PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : bicicle

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycontin » 07 octobre 2015 à  04:04

J'aimerai bien savoir si on peut injecter les gelules d'oxynorm aussi !

J'ai testé aujourd'hui avec 5 ou 6 gélules d'oxynorm 10mg en 2 fixes et ça n'a rien fait du tout comme effet..

J'ai + d'effet avec l'Oxycontin (cachets de 10, 20 et 30mg testés) en shoot (effet vraiment sympa, bien plus agréable que le skenan que je déteste vraiment au plus haut point)

Apparemment l'oxynorm peut se sniffer, ça peut être une solution mais sniffer 6 ou 8 voire 10 gélules de 10mg ça me paraît énorme.. Resterait la prise orale, à  tester ;)

Bicicle

Méthadone » Bonjour à  tous, des nouvelles du front : methadone » 28 septembre 2015 à  19:22

Salut

Oui je me rappelle de toi il y a quelques mois on avait parlé de ton induction métha en effet. J'étais sûre que ça marcherait bien dans ton cas, la métha quand on est prêt et qu'on la prend correctement dosée peut vraiment être "révolutionnaire" pour passer à  autre chose niveau consommation.

Ca solutionne pas les problèmes personnels "périphériques" à  la conso de drogue bien évidemment mais dans beaucoup de cas ça enlève quand même le gros poids de la conso...

Je te souhaite de rester dans cet état d'esprit là , tu verras qu'il y aura forcément des moments où l'envie de conso va revenir te titiller, c'est normal et ça fait aussi partie du processus.. D'ailleurs comme tu le dis toi même, en général on en ressort même déçu plus qu'autre chose car l'effet n'est pas celui escompté et au final on est plus stable sous métha. Plutôt que de mettre de l'énergie pour reconsommer, perso, j'en finis par me dire que c'est mieux de mettre de l'énergie pour ne plus le faire et régler les p …

Méthadone » marre du sirop je veux passer aux gelules! » 25 septembre 2015 à  14:20

Salut,

Je te comprends, moi aussi j'aimerais mieux prendre la métha en gélules que le sirop (dont le goût commence parfois à  m'écoeurer après 1 an et demi). Et puis la prescription peut être pour 1 mois donc plus pratique. Mais le centre où je vais n'en distribue pas, ils donnent que du sirop que je récupère sur place en même temps que je vois l'addicto pour l'ordonnance. Donc passer à  la gélule (je sais même pas si ils accepteraient...) impliquerait d'aller au centre + à  la pharmacie, ce qui est un peu chiant, même si du coup ça serait tous les mois...

Bref, sur les effets de la gélule, il paraît que ce n'est pas du tout plus hard que le sirop, c'est identique niveau effets ou "puissance", la gélule est même réputée beaucoup plus "douce" dans la montée du produit. Certains disent avoir une légère montée avec la métha sirop qu'ils n'ont pas retrouvé avec la gélule. Je crois que c'est aussi pour ça que les médecins attendent en général que la personne soit bien stabilisée (1 an de …

Codéine et dihydrocodéine » Ma consommation de codéine » 25 septembre 2015 à  14:12

Salut,

Je pense qu'il faut pas commencer à  culpabiliser car ça n'amène rien du tout mais plutôt réfléchir au pourquoi est-ce que cette consommation t'inquiète et est problématique ? Car si tu postes c'est bien que quelque chose ne va pas, sinon tu en prendrais sans te poser de question. C'est au delà  de la "morale" (dont on se fiche éperdument ici..), c'est surtout de savoir qu'est-ce que cette conso est censée t'apporter, apaiser, cacher, etc ?

Tu dis que tu n'as personne à  qui en parler, et je pense que c'est LE gros point à  faire attention car je pense que tu sais pertinemment que quand on reste seul avec une conso qui devient problématique, en général, on s'enterre tout seul dans la dépendance...

Donc, est-ce que tu te sentirais prêt à  aller pousser la porte d'un CSAPA par exemple ? Tu as peut être rencontré des médecins pour l'alcool, mais pour la codéine c'est différent, c'est une autre problématique (liée certes mais différente) et ils ont des addictologues qui sont …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Choc histaminique injection Skénan : maux de tête terribles » 25 septembre 2015 à  13:57

J'ai vite fait lu Wikipédia au sujet du choc anaphylactique, en gros ce serait un choc allergique quoi ? Comme quand certaines personnes allergiques se font piquer par une guèpe et peuvent risquer de mourir à  cause de ça.

Donc je serais allergique à  la morphine ? Grande nouvelle lol. J'ai pas pris énormément de Skénan dans ma vie, quelques extras par ci par là , mais quasi à  chaque fois si j'en mets trop et que je shoote trop vite, ça me fait cette réaction vraiment horrible (ce que je suppose être le choc histaminique), y'a rien à  faire à  part prendre son mal en patience et attendre que ça finisse par passer. La dernière fois (hier soir) je me suis retrouvée en eau littéralement, avec des brûlures horribles dans tout le corps, mal de tête en mode coup de marteau super violents au cerveau, frissons, rougeurs, etc.

Franchement, je crois que je vais finir ma plaquette et rester sur la métha... C'est dommage car ma mère a de l'Oxycontin et de l'Oxynorm (et sûrement d'autres victuai …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Choc histaminique injection Skénan : maux de tête terribles » 25 septembre 2015 à  13:48

C'est quoi un choc anaphylactique ?

Mais le choc histaminique ça me le fait franchement quasiment à  chaque shoot de Skénan LP.

Si j'injecte très lentement le mililitre ça fait presque pas d'effet, si j'injecte trop vite ça me fait cet effet HORRIBLE. Bref, je me demande si je suis pas allergique à  la morphine parfois quoi.....

Je sais que ma mère ne supporte pas le Durogésic par exemple (fentanyl il me semble) : elle en avait des patchs pour son cancer, et ne les supportant pas du tout elle les a jeté................(J'avais envie d'aller retourner la décharge pour les récupérer lol. Bref !)

J'utilise des 1cc pour le Skénan donc ça me paraît impossible de diluer d'avantage, il faudrait partir sur des 2,5cc et tout... Avec les veines de merde que j'ai, je vais pas me lancer là -dedans. C'était "juste" pour quelques extras comme ça, j'ai récupéré quelques Stéribox mais j'ai pas envie d'aller rechercher le matos de "pro" au Caarud ou quoi... De toute façon mes veines me permettent …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Choc histaminique injection Skénan : maux de tête terribles » 20 septembre 2015 à  17:55

Oui pour un produit qu'on connait pas ou de qualité inconstante genre coke, hero etc

Mais pour le skenan, on sait que dans une gélule y'a 100mg donc pas besoin de test, sauf quand t'es sous sub en effet, là  il faut pas mélanger les 2 pour pas être en manque ok.

Dans mon cas je prends que la métha, et j'essaye d'attendre une douzaine d'heures au moins (idéalement 24) pour un shoot de sken.

Le problème c'est le choc histaminique que ça me fait une fois sur deux quoi !! En lisant sur le net j'ai compris que ça s'appelait comme ça. Apparemment ça serait dû à  une libération trop rapide de la morphine dans le corps, donc ça crée une libération excessive d'histamine.

En mode brûlure extrême, mal de tête de malade mental en mode coup de marteau au cerveau à  chaque battement du coeur, frissonnement, tremblement légers, plaques rouges etc.

Franchement ça à  RIEN d'agréable !! C'est aussi une des raisons qui font que les rares fois où j'ai voulu reshooter depuis que je suis sous métha, …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Choc histaminique injection Skénan : maux de tête terribles » 19 septembre 2015 à  20:32

Bonjour,

Depuis que je suis sous métha, j'ai dû faire 2 ou 3 écarts grand max, à  chaque fois au Skénan : et à  chaque fois que je le shoote. Je mets 100mg et j'essaye de pas prendre la métha dans les heures qui précèdent (la 1ère fois j'avais laissé passer + d'un jour, la seconde une douzaine d'heure et pareil hier et aujourd'hui).


Je prépare "normalement" : j'écrase les billes vite fait dans un papier, je mets dans la cuillère avec l'eau, je chauffe pas, un coup de Stérifilt (j'avais pas de toupies et j'aime moins la toupie pour le Sken, bref), et je shoote : j'ai plus aucunes veines dans les bras et mains à  cause de 6 ans de shoot de sub donc déjà  c'est une galère pas possible pour trouver une veine. Niveau plaisir de shoot = zéro.

Et ensuite, une fois sur deux ça me fait ce que j'ai compris être un "choc histaminique" après avoir lu un peu le forum. ça me brûle littéralement du point d'injection jusqu'au torse et crane, puis maux de tête HORRIBLES en mode marteau piqueur : j …

Paroles de femmes » Règles et drogues » 19 septembre 2015 à  19:06

Oui totalement d'accord avec ce que les filles ont dit ci-dessus !! Et conseil judicieux d'aller au planning familial si tu as pas de sous pour le test de grossesse. Ne serait-ce que par rapport à  l'avortement comme dit + haut... Dans aucun des cas c'est un plaisir ni un acte anodin mais mieux vaut tôt que trop tard...

Sinon sur l'amenorrhée (disparition des règles) : moi c'est le cas depuis que j'ai commencé le subutex vers 15-16 ans je sais plus (au lycée quoi). Quand j'ai fini par le prendre régulièrement, j'avais plus du tout de règles. Genre 2 ou 3 par an grand max !

Et puis bien moins abondantes, genre le 1er jour et le 2eme jour abondant mais ensuite l'effet opiacé les diminuait drastiquement je trouve. Et elle s'arrêtent bien plus tôt que sans opiacés.

Maintenant je suis sous métha depuis 1 an demi si je compte bien et pareil, les règles complètement aléatoires 2 ou 3 fois par an. Moi je m'en plains pas LOL, ça me va très bien, c'est quand même chiant les règles !! Disons …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Les Pays-Bas marchent sur la tête !!! » 12 août 2015 à  16:15

Mdr

Mais bon, moi je suis raisonnable et je vois pas ce que je ferai de l'excès de récolte (enfin si je vois très bien, mais jamais je vendrai quoi que ce soit à  moins d'être au bord de devenir sdf et d'avoir aucun autre choix dans ma vie, bref ce qui j'espère n'arrivera jamais).

Enfin tout ça c'est du passé, je me porte mieux maintenant que je fume plus (ni tabac ni joints) :) ça avait tendance à  me déprimer car je fumais trop et du coup j'avais rien envie de faire.

Tramadol » Mon tramadol me fait comme l'héroïne » 12 août 2015 à  16:02

Tu as payé 70 euros pour un gramme d'héro ??

Normalement c'est autour de 35-40 euros grand max en France dans la rue.

Et aussi, tu parles d'une salle de shoot, tu es dans quel pays ?

J'ai entendu dire qu'il y avait eu le feu vert en France pour le lancement d'une salle de shoot en test à  Paris, mais je n'en sais pas plus, je suis complètement en dehors de tout ce qui touche aux drogues ces temps ci, c'est pas plus mal tu me diras.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Les Pays-Bas marchent sur la tête !!! » 12 août 2015 à  15:55

Oui très très juste Syam, tout à  fait d'accord avec toi.

Sinon la limite de 5 pieds ça ne veut rien dire du tout comme le démontre le post de yoshi : moi j'ai déjà  fait pousser il y a longtemps et avec 5 pieds sous 250w en terre dans des pots de 6L (donc petit pots), j'avais même pas 80 gr par culture. (Dans un minuscule placard de 0,4m2 hein).

Et ça me suffisait limite pour l'année en conso modérée.... Je cherchais pas à  faire le concours de la plus grosse bite en cannabis lol, juste ma propre conso personnelle. Et je pense que devant la justice, j'aurais été mise en cause pour consommation, jamais pour deal au vu des quantités """"minimes"""" (80 grammes c'est énorme pour quelqu'un qui achète dans la rue des 20 euros miteux mais pour un fumeur régulier c'est rien).

Par contre 5 pieds en pots de 10L sous 1000W et en hydro c'est pas le même délire DU TOUT.... Là  on tourne à  plusieurs kilos annuels en étant bourrin.

De même que 2 pieds dans pots de 10L en scrog sous 250W tu pe …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Les Pays-Bas marchent sur la tête !!! » 12 août 2015 à  12:15

Une culture de 5 pieds ou une culture de 10 pieds, comment tu différencie l'odeur lol ?

Je peux te dire que sans filtre à  charbon, une culture de 5 ou 6 pieds ça fouette à  mort.

Après, qu'ils commencent par interdire l'achat par les coffee shop de productions illégales, après on parlera de leur lutte contre les productions illégales....... Ces hypocrites quand même ! Tout le monde sait que là -bas les coffee shop se fournissent auprès de dealers et producteurs illégaux en raison de cette limitation à  5 pieds.

Echanges entre professionnels et usagers » A la recherche d'un lieu de vie ou d'une communauté adapté » 12 août 2015 à  12:05

Qu'est-ce que tu penses du lien donné par Isabelle ? ça a l'air bien je trouve.

EDIT : Et sinon les appartements thérapeutiques ça ne convient pas ?
Pour avoir plus de renseignements sur ce que tu recherches précisément, essaye d'appeler les CSAPA de ta région (ou d'autres région) sinon et leur demander des conseils, peut être que de fil en aiguille tu trouveras ce que tu cherches.
Peut-être voir du côté des communautés de réinsertion pour SDF etc. Souvent ils ont un problème d'alcool ou de drogue donc obligatoirement ces structures traitent le problème ou le connaissent au moins.

Je ne m'y connais pas donc je ne peux pas t'aider personnellement. Mais je te souhaite bon courage et je te remercie pour ce que tu fais pour ce patient, c'est vraiment sympa d'essayer de l'aider :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Ya t'il une solution pour arrêter de sniffer la buprénorphine ? » 12 août 2015 à  12:00

Salut Omega,

Oui tu peux demander à  ton CSAPA de te passer à  la méthadone ! Je pense que dans ton cas, c'est clairement l'alternative idéale, ça devrait plutôt marcher pour toi, souvent le passage sub vers la métha se fait bien, ça peut être plus dur quand on vient d'autres opiacés, mais venant du sub y'a pas mal de gens pour qui ça se passe très bien (après ça dépend de chacun bien évidemment !!).

Perso je ne sniffais pas le sub mais le shootais, dans des proportions un petit peu inférieures à  toi (16mg) et pendant 6 ou 7 ans, et je suis passée à  la métha et ça s'est très bien passé !

Quasi immédiatement, dès que j'ai eu le bon dosage, ça m'a calmé les envies de conso, et j'ai oublié en quelques jours/semaines le sub et le shoot en général.

Je te dis pas que tu vas plus rien consommer de ta vie une fois passé à  la métha, mais ça devrait te stabiliser de façon vraiment efficace tes envies de conso de buprénorphine notamment.


Moi perso je te le recommande mille fois : pass …

Au coin du comptoir.... » Reportage France 5 sur la RDR » 11 juin 2015 à  11:55

Super merci je vais le mater !

Si tu/vous voulez, je peux l'enregistrer, il reste 3 jours de replay, mais je peux l'enregistrer et le mettre en torrent/youtube ou autre si vous jugez qu'il est de qualité (je l'ai pas encore vu, mais ça ne saurait tarder).

Cannabis » Les variétés de cannabis relaxantes . » 06 juin 2015 à  15:01

Voilà  typiquement un shit indica que j'aime pas lol ! J'avais fumé le même genre (moi c'était de l'afghan quasi pur) en Espagne et je te jure que j'ai passé plusieurs jours couchée au canapé tellement ces oinj me défonçaient littéralement.

Depuis ça, je suis dégoûtée de tout ce qui est trop indica, certes pour dormir c'est génial (donc le soir au coucher pas de soucis), mais dans la journée ou en soirée, moi perso je peux pas quoi. J'ai besoin d'un truc + sativa pour le high un peu + euphorique ou d'un truc plus équilibré (grand max 60/70% indica) pour me relaxer et me détendre sans non plus être collée au canap pour une semaine lol.

Après, comme tu vas en coffee shop, tu as la carte pour te guider: fais une recherche sur les coffee shop de la ville de Hollande où tu vas, il y a des listes qui les listent : ensuite tu cherches des avis dessus. Evite à  tout prix les + commerciaux... Ceux qui font payer 20ct la boîte qui contient de la weed/shit prépesé... (vu à  Tilburg et Breda... …

Tabac et cigarette electronique » echec e-cigarette : pas de eliquide saveur tabac » 06 juin 2015 à  14:40

C'est chaud de faire son propre liquide tabac mine de rien : ça demande énormément de persévérance et d'essais qui prennent des jours et des jours (pour les arômes tabac en particulier, il faut entre une semaine et 15 jours en moyenne pour faire "maturer" l'arôme avant de pouvoir véritablement tester et avoir le "vrai" goût du liquide).

Du coup c'est mieux d'avoir un ou des liquides tout fait à  côté pour avoir de quoi vaper en attendant les quelques semaines nécessaires à  la fabrication de bons liquides qui nous plaisent.

Surtout quand on est découragé par les e-liquides du commerce. En tabac, je peux te recommander les El Toro si tu veux tester des goûts tabac "authentiques" et que tu n'aimes pas le sucré ! Ce sont les liquides les + proches du tabac actuellement. Moi je vapote le Cigarillos naturales notamment : c'est le + consensuel de leur gamme. Il est non sucré et fabriqué avec des vraies feuilles de tabac. Je me permets de te le recommander car il est non sucré et sans arôm …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Dosage Skenan LP » 04 juin 2015 à  18:19

C'est vraiment tendu de te conseiller un dosage, et je pense qu'on peut pas se risquer sur ce terrain car ça dépend de plein de choses... MAIS je vais te conseiller en tout état de cause de prendre un dosage très faible au début.
Ma mère par exemple qui ne consomme rien est vite défoncée avec 20mg d'oxycontin LP pour son cancer... Je ne sais pas quelle est l'équivalence Skénan/Oxycontin mais pour quelqu'un qui n'a aucune tolérance aux opiacés, essaye d'être prudente.

Si tu écrase les billes, ça enlève la diffusion lente, notamment pour le sniff ou le shoot. Ce que tu peux faire aussi, c'est écraser les billes et remettre la poudre dans la gélule et l'avaler, ça fait un "para" aussi.

Sinon, tu veux le prendre comment ? En sniff ? Para (dans une feuille à  rouler par exemple et avalé) ? Ou shoot ? Voie orale normale ?

Prends Entre 20 et 40mg en sniff par exemple et attends une grosse heure (en principe, il me semblait que le "pic plasmatique" était de 2h, en tout cas pour la métha c …

Au coin du comptoir.... » Injecteurs, exhibez-vous vos bras l'été ? » 04 juin 2015 à  17:36

Alors si je peux donner un conseil : pour ceux qui ont des marques, le top du top, c'est d'utiliser du correcteur d'imperfection !!

C'est un tout petit tube de la taille d'un stick à  lèvre : moi perso, pour le visage j'utilise le Clinique "Anti-blemish solution", il est super efficace et une micro-nano-minuscule miette suffit car c'est très concentré.
Le principe est celui de la "colorimétrie" si je ne m'abuse : le vert dissimule le rouge sur la peau... Du coup y'a des pigments verts dans la solution. C'est très très efficace sur les anciennes taches d'acné.

C'est ça :
[url]http://www.fr.clinique.com/product/1596/6045/Maquillage/Anti-cernes/Anti-Blemish-SolutionsCamouflant-Purifiant[/url]

Celui là  coûte cher car c'est une marque assez chère, mais il existe toute sortes de correcteurs de teints bien moins cher et efficaces. (Dans la même gamme de prix, il y a celui de MAC / Make up forever, c'est du produit "pro" mais c'est CHER, après ça dure 1 ou 2 ans ou bien + largement...). …

Codéine et dihydrocodéine » Jus de pamplemousse blanc potentialise la codéine » 04 juin 2015 à  17:23

Salut,

Oui le jus de pamplemousse a un effet potentialisant apparemment sur certains opiacés (et benzo). Mais je ne crois pas qu'on puisse dire que 100mg se transforment en 150mg.. ça me paraît un peu tiré par les cheveux, et surtout très difficile à  déterminer...

Il y a pas mal de sujets sur le forum, et sur le net d'ailleurs, qui parlent de la question. Tu as fais des recherches pour voir un peu le fonctionnement du phénomène ?

Perso je ne peux pas te renseigner, mais c'est une histoire de potentialisation de l'enzyme "je ne sais plus quoi"... Voici un lien qui explique un petit peu : [url]http://www.asud.org/forum2012/asud.org/forum/viewtopicd0e0.html?id=319[/url]

En tout cas, pour la posologie, ce serait d'après quelques posts sur le net : entre 33cl et 0,5 /0,6l (4 à  6 verres) 30 minutes avant la prise de codéine/DXM/métha etc.

Pour certains ça marche, d'ailleurs attention à  ne pas faire d'overdose, toujours tester petit à  petit au début, et avec quelqu'un à  côté.

Pet …

Antidepresseurs » Allez voire un psychiatre ou pas » 02 juin 2015 à  16:30

C'est cool ça, tu nous diras ce que ça a donné pour toi !! Bon courage, tiens nous au courant ;)

Cannabis » Les variétés de cannabis relaxantes . » 02 juin 2015 à  16:06

Salut !

En effet, les variétés indica sont celles qui ont un effet "down"/endormissant et les sativa un effet "high"/+ euphorique et sociable (idéal pour une soirée je trouve).

Les bons coffee shop ont une carte qui sépare les indica des sativa et indique idéalement les pourcentages des hybrides (ex : 70% sativa/30%indica). Il faut savoir que les 100% sativa ou indica sont de + en + rares, on trouve principalement des hybrides.

Chacun ses goûts après, et les variétés sont différentes de coffee shop en coffee shop, mais tu peux commencer par tester une weed ou un shit qui sera majoritairement indica si tu recherche un effet "stoner"/down/relaxant : par ex, l'Afghan est un shit indica (attention, prévoir un canapé pour dormir 12h lol, j'exagère mais c'est hardcore je trouve..). (Perso, je préfère les hybrides + équilibré voire + sativa, mais chacun ses goûts ! Il faut tester !).

Après, les cannabinoïdes entrent en jeu : et le pourcentage de THC entre autre influe aussi sur l'effet f …

Antidepresseurs » Allez voire un psychiatre ou pas » 02 juin 2015 à  15:14

Pour moi, les médicaments c'est une aide potentielle indéniable : j'en ai jamais pris personnellement (à  part la métha bien sûr), mais je pense que ça peut aider certaines personnes en soulageant au moins des angoisses/humeurs maussades qui peuvent peser au quotidien. (Du moins, j'espère que ça agit ainsi) Mais en parallèle il faut obligatoirement profiter de l'effet des médocs pour aller de l'avant et avancer. Le médoc n'agit pas tout seul malheureusement, ce serait trop beau lol.

Donc ton idée d'aller voir le psychologue ou psychiatre est une très bonne initiative : ne serait-ce que pour avoir quelqu'un à  exprimer en face de toi tes problèmes actuels, ce que tu ressens etc.

Moi à  titre personnel, je te recommanderais plutôt d'aller voir un psychologue qu'un psychiatre car ils sont plus axés sur l'écoute j'ai l'impression... Etant donné qu'ils ne sont pas dépendants à  leur carnet de prescription soit disant miracles...

Moi j'ai eu une entrevue de 5min avec une psychiatre à  l …

Morphine (Skenan, Moscontin) » actiskenan IV sa marche » 02 juin 2015 à  14:56

Oui shagam16 je suis étonnée aussi : je ne savais pas que l'héro faisait des maux de tête en shoot ? D'autres témoignages ?

Alternativement comme tu le dis, ça pourrait bien être plutôt le symptôme d'une poussière ? ça m'est arrivé et le tout 1er symptôme de la poussière, avant même tous les autres c'est le mal de tête TERRIBLE (à  s'en tirer une balle limite) particulièrement lancinant sur le dessus du crane (en ce qui me concerne du moins).

Après, normalement dans la poussière ça va plus loin que le mal de tête et y'a les nausées, vomissements, fièvre voire diarrhées qui arrivent... Puis selon les cas et la gravité y'a encore d'autres douleurs aiguà«s possibles (moi c'était dans les cuisses, reins, etc).

Mais je trouve que le mal de tête en question est SUPER PROCHE de celui qu'on ressent quand on fait cet espèce de choc allergique au shoot de [b]morphine[/b]. Une fois en shootant du Skénan LP 100mg j'ai eu direct un affreux mal de crane à  coucher un buffle (horrible...) et il p …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Première fois au sub = AFFREUX. » 31 mai 2015 à  20:34

Coucou Noklom,

ça me rappelle moi avec le sub au début :)

Tu es mature et réfléchi comme le souligne Armanath, mais ça ne préserve personne de la dépendance ne l'oublie pas ;) On est tous égaux sur ce point là , et je trouve que c'est d'un tout autre ressort que celui de l'intelligence ! C'est du ressort presque inconscient de la pulsion ! (Sans parler de la "chimie" du cerveau qui rentre en jeu une fois la dépendance physique cette fois installée... Mais c'est une autre histoire !)


BREF ! Pour les vomissement, j'ai eu exactement pareil que toi pendant facile 2 ans et demi ! A chaque sniff ou shoot, je vomissais mes tripes ! Et puis ça avait tendance à  me donner une très grande soif aussi, et j'ai eu certaines fois une très grande constipation aussi... Au point où j'en ai pleuré une fois sur mes chiottes, j'ai du limite sortir le "bouchon" avec les doigts, j'ai eu super mal et y'avait du sang dans la cuvette à  cause des irritations "locales" !! Je suis sortie complètement traum …

Conseils généraux de réduction des risques » Remplir des gelules de prod » 04 mai 2015 à  18:47

Salut,

Un truc qui existe aussi, je crois que ça coûte pas trop cher sur le net, si jamais tu as beaucoup de gélules à  remplir au fil du temps pour ta conso, c'est un truc dans ce genre : (photo prise sur google image)

[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://lacosmetodemaman.com/wp-content/uploads/1.jpg&sa=X&ei=MaJHVdGIO4fhaqTCgNgB&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNF6OHcZtiZIgbLM2PaN3mk_QxI6gg[/img]

En gros c'est un support à  gélules pour les remplir facilement, si ça se trouve ça peut même se fabriquer en étant un peu bricoleur lol.

Oxycodone (Oxycontin) » Méthadone - Oxycontin » 01 mai 2015 à  17:42

Ah oui, tu peux les appeler pour avancer ton rendez-vous, demande à  parler à  ta doc au téléphone et explique lui la situation, elle devrait être compréhensive quand même. Il faut dire que c'est son job aussi...

En tout cas tu as de la chance d'avoir ta maman qui te soutien au moins, c'est une bonne chose déjà .

Sinon je n'avais jamais entendu que l'effet secondaire indésirable des benzo ou anxyolitiques était la remontée des envies de conso d'opiacés. Je savais que l'alcool avait cet effet là  avec la métha (je l'ai expérimenté, idem avec le cannabis je trouve) en accentuant le manque, sûrement dû à  son action sur le foie qui métabolise la métha.

Mais en tout cas : ta prise de benzo t'aide probablement et si tu sens une amélioration, il n'y a aucunes raison de l'arrêter pour l'instant, en revanche rien ne t'interdis de remonter autant que nécessaire ta métha.

D'ailleurs, je suis prête à  parier qu'une fois que tu auras remonté ton dosage et que tu te seras bien stabilisé à  un …

Conseils généraux de réduction des risques » Plug pompes pleines de sang » 01 mai 2015 à  17:32

Your latest trick : attends, le plug d'oxycodone t'a fait des hémorroïdes ? Je pose la question assez sérieusement car on n'entends jamais parler d'éventuels lésions locales ou effets physiques "problématiques" dus au plug. Je doute que c'est parce qu'il n'y en a pas, mais plutôt parce que la pratique n'est pas très répandue en France (en comparaison des autres modes de conso), et ceux qui la pratiquent n'ont peut être pas envie d'évoquer les problèmes physiques liés à  la zone anale perçue comme "taboue"...

Enfin bref, sinon pour répondre à  la question de base : perso, j'aurais tendance à  penser que le sang ne pose aucun soucis en plug : il n'y aucunes raisons qu'il amoindrisse l'effet... A la rigueur on peut le refiltrer à  la toupie pour virer les caillots comme dit plus haut, mais je doute que le sang coagulé soit nocif en plug. C'est pas ragoutant mais ça craint pas grand chose je pense. En IV c'est une autre histoire (risque d'infection et tout car il paraît que le sang est u …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin d'aide ou de conseils ? Je sais même pas trop.. » 01 mai 2015 à  17:16

Dans la notice du Subutex c'est marqué il me semble qu'il faut attendre au minimum 24h (idéalement 48h) pour prendre un autre opiacé genre morphine. (En tout cas dans le sens : morphine puis prise de sub pardessus, pour éviter la crise de manque carabinée).

Donc dans l'autre sens (subutex et morphine pardessus) comme l'expliquait filousky, tu risques de ne rien sentir si tu le prends trop tôt, donc j'aurais tendance à  penser que l'idéal serait d'attendre au moins 24h pour ne pas "gâcher" ton sken.

Mais le sub reste très longtemps sur les récepteurs d'après mon expérience : perso, je pouvais espacer mes shoot de largement 48 à  72h sans "manque" (psychologique surtout, mais sûrement physique sur la toute fin de mes 6-7 années de conso). Parfois un peu plus même. Après ça dépend aussi des gens et des métabolismes hein. Certains peuvent prendre du sub le matin et consommer de l'héro ou de la morphine le soir et la sentir correctement, enfin être satisfaits de l'effet. …

Remonter

Pied de page des forums