Recherche » Forums » Auteur : cameroceras

Salvia Divinorum » Salvia.D qu' elle puissance!!! » 20 décembre 2020 à  02:21

"je sent encore ce lien affectif très puissant avec lequel je doit dealer, il est mon ancrage c'est comme si mes sens, ma vie, mes souvenirs, tenais à ce liens, j'ai l'impression qu'une plus grosse dose pourrai couper ce lien"

C'est précisement ce que j'expliquais dans mon post sur mon trip salvia, ce lien avec le passé, souvenirs et affectif qui essaye de me parler mais si insaisissable.
Fumer la salvia est pour moi comme une recherche intérieure, c'est une plante qui a un sens, une personnalité, je ressent un lien intellectuel fort avec et elle est mon amie, je ne la comprend pas tout à fait mais elle me guide à travers les voyages vers cet insaisissable je ne sait pas quoi encore.

Je pense 7.Hash. que pour trouver ce que tu cherches tu dois y aller par étapes, doses plus petites et progressives pour trouver ta voie et être "conscient" de tes trips et ne pas te retrouver submergé par sa puissance.
Quelle est la signification de conscient lorsque nous sommes sous salvia ?
J'ai ét …

Salvia Divinorum » TR de fou salvia x80 » 18 novembre 2020 à  21:13

déjà que me transforme en mur sous salvia x5, j'ose pas imaginer ton trip en x80 c'est 16x plus violent, faut arriver à te rappeler que c'est la salvia si tu en es capable déjà et te dire que ça devrait passer vite, un bad doit être terriblement angoissant , je te comprend :)

Salvia Divinorum » premier trip avec des feuilles et mélange x5 » 05 novembre 2020 à  00:44

oui ce coté familier te parle aussi, je pense qu'il y a un lien avec les souvenirs et comme tu dis on a du mal à y mettre les mots pour décrire ça, je n'ai jamais essayé d'autres drogues à part la ganja, et je dirai même que c'est pas une drogue mais une expérience d'une autre dimension. Être un objet dit comme ça, tu peut pas l'imaginer . Le vivre est différent, pour le moment j'ai été un mur de parpaing conscient qu'il tripait mais je l'ai été, même en ayant conscience que c'est la salvia tu l'es et le vis normalement, j'imagine pas à forte dose lorsque tu n'a plus du tout le contrôle de ton esprit, ce doit être surnaturel et déroutant.

Salvia Divinorum » premier trip avec des feuilles et mélange x5 » 04 novembre 2020 à  02:27

Salut,
Bon j'ai remis ça avec une petite dose encore, alors que j’étais encore apte à savoir que je tripais j'ai été changé en mur en pleine construction, quelqu'un à travers une fenêtre poussait des etages de parpaings à l'horizontale comme dans un tetris et moi je poussais avec ma main la chatte qui venait me coller et je lui disait "laisse moi finir" en la repoussant une dizaine de fois parce qu'elle est têtue et qu'elle voulait sa place de parpaing sur le mur. Je dirais que même à faible dose j'ai tendance à être un objet sous salvia, et que pour le moment j'ai plutôt de bons trips.
Cette fois la montée a été instantannée , j'ai pas eu la fumée plus de 10 secondes dans les poumons que j'ai dû la recracher sentant le truc arriver, dans un premier instant , je me suis dit mais oui j'ai déjà vécu ça, je reconnais ça puis une seconde après je me rappelait que c'etait la salvia,
Je me suis filmé cette fois et j'ai pû remarquer que j'ai été dans cet état là durant 8 minutes mais que j'a …

Salvia Divinorum » premier trip avec des feuilles et mélange x5 » 18 octobre 2020 à  19:15

Je ne sait pas si ça te fait pareil, mais j'ai des flashs de mes trips lorsque j'écoute les musiques pendant lesquelles j'ai pris la salvia. J'aprécie beaucoup plus ces musiques qui ont pris vie dans mon trip, je les trouve vraiment beaucoup plus belles et ont du sens à chaque note,des emotions me viennent et je revis un peu mon trip, sans doute que j'ai apprécié mon voyage , j'imagine l'effet inverse si ça s'était mal passé.

Salvia Divinorum » premier trip avec des feuilles et mélange x5 » 18 octobre 2020 à  01:49

J'ai récidivé le lendemain, c'est à dire aujourd'hui et OH MY GOD !!!!
J'ai préparé mon lit et mis de la musique au préalable (Beethoven/Liszt - Symphony 5 1st Movement par rousseau au piano).
J'ai mis une petite quantité mais sans feuilles cette fois, juste la 5x et j'ai eu juste le temps de m'allonger sur mon lit que la musique me parle et me dit :"pourquoi je ne peut pas être untel (je ne me rappelle plus le nom) en parlant de quelqu'un, hein pourquoi ? pourquoi je ne peut pas être lui, bien sur que je peux ,hein ? en répétant ça sans arrêt et en essayant de se transformer, je suis dans la cour d'école de mes enfants et elle est en même temps le mur et le coin gauche du toit du préau (la musique)je l'écoute et elle est au dessus de moi en essayant de se transformer en répétant ça, je suis collé au sol dans la cour incapable de bouger sur le coté gauche je sens cette puissance qui me scotche comme si une main géante m’agrippait et tirait la moitié de mon corps dans le sol.
Je revie …

Salvia Divinorum » premier trip avec des feuilles et mélange x5 » 17 octobre 2020 à  21:09

C'est pour ça que je l'écrit de suite dans la première heure, je ne veut pas en perdre^^

Salvia Divinorum » premier trip avec des feuilles et mélange x5 » 17 octobre 2020 à  01:09

2eme essai ce soir, finalement je me lance car ça m'intrigue, je reprend une petite dose de mélange et hormis l'effet physique rien ne se passe, je reprépare une pipe cette fois je ne met que du 5x et un peu plus qu'avant et je garde la fumée plus longtemps, je repars me poser sur mon lit préalablement préparé, je m'allonge et ferme les yeux, j'ai mis de la musique , du piano, c’était la lettre à Élise à ce moment là.
En quelques secondes, je ne me rend plus compte que j'ai pris la salvia ni que je suis allongé, il y a un mur rose pâle, je me sens dedans et aspiré, je vois le long du mur de profil, il en sort des vélos comme une si ça sortait d'une usine, les uns après les autres je me rend compte que les objets eux-même qui sortent de ce mur sont la musique elle même, puis un grand visage avec un long nez en sort, c'est un mur de couloir d'école, une impression quelque chose de très familier, je fais partie du mur , je suis moi-même le mur, je me sens bien car ce que je vois est ultr …

Salvia Divinorum » premier trip avec des feuilles et mélange x5 » 07 octobre 2020 à  22:35

Ah oui lol, et bien je sait pas si ça va me donner l'envie de réessayer avec une dose adéquate ou bien de prendre le reste du pochon et le jeter à la poubelle. J'aurai aimé sentir les effets hallucinogènes mais mon cerveau a sans doute résisté, je reste sur ma faim et ça m'effraie en même temps.
Par contre je sait pas si ça le fait à tout le monde mais le lendemain j'ai eu l'impression d'être dans du coton, comme un léger joint.

Salvia Divinorum » premier trip avec des feuilles et mélange x5 » 05 octobre 2020 à  23:56

Depuis longtemps je me prend au jeu de lire des reports de trips à la salvia, ce qui m'a finalement donné envie d'essayer, j'ai donc commandé une pipe avec 5grammes de feuilles séchées et si ça ne suffisait pas 1gramme de x5. M'étant bien renseigné sur le voyage j'ai donc essayé de très faibles doses, de remplir mon petit foyer à moitié de feuilles séchées, après avoir tiré dessus, rien ne se passe, je réessaie une dose de plus puis d'autres, toujours rien puis je met une faible dose de x5 mais vraiment très peu. Rien ne se passe et je finis par passer à autre chose me disant que je réessaierai un autre jour.
Aujourd'hui je réessaie, je mets cette fois plus de feuilles dans le foyer, toujours rien puis je décide de rajouter genre 0,05g de x5, je tire dessus, garde la fumée une dizaine de secondes puis je vais m'assoir su mon lit préalablement préparé. Je ne m'en rend pas compte de suite mais je me vois dans un couloir vert avec une sorte de comptoir sur la droite et mon corps ou mon es …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 05 octobre 2020 à  22:54

Salut, je m'appelle Cameroceras , j'ai arrêté de fumer le cannabis et le tabac il y a 8 ans ait été tenté récemment d'essayer la salvia après avoir vu des videos et des reports de trips, j'ai voulu tenter et je suis suis là pour partager mon expérience et lire celles des autres. Je n'ai aucune dépendance hormis le café et bien content d'avoir arrêté.
Ravi de vous rencontrer.

Remonter

Pied de page des forums