PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : bigsam1866

Cathinones et RC stimulants » Les stimulants dopamine noradrénaline » 14 septembre 2021 à  21:37

C'est bien ce que je me disais, ces temps ci je suis sur le n-ethyl-hexedrone qui est pas mal, mais dès qu'il va être rendu illégal je dois trouver un remplacement assez puissant pour me satisfaire, et pour l'instant j'ai pas trouvé l'idéal.

Cathinones et RC stimulants » Les stimulants dopamine noradrénaline » 14 septembre 2021 à  00:23

Merci pour ta réponse. Je demande ça parce que j'ai un traitement qui bloque la serotonine (le lsd, la mdma, la 3mm et d'autres ne me font pas d'effet) je cherchais donc les molécules qui peuvent être intéressantes sans sérotonine.

Cathinones et RC stimulants » Les stimulants dopamine noradrénaline » 13 septembre 2021 à  20:50

Hello tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire une liste des molécules qui touchent la dopamine et la noradrénaline principalement (pas de sérotonine) est-ce que c'est possible ?

Cathinones et RC stimulants » 2-FEA (2-FluoroEthAmphétamine) : besoin d'avis » 06 août 2021 à  13:29

Pour ma part j'ai goûté le 2-FEA, ça m'a pas vraiment stimulé, j'étais bien et détendu mais rien à voir avec la 2-FMA ou les amphetamines classiques, les effets ne duraient pas très longtemps et je me souviens en avoir pris pas mal pour avoir un effet satisfaisant.

Research Chemicals (RC) » N-ethyl-hexedrone une belle merde » 04 août 2021 à  19:05

Je croyais avoir trouvé un shop qui me permet de payer par carte mais en fait non

Research Chemicals (RC) » N-ethyl-hexedrone une belle merde » 04 août 2021 à  19:00

J'utilise pas PayPal ou le bitcoin pour payer sur mon shop, je fais mes paiements par carte et le seul shop qui offre cette option de paiement ne vend pas de benzo, merci des conseils en tout cas, je vais essayer de faire de mon mieux pour en trouver.
Pour l'instant j'utilise la tyrosine qui me permet de mettre plus d'espaces entre mes prises et qui m'apporte un sentiment de satisfaction qui me permet de consommer moins mais c'est pas encore gagné pour le sommeil

Research Chemicals (RC) » N-ethyl-hexedrone une belle merde » 03 août 2021 à  13:15

Merci pour les conseils, j'ai aucun moyen de me procurer des benzo, pour l'instant j'utilise de theralene qui me permet de me détendre et de fermer un peu les yeux le soir.
J'ai des tas de vitamines mettre minéraux et j'essaie de manger sainement mais je sens que j'en ai pour un moment à me sortir de tout ça

Research Chemicals (RC) » N-ethyl-hexedrone une belle merde » 02 août 2021 à  16:35

Salut tout le monde, je voulais poster au sujet du n-ethyl-hexedrone. Cela fait une dizaine de jours que j'en tape au cours de la journée, j'ai vraiment du mal à m'en passer, j'ai acheté de la tyrosine pour pouvoir me sevrer petit à petit, est-ce que vous auriez des conseils pour m'aider dans ma démarche ? Ou d'autres personnes ayant consommé cette molécule et ayant des problèmes de sommeil et d'addiction ? Je rêve d'une nuit avec un sommeil bien profond et d'un réveil sans cette putain d'envie de tapper juste pour pouvoir apprécier ma journée parce que même plus de 12h après la dernière prise impossible de fermer l'oeil, à la longue c'est frustrant et épuisant.
Merci de m'avoir lu, j'attends vos retours !

LSD 25 » Possibilité de tomber sur des toncars surdosés ?  » 02 août 2021 à  16:28

Personnellement il y a une année où je suis tombé sur du LSD de très bonne qualité, je pouvais tripper tous les 3 jours et je ressentais quasiment aucune tolérance. Avec 220ug c'est normal que tu hallucines, t'es juste tombé sur du Lsd bien pur

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Datura Stramoine » 17 juillet 2021 à  16:56

Je te déconseille d'en consommer, je sais pas vraiment ce que tu recherches mais tu ferais mieux de te tourner vers autre chose si tu veux tripper

Speed-Amphétamines » Que faire d'un speed HYPER corrosif ?  » 17 juillet 2021 à  16:03

Sinon pour répondre à ta question essaie de le faire sécher et de la travailler le plus possible, essaies de faire une poudre la plus fine possible pour que tous les solvants puissent s'évaporer, si même bien sec il te bousille la narine c'est que ça vient de la synthèse

Speed-Amphétamines » Que faire d'un speed HYPER corrosif ?  » 17 juillet 2021 à  16:01

Salut, je suis pas un pro mais de mon expérience quand le speed a bien été synthétisé il est censé y avoir une étape de lavage du speed pour éviter qu'il soit corrosif, pour moi le speed tu le sens passer dans la narine mais rien de douloureux

RC Psychédéliques » 1 ère expérience 1cp-LSD » 16 juillet 2021 à  21:18

J'ai l'impression que les sites RC font quand même attention au dosage, ils n'ont aucun intérêt à vendre un produit surdosé et 100mcg d'un site sérieux est bien meilleur que 100mcg d'un vendeur incertain en tout cas de mon expérience

LSD 25 » LSD conseils première fois, la grosse discussion » 16 juillet 2021 à  21:13

[quote=JohnDoe69]J'aurais du lire ce thread avant ma première fois !

Bon, moi c'était avec du 1cP-LSD (plus long à monter que le LSD 25, a priori car il s'agit d'un précurseur qui doit se métaboliser en LSD pour faire effet) mais je n'ai pas attendu suffisamment longtemps avant de redrop. J'ai fini par prendre 300 mcg alors que j'avais prévu d'en prendre 75 pour ma première fois, le tout après une journée de boulot suivie d'une heure de route donc bien fatigué.

Résultat : j'ai pas kiffé ![/quote]
Ça m'étonne pas, 300mcg c'est vraiment une forte dose, pour moi la dose idéale se situe juste au dessus de 150mcg mais en dessous de 200, c'est totalement personnel. Il m'est arriver de me retrouver en plein trip ultra violent avec 75mcg, le LSD était vraiment de très bonne qualité, ça a été plus intense que n'importe lequel de mes autres trip (et j'ai vraiment un gros passé avec le LSD, d'abord en teuf puis ensuite j'ai rencontré les bonnes personnes, acheté des cristaux, préparé mes fioles …

RC dissociatifs » 2FDCK des connaisseur ? HELP LOL » 16 juillet 2021 à  17:41

Salut tout le monde, ça fait longtemps que personne n'a publié sur ce toi mais je me permet quand même de partager mon expérience avec cette 2FDCK. Je précise que je sortais d'une session à 0.5g de 3FMA et une nuit blanche. Avec des potes en fin d'après-midi midi on se dit qu'on va pouvoir redescendre tranquille de la 3FMA avec cet analogue de la K. Je prépare les traces, environ 55mg pour mes potes et 110mg pour moi. Autant vous dire que j'ai pris ma claque, en 30 sec je me sentais tout mou avec une impression de flottement, puis au bout de 3/4 min grosse anesthésie, je pouvais même plus articuler des mots en français, je voulais à tout pris partager mon point de vue sur cette 2FDCK à mes potes qui étaient présent et il m'a fallu bien 2 heures de défonce extrême avant de pouvoir parler. J'ai eu droit à une expérience vraiment hors normes, j'avais l'impression d'avoir des effets visuels mais j'étais tellement défoncé que j'ai juste attendu plusieurs heures pour pouvoir fumer un joint …

Cathinones et RC stimulants » N-Ethyl-Hexedrone (Hexen), la grosse discussion » 16 juillet 2021 à  14:44

Salut tout le monde, je déterre un peu le sujet mais je voulais faire un petit retour au sujet du N-ethy-hexedrone. Je viens de recevoir quelques gammes en cristaux, j'ai essayé de prendre une ligne (j'ai une grosse tolérance aux stimulants ces derniers temps) et franchement je suis assez satisfait, vague de bien-être, stimulation concentration accrue, motivation avec juste une petite ligne. Je suis assez satisfait, je vais voir comment se déroule ma journée mais pour l'instant c'est le meilleur rc stimulant que j'ai goûté (j'ai essayé la 2-FMA, 3-FMA, 2FEA, 3-FPM, 6APB, 4CMC, 3MMC).

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 11 juillet 2021 à  18:13

Bonjour, je m'appelle Samuel, je vais sur mes 27ans. Je consomme des drogues depuis mes 18ans, sans compter le cannabis depuis mes 16ans.
J'ai eu des expériences diverses et variées avec la MDMA, le Speed (amphetamine de très bonne qualité), le LSD et d'autres drogues dites "communes".
Depuis peu j'ai découvert les RC, j'ai fait quelques commandes mais j'aiglobalement été déçu par l'effet global de ces produits.
Je viens souvent sur Psychoactif pour faire des recherches sur les drogues que je m'apprête à consommer et je remercie les créateurs de ce forum, grâce auquel j'ai pu aborder une démarche de réduction des risques au cours de mes consommations. Je n'ai jamais publié d'avis sur les drogues que je consomme et connais pour le moment, peut-être qu'avec le temps je mettrai ma pierre à l'édifice de ce merveilleux forum.

Remonter

Pied de page des forums