PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : bicicle

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin d'aide ou de conseils ? Je sais même pas trop.. » 01 mai 2015 à  16:06

Ah ok, merci de la précision filousky, c'est très clair comme ça, je comprends mieux le terme "agoniste antagoniste" employé pour le sub.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin d'aide ou de conseils ? Je sais même pas trop.. » 01 mai 2015 à  16:03

En tout cas fais attention à  toi, quel que soit le mode choisi : même si tu as envie "d'une perche" pour oublier tes soucis (ça marche moyen comme technique, j'ai vraiment essayé en long en large et en travers, ils étaient toujours là  au final lol et ils me faisaient toujours autant chier :D), fais gaffe au dosage : commence doucement et augmente par palier pour ne pas te laisser surprendre.
En plug notamment, c'est quasi aussi fort que le shoot niveau effet d'après les témoignages d'adeptes et le risque d'OD est le même.

En gros c'est comme un shoot pour la préparation, mais tu utilises une seringue sans aiguille, 2,5 ou 5ml idéalement. Et il faut rester couché 5-10min le temps que le produit soit absorbé par les muqueuses de la zone..

Sinon le Tramadol peut être pris avec le Subutex sans risque car c'est aussi un "agoniste antagoniste" (sauf erreur sur le nom du truc) Mais il me semblait que c'est ce qu'on prescrivait comme antalgique aux personnes sous sub pour éviter les mauva …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin d'aide ou de conseils ? Je sais même pas trop.. » 01 mai 2015 à  15:54

Super merci filousky je vais tâcher de m'en rappeler, je confonds à  chaque fois les deux, en tout cas ça me paraît important de le rappeler quand la personne prend du Subutex et veut faire un extra d'opiacé genre morphine, codéine, méthadone, etc, histoire d'éviter les très désagréables mauvaises surprises...

Havana : je crois que oui tu peux le sniffer, mais je voudrais pas te dire de conneries, le mieux serait de faire une recherche sur google/sur le forum pour voir les expériences à  ce sujet des autres personnes.

J'ai fait une petite recherche et certains disent que l'actiskénan est très efficace en prise orale tout simplement vu qu'il se libère immédiatement. A mon avis tu auras de l'effet comme ça, c'est peut être le mieux avec ces cachets là . A voir, attendons les témoignages d'autres personnes.

Oxycodone (Oxycontin) » Méthadone - Oxycontin » 01 mai 2015 à  15:36

Oui essaye la prochaine fois de bien lui dire que tu as vraiment besoin qu'elle te remonte car tu as de grosses envies de consommer : en lui disant clairement, elle devrait réagir quand même. C'est vrai qu'on n'y pense pas assez mais les docs sont pas devins non plus, si on leur dit pas, ils peuvent pas deviner. Après, si elle fait preuve de mauvaise volonté et te force à  stagner...

...Le mieux serait alors de changer de médecin. Sérieusement : elle a ton historique et alors ? J'entends souvent ça des gens autour de moi : quand le doc est pourri, les gens osent pas changer car ils ont pas envie de recommencer de zéro en racontant leur "historique" et tout. Mais franchement, c'est un "moindre mal" car si le suivant est beaucoup plus compétent, tu te sentiras beaucoup mieux. Après attends de voir comment ça évolue avec la doc actuelle, peut être qu'elle va comprendre.

En augmentant le dosage autant que nécessaire déjà  tu devrais aller mieux. Ton père te pousse à  baisser mais qu'est- …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin d'aide ou de conseils ? Je sais même pas trop.. » 01 mai 2015 à  15:21

D'ailleurs en complément du message de gourou : assures toi que ton Skenan est bien du LP (libération prolongée), il me semble que celui à  activation immédiate ne se shoote pas ! Je ne sais plus pourquoi, mais j'ai lu ça à  plusieurs reprises sur le forum. (Corrigez moi si je me trompe).

(Sinon en + du snif y'a le plug aussi si tu es courageuse... :P :D)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Besoin d'aide ou de conseils ? Je sais même pas trop.. » 01 mai 2015 à  15:16

Salut,

Le sken 5mg c'est très très bas comme dosage donc malheureusement tu risques de ne pas sentir grand chose ! Ce qui n'est finalement peut être pas plus mal... En gros psychologiquement tu as envie de reshooter, une sorte de "craving" sous jacent, tu idéalises un peu le shoot comme un bon moment passé (grosso modo hein), et si tu shootes la morphine et que ça ne te fait rien, peut être que ça va participer à  te dégoûter du shoot.

Moi c'est un peu ce que ça m'a fait : cet été j'avais "craqué", j'étais partie chercher du skénan (100mg) alors que je suis sous métha, et franchement ça ne m'a rien fait du tout, à  part un HORRIBLE mal de tête à  se tirer une balle et des horribles brûlures dans tout le corps (on est loin des "picotements" soit disant agréables...). Ben franchement, ça m'a dégoûtée du shoot.. Je dis pas que je me reshooterai plus jamais, mais depuis je n'ai plus shooté, le sken ne me dit plus rien...

Sinon je voulais attirer ton attention sur le fait que la morphi …

Oxycodone (Oxycontin) » Méthadone - Oxycontin » 01 mai 2015 à  14:47

Salut,

Oui comme le remarque filousky, le premier truc qui m'étonne dans ton message c'est que tu dises être en sevrage de méthadone (en partant de 80mg qui plus est ! Ce qui est quand même un moyennement haut dosage déjà  ! Tu serais à  20mg je comprendrais mieux que tu parles de sevrage mais à  80... C'est trop haut pour arrêter !!) alors que pourtant tu es en plein craving et envie de consommer plus haut que jamais...

C'est juste pas possible, et ta généraliste est "à  chier" (excuse hein mais soyons clair, d'après ce que tu dis, elle s'en fout complètement de ton cas et ne t'aide pas du tout !).

Donc question : pourquoi tu ne vas pas dans un CSAPA ? (Liste et annuaire par département sur drogue info service par exemple) Ils sont déjà  beaucoup plus pro pour ce genre de cas.

Et n'importe quel addictologue sérieux te dirait qu'au vu de tes dires, tu n'es pas prêt DU TOUT à  arrêter la métha... Le but c'est d'endiguer au maximum les envies de conso/shoot etc, pas de baisser la mé …

Crystal meth (méthamphetamine) » Prix du cristal meth sur Lausanne » 29 mars 2015 à  12:09

Oui enfin là  vous faites des plans sur la comète, Omega dit juste que ses copines possedaient un sachet de 10gr de coke et un sachet de 10gr de meth, personne n'a dit qu'ils avaient consommé 10gr voyons !

Donc ça en revient à  la question de base : le prix d'un gramme de crystal meth en Suisse ? Aucune idée, il me semblait que ça ne se trouvait pas en Europe la meth (j'ai envie de dire tant mieux quand on voit ce que deviennent en même pas une poignée d'années les consommateurs journaliers...)

Mais sinon si tu veux déjà  te faire une idée, regarde les prix sur le deep web, ça se vend en ligne. Et tu retire au moins 30% du prix pour avoir une idée du prix dans la rue... En tout cas le prix que te propose le dealer ne doit pas dépasser les 70-80% du prix du deep web... (et c'est déjà  super cher car ils vendent tout à  des prix abusés sur ces sites d'après le peu que j'ai vu).

Si il le vend + cher que les prix du net, ça veut sûrement dire qu'il se fournit en ligne, donc autant que t …

Morphine (Skenan, Moscontin) » transformation De Skenan en héroïne » 29 mars 2015 à  11:59

Par contre si tu peux nous dire comment tu enlève les excipients pourris du Sken ça serait cool ! ça pour le coup c'est RDR je trouve... Je vois pas pourquoi les consommateurs devraient s'injecter du "stéarate de magnésium" et autres saloperies si y'a moyen de les éviter.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Testé positif hors de mon véhicule » 29 mars 2015 à  11:53

ça fait quelques jours déjà  Kaly, mais tu as été voir un avocat pénaliste ?

Il y a sinon des permanences d'accès au droit dans la plupart des villes, renseigne toi sur le net ou auprès de la mairie de ta ville.

Je ne connais pas précisément les règles en matière de test de stupéfiant et par rapport au retrait du permis, mais j'ai l'impression qu'il y a un gros soucis là  dans ce cas là ... Et je trouve franchement con de rester sans rien faire et d'accepter une telle situation.

Un permis c'est un sésame super important de nos jours... Et je trouve que le flic a abusé de son pouvoir.

Encore une fois, je ne connais pas les règles en la matière, je pourrais me renseigner et rechercher à  ce sujet, mais le mieux c'est quand même d'aller voir un avocat/permanence d'accès au droit dans les plus brefs délai et de refuser de signer le PV indiquant que tu es venu en voiture en ayant consommé des stupéfiants. Tu as dis que tu étais venu en voiture, rien n'empêche de dire que tu as été cond …

Paroles de femmes » Toxicomanie, viols, violences : EMDR, mon dernier espoir » 29 mars 2015 à  11:12

ça à  l'air très intéressant, si j'ai bien saisi, l'idée c'est d'associer aux souvenirs traumatiques des sensations "sensorielles" (pléonasme..) de calme et de sérénité ? En gros c'est une sorte de reformatage du cerveau, je pense que l'idée est très bonne, sûrement bien plus rapide et efficace que des thérapies "classiques" longues et à  l'issue incertaine...

J'aimerais bien essayer l'EMDR, mais si j'ai bien saisi le coût est assez élevé, et il n'y a pas possibilité d'y avoir accès gratuitement dans un CSAPA ou CMP par exemple ? C'est le gros point noir, du coup je ne pourrai pas y avoir accès avant un certain temps, n'ayant pas les moyens, étant juste étudiante.. C'est dommage.

Enfin tant pis, sinon tiens nous au courant de l'évolution de ta démarche du coup, c'est intéressant, j'espère que ça débouchera sur une amélioration pour toi :)
Je te souhaite bon courage :) …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Livraison par la poste sous un autre nom » 07 mars 2015 à  15:00

C'est limite et quasi hors charte... Les modérateurs donneront leur avis là  dessus, moi je sais pas trop quoi dire.

En attendant, je vais quand même te répondre avec des pincettes : le facteur livre à  l'adresse indiquée. Si tu indiques l'adresse du voisin, il livreras dans la boîte au lettre du voisin, peu importe le nom figurant sur la boîte, tant qu'il correspond à  l'adresse indiquée.

Ex : quelqu'un qui vit chez un ami peut y recevoir du courrier à  son nom, pas besoin que son nom figure sur la boîte aux lettres. Voilà . Maintenant tu fais ce que tu veux de cette info et tu assumes les risques pénaux liés à  tes actes n'est-ce pas :)

Médicaments psychotropes » Dépressive, envie d'en finir... je pense à  demander un médoc au doc » 07 mars 2015 à  14:55

Bonjour ortesse,

Tous ceux qui ont vécu une dépression à  un moment savent à  quel point c'est dur : perte de motivation, d'appétit en la vie,... Alors qu'au fond de soi on a plein d'envie, mais c'est comme si une force supérieure nous empêchait d'avancer.

Mais l'avantage (si je puis me permettre), de cette situation, c'est qu'elle est passagère ! Une dépression, si on la voit comme la portion descendante d'une courbe, c'est donc un moment, qui mène forcément à  la guérison... Car c'est une forme de maladie, ça se soigne. Pierre, Leaf et Noibé te propose plus haut d'aller voir un psy, pas uniquement pour les traitements médicamenteux, mais surtout pour parler, demander de l'aide à  quelqu'un qui puisse t'aider, t'épauler. Un psychologue avec qui le courant passe, qui serait bienveillant, pourrait t'aider, qu'en pense-tu ?

As-tu des gens de confiance à  qui parler autour de toi ? ça peut aider grandement aussi de pouvoir se confier...

Tu dis que tu consommes des opiacés notamment, …

Méthadone » cannabis, manque et méthadone (shit coupé au subutex) » 03 mars 2015 à  18:10

C'est impossible de fumer du Subutex voyons... ça ne fera aucun effet dans un joint... Quel intérêt de couper du shit au subutex, surtout à  doses aussi minimes ? Je n'y crois pas un seul instant.

Mais pour être sûr, le seul et unique truc à  faire c'est d'envoyer un morceau de ton shit à  SINTES comme dit Pierre. Ils s'occupent de tester les produits pour savoir quelle coupe il y a. Il y a possibilité de le faire via le forum si tu veux. Sinon tu peux passer par un Caarud aussi.

ça prend du temps mais au final on saura réellement.

Personnellement, sans un test venant d'un laboratoire, je ne crois pas un seul instant à  ton histoire de shit coupé au subutex. Soit tu as fait un "faux positif" au test urinaire : moi ça m'est arrivé avec le cannabis : je n'avais rien fumé depuis + d'1 an mais j'ai marqué positif et une 2eme fois à  un autre test le cannabis a aussi quasiment marqué positif. Leurs tests ne sont pas très fiables. Une prise de sang permettrait d'écarter formellement le tr …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Peur fausse ordonnance zolpidem » 03 mars 2015 à  17:52

Ce genre de message complètement inconscient met en danger le forum. Tu as cru que c'était quoi ici ? Un repaire de conseils pour frauder la Sécu ?

Merci de ne plus poser ce genre de questions stupides et parfaitement illégales si tu ne veux pas finir banni définitivement, car c'est ce que tu risques à  te renseigner : ça ne coûte pas rien de poser ce genre de question non.

Tu fais ce que tu veux, mais juste pour information : sur le forum, il y a un membre qui a indiqué avoir été en prison pour avoir effectué des fausses ordonnances, ce n'est pas du tout un délit pris à  la légère par la justice, et à  raison.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » RDV chez le SPIP » 25 février 2015 à  01:08

Le risque c'est que ton sursis "saute" et se transforme en ferme. Je ne connais pas les détails de ton cas, mais sois prudent et essaye d'être négatif aux tests surtout.

Si tu as des questions de ce genre et que tu as besoin d'avoir des réponses plus précises par rapport à  ton affaire, tu peux aller dans une permanence juridique gratuite : souvent il y en a d'organisées par la Mairie de la ville, le Barreau etc. (vois les Maisons de justice et du droit par exemple). Des avocats reçoivent gratuitement un jour par semaine et peuvent répondre à  tes questions.

MDMA/Ecstasy » rencontre plutot louche avec marie daniel » 25 février 2015 à  00:39

La Lamaline c'est pas anodin en effet, peut être que ça vient de là  ?? Une interraction bizarre avec la MDMA ?

I don't know sorry !

Cannabis » Premier achat...arnaqué ou pas ? » 24 février 2015 à  23:30

Si tu es un fumeur occasionnel, franchement, une balance pas chère (10 dollars) sur FT suscité suffira amplement... Mais si tu préfère acheter en France, tu en trouveras de très bien aussi pour une quinzaine d'euros.

Moi je m'en étais prise une pour 20 euros (beaucoup trop cher à  mon goût) de marque Keenex OVNI efficace à  0,1gr près, elle marche nickel chrome. Du coup je l'utilise désormais comme balance de cuisine, ça me suffit vu que je cuisine que pour moi :)

[img]http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/7/0/1/700x700/auc5060240030170/rw/balance-ovni-500g-0-1g.jpg[/img]

Cannabis » Premier achat...arnaqué ou pas ? » 24 février 2015 à  23:22

Lol non mais j'ai eu l'occasion de peser ma weed à  une époque, et à  force de la peser, ben tu te fais aux poids potentiels lol.

Comme une cuisinière qui dose à  la louche ses proportions :D :smoke:

Pour te dire, une fois j'ai même fait le test de peser le tabac dans mes cigarettes roulées, et à  chaque fois c'était exactement le même poids à  0,2 gr près :D ça devient un automatisme à  force :)

Mais j'ai arrêté de fumer des clopes et de la weed depuis très longtemps donc mon estimation au laser de la weed de notre ami rulita ne vaut pas grand chose :D

Cannabis » Premier achat...arnaqué ou pas ? » 24 février 2015 à  23:10

A vue d'oeil moi je dirais qu'il y a entre 1 et 2gr (de l'ordre de 1,2 - 1,5gr) : mais il faudrait peser car c'est très difficile d'évaluer. Si tu as l'intention d'acheter à  l'avenir, tu peux te prendre une petite balance à  0,1 ou 0,01gr.

Sinon il existe des tutoriels pour fabriquer une balance approximative avec des poids (souvent, des pièces de monnaies dont le [url=http://europa.eu/legislation_summaries/economic_and_monetary_affairs/introducing_euro_practical_aspects/l25028_fr.htm]poids est fixe et connu[/url]). Tiens, je te propose des liens de tuto pour la balance "maison" :

[url]http://www.cabaneaidees.com/2012/12/deux-balances-a-fabriquer/[/url] (la 2nde balance demande un cintre, une ficelle et deux récipients)

Et sur cannaweed : [url]http://www.cannaweed.com/topic/46754-balance-a-faire-soi-meme/[/url] Et [url]http://www.cannaweed.com/topic/65339-balance-homemade-fil-de-fer/[/url]

Voilà , si tu veux te fabriquer une balance d'appoint pour dépanner.

Sinon ta weed a l'air …

Heroïne » heroine quels sensation ? » 20 février 2015 à  19:24

Perso, quand je me rappelle d'un shoot d'héro, je me rappelle de plusieurs petits détails :

D'abord, le picotement de l'injection en elle même : ça ne fait pas très mal car les aiguilles sont très fines, mais on sent quand même l'aiguille pénétrer dans la vaine, c'est une sensation particulière.

Ensuite, après la tirette, lorsqu'on injecte, on sent (enfin moi en tout cas je sentais) une sensation bizarre dans le nez à  l'expiration : lorsque j'expirais, je sentais l'odeur de l'héroïne dans le nez, une sorte d'odeur de vinaigre dans le nez, concomitante à  la montée.

Puis, la montée du produit au cerveau : c'est la sensation que ça me faisait, comme si le cerveau se remplissait du produit (grosso modo hein). Et puis surtout la sensation cotonneuse, l'impression d'être littéralement dans le coton : c'est le plus agréable selon moi.

Après, c'est vrai qu'au début, et pendant encore de longs mois j'ai gardé les fameuses nausées post-shoot : que ça soit pour de l'héro ou du sub, je vom …

Méthadone » questionnements induction methadone » 20 février 2015 à  19:14

Comme quoi ton premier médecin de ville qui t'a prescrit la métha en gélule sans que tu n'aies jamais été en CSAPA ou pris de sirop a cru bien faire mais au final ça se retourne contre toi....

Ce médecin ne peut pas te faxer une ordonnance par exemple pour que tu aies 15 jours de traitement à  récupérer dans une pharmacie de la ville où tu te trouves désormais ?

Ceci en attendant de faire l'induction dans ton nouveau CSAPA : normalement ils seront compréhensifs et ne te feront pas venir tous les jours pendant 2 mois. C'est ridicule une telle longueur et c'est juste pénalisant + qu'autre chose !!

Moi j'ai dû faire 1 semaine à  10 jours grand max en quotidien, ensuite à  la semaine pendant quelques semaines, puis à  14 jours. Donc ils devraient être compréhensif, surtout si ton ancien doc les appelle par exemple pour leur expliquer ta situation. Enfin je sais pas si c'est possible, mais en principe, s'ils ne sont pas trop cons, ils ne t'emmerderont pas avec la prise quotidienne + d'u …

Heroïne » en manque psychologique !!! » 18 février 2015 à  23:45

Ben oui : tu as pris une dose beaucoup plus élevée de métha et comme par hasard tu n'as plus envie de consommer, ou énormément moins...

Ah le hasard......

Faudrait que ce "hasard", ton médecin se le fourre dans le crâne... Quel dommage que tu ai ta jambe qui t'empêche de bouger à  ta guise car tu aurais pu aller dans un autre CSAPA voir un meilleur addicto qui t'aurait remonté, je ne crois pas qu'il y ait forcément besoin de repasser par une induction ! ça dépend des CSAPA et faut demander spécifiquement mais y'a des chances pour que y'ait pas besoin.

Tu nous diras ce que ton doc fait pour la métha, allez bon courage.

Méthadone » methadone et transpiration » 18 février 2015 à  23:29

Ce que je me disais tout à  l'heure à  ce sujet c'est que la métha (et le sub) me faisaient nettement moins ressentir le froid : ça me rend beaucoup moins sensible au froid alors que quand je n'en prends pas, là  tout de suite je retrouve ma sensibilité et je suis beaucoup plus frileuse. C'est + évident pour moi avec la métha mais ça le faisait aussi avec le sub.

Et du coup, comme on a plus chaud plus facilement, on transpirerait davantage... Voilà  ma mini "théorie" que je me disais en transpirant et en ayant des méga bouffées de chaleur par 0°C ce soir en rentrant mes gros sacs de courses chez moi lol. :D

De manière générale, les opiacés insensibilisent au froid, mais je m'explique toujours pas la cause de ces sudations... ça m'énerve que Bouchara ne fasse pas de recherches à  ce sujet, et ne pense même pas à  ne serait-ce que chercher à  supprimer cet effet secondaire... A croire que les effets secondaires sur les "drogués" ne sont pas importants :) …

VIH et hépatites » se faire virer d'un boulot car atteint de l'hépatite c » 18 février 2015 à  23:02

Comme il s'agit d'un litige de droit du travail, il faut contacter une permanence juridique qui propose une assistance et un conseil juridique en droit du travail.

Si ta soeur a peu de moyens, elle peut aller dans une maison de la justice/ une permanence juridique gratuite : souvent elles sont à  la Mairie de la ville. Enfin ça dépend de là  où elle se trouve.

Ensuite, auprès des syndicats type CGT etc, il y a des permanences juridiques gratuites aussi qui ont là  l'avantage d'être exactement, pile poil dans le domaine du litige de ta soeur : ils s'occupent de défendre les salariés contre les patrons dans les litiges de ce genre.


J'ai fait un peu de droit du travail, et basiquement, sans aucunes recherches, j'aurais tendance à  dire que le gros problème ici sera de[b] prouver[/b] que la décision de rupture de période d'essai de l'employeur est fondée sur un motif discriminant (ayant trait à  l'état de santé du salarié) et non en fonction de critères professionnels.

En fait, en ma …

Heroïne » en manque psychologique !!! » 18 février 2015 à  06:42

La cause de ton manque psychologique est toute trouvée pour moi.

Ton dosage de métha est beaucoup trop bas et ton docteur est complètement stupide de te contraindre en te culpabilisant chaque semaine pour te faire baisser alors que tu n'es pas du tout prêt !!! Le résultat est l'inverse du but espéré ! En te frustrant et en te mettant la pression, ça crée l'envie de consommer davantage et de se défoncer justement !

Tu as regardé sur le site drogue info service la liste des CSAPA ou autre structures du même genre de ton coin ? Je te laisse le lien : http://www.drogues-info-service.fr/Adresses-utiles

Il faudrait songer à  voir un autre médecin car celui-là  est vraiment mauvais manifestement. Et aussi, je sais bien que tu as du mal, mais tu ne veux pas essayer de prendre un rdv aussi chez un psy pour essayer ? Juste pour tater le terrain, t'es pas obligé de parler longuement au début, tu peux partir au bout de 10min si tu vois que ce n'est pas pour toi. Mais il y a une chance que ça t' …

Decro - Sevrages... et après ? » Faire le deuil avec la défonce » 15 février 2015 à  19:02

Oui ! Entre 40 euros le gramme de came à  5% et 20 euros le gramme de came à  20-30%... Y'a pas photo.. Le Nord a ses attraits que la raison ignore...

Decro - Sevrages... et après ? » Faire le deuil avec la défonce » 15 février 2015 à  16:53

Ben pour quelqu'un qui consommerait 2 grammes par jours oui, à  40 euros le grammes (prix moyen sur Paris il me semble) ça ferait 80 euros par jour. ça pousse forcément à  l'illégalité : au vol, deal, prostitution, etc, car la plupart des consommateurs d'héro ne sont pas cadre supérieur pour payer un tel montant chaque jours/mois... C'est plutôt des gens au RSA ou au SMIC majoritairement, même si y'a évidemment de tout.

Sinon Noibé, donne nous de tes nouvelles si tu veux bien. Moi aussi c'est de voir mon père mourir et ma mère se rapprocher de la mort de jours en jours avec son cancer que j'ai fini par me dire que je devrais arrêter mes conneries. Il n'est jamais trop tard.
ça vient pas d'un coup, mais ça a été une prise de conscience progressive de la mort et de la douleur en fait : de la voir d'un coup autour de toi, c'est différent que de l'imaginer. Perso, ça m'a refroidie drastiquement : je me suis vue à  sa place si j'arrêtais pas... …

Heroïne » en manque psychologique !!! » 15 février 2015 à  16:32

Et dans ton centre tu ne veux pas demander à  voir un psychologue justement ?

On voit bien à  te lire que tu n'es pas du tout dans une optique d'arrêt, au contraire tu es plutôt tiraillé par de fortes envies de consommer, et on ne sent pas d'envie de les arrêter.

Au final ça rejoint un peu ce que dit Leaf et que je partage : tu culpabilises et tu as honte de toi, et au final ça te nuit plus qu'autre chose puisque ce qui t'aiderait justement c'est d'assumer que tu vas mal et que tu as désespérément besoin de te défoncer...

Encore une fois, en parler, que ce soit un psy ou un ami, qui que ce soit, pourrait déjà  t'aider. Franchement je t'encourage à  essayer d'aller au centre où tu vas pour la métha demander à  voir un psy.

Sinon tu ne m'as pas dit à  combien tu es en dosage de métha ? Je te demandais ça car c'est très important pour savoir si tu es à  un dosage de confort ou sous-dosé : forcément si ton dosage est faible par rapport à  ta tolérance/ta dépendance ben tu auras envie d …

Heroïne » en manque psychologique !!! » 15 février 2015 à  11:12

Salut Tony

Premier truc : il te faut un soutien médical et psychologique là . Il faut pas que tu restes tout seul, c'est normal que tu te sentes au plus mal dans ta tête et que tu aies envie de consommer : tu as la jambe cassée (ou amochée) après un accident de moto, ta copine t'a quitté, tu as dû déménager dans un endroit assez reculé, etc...

C'est normal d'être mal : mais qu'est-ce que tu peux faire pour aller mieux ?

A mon avis, tu devrais aller voir un CSAPA : où te procures-tu ta métha actuellement ? Et à  quel dosage es-tu ?

Au CSAPA - tu peux trouver les adresses sur le site drogue info service dans leur annuaire - tu peux demander à  voir un addictologue si ton médecin actuel ne te convient pas : en effet, là  tu n'es pas bien du tout et tu as vraiment besoin d'aide psychologiquement et médicalement. Et ce ne sont pas des tisanes d'orties qui vont y changer quoi que ce soit....

Tu as besoin de te sentir épaulé et aidé. Ils ont des psychologues au centre tu sais ? Ils son …

Remonter

Pied de page des forums