Recherche » Forums » Auteur : boilingblood

Au coin du comptoir.... » braqué un dealer !  » 14 mai 2018 à  22:26

[quote=Anonyme7507]de la a aller limite le violé[/quote]
Oh je crois que tu peux dire carrément "violer" hein, c'est pas parce que c'était des bouteilles de bières qu'ils lui auraient mis dans le cul et pas leur bite que c'est moins du viol...
Sinon les braquages de dealers, j'en ai toujours entendu, je suis pas sûr que ça soit plus un phénomène aujourd'hui qu'avant...
Tout comme les sales histoires en cité (même si là, si c'est vrai, c'est allé particulièrement loin, j'ai quand même du mal à imaginer des mecs promener un autre en laisse et en string, sûrement bien amoché en plus, au milieu du quartier... ce genre d'histoire est quand même toujours déformé et exagéré. ), à côté de Lyon, un mec qu'on connaissait avait passé une sale après midi attaché à un arbre et violenté bien sûr, parce qu'il était venu chercher de la came dans le quartier et que c'était pas du goût de tout le monde.

Cannabis » Dosage alcool-cannabis » 14 mai 2018 à  07:14

[quote=Recklinghausen]Une seule consommation en laissant deux semaines à minima entre chaque prise, sans jamais consommer deux jours d'affilée.

Je pense ( je suis affirmatif ) qu'en appliquant cette règle strictement, le risque de reprendre une consommation quotidienne est... Nul !!![/quote]
Ça c'est bien, c'est rassurant d'être affirmatif et avoir un avis tranché sur la question :)
Une conso unique toutes les 2 semaines, et on est à l'abris de reprendre une conso quotidienne donc.

[quote=Recklinghausen]Je ne peux néanmoins ( malheureusement ) pas être affirmatif, la probabilité que cet extra entraîné un craving très important qui amènera quasi immédiatement à une reprise du dosage quotidien précédent n'est pas nulle et cette possibilité, même si elle est loin de représenter la plus importante, existe...[/quote]
Ah mince, c'est déjà moins rassurant de lire ça dans le même post juste après quand même :(
Affirmatif pour dire qu'un extra toutes les 2 semaines met à l'abris d'une conso …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Arrêt subutex » 13 mai 2018 à  17:10

Salut, si tu veux un conseil, pour commencer ne qualifie pas de "poison mortel" un médicament qui sauve des vies, et qui a permis à beaucoup de gens sur ce forum d'améliorer leur qualité de vie.
On a pour habitude de dire que le problème ne vient pas des produits mais plutôt de l'utilisation que l'on en fait.
Il serait intéressant de savoir pourquoi tu qualifies le sub de cette manière?
Sinon pour les conseils, sois peut être un peu plus précis sur ce que tu demandes, en faisant comme ça tu auras vraiment des réponses.
Bon courage à toi et à bientôt sur le forum.

Cannabis » Hashish de rue : Comment remodeler en une boulette ? » 09 mai 2018 à  10:49

[quote=Recklinghausen]Je me permets cette remontrance car ce n'est pas la,premiere fois que tu interviens... Alors que tu sembles ne pas maîtriser le contenu du post que tu critiques.[/quote]
Elle est pas mal celle là encore...
C'est moi qui ne maîtrise pas le contenu du post que je critique, alors que c'est toi qui ne connaît pas le shit actuel (Tu l'as dit toi même que tu consommais dans ta jeunesse mais que ces dernières années tu ne consommais que des noids vapotés...).
Désolé, mais je consomme du shit depuis plus de la moitié de ma vie, encore aujourd'hui, j'ai aussi déjà recollé des morceaux, et je sais la conséquence sur le goût et la consistance d'un passage au four.
Tu dis que la solution du four à 120° n'est à utiliser que si les autres solutions ne fonctionnent pas, mais c'est juste hors de propos car je suis sur que tout le monde préférera garder son shit en morceaux plutôt que de le rendre degueulasse (ou tout du moins le modifier, ce que tu n'as pas l'air de savoir, vu qu …

Alcool » Viol lors d’un black out avec l’alcool » 08 mai 2018 à  15:57

Faut vraiment être le dernier des enculés pour profiter d'une personne qu'on t'a confié pour raccompagner parce qu'elle n'était plus en état (la mettre à l'abris quelque part quand même !)
Tu en as parlé à tes amis?

Cocaïne-Crack » cocaine rose et il s'agit pas du 2cb » 08 mai 2018 à  13:12

C'est marrant quand même, apparemment la "coke rose" en Amérique du Sud est citée dans pas mal d'articles, exactement comme décrit l'auteur pour la "haute société", mais pour eux c'est du 2cb.
Après ça me semble compliqué de confondre les 2 quand tu connais la coke, et je suis pas si étonné quand je vois la qualité de certaines cokes à l'allure ou couleur vraiment étrange.

Cannabis » Hashish de rue : Comment remodeler en une boulette ? » 06 mai 2018 à  11:14

[quote=Recklinghausen]Il est possible de pousser à 120 degrés pendant une vingtaine de minutes dans le cas où la résine doit être décarboxyler avant le remodelage.[/quote]
Je crois pas qu'il ait dit vouloir decarboxyler son shit, ou quoi que ce soit qui y fasse penser.
De plus, c'est absolument pas dit que son shit ressortira avec la même consistance et goût après avoir été passé au four à 120°...

"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs", comme certains aiment souligner.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » La perqui a 7H10 Ce matin » 05 mai 2018 à  10:39

[quote=Anonyme1949]Certaines personnes disent que faire un peu d’abdominaux ou un peu d’exercice en cellule peut aider à gérer le stress également. [/quote]
Perso je me risquerais pas à faire des abdos en plein manque à cause de la chiasse que je peux me taper dans ces moments là (de toutes façons, qui aurait la force et la motivation de faire de l'exercice en keum ?) :)

Blague à part, j'espère que les conséquences pour Jimmy, étant en Suisse, seront moins chiantes qu'elles peuvent l'être en France!
Bon courage

MDMA/Ecstasy » La bac ma chopé avec de la md » 01 mai 2018 à  05:08

[quote=Recklinghausen]le meilleur endroit pour cacher un stupéfiant sur la voie publique est à l'intérieur de ton anus[/quote]
Mouais, perso j'ai jamais connu quiconque qui coffrait son petit gramme de conso, faut être réaliste.

[quote=Recklinghausen]les agents n'ont pas le droit de toucher ces endroits lors d'une fouille par palpation et une fouille à corps doit être justifiée[/quote]
Là par contre c'est VRAIMENT mal connaître les flics (ou plutôt la bac généralement) que de penser qu'ils respecteront cela quand ils doutent sérieusement : il y a quelques années j'ai vu la bac plaquer un mec au sol et lui baisser direct son survet, l'exposant fesses à l'air, et récupérer une boulette de 5g de came entre ses miches.
Enfin bon, même si on n'a jamais eu d'expérience avec la bac, on lit ici même des tas d'histoires de flics qui prennent le droit de faire ce qui les arrange quand il est question de drogue et de consommateurs. …

Paroles de femmes » Je pense qu'on m'a droguée pour une soumission chimique » 30 avril 2018 à  11:21

Petite question : vu qu'il est trop tard pour un dépistage urinaire, est il possible dans un cas comme celui ci de demander un dépistage capillaire?
La md resterait 90 jours dans les cheveux à ce que j'ai lu, donc si on trouve ce produit, lili pourra en déduire que ça n'est pas normal étant donné que, pour elle, elle n'y aurait jamais touché, non ?

Paroles de femmes » Je pense qu'on m'a droguée pour une soumission chimique » 30 avril 2018 à  07:22

[quote=sud 2 france]Et si il t'était arrivé quelque chose de plus sérieux??[/quote]
À mon sens c'est déjà quand même pas mal sérieux, entre les bleus, les morsures et la relation sexuelle sous emprise, y'a sérieusement de quoi s'inquiéter quand au degré de perversion d'un mec qui drogue à son insu sa récente "conquête"...

Speed-Amphétamines » Angine suite au sniff de speed » 30 avril 2018 à  07:10

Salut, les angines à répétition me rappellent un truc qui m'est arrivé, par curiosité tu as quel âge?
As tu encore tes amygdales?
Avais tu déjà eu souvent des angines avant de commencer à taper?

Cocaïne-Crack » Saignement du nez sniff » 29 avril 2018 à  18:39

Salut, il faudrait voir d'où vient le saignement, ça pourrait très bien être une petite irritation causée par la paille (Tu dis que c'était ta première fois), ou peut être par le produit (même si perso je trouve ça moins probable qu'une petite blessure causée par la paille).
Vois avec ton ami si il a trouvé quoi que ce soit de particulier dans sa coke, sinon si ça ne dure pas, je ne m'inquiéterais pas plus que toi si j'étais toi (mais je ne le suis pas, donc attends de voir d'autres avis bien sûr).

Paroles de femmes » Règles très douloureuse » 29 avril 2018 à  18:31

[quote=Gaeshea]Effectivement l'Antadys est très efficace mais il faut commencer avant le début des règles donc pouvoir repérer les symptomes prémenstruels ou au moins savoir a peu près quand ça va tomber.[/quote]
Malheureusement toutes les femmes ne sont pas égales à ce niveau, la mienne n'a pas été soulagée par l'antadys qu'on lui avait un peu présenté comme miracle (en fait c'est pas tout à fait vrai, apparemment ça a fonctionné, mais seulement un temps au début).
De plus, elle fait partie de celles qui ne peuvent absolument pas prévoir la date de leurs menstruations (faut voir la différence de ses cycles maintenant quelle ne prends plus la pilule, c'est ouf...)
Certaines en souffrent bien plus que d'autres aussi, quand je pense à mon ex pour qui les douleurs menstruelles étaient une "formalité" (notez les guillemets) et qui était la première à ne pas comprendre "celles qui font toute une histoire de 3 jours d'inconfort", je me dis que même au sein de la communauté féminine toutes n' …

Cocaïne-Crack » Douleur sphère ORL post conso de coke » 29 avril 2018 à  15:18

[quote=stonegirl]je ne sais pas si cela viens de la goute[/quote]
De quelle goutte parles tu?
Sinon pour le reste de tes symptômes, ça pourrait être tellement de trucs qu'il faudrait consulter si tu veux une réponse.
Ça pourrait tout aussi bien ne rien avoir à voir avec les drogues tapées dans la soirée si tu avais déjà une angine en préparation par exemple.

Paroles de femmes » Règles très douloureuse » 28 avril 2018 à  22:11

Pour avoir une femme qui souffre beaucoup de ses règles, je me suis pas mal intéressé au sujet. Qui est très complexe en vrai, surtout si la personne doit éviter certains types de médocs, mais ça c'est encore autre chose...
On a même pensé à l'aspirine voyant les désaccords dans le milieu scientifique même (d'ailleurs l'aspirine n'est pas un anticoagulant à proprement parler mais un anti-agrégeant), et finalement, c'est le combo ibuprophene + spasfon qui la soulage le plus.
J'ai souvent entendu les codéinés pour les douleurs menstruelles, mais pas pu vérifier à cause d'une contre indication pour les opiacés chez elle.
Il semble que le problème soit complexe, et qu'une solution efficace chez l'une ne le sera pas forcément chez une autre, donc ne pas laisser tomber et continuer de chercher.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Quelle est la dose a prendre pour des hallus en sécurité » 25 avril 2018 à  17:09

[quote=L'Apoticaire]beaucoup d'hallus "réalistes" que l'on peut avoir sous psychedeliques sont parfois dûes à une depression de sérotonine à un moment précis du trip[/quote]
Euh... what?
Hormis le fait que la formulation ne veut rien dire ("beaucoup de A sont parfois des B", au final ça peut vouloir dire "la plupart des A sont des B" comme "quelques uns des A sont des B"), je voudrais bien savoir qui a pu affirmer ça un jour, et comment il a bien pu le vérifier ?

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Quelle est la dose a prendre pour des hallus en sécurité » 25 avril 2018 à  15:59

[quote=L'Apoticaire][quote=LinKodé]J'entendais par la des hallus clairement visible comme des personne ou des couleur plus puissante ect[/quote]
D'accord, et bien ce genre d'hallus s'obtient majoritairement avec les substances délirogènes, et non les psychedeliques ou les dissociatifs[/quote]
Là je mettrais quand même un gros bémol à cette affirmation, même si on connaît pas bien le LSD, il suffit d'en lire quelques TRs pour se rendre compte qu'il peut provoquer de sacrées hallus à plus savoir où donner de la tête.
Perso j'ai déjà vu des choses qui n'existaient pas, et même marché sur le ciel avec des psychés.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Quelle est la dose a prendre pour des hallus en sécurité » 25 avril 2018 à  13:45

Pour ma part, même à dose thérapeutique le Zolpi me fait incroyablement partir en vrille, hallucinations en mode "rêve éveillé", ça n'a rien d'agréable, limite panique au moment où je reprends mes esprits.
Pour moi donc, je ne vois pas de dosage pour avoir des hallus sans danger.
Je me doute que je suis sûrement un cas particulier, mais loin d'être unique à ce que j'ai pu lire. Dans tous les cas, je pense qu'il faut déjà tester la molécule à dose thérapeutique avant d'envisager un dosage récréatif.

Heroïne » Vidéo YouTube  » 22 avril 2018 à  15:36

Oui on en a parlé plusieurs fois de cette vidéo, et de l'histoire de ce fameux Dan et surtout sa fin on ne peux plus tragique à mon goût.
Super touchant je trouve.

Cannabis » Hash coupé? (Blanc sur mon hash) » 19 avril 2018 à  13:00

[quote=filousky]ce hasch est américain[/quote]
Ah? Qu'est ce qui te permets de dire ça? J'ai du passer à côté de quelque chose

Codéine et dihydrocodéine » plug: j'y comprends que dalle (ARCHI debutant) » 17 avril 2018 à  15:49

[quote=guérir]ps: je sais pour ce roa qu'il faut faire gaffe au quantité car en plug biodisponibilité plus forte et il faut y aller molo...[/quote]
Salut, je me permets juste de souligner ce point que tu as toi même soulevé, ayant lu plusieurs fois des personnes surprises par la puissance du produit, ou du produit avec cette ROA, des personnes qui étaient plus qu'expérimentées avec la codeine.

Donc fais attention, mieux vaut être déçu d'un premier plugg plutôt que d'avoir une mauvaise surprise.

Tale care.

Méthadone » methadone et vomissement » 16 avril 2018 à  21:21

Dans tous les cas, si tu veux de l'aide, réponds peut être aux questions qu'on te pose plutôt que de donner l'impression de ne vouloir entendre que ce qui te plaît.
Si tu veux de l'aide, il y a un contexte à comprendre. On ne sait même pas dans quel cadre tu prends ta metha, ni même pourquoi...

Cannabis » Changement de comportement » 16 avril 2018 à  20:48

Je pense aussi qu'il serait bien de faire au moins une pause, ça sert à rien de s'acharner à se faire du mal...
C'est tout à fait possible que tu supportais bien le canna avant, et que ça ne te convienne plus aujourd'hui. Et ça ne veut pas dire que tu n'apprécieras plus jamais, juste fais une bonne pause, à ta place je partirais pour quelques mois, et tu réessairas à ce moment là dans de bonnes conditions :)
Courage, c'est pas la mer à boire, surtout si tu te dis que ça n'est pas définitif!

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 16 avril 2018 à  12:51

[quote=Von zymmel]Donc pour moi la prise d'hallucinogène n'est pas forcément prohibé en cas de pathologie psychiatrique[/quote]
Je suis bien d'accord, même si on ne va pas en dire autant pour n'importe quel trouble psychiatrique.
Par contre, ajouter à une pathologie psy une drogue dont on n'a pas l'habitude à un set and setting pourri (internement en HP), c'est forcément pas la meilleure idée. Surtout que si on est interné, c'est bien qu'on n'est pas dans une bonne période de sa maladie.

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 16 avril 2018 à  12:46

[quote=Roger]Je sens encore de la malveillance dans ce message.[/quote]
Oula, moi c'est bien de la parano que je sens dans ce message...

C'était peut être pas la meilleure idée de prendre des buvards pendant un internement en hp en fait. En y ayant fait plusieurs séjours moi même, c'est évident que c'est pas un bon contexte pour ce genre de drogues, surtout avec des troubles comme les tiens.
Fais attention à toi, il ne faut parfois pas grand chose pour partir dans une mauvaise phase quand on est bipolaire, alors si tu es déjà interné, le mieux est vraiment de ne pas ajouter une drogue psychédélique (en plus du fait que ça soit difficile de savoir si ce que tu as pris était vraiment du LSD).
Bon courage.

LSD 25 » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline. » 16 avril 2018 à  10:47

T'arrives à écrire aussi proprement en plein trip de LSD toi ?
Chapeau bas!
Même si tes médocs ont du plus ou moins casser ton trip, tu dis quand même être bien perché, et malgré ça, tu penses à aller sur un forum, et tu arrives à lire, échanger et écrire proprement...

Méthadone » methadone et vomissement » 15 avril 2018 à  18:10

Salut Jojo, tu es sous metha depuis combien de temps? A quel dosage?
Tu as été substitué après la prise de quel produit?
Et tu vomis combien de temps après avoir pris ta gélule?

MDMA/Ecstasy » Ma consommation est-elle excessive ? » 12 avril 2018 à  08:16

[quote=Lucas1996]En sachant que je ne ressens aucun besoin d’en prendre mais j’en arrive quand même a une grande quantité de consommation en peu de temps je me demande si j’ai pas abusé un peu trop ?[/quote]
Tu fais les questions et les réponses :)
Tu sembles déjà savoir, sinon le wiki regroupe toutes ces informations de base.

Heroïne » Mon Héroïne plutôt blanche ou brown ? » 11 avril 2018 à  15:56

Juste vite fait, je repasserai en prenant plus le temps plus tard, il y a 2 choses à prendre en compte : la blanche n'est pas forcément blanche, la brown pas forcément marron, donc la couleur ne voudra pas dire grand chose.
Ensuite, depuis des années, je ne mets plus d'acide dans ma cup de brown, on a remarqué ça a plusieurs, ça se dissout sans problème sans, et aucune différence d'effet en mettant ou non de l'acide. Je ne sais pas d'où ça vient, personne n'a su me dire jusqu'à aujourd'hui (préparation différente? Coupe acide? ). Par contre il faut bien sûr plus ou moins chauffer, mais même en mettant de l'acide, ça se dissout pas forcément plus vite.
Enfin, une came vraiment forte, je pense qu'il faut pas s'enflammer de nos jours avec le fenta....

Remonter

Pied de page des forums