Recherche » Forums » Auteur : boadicea

Médicaments psychotropes » RDR - m'éteindre le temps de traverser l'enfer » 31 juillet 2023 à  11:32

Bonjour à toi,

Tout d'abord qui est Mr Devil?
A quelle dosage est ton lexo?

Le mieux que tu aies à faire, mais je pense que tu le sais déjà c'est de voir ton médecin traitant pour discuter de tout ça et avoir un avis médical.
As tu un suivi thérapeutique en dehors du traitement? Parler peut faire du bien.


Personnellement j'écris mes pensées pour essayer de me libérer un peu, ça peut aider.

Pour te parler de mon expérience, je ne suis pas sous lexo mais seresta en cas d'angoisse. Ils sont à 5mg donc c'est un faible dosage et je peux en prendre 6 par jour. Il faut faire attention avec les benzos car l'accoutumance est forte.

Renseigne toi aussi voir si la combinaison tramadol + benzos n'est pas dangereuse.
Je reste convaincue que la meilleure thérapie en dehors du traitement c'est de s'entourer de personnes safe qui ne te jugent pas sur ton mal être avec lesquels tu peux parler de ce que tu ressens. Construit toi ton concon, ça serait mon conseil.

Prends bien soin de toi. …

Antidepresseurs » Ressentir trop ou être amorphe. » 31 juillet 2023 à  11:26

Bonjour à vous deux :) Merci pour vos réponses et pour votre soutien.

J'ai donc revu ma psychiatre comme vous me le préconisiez et franchement je ne sais pas trop quoi en penser.
Elle m'a prescrit un AD plus fort, la clomipramine et m'a remis de l'aripiprazole (je déteste ça, pour les tremblements) à une dose de 1mg donc très faible.
A priori je ne suis pas en dépression, j'ai en revanche un SPT qui m'engendre une humeur dépressive et des idées obsessionnelles, dont les envies de suicide. :/

Franchement je ne sais pas quoi penser, tout cela me donne juste l'impression qu'on essaye de faire une potion magique avec mon cerveau mais je ne suis pas convaincue.
J'ai peur que cela me fatigue d'autant plus, la clomipramine fait parti des plus vieux AD c'est un trycyclique... Vous connaissez ses effets?

Pour ce qui est de la thérapie par psychédélique, j'y ai songé. Et y a peu justement j'ai tripé en prenant en microdosage et j'me suis pris une claque car finalement c'était supert fort, je …

Opiacés et opioïdes » Dépression/opioïdes » 26 juillet 2023 à  20:36

Hello :)
Je jette juste un coup d'oeil sur le forum car sous traitement pour une dépression depuis plus de 10mois.. Et en retraçant le fil de ma vie, je me demande aussi si je ne suis pas état limite. Enfin c'est pas clair, ma psychiatre m'a dit pour la citer que j'étais à la limite de l'état limite ^^'.. Enfin bref, vous lire me fait du bien. Et je voulais que vous sachiez que vous n'étiez pas seuls dans cette galère, courage à tous <3

Antidepresseurs » Ressentir trop ou être amorphe. » 26 juillet 2023 à  20:21

moiHello à tous,

Ca fait un p'tit moment que j'avais pas posté sur le forum. Bon malheureusement je ne reviens pas forcément avec des chouettes nouvelles, enfin: c'est la vie.

Bref, je suis sous antidépresseurs depuis février.
Pour une dépression sévère qui s'accompagne d'un SPT depuis 10 mois, j'adore ma vie.
J'ai franchement envie d'en sortir, j'en ai marre d'aller mal, surtout que le bonheur je l'ai connu il réside dans des petites choses. Mais là je suis envahie de pensées ruminantes et ça va jusqu'aux idées noires... BREF

Après un p'tit tour en clinique psy en mars parce que la situation devient trop critique, je sors au bout d'un mois, fonctionnelle, j'ai repris du poids, j'ai un rythme de vie c'est ok. Je baisse mon traitement doucement et l'arrête en mai avec accord de ma psychiatre. C'est cool je retrouve de l'énergie, je fais pleins de choses, du sport 4 x par semaines, j'y vais à fond.. Fin juin: Revivescence intense du trauma, crise suicidaire +++ -> par terre la madame. …

Poppers, solvants et gaz » Leprotoproto toujours le proto. » 29 octobre 2021 à  09:22

Salut à tous, membres de la psychocommunauté.

Ca fait un bail que j'ai pas posté ici. Puis j'suis revenue en quête de recherche :)

On parle beaucoup de proto en ce moment, et je pense que ce phénomène effraie aussi de part le discours médiatique tenu à son égard. En fin de compte, je pense qu'on sait peu de choses sur les effets à long terme causés par la substance.
Réfléchissant sur le sujet je me suis souvenue d'une expérience, et probablement la dernière que j'ai vécue sous proto (elle m'a bien calmé).

C'était y a de ça quelques années pour situer le contexte: soirée chiante, avec mon ex, l'un de ses potes. Ca tournait mal dans notre couple, pas de communication tout le blabla..
C'est pas le sujet ici mais pour expliquer, je me sentais pas forcément bien et j'avais cette tendance autodestructrice à l'époque qui me poussait à me dire "on s'en fou" et à me défoncer quand je passais un sale moment. Ce soir là on avait pas mal fumé, et on a pris du proto peut être une dizaine de ba …

Culture drogues » Le Topic de vos Zyeux écarquillés, » 19 mars 2018 à  14:37

[img width=488 height=512]/forum/uploads/images/1521/1521465830.jpg[/img]

Coucou, alors cette première photo quand je la vois entièrement je me marre bien.. c'te gueule ^^
Là c'était en pleine montée de gros porc, première fois que l'ecsta me provoquait un nystagmus. (première fois que j'en sentais bien les effets aussi.)
J'avais littéralement le sentiment d'avoir des basses dans les yeux. :')

Le regard des autres: borf, je m'en fou.. surtout en fest on a un peu tous la même gueule
Dans la rue, j'sais pas.. je pense qu'en vrai pour ce genre de produit y a que ceux qui connaissent qui peuvent vraiment s'en rendre compte.


Je me demande si j'ai pas une pupille plus grosse que l'autre, à voir sur la deuxième photo en redescente on dirait!

Pour le délai de retour à la normal j'ai l'impression que c'est assez rapide chez moi et pourtant j'ai les yeux clairs donc pas sûre que la couleur ai une influence sur ces choses, fin le lendemain j'ai plus rien, d'a …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » J'ai appris à souffrir en silence. » 17 février 2018 à  13:56

Dans ma vie j'ai appris à souffrir en silence pour un tas de raison.
La plus grande est notamment mon handicap invisible, je souffre en permanence physiquement et mentalement mais je le cache de mon mieux.
Revenons en à nos moutons.. il y a peu je suis tombée amoureuse d'un mec.
Pour l'instant tout se passe bien, on est vraiment bien ensemble.. il semble vraiment être quelqu'un de bien.
Seul problème, il se drogue quand même assez régulièrement, pour le pétard je dis trop rien.. enfin pour le reste non plus en fait.
C'est ses choix et j'ai pas envie de le braquer en lui faisant des remarques, je lui ai juste fait prendre conscience je crois, qu'il se drogue plus souvent qu'il ne veut se l'admettre..
Mais je dis rien, je souffre en silence en espérant qu'aucun de ses trips ne tournent mal.
Son meilleur ami est déjà devenu épileptique à cause de tout ça, donc bon..
A partir de cela si même ça, ça ne l'arrête pas. Que peut on faire?

Moi même ça m'arrive de proder, 2-3 fois dans l'année …

Remonter

Pied de page des forums