Recherche » Forums » Auteur : bouh91

Kétamine et PCP » Ketamine et le concept du carré... » 18 janvier 2024 à  13:02

Bonjour à la communauté,

Je ne sais pas si ce titre vous parlera, c'est un sujet peut être un peu étrange, mais au travers de divers discussions j'ai réalisé que beaucoup de gens faisaient souvent référence sans s'en rendre compte à un concept "carré".
Par exemple un amis me dit qu'il à tout le temps l'impression que sa tête est carré, une amie à l'impression de vomir des carrés, un autre amis voit le monde dans un carré, ...
Je trouve ca intriguant. Y en t'il qui ont déjà fait ce rapprochement ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Url de Versus ? » 20 mai 2022 à  18:03

Bouh91
Replies: 12

Aller au message

Ouai en fait c'est pas que Versus. Chez moi ce sont toutes les adresses en .Onion c'est étrange...

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Recherche Tutoriel Eectrum Multisig » 15 mai 2022 à  13:00

Bonjour à tous,

Je n'ai cessé de chercher de l'information concernant l'activation du multisig sur VS, mais en vain. Beaucoup d'informations qui se contredisent, peut être aussi des version d'Electrum qui rebattent les cartes, le fait est que je m'arrache les cheveux pour comprendre ce qui doit être fait.

Alors je me suis dit que ca pourrait ne pas être mal de faire un sujet uniquement dédié à ca et qui permettrait de communiquer les dernières infos à jour, les changement au sein des markets, et les évolution logiciels.

Le market qui m'intéresse aujourd'hui est VS, mais ce fil pourrait rassembler les infos de n'importe quel market

Sur VS il y a un pseudo tutoriel. Mais en réalité il embrouille plus qu'autre chose et il est très avar en mot (5 lignes, alors que ca aurait bien nécessité au moins une page selon moi...)

Voici le "guide" en question :
- "premièrement vous devez paramétrer Electrum et identifier la 1ere Public Key derivée de votre xpub ainsi que la private key corresp …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 26 février 2022 à  00:50

Bouh91
Replies: 1633

Aller au message

Il y en a qui connaissent Versus ? J'en ai entendu parlé une ou deux fois. Je ne sais pas ce que ca vaut

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Pousse très lente des champignons » 01 avril 2020 à  12:10

[" Ou alors tu as mis ton pain ds une boîte plus grosse pour permettre à ceux ki sont sur la tranche de se développer ? "]

Correcte
Le pain n'est pas spécialement sec, ce serait plutôt l'inverse, une semaine que j'attends que les parois se désembuent pour pouvoir vaporiser. Mais non, les parois restent couvertes de flotte, malgré une aération quotidienne (sous atmosphère désinfectée)

["Et vire celui dont la corolle s'est ouverte avant qu'il largue ses spores, ce serait con pr ton prochain flush.."]

Oui c'est sur. Mais il est vraiment au ralentie donc je ne m'inquiètais pas trop. Il a néanmoins été récolté ce matin. Là je l'ai mis sous un verre pour récolter les spores. Ca fait 32h que la corolle s'est déchirée mais toujours rien... Vraiment lymphatique ces champignons...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Pousse très lente des champignons » 31 mars 2020 à  21:11

["Ils ont peut être peur du virus, ou de se faire bouffer, ducoup il sont pas pressé :-)"] :lol: :lol: :lol:

Oui j'ai beaucoup entendu dire qu'il n'y avait pas vraiment de différences entre les différents cub. Mais bon je suis curieux et comme on dit faut pas mourir con

Oui j'ai eu de très bonnes expériences aussi avec les Golden Teacher. Autant en pousse qu'en trip. Je ne sais pas si c'est du à la variété, mais de loin les plus gros que j'ai jamais eu :coeur: Et sans doute pour aller dans ton sens, je ne les ai pas trouvé moins puissant que les McKenaii

[img width=360 height=480]/forum/uploads/images/1585/91209137_525106561528997_7793662739246743552_n.jpg[/img]

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Pousse très lente des champignons » 31 mars 2020 à  20:14

Bonjour,
Je vous consulte car c'est la première fois que je rencontre ce type de cas. J'ai déjà plusieurs cultures de cub à mon actif, différentes variétés, dans différents substrats, avec différentes méthodes, à différentes saisons. J'ai combattus toute sorte de contamination, mais cette fois ci j'ai un développement tout à fait inhabituel par rapport à mon expérience. Cela fait 10 jours que les 1eres têtes sont apparues et les champignons ne sont toujours pas arrivés à maturation. Loin de de là. Il y a bien une évolution mais extrêmement lente. Par exemple, l'un d'entre eux à commencé à déchirer sa corole, mais en 24h celle ci n'a toujours pas rompue. Ça ne stagne pas, ca avance, mais vraiment au ralentie. Et en ce qui concerne les autres, je pense qu'il va falloir encore une bonne semaine, peut être plus pour certains, pour qu'ils arrivent à terme. C'est bien la première fois que je vois des champignons nécessiter 2 / 3 semaines pour fruiter. Je n'ai pas décelé d'odeur ni d'aspect p …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » "Bulk de Psilocybe Cubensis Ianômami en serre" » 29 août 2019 à  11:16

Bouh91
Replies: 92

Aller au message

[quote=SillyCone]1er flush des 2 pains ci-dessus, en coco+crottin : 1360g frais !

Presque le double du 1er flush en paille, même presque la même quantité que les 3 flushes en paille réunis...

Par contre, le coco/crottin est beaucoup moins résistant que la paille, en récoltant j'ai arraché beaucoup plus de substrat...
On verra si le mycélium s'en remet.
Là ils sont en dunk, d'ici 2-3 jours normalement je devrais déjà voir les premiers pins apparaître.

.[/quote]
Merci pour ton post. J'ai appris beaucoup grace à celui ci.
Je m'inspire de ton installation pour démarrer moi même une culture un peu plus ambitieuse. Mais pour l'instant je n'ai pas des résultats aussi spectaculaires. J'utilise du grain. Mais je suis en train de voir pour des mélanges similaires à ceux que tu utilises : coco, crottin, ... j'ai également fais quelques tentatives avec uniquement de la sciure pour l'expérience. J'avais lu quelque part que c'était possible. Finalement le bois ca a un rendement médiocre, mais …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Des bonnes pratiques de sterilisations » 24 juillet 2019 à  13:03

Oyé, bien à vous,
Je souhaitais collecter l'avis des plus experts quant au sujet délicat de la sterilisation, faire le trie dans les légendes urbaines, et m'assurer que les pratiques que je suis et que je crois être les bonnes, sont bien viables.

Je vais commencer par l'alcool à 90°. En glanant de l'information un peu partout sur le net (et pas nécessairement que sur le thème des champis), j'ai cru comprendre ceci :

1 - l'alcool ne tue pas nécessairement les bactéries, mais les passerait plutot en état végatatif pour certaines d'entre elles. Certaines bactéries / spores s'en nourieraient meme ?? Les plantes peuvent survivre en étant immérgée dans l'alcool

2 - l'alcool à 70 de pharmacie est plus efficace que l'alcool à 90 pour aseptiser. La raison est que comme dit plus haut, l'alcool à 90 est (serait) loin d'être un stérélisant efficace. C'est pourquoi l'alcool modifié à 70 de pharmacie serait plus efficace, ou les gels desinfectants pour les mains, car il y a dans ceux là des adju …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Mélange de champis avec d'autres champis » 24 juillet 2019 à  11:53

Bouh91
Replies: 11

Aller au message

Je ne suis pas certain que l'effet placebo joue tant que ca. Je pencherai plus pour la théorie de la concentration de principe actif variant d'une culture à l'autre et imprévisible. Il y a quelques mois j'ai mangé des truffes dites "costaud" et très visuelles. C'était des Vahala. Mon amie et moi n'avons eu aucun visuel, mais de très profonde reflexions.
Recemment j'ai mangé des truffes que je pensais plus "faible" : c'était des Utopia. Je m'attendais donc à être moins transporté. Et ca a été en fait très, très, visuel mais pas tant méditatif.
Donc ici, la sugestion qui aurait pu être induite par les petites étoiles de ranking imprimées sur la boite, n'a pas vraiment joué.
Egalement je ne suis pas certain que le set and setting ai tant joué sur les effets ressentis. Pour les 2 fois : meme lieux, meme personne, pas forcemment meme état d'esprit, mais tout deux avons eu la même analyse du trip à chaque voyage. Donc pour moi ca vient bien des champignons, mais pas nécessairement de la va …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Les fortes chaleurs sont elles néfastes au mycelium » 20 juillet 2019 à  15:49

Merci Daane pour cette réponse claire et détaillée. Je n'arrivais à trouver la réponse à cette question nulle part et je vais pouvoir maintenant adopter des mesures adaptées. Je vais suivre le conseil du frigo. Et je saurais à quoi m'en tenir à l'avenir. Erreur de newbies, mais c'est aussi de l'expérience qui s’acquiert progressivement. Je m'étais documenté avant de me lancer dans la culture, mais évidement, les tutos et forums ne peuvent pas non plus couvrir tout les cas de figure possible. C'est vrai, qu'il est généralement conseillé de démarrer les cultures après l'été, mais ce n'était pas non plus présenté comme quelque chose de rédhibitoire.
Le coup du frigo va me sauver. Car j'étais quand meme contrarié de me dire que tous mes bocaux allaient finir à la poubelle. J'avais reussi à coloniser une quinzaine de bocaux avec seulement une contamination dans le lot. J'étais donc plutot satisfait. Ca aurait été plutot dommage d'abandonner tout ca. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Les fortes chaleurs sont elles néfastes au mycelium » 18 juillet 2019 à  04:51

Bonjour à tous,

Avec toutes ces sessions météorologiques de 40° à répétition, je me demandais ceci : est ce néfaste pour le mycélium ? Cela peut il freiner une colonisation, voir tuer le mycelium ?
J'ai des cubensis en cours de colonisation dans des bocaux et une semaine à 40° est annoncée sous peu.
J'ai (avais) également toute une portion de copeau de bois dans le jardin colonisés par des azurescens. Je ne sais pas si c'est lié à la chaleur, mais le mycelium a soudainement disparu presque du jour au lendemain lors de la précédente vague de chaleur.
Bref si quelques amis mycologues pouvaient éclairer ma lanterne cela m'aiderait à déterminer si je dois continuer à m'acharner ou juste attendre que l'été passe pour m'y remettre.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Mes champignons ont ils pourris au séchage ? » 11 juillet 2019 à  13:15

[quote=Vivel]Salut,

Ils ont une sale gueule c'est vrai... Si niveau odeur tout est OK j'aurai tendance à dire qu'ils sont consommables, le problème c'est que vu comment tu les as fais sècher, dans une boîte en plastique ? Et même un moment fermer ? Bah ça c'est pas bon du tout, car ils se touchent en étant encore humide et là et c'est la fête du slip pour les bactéries, moisissures etc....

Par principe de précaution je ne m'y tenterais pas de les manger, à moins que quelqu'un ai déjà eu un cas similaire et les a bouffer (sans risques ?)...[/quote]
Boite en plastique + dessiccateur pour la seconde phase de séchage. Méthode récupérée sur quelques tuto. Non ils ne se touchaient pas. D'habitude je fais un préséchage dans un plat émaillé recouvert d'une serviette noire + ventilo. Méthode qui fonctionne bien généralement. Mais là J'ai voulu tenter autre chose en faisant tout au dessicateur. Je les ai mis dans une cocote minute avec panier et une grande quantité de dessiccateur. Cependant …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Mes champignons ont ils pourris au séchage ? » 11 juillet 2019 à  11:21

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il est plus opportun de créer un nouveau fil de discussion ou de reprendre la suite d'un fil existant.
Pendant la phase de séchage, il y a eu un trop plein d'humidité dans la boîte pendant plus d'une journée. Certains champignons ont bien ramolli, certaines parties des tiges et chapeaux ont viré au noir. L'odeur est très forte mais pas mauvaise. C'est bien celle du champignon, mais bien plus entêtante. Le séchage est maintenant terminé, mais ils ont conservé une texture un peu molle comparé à l'état sec habituel. A part ce noircissement partiel, il n'y a pas de traces de moisissure. Je joint des photos

Est ce que les consommé est risqué ? Je veux dire au delà de troubles digestifs


[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1562/20190711104211_img_3714.jpg][img width=800 height=533]/forum/uploads/images/1562/20190711104211_img_3714.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1562/20190711104243_img_ …

LSD 25 » Qu'est ce que cela : une poudre verte avec les memes effet que le LSD » 05 juillet 2019 à  17:37

Bouh91
Replies: 128

Aller au message

[quote=Elteor]Bonjour,

Combien de temps es-tu resté perché ?

E.[/quote]
Plusieurs heures. L'effet n'était pas très fort, mais je voyais comme une diffraction lumineuse. Un peu comme si un léger arc en ciel c'était posé sur chaque éléments du décor ainsi qu'une perspective légèrement altérée

LSD 25 » Qu'est ce que cela : une poudre verte avec les memes effet que le LSD » 05 juillet 2019 à  17:32

Bouh91
Replies: 128

Aller au message

[quote=Ocram]C est vraiment chelou ton trucs. Tu voudrais pas envoyer à SINTES ?[/quote]
Oui ca pourrait être une idée. Je vais voir ca

LSD 25 » Qu'est ce que cela : une poudre verte avec les memes effet que le LSD » 05 juillet 2019 à  16:09

Bouh91
Replies: 128

Aller au message

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1562/img_3300.jpg][img width=800 height=533]/forum/uploads/images/1562/img_3300.jpg[/img][/url]

LSD 25 » Qu'est ce que cela : une poudre verte avec les memes effet que le LSD » 04 juillet 2019 à  17:40

Bouh91
Replies: 128

Aller au message

Cela fait quelque semaines que je suis maintenant sur le site et je réalise aujourd'hui que je n'en avais pas bien saisi toute l'essence et la vocation première. Je tiens donc à m'excuser pour mes propos précédents.

Je suis parfaitement conscient de mon insouciance inconsidérée et j'en assume les conséquences. Mais je réalise que ce n'était sans doute pas le meilleur endroit pour m'en vanter.

Je suis ce que l'on appel un borderline. Je suis ce genre de joyeux suicidaire. Celui qui en montagne, à la vue d'un couloir neigeux menaçant de s'effondrer, ce dit : "c'est tentant". Celui qui part seul pour un trek de 15 jours à 5000m d'altitude, en bivouac dans la jungle, ou en spéléologie, sans être certain d'en avoir vraiment les compétences. Je me contente souvent du stricte minimum en terme de sécurité même si je collecte avec sérieux toutes les informations possibles avant de me lancer. Oui c'est suicidaire, c'est dangereux, mais ça me fait vibrer. Et je dois sans doute dire merci à la …

LSD 25 » Comment tester des cartons achetés sur le web ? » 01 juillet 2019 à  19:08

Merci,

Ca me parait plus clair maintenant et je pense que je vais acheter un flacon sur Amazon. Dommage que le test ne puisse pas être plus précis. Mais dans un premier temps ca fera l'affaire. Le but étant surtout d'avoir l'esprit tranquille quand à ce que je vais refiler à mes amis. Car lorsqu'il ne s'agit que de moi, je ne me fait pas tant de soucis, mais quand il s'agit de faire essayer à des amis un truc commandé sur le DW, je ne veux faire courir aucun risque à ces amis qui s'en remettent totalement à moi.
Sais tu s'il existe des moyens de savoir précisément ce qu'il y a sur le carton ?

LSD 25 » Comment tester des cartons achetés sur le web ? » 29 juin 2019 à  07:54

Bonjour à la communauté,

J'ai regardé un peu sur le forum voir ce qui existait dans ce domaine. J'ai vu qu'il existait 2 types de test tel que Ehrlich ou EZ. Mais j'aurais besoin de consolider les informations glanées.
Si je veux être certain que ce que j'achète est bien du LSD et non un RC ou autres imitation, lequel des 2 test est le plus approprié ?
Sont ils à usage unique ou valent ils pour plusieurs utilisations ?
Et enfin, j'imagine qu'il n'est pas possible d'en acheter en pharmacie ? J'en ai trouvé en ligne sur des magasins british mais les frais de port sont plutot élevés. Connaissez vous des solutions pour en acheter sur mon territoire (France) ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide

Edit : ok, je viens de voir, Amazon tout simplement, je n'avais pas penser à commencer par là...

LSD 25 » Qu'est ce que cela : une poudre verte avec les memes effet que le LSD » 24 juin 2019 à  14:37

Bouh91
Replies: 128

Aller au message

Bon je vais être un peu plus précis sur le contexte puisqu'il semblerait que vous vous inquiétez pour moi ;) : Un couple était en train de partir en vrille sur le dance floor. A un moment je vais les voir et leur demande quel aphrodisiaque ils ont pris et que je veux la marque. A ce moment le type attrape quelque chose dans un sachet, le met dans sa bouche, fait la même chose avec sa copine, puis à moi. Il m'embrasse sur la joue, me dit "passe une bonne soirée", je lui demande ce que c'est, sa copine me répond quelque chose que je ne comprends pas et ils disparaissent dans la foule.
Le truc s'est dissous très rapidement dans ma bouche. Je n'ai pas recraché par peur ou parano, mais uniquement par parcimonie. Je prends toujours le quart de ce que les autres prennent lorsque je ne connais pas. Je voulais donc attendre de voir les effets que produisaient le peu qui avait déjà été dissous, et reprendre le reste plus tard lorsque j'en aurais appris un peu plus. Mais j'avais bien l'intention …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Difference entre les différents kits » 24 juin 2019 à  12:19

Bonjour,
Pas facile de s'y retrouver au travers de toutes ces marques. Différence de prix, différentes méthodes de culture, et surtout des commentaires d'acheteurs assez versatiles. Ce qui est assez déroutant au final.
Parmi ceux qui ont pu essayer différentes marques, Y a t'il des kits qui remportent votre préférence et pourquoi ?
Par exemple je vois que les SupaG ont l'air d'avoir de bons rendements si l'on en crois les commentaires postés sur les site marchants. Mais alors dans ce cas, pourquoi sont ils moins cher que les FreshM ? Avec les FreshM il semblerait que beaucoup de personnes ne dépassent pas les 300g (toujours selon les commentaires). Ce qui semble peu. Qu'est ce qui fait qu'un kit vaut plus qu'un autre ? Avez vous déjà essayé différentes marques et avez vous noté des différences ?

LSD 25 » Qu'est ce que cela : une poudre verte avec les memes effet que le LSD » 24 juin 2019 à  11:40

Bouh91
Replies: 128

Aller au message

Récemment en soirée, sans que j'ai eu le temps de demander ce que c'était, quelqu'un m'a enfourné dans la bouche une sorte de pâte. La personne a disparue aussi vite quelle est apparue. impossible de lui demander. Lorsque j'ai ressorti de ma bouche cette matière pour voir ce que c'était, je me suis retrouvé avec une sorte de poudre cristalline verte fluo dans le creux de la main. J'ai gardé ce que j'avais recraché dans un petit sachet et avalé le reste. Les effets ont été très proche du LSD. Typiquement le même type de perception qu'on ne peut pas confondre avec d'autres drogues. Je suis juste curieux. Sauriez vous ce que cela pourrait être ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est il possible de ralentir la croissance des champignons ? » 11 juin 2019 à  15:49

Merci pour tes conseils avisés.
Oui effectivement je me suis mal organisé. C'est un bonne leçon pour les prochaines fois...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est il possible de ralentir la croissance des champignons ? » 11 juin 2019 à  06:20

Étrange question que celle là j'imagine. Mais la raison est que je dois m'absenter pour 4 jours. Et je sens que d'ici 2 - 3 jours certains champignons pourraient bien arrivés à maturité. Je me demandais si en descendant la température en dessous de 20° l'on pouvait stopper temporairement leur croissance ? Ou bien mettre dans une grande boite sous vide pour couper l'air au champi ?
Dans la logique ces solutions devraient effectivement marcher, mais cela ne risquerait il pas de les abîmer ou de les perturber ?
Merci à tous !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignon : peut on cloner le pain des growkit ? » 11 juin 2019 à  06:13

Merci merci pour ces précieux conseils. Je tenterais le truc au prochain pain donc. :super:

Remonter

Pied de page des forums