Recherche » Forums » Auteur : crs29sku

Opiacés et opioïdes » Epilepsie et Opiacés » 19 février 2020 à  12:57

Bonjour!

Le tramadol en effet baisse le seuil épiléptique, encore plus que la codé il me semble.
Il m'est artrivé de faire une crise aussi à cause du tramadol j'avais pris 400mg la veille et 400mg le lendemain matin.

Heureusement je n'ai pas fait une grosse crise. Mais vu la dose que tu a pris cela ne m'étonne pas

prends soin de toi

Opiacés et opioïdes » Opiacés, partage de vécus et d’expériences » 19 février 2020 à  12:52

Bonjour à tous :)

Je lance cette discussion pour partager nos expériences avec les opiacés/opioïdes.

J'aimerai savoir pourquoi vous consommez ces substances (à cause de quelque chose, usage récréatif..). Que pensez vous de votre consommation? Pensez vous que l'on peut vivre en consommant des opi tout en étant en bonne santé mentale et physique, bien socialement etc..

Si vous voulez raconter quelque chose d'autres en lien avec ces produits je suis preneur je souhaite vraiment discuter ouvertement de tout et n'importe quoi en ce qui concerne ces substances qui me fascinent.

Je me présente rapidement, j'habite en Bretagne j'ai 21 ans, j'étudie en 3 ème année de STAPS dans l'objectif de devenir enseignant d'EPS en langue bretonne ! :)

Je consomme des opiacés depuis mes 17 ans environ, seulement de la codéine sous forme de lean, j'ai essayé le tramadol mais je n'ai pas aimé et puis récemment ( depuis 4 mois environ) il m'arrive de consommer de l'oxycodone de temps en temps.
A coter d …

Oxycodone (Oxycontin) » Ordonnance » 26 novembre 2019 à  17:26

Ok si je comprends bien j'ai eu beaucoup de chance ^^

Non bien évidement je n'ai pas utilisé ma carte vitale et j'ai donné que des fausses infos cependant je suis déja retourné dans la pharmacie et aucuns problèmes.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que cette pharmacie, quand la codéine était encore accessible sans ordo, elle filait de grosses quantités de sirop à des dealers qui étaient ensuite revendu dans la ville ou dans le quartier ou elle se trouve.

ça se sent, c'est différent des autres pharmas, quand tu arrives avec ton ordo avec un opi dessus il te le file sans poser de questions en parlant de la pluie et du beau temps tout en étant hyper sympa.

Après peut etre que le fait d'être jeune étudiant babtou à lunette et souvent en tenu de sport quand j'y vais (staps) m'aide un peu ^^

Au final j'ai bien kiffé l'oxy mais bon le jeu n'en vaut pas la chandelle je vais m'abstenir.

Merci pour vos réponses! …

Oxycodone (Oxycontin) » Ordonnance » 26 novembre 2019 à  12:50

Bonjour, suite à mon post précédent sur lequel on m'a informé qu'il y'avait des médicaments classés "stups" (ce que je savais) mais je ne savais pas qu'il fallait une ordonnance spéciale pour s'en procurer.

J'ai donc consulter la liste des médicaments classés comme étant "stups".

J'ai remarqué qu'il y avait l'oxycodone et la ritaline dans la liste. Ce sont tous deux des médicaments que jai peu me procurer avec une "simple" ordonnance.

Ma question est donc la suivante: pourquoi les pharmaciens m'ont ils quand même donné le médicament?

Ne sont-ils pas au courant que c'est classé stup? Ils en ont rien à foutre? ou ils ne savent pas a quoi ressemble une ordonnance pour stup?

Merci de vos réponse :)

Oxycodone (Oxycontin) » Quel dosage et avec quel médicament? » 06 novembre 2019 à  13:56

Merci pour tes conseilles!!!!

Nan en faite j'ai eu 2 boites de 14 car la pharmacienne n'avait pas de boites de 28.

J'ai donc eu une d'oxycodone arrow et l'autre la marque c'était oxy qlq chose je me souviens plus.

L'autre boite c'est en gélule.

Ca marche je prend ton avis sur l'ordo très au sérieux je ne recommencerai pas je veux pas avoir de pbs ^^

d'habitude je choppe des benzo, de la lean ou du dxm

Oxycodone (Oxycontin) » Quel dosage et avec quel médicament? » 06 novembre 2019 à  13:03

je ne met pas mon vrai nom sur l'ordonnance donc normalement on ne devrait pas me retrouver (enfin j'espère ^^)

De toute façon je ne pense pas recommencer. Et sinon ma boîte c'était "Oxycodone arrow" je ne crois pas qu'il y avait de "LP" qlq part (je vous avoue que je ne sais pas du tout ce que c'est)

Oxycodone (Oxycontin) » Quel dosage et avec quel médicament? » 06 novembre 2019 à  12:50

Merci à tous pour vos réponses!

Pour être honnête j'avais déjà lu la plus part de vos infos sur le psycho wiki j'avais juste un doute sur quel boîte acheter et avec quel dosage.

J'ai donc opter pour du 10mg (28comp).

Etant assez tolérant à la codéine je décide de démarrer avec 20mg.
J'ai attendu 1h30 avant de re drop 20mg comme indiqué dans le psychowiki.

Les 20mg était agréable mais je ne sentais pas non plus grand chose. Je décide donc de re drop 20mg et la par contre ça ma assommé.

Je devais luter pour rester éveiller à certains moments. Je n'ai pas trouvé ça super personnellement je préfère largement la codéine!

J'ai juste fumer de la weed avec et j'avais aussi pris 30mg de valium la veille (quasi 24h avant).

Peut-être y a t-il une façon de consommer différament pour avoir de meilleurs effets?

Encore merci de vos réponses mais la franchement je pense revendre ma boîte j'ai vraiment pas trouvé ça dingue a part m'assomer j'ai pas senti grand chose ^^

PS: comment je m'en pro …

Oxycodone (Oxycontin) » Quel dosage et avec quel médicament? » 05 novembre 2019 à  13:59

Bonjour à tous :)

J'aimerai m'expérimenter à l'oxycodone, je n'en ai jamais pris par contre je suis plutôt tolérant à la codéine et aux benzodiazépines.

J'ai lu le psycho wiki sur le sujet ainsi que quelques topics mais je voudrait savoir quel dosage me recommandriez vous sachant que je consomme assez souvent de la codéine (seul opiacé que j'ai consommé dans ma vie) et que je voudrais consommer par voie orale avec des comprimés.

Vos réponses m'aideront également à savoir quelle boîte acheter avec des comprimés à quel dosage.

Merci de votre réponse et bonne semaine !

Benzodiazépines » Benzo et codéine » 13 septembre 2019 à  10:40

Bonjour à vous, tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont bien éclairées.

Je pense donc réduire ma conso de codéine le soir et de passer a 12mg de bromazépam par jour (uniquement le soir). Le broma me semble moins dangereux que le diazepam?

J’essaierai ensuite de passer a 6mg puis 3mg puis plus du tout je l’espère! JE n'arriverai cependant pas a me priver d'un soir ou deux par semaine ou je me fait un peu plus plaisir sur les doses.

En tt cas merci beaucoup vos réponses m'ont bien aidées. Bien à vous et peace :salut:

Benzodiazépines » Benzo et codéine » 11 septembre 2019 à  13:39

Bonjour à tous!! :)

Voilà un moment que je n'avais pas publié sur le forum (je continue toujours de m'intéresser à certaines actus et discussions cependant...).

Pour ceux qui m'ont déjà lu vous savez que je suis consommateur de benzo, de codéine et de cannabis principalement (il m'arrive occasionnellement de prendre d'autres prod en soirée ou à des événements...)

Au début c'était 100% récréatif, je consommais une bouteille d'euphon par semaine et qlqs benzos dans la semaine également (surtout du xanax).

Malheureusement même après les nombreuses mises en garde qu'on ma faite sur ce forum ou dans mon entourage j'ai commencé à consommer des benzos tous les jours (seulement le soir) et je me fait également 1 voir 2 verres de lean (sans prometh) chaque soir.

Je n'ai aucuns problèmes si ce n'est que je n'arrive pas à dormir si je n'ai pas mon benzo ou ma lean. En ce moment je doit consommer 30mg de valium par jour et 1/3 d'une bouteille d'euphon.

Je suis étudiant en 3 ème année de …

DXM (dextrométhorphane) » Première vraie expérience au DXM » 27 mars 2019 à  17:31

[quote=TheRealSlimShady]Le jus de pamplemousse blanc est très très capricieux souvent t'as l'impression que ça n'a pas marché ou au contraire tu te tape un gros plateau 3 dans lequel tu vas rien comprendre.
Le cannabis au moins (si tu y es tolérant) est beaucoup plus prévisible dans la potentialisation qu'il apporte et est selon moi moins risqué à utilisé que le pamplemousse.

Ton mal de crâne peu s'expliquer par les effets du DXM sur le système sanguin (vasoconstriction, pression sanguine) ou tout simplement par la fatigue du trip.[/quote]
Merci pour ta réponse! Pour mon prochain essai, il serai donc plus intéressant d'augmenter la dose de DXM plutot que de garder la même dose avec du pamplemousse?

Et y a t-il un moyen pour remédier à ce mal de crâne?

DXM (dextrométhorphane) » Première vraie expérience au DXM » 26 mars 2019 à  15:23

Bonjour à toutes et à tous! :)

Premier trip report pour moi, j'ai récemment choppé une boite de 12 comprimé de Tussidane. Le principe actif qui est le DXM m'intéressait depuis un moment mais je n'ai jamais fais la démarche d'aller en chercher (j'ai plus l'habitude de consommer du xanax et de la lean). J'avais déjà bu un peu d'euphonyll mais sans effet.

Je m'étais bien renseigné avant ma prise sur le dxm: l'histoire des différents plateaux et que l'effet pouvait être potentialisé par le cannabis et/ou le pamplemousse.

J'avais donc 12 comprimés de 30mg de Bro DXM qui équivaut à 22,5mg de DXM (j'ai lu que 1mg de bro DXM = 0,75 mg de DXM)

Je fais 70kg, j'ai donc décidé de consommé les 12 comprimés en une fois pour que d'après mes calculs j'arrive à 3,86mg/kg pour avoir un bon petit plateau 2.

Il est 14h, j'ai pas cours de l'aprem et toute la soirée peinard je me dis que c'est l'occase. Je ferme mes volets, petite guirlande faible en lumière multicolore, bouffe, flotte, matos pour fu …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine à la place de l'alcool » 06 mars 2019 à  12:26

Re salut!

D'abord merci pour vos réponses. J'aime bien prendre 0,5 ou 1mg de xanax avec ma lean je trouve que c'est plus planant par contre en effet il y a le problème du black out. Au réveil le lendemain il est très difficile de souvenir de ce qu'on a fait durant la soirée...
Je me souviens du global mais pas des choses précises, après quand j’interroge mes amis qui ont bu de l'alcool c'est pas forcément mieux ^^

Très bien j'en prend note je pense me limiter à une prise par semaine pour l'instant. Il est vrai que des fois j'ai très très hate de consommer ..

Codéine et dihydrocodéine » Sizzurp Codéine + Promethazine Long terme » 04 mars 2019 à  17:00

Salut à toi!!

Je consomme le même mélange que toi, je prend 4 phener avec 150ml d'euphon (avec du fanta citron par contre :P) une à deux fois par semaine. Comme toi j'ai déja fais des espacement d'un mois et plus. Rien à signaler.

C'est depuis que j'ai rajouté des xanax aux mélange (je trouve que c'est encore plus kiffant). J'utilise également des xanax 0.5 pour mes lendemains de grosses soirées (redescentes de mdma en générale ça passe mieux avec de l'alpra).

Et depuis aller un petit mois, je rencontre de grande difficultés à trouver le sommeil le soir quand je n'ai rien consommé. Evidément je me force à ne rien prendre.

ça n'est pas non plus trop grave c'est juste qu'avant je pouvais m'endormir facilement avec la fatigue vers les 23h30 (je fais des grosses journées avec pas mal de sport) mais maintenant impossible de ressentir la fatigue le soir. Je m'endors vers les 1h30 et mes nuits ne sont pas aussi agréable qu'avant.

Sinon je consomme de la weed tous les jours et autres drog …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine à la place de l'alcool » 04 mars 2019 à  16:48

Je te remercie pour ta réponse tu m'apportes déjà quelques précieuses infos!
Car franchement l'alcool je n'aime pas ça !! :gerbe:
Et je me sens beaucoup plus lucide et moi même avec de la lean et je me marre tout autant dans la soirée :punk1::punk1:
encore merci pour ta reponse :)

Codéine et dihydrocodéine » Codéine à la place de l'alcool » 01 mars 2019 à  12:47

Bonjour à tous !!

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici :)

Je voulais savoir, moi qui ne suit pas un grand fan d'alcool souvent quand je fais une soirée avec des amis qui eux boivent de l’alcool. Moi je préfère me faire de la lean (codéine souvent avec le sirop euphon et de la prométhazine avec les phenergans).
Je ne me met pas des grosses doses dans la face non plus, je dois etre à un peu plus de la moitié d'une bouteille d'euphon que je mélange avec 3-4 phenergans.

Donc environ une fois par semaine quand il y'a une soirée je préfère boire lean que de l'alcool. Je voulais savoir si c'etait plus dangereux que l'alcool notament sur le foie. Ma conso doit être à 1 fois par semaine en général ou deux fois grand max. Je mélange ça aussi avec du xanax de temps en temps (alpra 0,5).

Donc voila je voulais demander des avis sur cette pratique. Car du coup je ne bois quasiment plus d'alcool a part pour de gros événement mais je doit consommer 300ml d'euphon par semaine, presque …

Remonter

Pied de page des forums