Recherche » Forums » Auteur : britneyspritz

Kétamine et PCP » j'ai frolé la mort sous ké » 24 février 2024 à  05:53

Salut,

Ça me rappelle un k hole archi méchant que je m’étais tapé une fois, j’étais en warehouse avec des potes je prenais clé sur clé et la k était super forte je pense qu’elle était coupée à un truc méchant car j’ai jamais vécu un tel bad trip

Bref je me fais une poutrasse de malade avant de retourner danser, y’avait un max de monde, je commençais à voir les gens en bloc de mousse, pour me fondre dans la masse j’avais l’impression d’être un fluide qui se glissait entre les gens donc je commençais déjà à être bien perchée

Et là un moment donné je vois plus rien, tout était noir dans me tête, et je vois la terre en minuscule qui tourne sur elle même et qui grossit, elle grossit de plus en plus et au fur et à mesure qu’elle grossit elle se transforme en point noir énorme qui s’approche vers moi pour mengloutir et j’ai sincèrement cru que j’étais en train de me prendre la mort en pleine gueule

Après je suis tombée par terre mais je m’en rappelais même plus, je me rappelle qu’on m’ …

Benzodiazépines » Arréter le Seresta » 18 février 2024 à  01:29

Hello, merci pour ton message

Non non pour la mémoire c’est du vécu j’ai des absences réelles quand je force trop, j’ai même l’impression d’être dans une semi démence. Je me rappelle de rien, parfois je fais même des sortes de black-out, je me réveille parfois j’ai l’impression d’être allée en soirée carrément, j’ai l’impression que ça me fait un peu des trous dans la cervelle. J’ai ds absences ou je ne sais plus ce que je dis etc c’est un peu gênant.

Pour ce qui est de la 3m, arrêter totalement brutalement la je sais pas trop mais j’aimerais arrêter d’en prendre seule (mon désir perso et pas celui de la psychiatre), ça me dégoûte et ça me fait trop mal au crâne, je culpabilise à mort ensuite mais parfois j’peux pas m’en empêcher. Mais oui je suis d’accord qu’arrêter les deux en même temps me paraît hardcore, surtout que bon je me vois mal ne plus jamais en taper de ma vie entière, juste ralentir le truc

Les benzo c plus problématique dans le sens où je les prends un peu n’importe …

Benzodiazépines » Addiction seresta sevrage ? » 17 février 2024 à  22:44

J’ai posté deux fois le même message sans faire exprès comment on supprime ?

Benzodiazépines » Arréter le Seresta » 17 février 2024 à  22:43

Hello pesteux,

Merci pour ta réponse !

Je comprends rien au site j’ai publié deux fois le même message et je sais même pas si tu verras ma réponse ?

Mon ex avait de gros problèmes d’addictions et on consommait pas mal de drogues ensemble, il me passait également du seresta pour calmer mes redscentes, sauf qu’à force de taper dans son stock j’ai fini par en faire des fausses h24

Pour être honnête j’arrive à survivre avec les doses que j’ai mais je sais que ça me bousille la mémoire à fond et que je peux pas me flinguer la cervelle comme ça à vie.

En parallèle de ça j’ai une consommation de 3m de 2g par semaine, que j’ai expliqué à la psychiatre, ce pourquoi elle a du me conseiller une cure.

Quoi qu’il en soit elle m’a conseillé une structure qui pourrait m’accueillir et me proposer une solution adaptée à mon besoin. Merci de ta réponse ça me rassure un peu ! J’en prends des le réveil, sinon au bout de deux heures je transpire et je tremble. Je consomme 150 par jour et pas d’un co …

Benzodiazépines » Addiction seresta sevrage ? » 17 février 2024 à  22:31

Bonjour,

Je me suis fait pt hier à la pharmacie avec ma fausse ordonnance que je trimballe depuis 3 ans pour me procurer 5 boîtes de seresta 50 mg/mois, honnêtement je pense que c’est une bonne chose car maintenant je vais pouvoir encadrer ma consommation plus sérieusement.

Par contre je suis complètement accroc j’en prends 150 mg par jour au minimum, parfois j’peux être en forme et monter plus mais je me suis calmée quand même, juste minimum 3

J’ai vu une psychiatre ce matin je lui ai tout expliqué, elle me conseille de faire une cure en institut pendant 1,5 mois pour pouvoir réduire.

J’ai envie de réduire mais j’ai hyper peur de pas assumer ni rien, j’ai pas très envie de m’isoler dans un centre aussi longtemps.

Est-ce que quelqu’un a déjà arrêté ce Benzo, ou réduit, et comment ça s’est passé ? J’ai peur d’arrêter même à long terme, étant anxieuse de nature ça m’est quand même utile.

Benzodiazépines » Arréter le Seresta » 17 février 2024 à  15:46

Bonjour,

Je me suis fait pt hier à la pharmacie avec ma fausse ordonnance que je trimballe depuis 3 ans pour 5 boîtes de seresta 50 mg/mois, honnêtement je pense que c’est une bonne chose car maintenant je vais devoir encadrer ma consommation plus sérieusement.

Par contre je suis complètement accroc j’en prends 150 mg par jour au minimum, parfois j’peux être en forme et monter plus mais je me suis calmée quand même, juste minimum 3

J’ai vu une psychiatre ce matin je lui ai tout expliqué, elle me conseille de faire une cure en institut pendant 1,5 mois pour pouvoir réduire.

J’ai envie de réduire mais j’ai hyper peur de pas assumer ni rien, j’ai pas très envie de m’isoler dans un centre aussi longtemps.

Est-ce que quelqu’un a déjà arrêté ce Benzo, ou réduit, et comment ça s’est passé ? J’ai peur d’arrêter même à long terme, étant anxieuse de nature ça m’est quand même utile

Cathinones et RC stimulants » 3mmc » 06 février 2024 à  18:39

Salut,

Je poste jamais sur les forums mais là j’avoue que je suis un peu perdue. Hier j’ai tapé 2g de 3 pour « bosser sur un projet », donc oui j’ai bien bossé mais ça devient hyper régulier.

Quand je tape pas solo je suis avec des potes et on s’envoie pendant 48h, sinon je tape en soirée mais je sors un peu moins car ça me fatigue.

En fait je n’arrive pas à savoir si je suis accroc ou pas. Ça me fait peur. Je tiens pas plus de 13j sans, mais je pense que je pourrais pousser un peu. Deux mois sans me paraît compliqué vu mon entourage etc. Peut-être que je me cherche des excuses.

Je tape depuis longtemps, mais depuis cet été c’est hebdomadaire et carrément abusif, je pouvais monter jusqu’à 5g en 2j…

Je sais pas quoi penser de la situation. J’aimerais bien parler à quelqu’un, je me sens un peu seule. J’avais essayé d’arrêter avant Noël mais j’étais prise de crise d’angoisse, de cauchemars horribles, de sautes d’humeurs hyper agressives et d’une tristesse assommante. Je crois que ça …

Remonter

Pied de page des forums