Je fais les recherches nécessaires mais ay cas où je trouverais rien est-ce que quelqu'un a une idée des molécules qui ont été ajoutées au ban de décembre ?
Je sais pas trop quoi te dire, dernièrement à chaque fois que je commandais sur des site de rc les enveloppes avaient été ouvertes, puis au bout d'un moment j'ai arrêté de les recevoir, je sais pas si c'est la douane ou les agents postaux, j'ai reçu aucune lettre de la douane ou quoi mais c'est ce qui me semble le plus probable, après peut-être que je suis fiché, peut être pas mais c'est sur que quelqu'un dans le circuit connait le contenu de mes enveloppes et leur destination, ça doit être pareil pour toi au vu de ce que tu racontes
[quote=Meumeuh][quote=BigSam1866]et la 2-FDCK normal ?[/quote]
Idem,
Je connais pas de la normale ^^
Si d'autres ne le précise pas.
AMHA c'est sous forme HCl / hydrochloride qu'elle est vendue la plupart du temps...[/quote]
Ah d'accord, merci pour ta réponse, je pensais qu'yavait une différence vu que sur certains sites c'est précisé HCL et sur d'autres non. Encore merci :)
Salut tout le monde, comme le sujet l'indique j'aimerais connaître la différence entre la 2-FDCK HCL et la 2-FDCK normal ?
Oui basés au Pays-Bas pour les deux, étrangement ce sont des sites qui sont réputés de confiance, j'avais jamais eu de problème jusque là, mes derniers courriers avaient tous été ouverts puis refermés avec du scotch puis là plus rien, je pense pas que ça vienne du shop je pense plus à la douane qui intercepte et occasionne des retards ou des destructions
Salut tout le monde, depuis fin août je n'ai reçu que une commande sur 6, quand j'ai vu que les premières n'arrivaient pas j'ai changé de site, mais le problème a été le même des la deuxième commande. Je voulais vous demander,est-ce que ça arrive à d'autres ces temps ci ? Je suppose qu'avec le ban il ont accentué les contrôles mais là je perd beaucoup d'argent du coup j'aimerais avoir le plus de retours possible, soit ce sont juste de gros retard soit toutes mes enveloppes ont été interceptées. Vous pensez que mon nom et mon adresse sont compromis ?
C'est bien ce que je me disais, ces temps ci je suis sur le n-ethyl-hexedrone qui est pas mal, mais dès qu'il va être rendu illégal je dois trouver un remplacement assez puissant pour me satisfaire, et pour l'instant j'ai pas trouvé l'idéal.
Merci pour ta réponse. Je demande ça parce que j'ai un traitement qui bloque la serotonine (le lsd, la mdma, la 3mm et d'autres ne me font pas d'effet) je cherchais donc les molécules qui peuvent être intéressantes sans sérotonine.
Hello tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire une liste des molécules qui touchent la dopamine et la noradrénaline principalement (pas de sérotonine) est-ce que c'est possible ?
Pour ma part j'ai goûté le 2-FEA, ça m'a pas vraiment stimulé, j'étais bien et détendu mais rien à voir avec la 2-FMA ou les amphetamines classiques, les effets ne duraient pas très longtemps et je me souviens en avoir pris pas mal pour avoir un effet satisfaisant.
Je croyais avoir trouvé un shop qui me permet de payer par carte mais en fait non
J'utilise pas PayPal ou le bitcoin pour payer sur mon shop, je fais mes paiements par carte et le seul shop qui offre cette option de paiement ne vend pas de benzo, merci des conseils en tout cas, je vais essayer de faire de mon mieux pour en trouver.
Pour l'instant j'utilise la tyrosine qui me permet de mettre plus d'espaces entre mes prises et qui m'apporte un sentiment de satisfaction qui me permet de consommer moins mais c'est pas encore gagné pour le sommeil
Merci pour les conseils, j'ai aucun moyen de me procurer des benzo, pour l'instant j'utilise de theralene qui me permet de me détendre et de fermer un peu les yeux le soir.
J'ai des tas de vitamines mettre minéraux et j'essaie de manger sainement mais je sens que j'en ai pour un moment à me sortir de tout ça
Salut tout le monde, je voulais poster au sujet du n-ethyl-hexedrone. Cela fait une dizaine de jours que j'en tape au cours de la journée, j'ai vraiment du mal à m'en passer, j'ai acheté de la tyrosine pour pouvoir me sevrer petit à petit, est-ce que vous auriez des conseils pour m'aider dans ma démarche ? Ou d'autres personnes ayant consommé cette molécule et ayant des problèmes de sommeil et d'addiction ? Je rêve d'une nuit avec un sommeil bien profond et d'un réveil sans cette putain d'envie de tapper juste pour pouvoir apprécier ma journée parce que même plus de 12h après la dernière prise impossible de fermer l'oeil, à la longue c'est frustrant et épuisant.
Merci de m'avoir lu, j'attends vos retours !
Personnellement il y a une année où je suis tombé sur du LSD de très bonne qualité, je pouvais tripper tous les 3 jours et je ressentais quasiment aucune tolérance. Avec 220ug c'est normal que tu hallucines, t'es juste tombé sur du Lsd bien pur
C'est beau
Je te déconseille d'en consommer, je sais pas vraiment ce que tu recherches mais tu ferais mieux de te tourner vers autre chose si tu veux tripper
Sinon pour répondre à ta question essaie de le faire sécher et de la travailler le plus possible, essaies de faire une poudre la plus fine possible pour que tous les solvants puissent s'évaporer, si même bien sec il te bousille la narine c'est que ça vient de la synthèse
Salut, je suis pas un pro mais de mon expérience quand le speed a bien été synthétisé il est censé y avoir une étape de lavage du speed pour éviter qu'il soit corrosif, pour moi le speed tu le sens passer dans la narine mais rien de douloureux
J'ai l'impression que les sites RC font quand même attention au dosage, ils n'ont aucun intérêt à vendre un produit surdosé et 100mcg d'un site sérieux est bien meilleur que 100mcg d'un vendeur incertain en tout cas de mon expérience
Salut tout le monde, ça fait longtemps que personne n'a publié sur ce toi mais je me permet quand même de partager mon expérience avec cette 2FDCK. Je précise que je sortais d'une session à 0.5g de 3FMA et une nuit blanche. Avec des potes en fin d'après-midi midi on se dit qu'on va pouvoir redescendre tranquille de la 3FMA avec cet analogue de la K. Je prépare les traces, environ 55mg pour mes potes et 110mg pour moi. Autant vous dire que j'ai pris ma claque, en 30 sec je me sentais tout mou avec une impression de flottement, puis au bout de 3/4 min grosse anesthésie, je pouvais même plus articuler des mots en français, je voulais à tout pris partager mon point de vue sur cette 2FDCK à mes potes qui étaient présent et il m'a fallu bien 2 heures de défonce extrême avant de pouvoir parler. J'ai eu droit à une expérience vraiment hors normes, j'avais l'impression d'avoir des effets visuels mais j'étais tellement défoncé que j'ai juste attendu plusieurs heures pour pouvoir fumer un joint …
Bonjour, je m'appelle Samuel, je vais sur mes 27ans. Je consomme des drogues depuis mes 18ans, sans compter le cannabis depuis mes 16ans.
J'ai eu des expériences diverses et variées avec la MDMA, le Speed (amphetamine de très bonne qualité), le LSD et d'autres drogues dites "communes".
Depuis peu j'ai découvert les RC, j'ai fait quelques commandes mais j'aiglobalement été déçu par l'effet global de ces produits.
Je viens souvent sur Psychoactif pour faire des recherches sur les drogues que je m'apprête à consommer et je remercie les créateurs de ce forum, grâce auquel j'ai pu aborder une démarche de réduction des risques au cours de mes consommations. Je n'ai jamais publié d'avis sur les drogues que je consomme et connais pour le moment, peut-être qu'avec le temps je mettrai ma pierre à l'édifice de ce merveilleux forum.
1