PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : bicicle

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Voyage en train et contrôles? » 28 novembre 2015 à  02:28

(Par contre j'ai vu un documentaire genre Enquête Exclusive une fois sur des passeurs de drogue depuis la Hollande, le mec avait "coffré" un truc de la taille des parties intimes de Rocco Sifferedi limite...... Il s'est fait pécho car il l'avait enlevé et "caché" (..) dans une chaussette dans sa valise. Je peux te dire que vu la taille de son paquet, là  pour le coup il a du le sentir !!! C'était genre 200gr d'héro ou un truc du genre dans mon souvenir... Un couple de dealers, ils ont fini en prison)

Mais pour le consommateur lambda et ses 10 ou 20gr de chichon, ça va c'est rien du tout :) Et ça n'a rien de sexuel hein, c'est pas parce que tu a choisi la technique (selon moi la plus efficace) de cacher à  cet endroit là , que tu es forcément porté sur l'introduction d'objet dans tes parties hein.. Disons qu'entre ça et des ennuis judiciaires et un casier pour une petite quantité de conso perso comme ça, moi je préfère largement ça et sans complexes aucuns. J'aurais beaucoup plus honte …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Voyage en train et contrôles? » 28 novembre 2015 à  02:20

Ben oui le seul truc c'est le tabou hein... Sinon bien sûr que ça tient sans problème à  l'intérieur et 15g c'est rien, on parle pas d'un truc de taille disproportionnée hein, c'est juste un petit bout de shit c'est pas bien méchant :D Encore heureux que ça sorte pas tout seul, sinon Jugo tu passerais ton temps à  récolter des boules de caca dans ton calbut toute la journée ! On a un rectum et il a des muscles figure toi LOL. Pareil pour le vagin et les tampons lol. Fin du cours d'anatomie :D

(Et oui tout ceci peut être fait parfaitement proprement et sans la moindre douleur ni gêne)

Oui c'est tabou, oui c'est génant, mais désolée, c'est selon moi la meilleure méthode pour transporter son matos en l'oubliant (car une petite quantité on l'oublie presque oui) et sans s'en soucier jusqu'à  destination... Même en cas de contrôle tu peux la jouer "normal" puisque la chance est infime pour qu'on vienne te fouiller à  cet endroit.. Ca supposerait de t'emmener à  l'hôpital pour qu'un médecin …

Opiacés et opioïdes » Quel opiacé est le meilleur antidouleur ? » 28 novembre 2015 à  02:05

Ben oui tu peux demander à  ton médecin de te prescrire de la crème anesthésiante locale. Il y a des patchs de Lidocaïne par exemple pour les injections douloureuses en hôpital par exemple. La lidocaïne (tube de crème) marche très bien en anesthésie locale je crois que c'est bien pour ce genre de douleur.

Après comme dit Sphax, personne va te dire : "prends tel produit par voie orale", on n'est pas médecin. Mais ce que je peux te dire en tout cas c'est que la métha n'est pas un bon antidouleur d'après ce que j'ai pu lire de prescripteur. Pareil pour le sub.

Sinon y'a le froid qui marche bien pour calmer la sensation de douleur locale : y'a les poches de cryothérapie que tu peux appliquer pendant le tatouage. Au lieu de l'acheter tu peux même les faire toi même :D (j'ai vu l'autre jour des tutos sur youtube qui m'ont paru efficaces et super simple, à  base de pochette zip, liquide vaisselle et je sais plus quoi) …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Voyage en train et contrôles? » 28 novembre 2015 à  01:33

Salut,

Lol tu devrais dire aussi le jour où tu débarques à  la gare et sur quel quai, comme ça les bleus vont pouvoir t'attendre :D (Tout ça pour dire que "un voyage en train via une gare française" suffisait lol).

Sinon moi je suis du même avis que plus haut : désolée c'est pas très bien vu mais la meilleure des meilleures option c'est tout simplement de bien le cellophaner (si c'est du bon, tu peux même lui donner une forme ronde comme un tampon) et de le mettre dans une capote dans ta chatte ou ton anus..

Oui c'est "crade", oui "ça choque", "oulalala m'insérer un truc dans la chatte".... Ecoute tu le fais plusieurs fois par jours tous les mois quand t'as tes règles... Dis toi que c'est un tampon si ça te gène à  ce point lol. 15g c'est très facile à  dissimuler à  cet endroit.

Tu expulses bien sûr l'air de la capote et fais un noeud (certains sont d'avis d'utiliser 2 ou 3 capotes en prenant soin de se laver les mains et de laver/sécher la capote entre chaque, histoire de "déso …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Y a-t-il une issue à  la dépendance ? » 05 novembre 2015 à  19:12

Bicicle
Replies: 122

Aller au message

Après excuse moi Kilou mais aucun usager de drogue n'arrête du jour au lendemain hein.

Je pense qu'il est sincère d'après ce que tu dis : il s'ouvre à  toi alors qu'il ne l'avait JAMAIS fait, rends toi compte de l'avancée énorme. Pour un usager, c'est souvent une vraie honte et une souffrance rien que de parler réellement de sa dépendance et de venir remuer les souffrances "collatérales" si je puis dire.

Moi perso, j'ai longtemps eu énormément de mal à  en parler autre que par écrit ou virtuellement, c'est petit à  petit par le non jugement et l'écoute bienveillante et compréhensive que j'ai pu m'ouvrir à  ce sujet auprès de professionnels (addictologue et psychologue).

N'attends pas de lui l'abstinence comme une maman qui punit son enfant car il a fait une bêtise en consommant, il rechutera forcément j'ai envie de te dire. Il lui faudra probablement un vrai suivi sérieux dans un CSAPA où on lui prescrira des médicaments à  titre de TRAITEMENT et s'il est bien dosé et les prends …

Utilisation du site Psychoactif » Des propos sur le suicides sur Psychoactif » 04 novembre 2015 à  18:42

J'avais pas vu ce sujet, je viens de voir l'autre partie dans l'espace adhérent, et ça m'a amenée ici. Moi j'ai aussi été choquée par le ton brutal de pierre même si je le redis je suis à  100% d'accord qu'on est PAS formés pour prendre en charge réellement une personne suicidaire.

MAIS : il n'y avait aucun chantage au suicide, là  c'est pas du tout vrai désolée hein. C'était "juste" un appel à  l'aide et une expression d'idées suicidaires, mais aucun chantage là  dedans (= aucune contrepartie demandée à  personne).

Personne n'a envie de se voir dire d'appeler "SOS amitié" dans ces moments là , sérieusement Pierre ? Si tu es en grosse dépression au fond du gouffre un soir et que tu demande de l'aide et qu'on te mets ton message dans la face qu'est-ce que tu vas penser ? Comment tu vas le prendre ? Genre "trouve toi des amis pour parler et lâche nous je bloque le sujet". C'est un peu brutal quand même je trouve.

Je suis d'accord pour dire ouvertement : désolé on est pas formés pou …

Speed-Amphétamines » injection de speed » 04 novembre 2015 à  17:24

Bicicle
Replies: 107

Aller au message

C'est un peu irresponsable ton délire de dire "je n'appelle ni pompier ni samu". Tu me fais penser à  Gofix du forum qui était un grand gaillard ultra costaud qui consommait à  l'extrême tout ce qu'il trouvait et ses consos ont eu raison de lui alors qu'il était tout seul dans sa chambre... Mort brutalement dans la fleur de l'âge...

Je veux bien que tu prennes ton pied ou quoi à  ta façon c'est ton délire et ça te regarde, mais franchement être accompagné et avoir quelqu'un qui peut éventuellement appeler le SAMU si ça ne va pas, c'est franchement une assurance vie. On est pas des surhommes invincibles... La vie a une valeur inestimable, la sienne ou celle de ses proches...Bref.

Après ton dernier ""conseil"" on comprend pas trop quoi : moi je connais pas les produits dont tu parles, j'y connais rien en RC etc à  part la méphédrone et un ou deux autres de nom. Et tu sembles dire "n'injectez pas" mais "voici comment faire" "moi je le fais", "je me sauve tout seul", enfin je suis désol …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Parler de son passé de tox à  une nouvelle copine/nouveaux potes? » 04 novembre 2015 à  17:08

Cool pour la réaction ouverte de ta copine Leaf, franchement ça présage que du bon quant à  son acceptation de ton passé d'usager. C'est rare les gens ouverts d'esprit comme ça, on est tellement martelé de messages de moralisation forcée et de diabolisation depuis l'enfance que souvent des gens se trouvent même manipulés par les parents, la société etc à  directement diaboliser, juger et rejeter toute personne qui aurait osé consommer.

Après Ziggy, moi je distingue consommation et dépendance. La consommation ne me pose aucuns soucis dans la mesure où c'est la liberté de chacun. MAIS la dépendance c'est autre chose et dans bien des cas, et j'inclus le mien sans aucun doute, c'est une vraie source de souffrance.

Pour beaucoup de gens, l'addiction à  une drogue devient une souffrance et a des conséquences néfastes voire désastreuses financièrement, socialement, etc (dépression accentuée car c'est un pansement sur une jambe de bois finalement la conso de drogue quand on va mal, perte d …

MDMA/Ecstasy » Acheter un taz » 04 novembre 2015 à  00:05

Ben rien que le sub il a une forme "d'épée" dessus, c'est juste le trait pour le couper en deux lol. Même si moi je lui trouve une forme de cercueil perso lol.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Y a-t-il une issue à  la dépendance ? » 03 novembre 2015 à  09:07

Bicicle
Replies: 122

Aller au message

Ben moi j'en pense qu'il est dans une période où il a compris la valeur de ta présence et de ton aide : s'il s'ouvre enfin à  toi c'est qu'il s'y sent prêt, que c'est le moment pour lui c'est tout.

Et c'est un énorme pas en avant, on se rend pas compte mais commencer à  parler de sa conso pour un usager ça peut être extrêmement difficile et pénible car on est souvent face au rejet, à  la moralisation, au jugement, etc et ça tend à  renfermer sur soi et à  s'isoler dans sa dépendance (ce qui est le pire).

Donc déjà  établir une communication de confiance, d'écoute bienveillante, c'est un grand pas. Il voit un psychologue avec qui il parle et peut se confier, entamer une thérapie ou pas ? Car il y a une différence entre le pseudo suivi psychiatrique "bonjour/votre ordonnance de saloperies/aurevoir à  dans 1 mois" et un vrai suivi thérapeutique.... Hum hum. Souvent ce genre de "médecin" (je peine à  utiliser le mot) peuvent arranger les usagers justement car ça permet une défonce facil …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Problème d'insomnie, Zopiclone le faux comprimé magique » 03 novembre 2015 à  08:56

Si je puis me permettre, évite ce genre de médecin à  deux balles qui s'en battent les couilles, il va te refiler de la merde sans se préoccuper de ton bien être... Tu devrais même pas prendre ce qu'il te prescrit car c'est complètement au hasard sans rentrer dans les détails de ton cas...

Tu devrais essayer un médecin plutôt centré sur les addictions car les généralistes sont souvent largués...

Je sais pas dans quel coin tu es mais tu peux tenter un CSAPA, ils s'occupent aussi de ce genre de soucis puisque c'est lié à  l'addiction au cannabis entre autre. Il y aura sûrement un bon addictologue pour gérer ton soucis d'insomnie. Disons que la prise en charge peut être bien meilleure que par ce genre de médecin que tu décris qui servent vraiment à  rien... Si t'es en région parisienne, je veux bien son nom en MP pour ne jamais faire l'erreur d'y aller LOL !! ça me ferait chier de payer une consultation à  un vieux doc tout pourri comme ça... …

Decro - Sevrages... et après ? » Arréter ou controler une addiction sans aide » 21 octobre 2015 à  19:20

Salut,

Alors me concernant, j'ai arrêté complètement de fumer du[b] tabac[/b] (1 mois avant de commencer la méthadone) en janvier 2014, mais l'aide que j'ai reçu a été celle de la cigarette électronique qui est venue remplacer la gestuelle et la nicotine dans un premier temps, puis j'ai arrêté la nicotine et je vapotais de moins en moins car je m'étais sevrée de l'addiction au tabac complètement. Puis j'ai refumé un petit peu et re arrêté grâce à  la e-cig, désormais je reste à  6mg de nicotine, en conso très modérée.

Sans cette aide, je n'aurais JAMAIS pu arrêter l'addiction au tabac, car il y a toute une gestuelle et une vraie addiction "sociale" dont il faut se défaire...

[b]Le cannabis[/b] : je l'ai arrêté quand je suis venue au bout de ma réserve de weed personnelle, je fumais tous les jours pendant des mois et des mois, joints sur joints, et ça n'était plus une conso récréative. Donc je l'ai arrêté progressivement quand je venais au bout de ma réserve, et puis finalement je …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Parler de son passé de tox à  une nouvelle copine/nouveaux potes? » 21 octobre 2015 à  18:57

Salut,

C'est une bonne question que tu poses là . Je pense qu'on se la pose un peu tous en fait, c'est une vraie source d'angoisse que le jugement de l'autre et éventuellement le rejet qui serait dû à  cette consommation présente/passée....

Avec mon ex copain, je ne lui ai pas dit les choses clairement au début, mais un jour je lui ai dit : "écoute, là  j'ai rendez-vous chez le médecin, t'as qu'à  m'accompagner", je devais aller chercher les 15 jours de métha au CSAPA et je pouvais pas le laisser seul chez moi, donc il est venu avec moi mais a attendu dans la voiture. Et en sortant forcément j'avais le gros sac (avec 2 x 14 fioles de métha, je devais avoir 80mg à  l'époque mais je prenais que 60mg car j'allais mieux). Donc il m'a demandé de ce que c'était tous ces médocs, et là  je lui ai dit : "ben écoute, par le passé j'ai fait quelques erreurs, j'ai consommé des drogues, enfin surtout un médicament (en mentionnant vite fait le subutex mais il y connaissait rien en drogues donc il …

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 20 octobre 2015 à  22:31

Bicicle
Replies: 119

Aller au message

Olalala tu te fais du mal pour rien là , le sevrage à  la dure ça va déboucher sur un échec comme dans la majorité des cas... Désolée de te dire ça mais tu prends de l'oxy depuis combien de temps déjà  ?

La méthadone ça marche super bien, ça te coupe toute envie de consommer une fois stabilisé au bon dosage : pourquoi te faire du mal alors que tu peux ne pas souffrir avec la métha ? C'est pas une drogue, c'est un [b]traitement[/b] de substitution, donc pour justement t'éviter de souffrir le martyr du sevrage opiacé et te combler tes envies de conso pour reconstruire ta vie et repartir du bon pied.

Le subutex ou suboxone moi à  titre purement personnel j'en suis pas fan, mais ça marche parfaitement bien sur pas mal de monde quand il n'y a pas de mésusage évidemment. C'est une prescription plus souple que celle de la métha.

Mais l'avantage de la métha c'est que tu initialises dans un CSAPA et que là  tu as tout un panel de professionnels qui sont là  pour t'aider gratuitement... Pas …

MDMA/Ecstasy » MDMA seul, dans sa chambre ? » 20 octobre 2015 à  22:05

Ecoute je vais te dire, si tu es sûr d'avoir de la MD vendredi soir, ben prends le avec un pote, comme ça vous serez deux et tu seras pas tout seul, et même à  2 avec un bon pote, y'a grave moyen de passer une bonne soirée dans un trip "j'aime tout et tout le monde", "tout le monde il est beau", et avec envie de parler et tout et tout. Au moins tu vas passer une bonne soirée avec ton pote !! Si t'avais une copine, ça aurait pu le faire aussi si tu vois ce que je veux dire lol.

Et puis comme ça tu sauras l'effet que ça fait, vous serez deux et non tout seul, et vendredi tu pourras en rechoper un pour tester dans un contexte de soirée.

Moi j'ai envie de te dire, amuse toi, tant que tu as quelqu'un qui peut veiller sur toi en cas de soucis, ça va, elle sera pas gâchée ta MD :) Et puis tu expérimentes le produit dans un contexte de confiance, comme ça pas de surprise vendredi ;)

(Le seul produit que j'ai essayé que je trouve horrible à  prendre seul c'est les champi lol.) …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Cannabis. La consommation en France sanctionnée d'une simple amende » 18 octobre 2015 à  00:06

C'est comme ça en Espagne aussi, quand j'y étais, on me disait souvent que la police n'arrêtait pas les gens qui fument, mais par contre ils te mettent une amende de 300 euros...

Je pense qu'ils pourraient étendre cette politique de "contraventionnalisation" de la consommation à  toutes les drogues.

Même si pour moi les consommateurs n'ont pas à  être condamné pénalement dès lors qu'ils ne nuisent à  personne sinon eux même.

C'est en Grèce et au Portugal si je ne m'abuse que la consommation a été dépénalisée, franchement ça serait un grand pas pour l'évolution de nos sociétés. Y'en a marre de cette culpabilisation morale et (donc...) pénale des consommateurs. Les dealers je comprends, mais les consommateurs foutez-leur la paix !

Conseils généraux de réduction des risques » Un conseil RDR d'un ex Texas Narc pour comprendre l'odorat des chiens stups » 15 octobre 2015 à  22:41

Interessant, en gros : les filles peuvent se cacher la drogue dans le vagin et l'anus, et les mecs dans l'anus. (ça évite d'avoir à  lire un gros pavé lol).

Ceci concerne des petites quantités évidemment, enfin ce qui peut rentrer dans ces lieux quoi lol.

Je me suis toujours demandé quand je rentrais de Hollande si les chiens pouvaient sentir la weed ou l'héro cachée dans ces lieux intimes lol. Logiquement oui, mais c'est rare d'aller fouiller le cul de quelqu'un sans gros soupçons car il faut emmener la personne à  l'hôpital etc. Donc si RIEN ne laisse à  penser qu'il y a consommation ou transport d'une petite quantité, a priori ça passe.

Perso, si je devais passer de la drogue de ma consommation perso (mini quantité), c'est l'unique façon que j'utiliserais. Avec les chiens, j'ai toujours pensé que cacher à  l'extérieur du corps humain était forcément grillé. Avec les humains (fouille simple) c'est autre chose lol...

En tout cas, texte intéressant, venant d'un ancien flic qui pl …

Méthadone » marre du sirop je veux passer aux gelules! » 15 octobre 2015 à  22:03

Sur la prise de poids avec la métha, moi je l'ai expérimentée à  titre personnel. J'avais grave maigri quand j'étais au pic de mes shoots de sub (encore pire sous héro les mois où j'en prenais). Et avec la métha sirop, en 1 an et demi j'ai pris facile 10 kilos !!!

MAIS : ça s'est déroulée de la façon suivante : les six/huit premiers mois où j'étais arrivée à  me stabiliser à  60mg à  l'été 2014 car j'allais mieux avec les vacances et tout, j'étais à  mon poids de forme habituel autour de 55kg pour 1m69. Donc pas de soucis de surpoids. Et puis à  la rentrée 2014, j'ai augmenté la métha suite à  quelques soucis perso, et là  j'ai grave grossi en 1 an.

En passant à  80mg, donc 3 flacons de métha, ça a dû créer une envie de sucre dans le cerveau, et je me retrouvais à  bouffer toutes sortes de merdes sucrées (bonbons à  l'excès pendant des mois, boissons sucrées etc).

Et en 1 an j'ai pris 10kg ! Arrivée à  l'été 2015 je me suis pesée, j'étais à  67kg, là  je me suis auto-alertée lol, e …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycontin IV pas de flash? » 15 octobre 2015 à  21:36

Salut,

Je pense que c'est la métha qui pose soucis : car ça annule vraiment ENORMEMENT l'effet de l'oxycontin (et de tout opiacé d'ailleurs). J'en ai fait l'expérience aussi.

J'ai shooté genre 100mg alors que j'avais pris de la métha dans les 48h précédentes, et effet sympa mais pas oufissime non plus.

Et je refait un essai avec 100/120mg (voire parfois beaucoup +) sans prendre aucune métha pendant 36h et là  effet du tonnerre : pour moi l'oxycodone reste le meilleur opiacé en IV que j'ai jamais pris.

Mais il faut un dosage élevé quand tu es déjà  en bonne tolérance à  la métha (moi je prends 80mg de métha, et là  j'avais augmenté à  120mg) donc il me faut facile 150mg d'oxycontin pour un shoot qui assure sa vertu première de bien me défoncer.

Mais les gens à  faible tolérance aux opiacés peuvent se percher sévère avec 20mg... J'en ai eu car ma mère est décédée d'un cancer et il lui restait des boîtes, et elle était complètement à  l'ouest avec 2 ou 3 prises par jour de 10 à  2 …

Oxycodone (Oxycontin) » Sevrage OxyCodone » 14 octobre 2015 à  19:46

Bicicle
Replies: 119

Aller au message

Salut,

Alors tu en es où avec ta conso ? ça va mieux ?

Continue de nous donner des nouvelles car c'est super encourageant de lire des personnes qui arrivent à  s'en sortir petit à  petit et réussissent des petites victoires sur leur addiction.

Je te souhaite bon courage pour la suite !

Oxycodone (Oxycontin) » Injection Oxycontin LP ne fait rien (par rapport au skenan) » 14 octobre 2015 à  19:29

Salut,

Bon, je reviens sur mon message précédent : sur l'effet de l'oxycodone, en fait si je n'ai pas eu un effet tip top c'est bel et bien à  cause de la métha prise en même temps. D'où la comparaison avec l'effet du sub.

Mais j'ai réessayé en ne prenant pas de métha pendant suffisamment longtemps pour être en début de manque, et là  l'effet est super top, vraiment le[b] meilleur[/b] opiacé que j'ai jamais consommé. Mieux que l'héro hollandaise que j'avais eu, mieux que le sub en étant vierge de tout opiacé, mieux que la codéine, et c'est à  peu près tout les opiacés que j'ai testé (je parle pas du Skénan car moi j'y suis un peu allergique apparemment...).

Le problème c'est que comme je prends 80mg de métha (là  j'ai même augmenté à  120mg récemment en raison des envies de conso qui sont revenues car période difficile, mais je vais demander à  baisser à  100 ou 110mg car c'est trop), j'ai une certaine tolérance aux opiacés, ce qui fait qu'il faut bien 200mg d'Oxycodone minimum pou …

Oxycodone (Oxycontin) » Peut-on shooter l'Oxynorm ? » 14 octobre 2015 à  19:18

Oui y'a la solution du plug c'est vrai, j'ai jamais vraiment essayé, enfin j'ai dû tenter une fois avec le sub, mais comme le sub ne fait pas vraiment d'effet folichon quand on y est habitué, ça ne m'a pas convaincue du tout. Et puis j'ai jamais retenté avec aucun produit car je n'adhère pas à  titre perso à  ce mode d'administration...

Dans ma psychologie personnelle (vraiment ça ne concerne que moi hein), le rituel compte beaucoup et celui du shoot est quand même assez jouissif : la montée directe sans attente, en moins de 10 secondes, le petit "flash" ou "rush" quasi immédiat, la préparation etc, c'est un plaisir. Même si avec des veines pourries c'est pas du tout plaisant voire vraiment rebutant, mais quand tu trouves une veine qui va bien et que tu peux shooter du premier coup, c'est quand même le super pied !

L'administration rectale c'est pas un truc qui me branche des masses... Ça n'a aucun rapport avec un quelconque côté sexuel ou quoi hein, les pratiques anales dans un ca …

Oxycodone (Oxycontin) » Peut-on shooter l'Oxynorm ? » 14 octobre 2015 à  16:05

Bon, j'ai fait quelques recherches sur la composition de l'Oxynorm en gélules.

Excipients : stéarate de magnésium (comme dans le sub [entre autre] donc hydrosoluble sans soucis) et la problématique [b]cellulose microcristalline.[/b]

C'est cet excipient là  qui rend les gélules non "shootables" car la cellulose microcristalline n'est [b]pas soluble dans l'eau[/b], l'éther, l'éthanol et les acides minéraux dilués. ([url=http://www.fao.org/ag/agn/jecfa-additives/specs/monograph7/additive-280-m7.pdf]Source très précieuse[/url])

MAIS selon la même source, elle est [b]soluble dans l'hydroxyde de sodium (NaOH)[/b]. Aussi appelé :
- Soude
- Soude caustique
- Lessive de soude (en solution)
- Sodium hydrate
- Ascarite

[[url=http://www.prevor.com/images/Articles/Dossier_Soude_FR_BD.pdf]Un dossier explicatif sur ce qu'est l'hydroxyde de sodium[/url]]


Le problème : on veut se débarasser de cette saloperie de cellulose microcristalline, et on sait qu'elle est soluble dans l'hydroxyde de sodi …

Oxycodone (Oxycontin) » Peut-on shooter l'Oxynorm ? » 14 octobre 2015 à  09:34

Ben autant les prendre en gelule alors lol, le para revient exactement au même lol !

A la rigueur le plus se rapprocherait le plus de l'effet du shoot, mais ce mode de conso me plait pas trop. J'essayerai une fois pour voir comment ça rend avec l'oxynorm par rapport au shoot d'oxycontin mais j'auraiw vraiment préféré pouvoir shooter l'oxynorm.

Y'a pas un moyen de le faire ? Car normalement l'oxycodone se dissout à  froid dans l'eau, donc ce serait les excipients qui le rendraient non injectable, si on les filtre ça ne change rien ?

Car moi j'ai pas eu de melasse mais une solution que j'ai pu filter au sterifilt, simplement je me demande si la solution dans la seringue contient bien l'oxycodone ou s'il reste dans la cuillère avec les excipients.

Oxycodone (Oxycontin) » Injection Oxycontin LP ne fait rien (par rapport au skenan) » 14 octobre 2015 à  09:26

Oui ça se filtre assez bien à  la toupie quand tu as des comprimés de 80, 100 ou 120mg. La aucun soucis tu peux le filtrer tranquilou avec suffisamment d'eau car c'est des tout petit cachets. 1 ou 2 et ça passe.

Moi j'avais des boites de de 10mg et de 20mg... Donc il faut 10 à  20 cachetons pour un shoot moyen... Là  c'est une galère pas possible,à  préparer... D'où le préfiltrage au sterifilt obligatoire sinon la toupie se bouche direct (à  froid en tout cas) :(

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon mec ce drogué! » 14 octobre 2015 à  09:00

Tu me choques assez en fait. Tu es dans le jugement total vis à  vis de ton copain par rapport à  sa consommation d'heroïne. "Ce drogué", "cette merde", et ta question rhétorique "les drogués mentent et volent tous ?".

Tu t'adresses ici à  des consommateurs ma chérie, donc déjà  un peu de respect et de tolérance seraient appréciables, surtout quand on demande de l'aide..

Pour te répondre :

1° Pierre a mille fois raison, arrête de le stigmatiser et de déprécier sa conso, de le juger, de vouloir qu'il arrête, car c'est la SOURCE de ses mensonges et dissimulations.

Tu es avec un consommateur, soit tu l'acceptes et tu arrêtes tes jugements blessants et culpabilisants, soit tu le quittes si tu ne t'en sens pas capable, point.

2° Rétablir la communication à  tout prix. Sans jugement je le répète.. Moi perso quand je te lis, j'aurais tout sauf envie de me confier à  toi à  ce sujet..

3° C'est pourquoi tu as besoin d'aide, en parallèle il faut que tu essayes de te faire aider par un t …

Cannabis » Beuh couper à  l'héro » 12 octobre 2015 à  14:38

Votre discussion me fait penser à  ce documentaire de Vice que j'ai vu récemment !!

C'est le fameux journaliste "expert en drogues" de Vice qui filme ses pérégrinations à  la recherche des drogues les plus folles du monde dans la série "Hamilton's Pharmacopia" C'est des formats de vidéo assez court donc facile à  mater, je vous mets la vidéo : (sous titres en français dispo)

http://www.vice.com/fr/video/getting-high-on-hiv-medication-part-1

http://www.vice.com/fr/hamiltons-pharmacopeia/getting-high-on-hiv-medication-part-2

Il s'agit de la nouvelle défonce aux.... Antirétroviraux... L'Effavirenz. En Afrique du Sud, il y a tout un détournement à  grande échelle dans les quartiers pauvres des médicaments contre le Sida afin de le fumer...

Les ingrédients :

- Effavirenz (Antirétroviral)
- Mort au rat (strychnine - authentiquement utilisée en petites doses)
- Cannabis (beuh)
- Et d'autres trucs incluant parfois des contraceptifs etc...

Le tout se fume comme un joint mais avec la po …

Oxycodone (Oxycontin) » Peut-on shooter l'Oxynorm ? » 12 octobre 2015 à  14:22

Bonjour,

J'ai lu sur le net que l'Oxynorm ne pouvait pas se shooter car il ne serait pas hydrosoluble.

J'ai en ma possession un gros nombre de ces boîtes qui restent suite au décès de ma mère de son cancer il y a 10 jours et forcément.... L'envie me titille... De me faire un bon extra...

J'ai testé de préparer un shoot avec 5 ou 6 gélules de 10mg d'Oxynorm et franchement ça n'a pas fait d'effet particulier. J'ai l'impression que ça ne se dissout pas dans l'eau.

Comment peut-on le dissoudre dans l'eau ? Est-ce qu'avec une solution vinaigrée/citron ça pourrait marcher ? En le chauffant légèrement ? En le mélangeant dans de l'alcool pur (puis en diluant la solution dans une grande quantité d'eau pour que ça devienne injectable) ?


Bref, ça me fend mon coeur de droguée d'avoir un sac poubelle de 30L rempli de trentaines de boîtes d'Oxynorm et de pas pouvoir les prendre comme j'aimerais quoi...... Moi la voie orale ça me soule d'avance, j'aime pas le geste, c'est le rush du shoot mon …

Oxycodone (Oxycontin) » Injection Oxycontin LP ne fait rien (par rapport au skenan) » 12 octobre 2015 à  14:10

Salut,

Sur le shoot d'oxycontin, pour compléter la réponse de Miky, je voulais dire que le filtrer à  la toupie, c'est impossible : elle se bouche direct (à  moins de diluer avec 5 à  10ml d'eau sans déconner...), donc la seule solution que j'ai trouvé c'est de le préfiltrer avec un Stérifilt pour enlever la merde qui bouche le filtre toupie.

De vider le contenu de la seringue filtrée au stérifilt dans une nouvelle cup et là  de filtrer à  la toupie : ça filtre nickel !

C'est ultra fastidieux comme préparation car les cachets sont bourrés d'excipients + le colorant autour (qui peut s'enlever mais moi ça me soule de me faire chier avec ça).

Sinon l'effet me rappelle celui du Subutex en fait... C'est à  dire aucun réel effet de flash, mais une chaleur un peu agréable et légère dans le ventre, et puis un léger effet opiacé. MAIS j'en ai pris étant sous métha 80mg voire 120mg récemment, et en ayant attendu genre maximum 24h pour le shoot d'oxy, donc ça joue aussi sur l'atténuation de …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Choc histaminique injection Skénan : maux de tête terribles » 12 octobre 2015 à  13:57

Merci beaucoup pour vos réponses !

Concernant la prise avec la métha : je n'attends pas assez, ça c'est clair et net : MAIS, ça ne devrait pas faire cet effet là  aussi extrême quand même ??? Est-ce qu'un médecin genre prescripteur pourrait m'aider sur ce point : prise d'un shoot de 100mg de Skénan LP 12h ou 24h après 80mg de métha : est-ce normal d'avoir une réaction aussi VIOLENTE et à  se tirer une balle !!

Je parle pas de picotements, je parle de vraies brûlures dans le membre où j'injecte, puis dans le torse (poumons, coeur) puis visage, cerveau, et un mal de tête de malade mental comme jamais de ma vie j'ai eu qui vient ensuite me tapager le cerveau pendant 15 à  20 min minimum (en général je fini par m'endormir et au réveil Xh plus tard c'est passé).

Et puis des plaques rouges apparaissent dans le membre où j'ai injecté (main) comme des orties qui m'auraient piqué, mais aussi dans les pieds, sur le visage etc, bref, je peux en avoir sur tout le corps ! Même si je n'ai pas mi …

Remonter

Pied de page des forums