Recherche » Forums » Auteur : c.s.

Decro - Sevrages... et après ? » Comment passer outre, se défaire de son passé, et se motivier à avancer » 06 février 2024 à  18:34

C.S.
Replies: 6

Aller au message

Coucou !

Alors oui, pour le sport, comme c'est une reprise en état de faiblesse musculaire, vas y progressivement, quitte à prendre également en complèment des gels que tu peux trouver en magasin de sport pour booster un peu ta glycémie (ça marche bien sur moi)et te donner la pêche !
L'escalade, c'est aussi très bon pour le développement corporel, et le mental !! Car faut le faire, accroché tout là haut sans avoir la trouille de tomber.. :o

Ne serais ce pas ces années d'infirmière, où tu es plongée au quotidien dans le médical parfois pas joyeux à supporter, qui t'ont donné cette phobie ?

Research Chemicals (RC) » Nouveau Ban au pays bas » 04 février 2024 à  17:47

C.S.
Replies: 25

Aller au message

Ya rien sur le portail de mon shop en tout cas...

Decro - Sevrages... et après ? » Comment passer outre, se défaire de son passé, et se motivier à avancer » 04 février 2024 à  16:09

C.S.
Replies: 6

Aller au message

Coucou,

une petite piste, de mon côté, qui a toujours fait ses preuves sur mon mental, ma façon de voir la vie et surtout sur l'image que j'avais de moi : le sport d'endurance.

Puiser dans ses forces mentales, la capacité à endurer un effort de longue durée (plusieurs heures), la capacité d'écouter son corps travailler, se donner, et surtout changer d'aspect..
A chaque fois ça ne loupe pas, après chaque séance je suis heureux.. Je me sens bien.. Tout est léger (mis à part musculairement :lol:), mais voir ce que mon corps et mon esprit sont capables de faire me ravit..
Si cette idée te parle, à voir si tu aimerais pratiquer une activité physique qui te force petit à petit à te dépasser..

Prends soin de toi, sois forte ! Ne dit-on toujours pas que la lumière est au bout du tunnel ?:)

Cocaïne-Crack » Cocaïne Bleue » 03 février 2024 à  18:19

C.S.
Replies: 4

Aller au message

Coupée au Bleu de Gex ! :lol:

Research Chemicals (RC) » Nouveau Ban au pays bas » 03 février 2024 à  18:08

C.S.
Replies: 25

Aller au message

1cp dispo sur ch*****l pl***t, j'ai regardé avant hier.. Je prends là en général !

Opiacés et opioïdes » Un remède qui m'avait aidé contre la constipation ! » 14 janvier 2024 à  13:14

C.S.
Replies: 7

Aller au message

Merci de ce point prescripteur, il est vrai que j'étais au courant de ce point concernant l'absorption des vitamines, à ne pas consommer de façon régulière en effet, mais je pense que ça peut aussi aider ponctuellement =)

Opiacés et opioïdes » Un remède qui m'avait aidé contre la constipation ! » 14 janvier 2024 à  12:49

C.S.
Replies: 7

Aller au message

J'avais déjà soumis l'idée sur un autre topic de l'utilisation d'huile de paraffine, laxatif doux en pharmacie. En en prenant assez régulièrement les selles restent moulées et glissent tranquillement !
Juste ne pas en abuser, car c'est tellement fluide que ça peut couler dans les sous vêtements (en cas de fortes doses)donc pas super glam...

MDMA/Ecstasy » Quoi manger avant son taz ? » 07 janvier 2024 à  21:27

C.S.
Replies: 6

Aller au message

Perso, je mange au moins 3 ou 4h avant, et quand je tape un candyflip, vu que je prends le L en 1er, j'ai mangé bien 6 h avant..
Aucune nausées, sauf si j'abuse sur la dose,(genre 300mg et plus..) j'ai l'impression que mon bide entier va ressortir par la bouche, mais comme j'ai déjà digéré, rien ne sort.. Heureusement, sinon je repeinds les murs tellement que le hoquet est puissant !:lol:

Par contre il m'arrive de grignoter des petits trucs pendant la session, pas énorme car je mets déjà une plombe pour mâcher et penser à avaler :lol:

LSD 25 » lsd + md à doses très gentilettes.  » 06 janvier 2024 à  20:34

C.S.
Replies: 5

Aller au message

Salut salade ! =D

Pour ma part, je commence par un tonc' de L à 150 ug, et environ 3 ou 4h après le pic des effets, je gobe environ 100/120 mg de MD.. 20 minutes après, décollage immédiat, très brutal, mais sensations de dingue (mieux que la 1ère fois), je deviens littéralement la musique et des vagues bouillantes me submergent à intervalles assez réguliers, la musique fait ce qu'elle veut de mon corps....
Tout mes sens sont ultra exacerbés, à chaque fois que j'y repense, je frissonne !!!

C'est méga orgasmique chez moi :coeur: :D

LSD 25 » Conservation LSD après une semaine dans boîte aux lettres » 28 décembre 2023 à  19:21

C.S.
Replies: 4

Aller au message

Les miens sont au frigo, dans un pochon, lui même dans une enveloppe "alu" à fermeture, et je confirme que la qualité est toujours présente !

MDMA/Ecstasy » Deux TR sous taz bien différents ! » 25 décembre 2023 à  17:04

C.S.
Replies: 2

Aller au message

Waa cool, ça rappelle les 1ères fois !! :D:D

MDMA/Ecstasy » Ça vous arrive aussi ? » 21 décembre 2023 à  17:51

C.S.
Replies: 4

Aller au message

Hello !

Alors pour la gerbe, ça peut m'arriver lorsque la dose est trop forte.. Tu connais le % de MD dans tes taz ?

Par contre, je n'ai jamais de douleurs ventrales ou à la tête, même à la descente (qui reste pas cool si j'ai surdosé..)

Tu peux toujours faire analyser ton prod, pour être sûr de ce qu'il contient !

Culture drogues » Les décalcomanies au LSD - Un cas de rumeur de contamination » 15 décembre 2023 à  20:58

C.S.
Replies: 1

Aller au message

Super article !!

Ce qui me replonge dans l'enfance, car effectivement, cette rumeur circulait également en France au début des années 80 car on m'avait mis en garde une fois sur ces images que l'on pouvait trouver à l'époque dans les bureaux de tabac ! Je m'en souviens encore, presque 40 ans après !
Et à l'époque, pas trop d'outils pour démonter vite fait la rumeur.. A 10 ans, j'étais pas encore attiré par l'acide, mais c'est la 1 ère fois que j'en ai entendu parler ! =D

MDMA/Ecstasy » Première fois MDMA, qualité produit ? » 09 décembre 2023 à  11:27

C.S.
Replies: 7

Aller au message

J'ai déjà eu une blanche/grisâtre qui était de la balle !

Une aussi champagne/roux clair, moins violente..

Plus récemment, un gr d'une blanche avec de petits cristaux, j'ai eu un gros doute donc je l'ai faite analyser : résultat, pas de MD mais du 2-3 MDPV !!! :O Tout est parti à la poubelle, à présent je ferai analyser tout ce que j'achète.

LSD 25 » Vos activités sous lsd  » 01 décembre 2023 à  19:28

C.S.
Replies: 7

Aller au message

Moi je marche, je reste en mouvement, surtout durant la montée, et avec de la musique, laquelle m'entraîne dans un tourbillon de sensualité +++ ! Je touche tout ce qui me tombe sous la main, j'observe ce qui se passe quand j'essaye de saisir des objets ou quand je pose les pieds au sol..
Quand je m'allonge, j'ai cette merveilleuse impression de me fondre avec le support du moment (canapé, sol, herbe..)et en fermant les yeux, c'est le festival de lumière, une vraie fête foraine :lol:

LSD 25 » 5 informations peu connues sur le LSD » 27 novembre 2023 à  18:37

C.S.
Replies: 50

Aller au message

De mon côté, je suis également à penser que du LSD reste du LSD.

Maintenant, les différences qu'on peut ressentir à chaque trip, ne sont elles pas plutôt liées à notre état d'esprit au moment de la session ? Ne serais-ce pas notre mental à l'instant T qui va orienter le trip sur tel ou tel visuel, effet physique et autres ressentis ?

Fatigué ou en forme, disponible mentalement ou perturbé par des petits tracas du quotidien, le trip ne sera pas identique, alors que le LSD, lui, est resté stable..

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Hey, je suis nouveau ici avec un besoin d'avis.  » 11 novembre 2023 à  14:23

C.S.
Replies: 6

Aller au message

Salut Desert ! :drinks:

Pour ma part, je suis plus âgé que toi, avec plusieurs vies derrière moi, et à présent seul depuis qq années..
Les prods représentent juste un petit moment égoïste, car je consomme seul, de cette manière je profite à fond des effets sans personne qui vient me "polluer" l'esprit durant le trip.. Mais ça n'engage que moi !:lol:

Depuis toujours, j'ai sû qu'il ne fallait jamais consommer pour combler un vide, quel soit il, cela reste assez rare d'ailleurs, 4 ou 5 fois/an.D'ailleurs, après une session, même explosive, je n'ai plus envie de toucher aux prods pendant des mois..

La solitude, il faut essayer de l'apprivoiser autrement, moi c'est le sport... L'activité sportive produit des endorphines, et je trouve ainsi un bon équilibre dans ma vie =)

Je suis très sociable, mais ça m'empêche pas d'être seul, je dois être horrible à regarder :lol: mais je me dis que malgré tout, j'ai de la chance :je suis en très bonne santé, je fais ce que je veux, quand je le veux, …

LSD 25 » 1CP-LSD de l’achat à la conservation  » 07 novembre 2023 à  18:31

C.S.
Replies: 8

Aller au message

150ug pour moi, ça pousse assez fort lors de la montée =D

MDMA/Ecstasy » Sensation de fatigue pendant un trip ? » 01 novembre 2023 à  17:59

C.S.
Replies: 2

Aller au message

Ah ben une tartiflette avant de gober, c'est l'assurance d'arroser les murs 1h après :lol:

LSD 25 » Randonnée thérapeutique sous LSD ! » 31 octobre 2023 à  19:01

C.S.
Replies: 22

Aller au message

[quote=toums85]Ah oui c'est quand même étonnant de rien sentir du tout avec 100 à 120 mg de MD. Tu étais sûr de la qualité du produit ? Une tolérance dû à une précédente prise un peu trop récente ?

Moi la MD, j'ai plus beaucoup d'occasion dans prendre n'ayant plu aucun contact qui pourrait m'en avoir. Du coup si j'en prends 4 fois dans l'année c'est beaucoup ^^

L'avantage c'est que le peu de fois ou j'en prends, quand elle est bonne, 100 mg me mettent complètement bisounours ^^[/quote]
Ecoutes, au goût et à l'aspect, c'est exactement ça.. Je vais faire analyser mes 2 batchs, et j'aviserai ensuite, pour le moment je n'y touche plus =|

Ma dernière prise datait de 3 mois en arrière, et entre temps, je ne prends rien d'autre, ni alcool, ni C, ni canna, rien !

Idem que toi pour les occasions, la période tech acid est loiiin derrière à présent, alors je me crée mon occasion seul avec de la bonne tech !:lol:

Donc 4 à 5 fois l'an.. Rien qui devrait empêcher ma sérotonine de se reconstitue …

LSD 25 » Randonnée thérapeutique sous LSD ! » 30 octobre 2023 à  17:51

C.S.
Replies: 22

Aller au message

En effet, car ce we, pour la 1ere fois, je n'a rien ressenti du tout avec un para de MD chargé comme d'habitude à 100/120 mg... 3 H après, que dalle...J'ai rien compris, pourtant, je me sens plutôt bien, sportif, bref.. Peut être la fatigue de la semaine, j'en sais rien..
J'essaierai de nouveau dans qq mois !

Avec le L par contre, j'ai toujours des effets maxi par contre.. Un câble qui déraille peut être dans la boîte crânienne ?:lol:

LSD 25 » Randonnée thérapeutique sous LSD ! » 28 octobre 2023 à  12:45

C.S.
Replies: 22

Aller au message

Ah oui, on a là un testeur digne de ce nom :D

Merci en tout cas pour tes appréciations des différents dosages !

Une fois j'avais pris une moitié de buvard dosé à 100, en fait j'ai rien senti.. Et en gobant l'autre moitié, là c'est venu !
Je ne dois pas être bien réceptif aux faibles doses..

En ce qui concerne le 50ug, effectivement, pas mal de gens peuvent ressentir une palette d'effets, car là nous sommes un peu comme à une frontière entre le safe et le trip.. Et elle est mince, à mon avis !

LSD 25 » Trip report - LSD » 28 octobre 2023 à  12:04

C.S.
Replies: 4

Aller au message

Salut Elesi !:)

Sympa ce TR bien détaillé ! En effet, la substance est très puissante, ça se sent à la montée, ça pousse parfois assez violemment !
Il faut, à mon avis, connaître parfaitement ses dosages idéaux.

Tout va bien maintenant ? Tu penses réitérer l'expérience ?

Zk, oui, moi aussi, cette fameuse boucle, je suis tombé dedans, avec de la musique, le son revenait sans cesse au même point.. Je m'en suis brusquement rendu compte, alors j'ai changé de style musical, et tout est reparti dans l'ordre !:)

LSD 25 » Randonnée thérapeutique sous LSD ! » 26 octobre 2023 à  20:55

C.S.
Replies: 22

Aller au message

[quote=toums85]Bon je vais devoir repousser ma randonnée psychédélique de ce week-end, 5 jours qu'il pleut chez moi et ça devrait pas s'améliorer avant mercredi prochain...

Ce sera donc remplacé par une tartiflette avec du bon vin, non mais ! ^^[/quote]
Oh mais c'est de chez moi la tartiflette :lol::D

L'automne rattrapant son retard, peut être que les we propices à ta rando vont se raréfier... Il va falloir être à l'affût de la météo =D

LSD 25 » Randonnée thérapeutique sous LSD ! » 26 octobre 2023 à  20:52

C.S.
Replies: 22

Aller au message

[quote=toums85][quote=C.S.]Pour moi, impossible de randonner sous L... Du moins avec des doses entre 100 et 200ug, car je marche déjà de traviole, je n'ai plus l'appréciation des distances, des volumes... Trop dangereux pour moi, je reste dans un endroit que je connais, et me risque parfois à la terrasse, qui devient immense, et se réduit ensuite... Pour redevenir immense :lol:
En plus, il faut que je prenne la bagnole pour m'éloigner un peu, et là, j'ai pas trop envie qu'elle passe en carrosserie si j'arrive à la ramener !! :lol:[/quote]
Je pense effectivement qu'à ce dosage ça peu vite être dangereux. Notamment comme tu le mentionne au niveau de la notion des distances et plus globalement de l'Espace temps qui est bien altéré.

Ici je parle plutôt d'une dose légère pour cette occasion. Je veux éviter tout risque comme par exemple se blesser en chemin. Le but n'est pas vraiment de se retrouver perché complet mais de ressentir suffisamment les effets positifs pour les amplifier et coup …

RC Psychédéliques » Des petites modifications dans la molécule entraine pas de problèmes sur le longterme? » 22 octobre 2023 à  15:15

C.S.
Replies: 4

Aller au message

Pour ma part, utilisateurs de 1P et 1cP, aucun soucis de coeur ou autre.. Pas de douleurs particulières, juste une différence de ressenti entre les 2, le 1P m'apparaissant plus "dark" que le 1cP..
Achat sur C......l P....t .

Peut être en effet, selon les shops, que le prod' n'est pas le bon..

LSD 25 » Randonnée thérapeutique sous LSD ! » 22 octobre 2023 à  15:00

C.S.
Replies: 22

Aller au message

Pour moi, impossible de randonner sous L... Du moins avec des doses entre 100 et 200ug, car je marche déjà de traviole, je n'ai plus l'appréciation des distances, des volumes... Trop dangereux pour moi, je reste dans un endroit que je connais, et me risque parfois à la terrasse, qui devient immense, et se réduit ensuite... Pour redevenir immense :lol:
En plus, il faut que je prenne la bagnole pour m'éloigner un peu, et là, j'ai pas trop envie qu'elle passe en carrosserie si j'arrive à la ramener !! :lol:

RC Psychédéliques » Candy Flip RC, 6-apb + 1CP-LSD : Communion avec la musique » 16 octobre 2023 à  17:29

C.S.
Replies: 5

Aller au message

:)

Ok, au moins j'aurais appris ce qu'est le 6-apb !

Moi c'est plutôt le contraire, je suis assez réceptif, donc je profite quasiment à chaque fois à 100% =D

Il est vrai qu'avant, avec nos jeunes âges, la RDR était une notion abstraite, du moins si on en avait entendu parler.. Perso, c'est ici que je l'apprend;)

Idem pour les dosages, seul avec le L je me permets 150/200 ug.. Satellisé ! :lol:

:salut:

Remonter

Pied de page des forums