Recherche » Forums » Auteur : bulbiboze

Cannabis » dans quoi emballer son shit afin de prendre le train en toute serenité. » 06 avril 2022 à  18:56

[quote=Vaeren]Salut, perso je me rappelle d'une fois où j'ai du partir loins avec de la conso (10g de weed) je l'avais séparé en plusieurs petit pochon puis j'ai mis les pochons dans un pochon.. dans un pochon (bref j'étais une friplette à l'époque donc j'ai jouer aux poupée russe avec ma weed). C'était pas des pochons en plastoc tout simple mais des zip en allu avec une fermeture spécial (ça s'ouvrait sur le côté et pas par le haut)


Après le shit est souvent plus odorant que la weed donc pas sur que ça marche


Tiens nous au courant ![/quote]
[quote=Vaeren]Salut, perso je me rappelle d'une fois où j'ai du partir loins avec de la conso (10g de weed) je l'avais séparé en plusieurs petit pochon puis j'ai mis les pochons dans un pochon.. dans un pochon (bref j'étais une friplette à l'époque donc j'ai jouer aux poupée russe avec ma weed). C'était pas des pochons en plastoc tout simple mais des zip en allu avec une fermeture spécial (ça s'ouvrait sur le côté et pas par le haut)


Après …

Cannabis » dans quoi emballer son shit afin de prendre le train en toute serenité. » 06 avril 2022 à  00:11

On ne le dit pas assez je trouver et pourtant c’est une technique qui marche presque à 100%, en gros tu prend ta conso, tu l’enroule une première fois dans le cellophane, tu le met dehors pendant genre 20min, pendant ce temps tu éloigne le cellophane pour pas qu’il ai d’odeur, tu te lave, tu reprends ta conso et tu l’enroule à fond sa mère, et genre ça tu le fait juste avant de partir vraiment dans la journée, et comme ça si jamais il y a les chiens et tout sur le chemin, bah en faite tu aura tellement bien emballer ta conso que l’odeur n’aura pas eu le temps de traverser le cello, ducoup aucune odeur perceptible pour le chien, je fait ça à chaque fois que je prend le train, j’ai croisé les flics avec les chien 3 fois, et à chaque fois je passais à côté des chiens sans problème.

Pense à t’habiller de façon à ce que tu ressemble à monsieur tout le monde pour pas qu’ils veulent fouiller et ça passe vraiment niquel

DXM (dextrométhorphane) » Je réfléchis à me faire un trip au dxm (tussidane) cherche conseils… » 06 avril 2022 à  00:04

Alors je ne connais pas trop ta corpulence, mais moi qui suis assez petit et léger, 63kg pour 1m72, sache que la moitié de la bouteille c’était parfait, pour les antidépresseur je suis désolé mais je n’en ai aucune idée, et oui un plateau 2 se fait très bien tout seul, c’est ce que j’ai fait perso, je me suis posé devant un film, ducoup je n’ai pas vraiment sentie la montée, mais à la fin du film quand je suis allé me coucher je l’ai bien senti, je me suis senti tout léger et je devais faire un peu d’effort pour me déplacer, mais une fois posé dans mon lit avec de la musique dans les oreilles c’était vraiment incroyable, par contre pense a manger un truc consistant, pas forcément beaucoup, mais pas un truc liquide mais pense à boire un peu quand même, parceque si ton tussidane c’est du sans sucre, il y a des additifs qui donnent une chiasse assez conséquente, donc vraiment si t’as envie de chier va au toilette très vite, et sinon honnêtement je n’ai rien d’autre à ajouter à part, écout …

Salvia Divinorum » Besoin d'info pour une première fois » 24 janvier 2021 à  16:33

[quote=MangerDesPommes][quote=Bulbiboze]qu'est-ce que c'est la tolérance inversé ? J'en ai entendu parler vite fait mais je ne sais pas ce que c'est[/quote]
J'ai trouvé ça sur une autre discussion :


Par exemple, les fumeurs de salvia les plus chevronnés peuvent voyager avec de simples feuilles séchées, alors qu'une personne n'ayant jamais consommé devra peut être prendre des extraits pour avoir des sensations comparables.

En gros la [b]tolérance inversée[/b] c'est : [b]plus t'en prend souvent et plus les effets sont rapides/puissants[/b]. Le rêve de tout stoner.[/quote]
Ah d'accord, merci beaucoup

Salvia Divinorum » Besoin d'info pour une première fois » 24 janvier 2021 à  16:02

[quote=Psilosophia]Mon conseil serait de ne pas utiliser des concentrés, c'est cher et pas forcément utile si tu veux découvrir ça tranquillement. Des feuilles simples suffisent largement, bien que cela puisse prendre plus de temps pour que le phénomène de tolérance inversée s'installe vraiment.

Pour ma part j'avais commencé par la consommer dans un bang (c'est crade et le goût est infâme) avec un briquet tempête pour finir par utiliser un genre de petite pipe. Il faut vraiment être patient pour que les effets commencent à devenir intéressants.

Après si t'es pressé, les extraits existent pour les personnes qui ont la flemme d'attendre. Mais c'est à mon avis une belle connerie, sachant que la Salvia s'avère être un dissociatif extrêmement violent et potentiellement déstabilisant[/quote]
Merci pour ces infos, juste, qu'est-ce que c'est la tolérance inversé ? J'en ai entendu parler vite fait mais je ne sais pas ce que c'est …

Salvia Divinorum » Besoin d'info pour une première fois » 23 janvier 2021 à  16:23

Bonjour à tous,
Bon voilà, j'aimerais essayer la Salvia depuis un bon moment et j'arrête pas de me renseigner comme je peux, mais j'ai encore quelques questions, j'ai vu pas mal de trip sous x10 x15 mais qu'est-ce que vous me conseillez pour une première fois, sachant que je suis un habitué des hallucinogènes comme LSD et Psilo (je sais que le trip n'a rien à voir)
Je voulais aussi savoir, quelle est la meilleure façon de la consommer pour vous ? J'ai beaucoup entendu parler de trip avec un bang donc ça me tente bien.
Merci d'avance pour vos informations

Remonter

Pied de page des forums