. C'est pourquoi l'eau déminéralisée, qui est assez pure, est très acide (donc inconsommable).

L'eau osmosée c'est un entre deux; elle est chimiquement plus pure que l'eau du robinet mais moins pure que l'eau déminéralisée. Ceci étant elle est effectivement plus propice à  la vie. ;)

Speed-Amphétamines » Purifier speed et meth avec de l'acetone ? » 18 février 2016 à  19:06

BedBug
Replies: 18

Aller au message

Difficile à  dire comme ça, normalement ce type de solvant est simplement dilué avec de l'eau déminéralisée. Sur du 99% tu ne devrait pas avoir de réel problème de dépôt mais il peut y avoir de l'eau minéralisée (diluant, humidité) ou éventuellement un adultérant voir des impuretés.

Dans le doute tu peux éventuellement t'en servir pour nettoyer/dégraisser genre des pipes/bong mais re nettoie à  l'eau derrière pour virer les impuretés, pour ce qui est d'un nettoyage de prod laisse tomber.

[quote=guygeorges]Il est possible de virer l'eau (et l'éthanol) résiduel dans une bouteille d'acétone en y mettant un dessicant (je connais pas l'orthographe^^) dedans style chlorure de magnésium anhydre.[/quote]
Malheureusement, sans parler des impuretés, il y a trop de flotte dans les solvants vendus en grande surface il faudrait passer par une distillation; ça n'est pas rentable/intéressant.

Par contre le dessicant est utile pour la conservation des solvants, pour minimiser la prise d'humidité. …

Cathinones et RC stimulants » Syntha et Coke » 18 février 2016 à  18:39

Je rejoins MAF. En dehors d'un éventuel risque (minime mais pas inéxistant) d'interaction, dans le fond, est ce vraiment intéressant de mélanger du beaujolais nouveau avec de la villageoise ? :/ ;)

Speed-Amphétamines » Purifier speed et meth avec de l'acetone ? » 10 février 2016 à  19:53

BedBug
Replies: 18

Aller au message

[quote=sud 2 france]On dissout le produit avec de l'acétone, on passe la solution obtenue (acétone+produit) au travers d'un filtre, et l'on fait évaporer l'acétone contenu dans ladite solution pour récupérer le produit (ainsi "purifié")???????????? Merci de me répondre....[/quote]
Très bonne question, désolé j'ai oublié de préciser.

[color=#ff0a0a]Pour rappel, utilisez des solvants purs pas de solvants en bouteille de plastique acheté vite fait en grande surface (cf post précédent). [/color]

Pour la Cocaïne / les dérivés Amphétaminiques / les Cathinones :

- 1 - Lavage à  l'Acétone (le solvant ne dissout pas le prod) :
* réduire le prod en poudre
* ajouter l'acétone [b]froide[/b] (10 à  20ml par G)
* touiller 1 à  2min
* filtrer ([b]filtre rond[/b])
* une fois bien filtré on récupère le filtre, on le met à  sécher (compter 3 à  4h min)
* on récupère le contenu du filtre (et [b]on recycle l'acétone[/b])


[img]http://cocaineweogeta6y.onion.li …

Au coin du comptoir.... » Vos Coup De Coeur Niveau Musique! » 10 février 2016 à  19:26

BedBug
Replies: 798

Aller au message

Cool tout ça, merci Jere pour Meira asher; je ne connaissais pas. Ca fait un certain temps que j'ai un peu laissé tomber les sons hard/speed/break core, IDM, noise & co. Je suis resté sur des classiques genre atari teenage riot. Je découvre, ça me plaît bien. :)

Allez pour faire dans la légèreté :P

[dm code=xwgtko]

Crystal meth (méthamphetamine) » Bake 'n' Shake » 03 février 2016 à  17:17

BedBug
Replies: 14

Aller au message

Oui le shake n bake utilise, entre autre, le principe de la [url=https://en.wikipedia.org/wiki/Birch_reduction]réduction de Birch[/url]. Quand à  la dites "nazi method" elle utilise le principe de la [url=https://en.wikipedia.org/wiki/Leuckart_reaction]réaction de Leuckart[/url]. La réduction de Birch n'a été découverte qu'en 1944 (par un Australien), c'était déjà  trop tard pour les nazis (Leuckart c'est fin 19eme). ;)

Quand à  l’ammoniac c'est commun à  la plupart des méthodes d'[url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Amination]amination[/url].


edit: et les Allemands (puis les Russes) ne travaillaient pas à  partir de pseudo ils utilisaient du P2P.

[quote=Uncle Fester]Since the fourth edition of this book came out in 1996, I 've been hearing the narcoswine rant about some Nazi Meth recipe. and this Nazi Meth recipe has been a topic of speculation on the Internet for some time. These narcoswine aren't exactly clear as to what they mean when talking about this recipe. Could they be talk …

MDMA/Ecstasy » 1 er fois Mdma » 02 février 2016 à  10:20

BedBug
Replies: 31

Aller au message

[quote=ezar]J'ai jamais eu cette tête sous md perso[/quote]
En es tu sûr. ;)

Speed-Amphétamines » Chabou (?) » 02 février 2016 à  10:18

BedBug
Replies: 40

Aller au message

[quote=Gripsouleclown]Le terme Ya Maa n'as rien a voir avec un quelquonque dieux de la mort ou je sais pas quoi...

Yaa veux dire medicament ou drogue et Maa veut dire cheval et Yaa Maa veut dire drogue pour cheval ou medicament pour cheval.

La raison de ce nom est que cette drogue etait donne aux chevaux dans les etats "shan" (province a cheval sur le territoire Thai Laotien et Chinois) pour leur donner un coup de boost lorsque ceux ci devait tirer de lourdes charges a travers des collines et montagnes aux pentes abruptes.[/quote]
C'est à  peu près la version que j'ai aussi. Ceci dit il faut rester prudent; entre les abus de langage, "l'argot", les jeux de mots, les appellations locales, etc il peut tout à  fait y avoir une référence mystico/chelou, à  creuser.

[quote=Sniper]@bedbug: â mon avis tu te goures :pour faire du cristal il faut un peu plus d'ingrédients :type pseudo ephedrine, phosphore (d'où les grattoirs d'allumettes) mais ces ingrédients surtout le phosphore sont pour f …

Au coin du comptoir.... » Vos Coup De Coeur Niveau Musique! » 02 février 2016 à  09:42

BedBug
Replies: 798

Aller au message

Allez hop une ref un peu plus moderne que d'habitude. C'est ma fille qui me les avait fait "découvrir" il y a quelques années. Gros talents, difficile de ne pas adhérer/apprécier,..

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HPYcOIQZRBU[/youtube]

Crystal meth (méthamphetamine) » Bake 'n' Shake » 01 février 2016 à  23:49

BedBug
Replies: 14

Aller au message

Au passage cette vidéo provient d'une série de reportages et n'a pas vocation à  expliquer complètement le process de fabrication. Il manque des ingrédients et les explications des différentes étapes sont volontairement tronquées.

Speed-Amphétamines » Chabou (?) » 01 février 2016 à  23:33

BedBug
Replies: 40

Aller au message

[quote=babaji]Tu peux me croire j ai vécu en Asie du sud est pendant plus de 3ans en co.tinu donc niveau linguitique j suis sur a 100%et me sui fait de la taule au Cambodge ya maa vient de l hindouisme car au Cambodge on prie Boudha et les dieux Hindoux principalement Shiva et Narayan.[/quote]
Mais je n'ai pas remis en cause ta version, bien que la mienne (qui provient de sources personnelles vivant en Asie) soit différente.


[quote=babaji]Les Khmers ricains trafiquent a l est et a l ouest du continent américain.tu sais six mois en taule a Pnomh Penh m ont appris certains trucs pas des on dit.. .. .[/quote]
D'une part, comme je l'ai précisé, j'ai parlé d’approvisionnement/production pas de distribution; ce n'est pas parce qu'un groupe mafieux Albanais distribue de la Meth dans le trou du cul des states que les US sont approvisionnés par des Albanais.

D'autre part je me base sur des chiffres (notamment ceux de la DEA) et au passage je trouve gonflé que tu me dise cela quand toi même …

Speed-Amphétamines » Purifier speed et meth avec de l'acetone ? » 01 février 2016 à  22:47

BedBug
Replies: 18

Aller au message

C'est assez rare mais pour une fois je ne suis vraiment pas d'accord avec similana. Compte tenu de la qualité/pureté des produits que l'on trouve habituellement je conseil au contraire de nettoyer autant que possible ses prods que ce soit une Amphétamine, de la C, etc (jamais fait la H par contre).

Le principe est très simple et le seul risque c'est de perdre du produit (à  moins d'être assez con pour s'allumer une clope au dessus des contenants ouverts dans une pièce sans aération). Chaque solvant (acétone, alcool, toluène, chloroforme, etc) a ses propriétés et pour certains produits de coupe le solvant à  utiliser est effectivement déconseillé pour Mr ToutLeMonde (par ex Levamisole = Chloroforme = Introuvable et instable) mais personnellement je conseille au moins un nettoyage acétone/isopropanol.

Ces produits sont en vente libre sous forme pure mais il faut trouver des magasins/sites spécialisés qui font des produits chimiques pour photographes/sérigraphes/labos/etc. Par exemple : …

Speed-Amphétamines » Chabou (?) » 01 février 2016 à  22:02

BedBug
Replies: 40

Aller au message

[quote=babaji]Effectivement c est la Birmanie qui fabrique plus précisement l armée wa qui est le plus gros dealers du coin .le yabaa était legal avant mais rien a voir avec les chevaux c était les chauffeurs et les professions de nuit qui l utilisaient .[/quote]
Avant c'était pour usage vétérinaire, et puis les locaux s'y sont mis.

[quote=babaji]Le yabaa veut dire médicament qui rend fou en thaï.shabu c est du philippin .mais en Khmer c est ya maa soit la drogue de Mahadev le seigneur de la mort.[/quote]
Ce n'est pas la version que j'ai mais je veux bien te croire, je vais voir si je trouve quelque chose.

[quote=babaji]Pour finir aux states ils utilisent du cristal et non pas de yaba et je sais ça a avoir été en taule 6mois avec un kmer américain trafiquant en gang.ce sont les gangs asiatiques kmers essentiellement et les latinos qui se partagent le gâteau[/quote]
Si on simplifie, en dehors des questions de distribution les US sont à  plus de 90% approvisionnés par les cartels Mexic …

Speed-Amphétamines » Phentermine » 01 février 2016 à  21:20

La (Meth)Phentermine est surtout un stimulant fonctionnel qui a peu d'intérêt récréatif. Elle est régulièrement utilisée comme produit de coupe actif pour le speed ou les ecstasy.

Speed-Amphétamines » Chabou (?) » 01 février 2016 à  21:15

BedBug
Replies: 40

Aller au message

[quote=ercas1969]au philippin c'est les chinois qui on le monopol car le shabu est une drogue comme la morphine utiliser en medecine mais detournee de son role medical pour etre utilisee comme substance illicite[/quote]
Le plus gros producteur de YaBa c'est la Birmanie, les mafias chinoise interviennent surtout sur la distrib aux US. Et le YaBa est à  l'origine prévu pour un usage vétérinaire, c'était pour booster les chevaux.

[quote=BedBug]Le Ya ba, quand à  lui, était originellement appelés "Ya Maa" (comprenez "drogue de cheval"), son utilisation d'origine étant principalement vétérinaire. Avec le temps le nom s'est transformé en "Ya Baa" qui veut dire "médicament qui rend fou".[/quote]
edit: quand au prix pas de secret c'est avant tout une question d'offre et de demande.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Risques douaniers via le deep web » 01 février 2016 à  21:02

BedBug
Replies: 71

Aller au message

[quote=Recklinghausen]Le risque de se faire envoyer un stupéfiant et le même que de se le fournir dans la rue...[/quote]
Sauf si le colis vient de l'étranger, ça peut passer pour de l'importation et dans ce cas [url=http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417719&dateTexte=&categorieLien=cid]les peines ne sont plus les mêmes[/url].

Crystal meth (méthamphetamine) » Bake 'n' Shake » 01 février 2016 à  20:57

BedBug
Replies: 14

Aller au message

[quote=Zirkon]Je résume un peu la synthèse dont on parle, surnommée "Nazi Method" pour l'anecdote[/quote]
Histoire de chipoter le shake 'n bake n'est pas basé sur la nazi method (amination à  l'amoniac) mais sur une des méthodes publiées par Fester.

Ceci dit je te rejoint totalement, il vaut mieux éviter de jouer aux apprentis chimiste. Cette méthode cause beaucoup d'accidents car elle mélange au petit bonheur la chance différentes étapes et donc réactions chimiques en une. Notamment une réaction acide/base qui au delà  des problèmes de pression peut spontanément prendre feu ou exploser.

Au coin du comptoir.... » Vos Coup De Coeur Niveau Musique! » 02 décembre 2015 à  17:21

BedBug
Replies: 798

Aller au message

Et allez hop, soyons fou, celle là  c'est pour la légèreté.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY[/youtube]

MDMA/Ecstasy » Croyez vous que la md peut faire tomber amoureux ? » 02 décembre 2015 à  17:17

BedBug
Replies: 15

Aller au message

Imo un café un après midi de printemps peut faire tomber amoureux. La MDMA n'échappe donc surement pas à  cette règle le problème étant de bien définir la notion d'amour. On a le coup de coeur facile avec la MD et souvent le problème c'est pas sur le moment mais plutôt "le lendemain", une fois à  jeun. :o ;)

Crystal meth (méthamphetamine) » Dangerosité de la meth » 02 décembre 2015 à  16:35

BedBug
Replies: 35

Aller au message

Oui je rajouterais même qu'il faut vraiment éviter la combustion car ça rend les "vapeurs" d'autant plus dégueulasse et irritante pour la gorge et les poumons. En combustion ça devient vraiment dégueu (un peu comme le DMT pour ceux qui connaissent) perso les reportages où les mecs la fument vraiment ça me fait halluciner. :/

Actualités » Un grand soutien pour le 13 novembre 2015 » 02 décembre 2015 à  15:49

BedBug
Replies: 20

Aller au message

[quote=Mascarpone]Je voie que tu n'as pas eu souvent affaire aux condés en tant que tox......A moins que cela ait changé depuis les années 80, à  chaque fois que moi ou des potes avons été mis en GAV, on a eu le droit à  72h, et i, je ne me suis jamais fais chopé pour du deal...[/quote]
Si vous pouviez ouvrir un sujet dédié plutôt que de polluer celui là  avec un débat stérile. Marscarpone avec tout le respect que je te dois tu semble toi aussi ne pas avoir eu souvent affaire à  la police (si je reprend tes propos), moi aussi j'ai fais des gardes à  vues dans les années 80 (et pas mal depuis) mais on parle d'usage et tu parle de deal.

Que vous ne connaissiez pas vos droits et/ou que vous aillez subit des abus de la part des flics, soit ok, mais ne mélangez pas tout. Légalement usage de produit stupéfiant c'est 24h grand grand max, possession / transport 48h max (voir 72h si tu joue vraiment au con mais ça n'est pas normal/habituel), cession ça sera 72h max, trafic (donc couvert pas l …

Au coin du comptoir.... » Vos Coup De Coeur Niveau Musique! » 02 décembre 2015 à  15:22

BedBug
Replies: 798

Aller au message

Pour finir celle là  c'est pour ceux qui se sous-estiment, et ceux qui se sûr-estiment par la même, car ils sont légion ici comme ailleurs.

[dm code=x1u93u]

[url=http://www.dailymotion.com/video/x1u93u_tina-turner-the-best-live-60th_music]edit \: \bon \ça \passe \en \preview \mais \pas \dans \le \post \(lien \de \la \vidéo).[/url]

Au coin du comptoir.... » Vos Coup De Coeur Niveau Musique! » 02 décembre 2015 à  15:16

BedBug
Replies: 798

Aller au message

Allez une série funky rock disco new wave,

Parce que depuis sa sortie, j'étais tout gosse et ce fût une sacré baffe, à  nos jours cette scène m'a toujours laissée perplexe, songeur.

[justify][i]"C'était pas ma guerre mon colonel"[/i][/justify]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fhNrqc6yvTU[/youtube]

Celle là  c'est pour boire le café le matin en regardant la pluie tomber,

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9pr6SxJb-Dw[/youtube]

Celle là  c'est pour les travailleurs et travailleuses. Courage le week end n'a jamais été aussi près. ;)

[justify][i]"You work all week long
You work the fingers to the bone
Fridays' enemy, I can't wait for Saturday to begin
Get down, get down, get down and spend the night"[/i][/justify]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zRQH2rjLaf0[/youtube]

Heroïne » Test de présence Fentanyl / Oxycodone » 02 décembre 2015 à  15:03

Arf, merci pour ton retour. :/

Donc à  part la ccm c'est mort ? as tu une rèf pour le réactif dont tu parle ?

Speed-Amphétamines » Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique » 16 novembre 2015 à  15:30

BedBug
Replies: 27

Aller au message

Désolé DR mais tu es totalement dans l'approximation là , ce n'est pas comme ça que le coeur fonctionne. Le rythme cardiaque c'est avant tout fonctionnel (comme la respiration), c'est pas le coeur qui décide tout seul de son rythme. Quand tu fais un effort physique ton coeur s'accélère et c'est la preuve qu'avoir un rythme cardiaque élevée n'est pas pour autant mauvais.

Quand au mélange de produits pareil tu t’emmêle les pinceaux. Tu parle de catégories différentes de produits, de somnifères, de rythme cardiaque irrégulier c'est confus. Deux produits pris en même temps agiront en même temps (en fonction de leurs propriétés pharmacologique) pas l'un après l'autre en alternant chacun leur tour toutes les 30s. Encore une fois si tu veux parler association vraiment dangereuse pour le coeur parlons association cocaïne/alcool parce ce que là  sans infos supplémentaire pour étayer tes propos on tourne en rond.

Petit refresh,

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S5JOabnahEA[/youtube]

Cathinones et RC stimulants » A-PVP poubelle ou non ?? » 16 novembre 2015 à  15:21

BedBug
Replies: 17

Aller au message

Perso ce que j'ai le plus retenu de l'a-pvp c'est un assez gros boostage de coeur pas très agréable et surtout une vasoconstriction générale (l'impression d'être emballé/serré dans quelque chose). Bref c'est pas mon meilleur souvenir, ceci dit le mdpv ne m'avais pas transcendé non plus mais le bodyload était plus supportable (enfin d'après mon expérience).


edit : la roa c'est trace/para on a pas essayés de le vaporiser.

MDMA/Ecstasy » Le coeur suivra ? (1ère prise) » 16 novembre 2015 à  15:15

Je rejoint INB, et puis si tu as un réel problème au coeur c'est pas qu'une question de dose qui se pose. Le mieux serait dans un premier temps de consulter un médecin pour voir si tu a réellement un soucis cardiaque ou si c'est plutôt psycho somatique (stress, angoisse). Ainsi tu sera un peu plus fixée sur une éventuelle contre indication à  tester la MDMA.

Remonter

Pied de page des forums